Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Souvenirs de Maeva Vote_lcap71%Souvenirs de Maeva Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Souvenirs de Maeva Vote_lcap18%Souvenirs de Maeva Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Souvenirs de Maeva Vote_lcap12%Souvenirs de Maeva Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Souvenirs de Maeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs de Maeva Empty
MessageSujet: Souvenirs de Maeva   Souvenirs de Maeva Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:00

Kleos fit courrir ses doigts sur les côtes de Maeva, puis enfin, elle décida de mettre son bien de côté et se leva.

-Je vais me laver, à tout de suite Kleos.

Maeva se passa une douche froide (elle n'en savait rien mais elle pensait que cela lui ferait on ne peut plus de bien) puis s'habilla d'une nouvelle robe blanche, laissant cette fois ci descandre ses longs cheveux d'or dans son dos. Puis elle daigna sortir de la salle de bain en fesant un signe de la tête lui intimant que la salle de bain était de nouveau libre. Puis elle alla se mettre à la fenêtre, que de soleil ! Il n'y en avait donc jamais ici ! Puis une lueur rougeâtre, de xconsistance pastel la rassura un peu, pas entièrement. Le parfums alléchant du savon qu'elle avait utilisé la fit rigoler, elle jouait à un jeu petite. Canelle, Violette et pour ses cheveux c'était Lila, ils étaient VRAIMENT hospitalier c'est Elfes de la nuit !
A son tour, Kleos sorti de la salle de bain, habillé de cuit et de tissu, il s'approcha de Maeva et passe se bras autour de ses épaules, et il commença à la bercer.
Ces gestes lui rappelèrent leur premier et vrai moment ensemble, ils attendaient les Elfe de la nuit dans un champ fertile appeler "La Destruction" et elle lui avait raconté son enfance la mort de son père et comment elle en était arrivé à devenir si haut grade. ensuite ils avait été envoyer en territoire énnemi (maintenant en territoire allié) en échange de leur Archonte et d'une sadique nommé Xilha, ensuite de vrais liens s'étaient formés entre Kleos et elle, il était devenu son premier et vrai ami, ils avaient commencé à s'entrainer ensemble, Kleos n'avait pas de connaissances des épées au début mais maintenant, il était devenu un guerrier basique, ce qui était très bien, très peu de gens deviennent guerrier en aussi peu de temps. Puis les voilà, qui attendaient des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva Ustrama (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: Nostram :: La caserne-
Sauter vers: