Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L'absence de Lune de Saule

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Saule

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 20
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
4/100  (4/100)

MessageSujet: L'absence de Lune de Saule   Mar 17 Mar - 21:20

Voilà presque dix mois que la jeune Archonte s'était apsenté, elle devait avoir une bonne raison ! Il était temps de passer aux actes ! Ce n'était donc pas si difficile de devoir faire le travail sans savoir si cela satisferai son Archonte ? Surtout quand venait de prendre sa place et que l'on était un peu un père pour elle ? Mais bon, Banos devait passer à l'action.
Il se perdit tout de même dans la contemplation de la Lune, tient, ce soir là, elle avait une teinte rousse ! Comment pouvait on distingué la nuit du jour ici ! Encore une question que Banos ne pourrait pas se permettre de répondre aujourd'hui !
Banos, le remplaçant de l'Archonte et se dirigea droit vers le balcon, comme à l'habitude de Lune de Saule, ha... il se rappelait encore le père de Lune de Saule (son frère) dire à sa fille: "Tu vois tout ça chérie, c'est le peuple que je me dois de satisfaire, he bien, plus tard, ce sera à toi de t'en occuper..." Ce jour était il vraiment arriver ? Ha la la, puis enfin Banos se rendit compte qu'il était déjà rendu sur le balcon, "Me voilà donc arrivé !" Et c'est parti pour une dose d'adrénaline !

-Bonjour peuple de Nostram, il est temps de passer aux actes mes chères compatriotes, les paysans, vous devrez aller immédiatement dans les champs de "La Destruction", certains villageois vont AVANT cela construire des batiment et des fermes, d'autres artisans vont devoir se repousser dans la contrée souteraine de Nostram ! Les forgerons, il vous faut crée plus d'armes, et vous les plus grands villageois, les architectes, et d'autres artisans pour construire des batiments auront trois taches : crée la cinquième muraille pour Nostram, crée une ville entre la capitale des Hauts-Elfes et de Nostam ! Et enfin la troisième... Vous devrez allonger le souterrains de notre peuple ! L'heure est grave mes amis, une attaque n'a pas encore été lançé donc il vaudrait mieux s'y préparé, parce que les guerriers Hauts-Elfes, et ceux des Elfes de la nuit devront combattre ensemble, maintenant, les travaux vont peut-être duré, mais si ont n'y mets toute notre foie, peut-être qu'ils avancerons plus vite !
Pour notre Archonte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'absence de Lune de Saule   Mer 18 Mar - 12:30

La robe blanche de Lune de Saule la suivait partout, comme des enfants suivent une mère poule, elle s'avançait dans le palais à son aise, s'amusant de faire quelques tape à l'oeil en même (surtout à Kleos) qui la suivait de près, la maîtresse d'armes et le conseiller du roi traversèrent le palais du démarche féerique ;"danser"; aurait été le mot juste Maeva, puis, encore des marches, mais la jeune dame savait bien que c'était la dernière volé, car son seigneur l'avait laissé pourrir à peut prêt un an dans ce château, mais on si accroche facilement au bout du compte, surtout quand on a la compagnie d'un jeune homme aussi sympathique que Kleos, qui fesait tout pour plaire à Maeva... Elle traversa la volé de marches en quelques bonds de pas gracieux pour arrivé devant Banos, le père adoptif de la jeune Archonte qui devait se prélassé avec la sadique de Xilha en ce moment même, cette pensée fit sourire Maeva !

-Bonjour Mr.Banos, jolie tirade je trouve plutôt ça fait avec propre, bon, on vous préviens que vous avez tout notre soutient et que si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas, dacord ? Bon, allez nous y allons, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 20
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: L'absence de Lune de Saule   Mer 18 Mar - 13:05

Banos fut touché par les mots de la jeune maîtresse d'armes, personne ne lui avait dit quelque chose pareil depuis longtemps... Mais bon, pas trop le temps de se lamenter sur son sort !

-Attendez, euh... Merci, et je voudrait m'excuser de vous infligez cela à vous et à votre compagnon, c'est vrai que ma dame Archonte est parti depuis longtemps et que cela doit vous pesez beaucoup de devoir rester ici alors que vous ne savez pas ce qui se passe là-bas, moi aussi je donnerais tout pour voir ma fille adoptive, cela me soulagerais beaucoup mais le temps est aux travaux derénavant, la guerre approche et cela est bien triste même, mais pour l'instant nous n'avons point besoin de vous, vous devrez plutôt vous reposez et vous préparez pour la bataille, car cela est fait spécialement pour les guerriers, alors, vous pouvez disposez maintenant, et merci pour tout !

Un sourire narquois fendit le visage de Banos, puis il descandit les escaliers à une vitesse ahurissante, il était l'heure de l'assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'absence de Lune de Saule   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Lune de Saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Les taches de la lune
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: Nostram :: Le Palais de L'archonte-
Sauter vers: