Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 énième assemblée depuis le départ de l'Archonte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Saule

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 20
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
4/100  (4/100)

MessageSujet: énième assemblée depuis le départ de l'Archonte   Mer 18 Mar - 13:27

Banos franchit le seuil de la belle salle qui servait d'assemblée, qui fesait environ 80m², il se souvenait encore avoir participer au travaux de cette salle, l'ancienne avait été détruite car le risque qu'elle s'écroule était trop grand il des millénaires de cela (les Elfes de la nuit sont immortels)... Que de souvenirs ! Mais bon, il allait avoir l'air idiot si il restait planté sur le seuil faire le tris de souvenir dans sa tête ! Ha ! Banos alla s'asseoir sur son siège habituel, le plus proche de celui q'occupait Lune de Saule, c'était bizzare de le voir vide, il était temps.

-Bonjour mes chères confrères.
*Bonjour notre chère Banos*
-Je déclare l'assemblée ouverte, quelqu'un s'oppose t-il à la construction des travaux ?
*Non*
-Très bien car sinon j'aurais sorti mon argument implacable, maintenant, qu'elles sont les nouvelles de la ville mes chères frères ?
*Les habitants de Nostram sont VRAIMENT enthousiaste pour ce projet, ils ont même déjà commencé le travail, les paysant et quelques villageois sont partis, quelques architectes et quelques villageois sont restés faire la cinquième muraille et le reste sont allés construire la ville qui permetra de communiqué entre la capitale des Hauts-Elfes et notre peuple de Nostram.*
-Bien, bien... Je ne pensais pas qu'il serait aussi facile de les mettre au travail.
*Disons qu'ils ont ENFIN compris comme nous mêmes ce que Lune de Saule, notre chère Archonte voulait faire en s'alliant avec les Hauts-Elfes, au début, tout le monde croyait qu'elle voulait tout changé pour avoir plus de pouvoir, mais dans le fond, elle voulait juste permettre à son peuple de survivre et de connaître des expériences nouvelles.*
-Bien, moi aussi au début, je me suis surpris à douter de ma fille adoptive, ce qui était, inconsevable, donc je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait pour voir jusq'où elle irait, et si elle allait trop loin... Mais bon ce n'est pas arrivé donc il faut positiver, autre chose ?
*Non.*
-Je déclare donc l'assemblée terminé !
*Au revoir.*

La salle se vida petit à petit mais Banos restait plongé dans ses pensées, couché sur son fauteuil, "Lune de Saule était elle vraiment l'Archonte qui sauvrait notre pays, oui notre pays de Nostram, était elle vraiment cette Archonte, comme le disait la prophétie : *Un, la clarté naîtra dans dans le camp des Elfes de la nuit, elle leur fera connaître la lumière et la compagnie de la vallée suprême..." si oui, je donnerais ma vie pour elle ! Les pensées de Banos continuait de défilé, défilé encore et encore jusqu'à ce que le someil l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
énième assemblée depuis le départ de l'Archonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: Nostram :: Le Palais de L'archonte-
Sauter vers: