Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Entrainement... Vote_lcap71%Entrainement... Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Entrainement... Vote_lcap18%Entrainement... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Entrainement... Vote_lcap12%Entrainement... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:45

Les sabres chuintait une mélodie tout à fait magnifique, un petit soprano aux allures de clochettes... Elles se frottaient pour aussitôt disparaître, puis d'un coup, une des deux clochettes se décrocha de l'autre pour se laissé tomber par terre en titillant, et l'autre clochette se tenait devant le fil qui tenait la clochettes qui venait de tomber.
Maeva avait son sabre à la gorge de Kleos, qui lui n'avait pas réussit à garder son sabre en voulant contrer un coup de taille porter avec une puissance digne de la maîtresse d'arme, la mélodie des deux sabres avait été parfaitement syncrone jusqu'à se que Maeva porte son dernier coup.

-Alors, ça va allez Kleos ?
*Je pense que oui, vous êtes vraiment faite pour ça dame Maeva.*
-Merci Kleos c'est très flatteur.

Un sourire fendit le visage de Kleos et Maeva partit d'un fourire habituel, puis Kleos sauta sur Maeva lui fesant échapper un hoquet de surprise, en même temps de lui faire tomber son sabre.

*Ha ha, alors comme ça, ça va mieux ?*
-D'un côté non car je n'ai plus mon sabre, mais de l'autre... C'est assez confortable comme position.

Et Maeva repartit de son rire enfantin, qui ressemblait plus a celui d'une fée que d'une Elfe,puis elle repoussa Kleos pour se mettre debout, et reprendre son sabre, en plus. Kleos repris la parole.

*Tu préfère continué l'entrainement ou bien aller dans la maison juste à côté de la caserne ?*
-Alors là... Tu me pose un colle !
*Allez, je te laisse deux minutes, pas plus.*

Le ton faussement faché de Kleos fit rire Maeva, puis elle n'eut besoin que de trente seconde pour se décidé.

-Allez, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: Nostram :: La caserne-
Sauter vers: