Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Gryfenfer Ranamaeria

AuteurMessage
Gryfenfer

MessageSujet: Re: Gryfenfer Ranamaeria   Jeu 14 Mai - 18:54

Fiche de présentation de Gryfenfer Ranamaeria

Nom :
Lors de ma tendre et douce enfance, je crois me souvenir avoir obtenu mon nom de famille de mon père, à Isàndel et moi, le même nom que seul peu purent porter et qui n'est porter plus que de deux personnes : Ranamaeria....

Prénom :

Toutefois, à cette époque, mon père était décédé, il avait engrossé notre mère "commune" au chef de meute et
à moi quelque mois peut-être avant sa mort, et ce fut donc ma mère qui me baptisa : Gryfenfer. Ce qui, en langue Elfique, peut vouloir dire Maléfice...

Surnom
Ha... Mon surnom... Vous voyez, (je vais vous l'expliquer même si vous êtes aveugle >_<) pratiquement personne ne connaît mon vrai prénom qui est Gryfenfer, donc, les villageois et toute les personnes qui me connaissent, bien sûr en plus gentil qu'Isàndel car plus méchant c'est dûr, mon surnommé par le prénom que me donne Chaos lors de nos bref rencontre : Umbre. Ce qui, à l'écoute sonne Ombre.

Date de naissance :
D'après ce que je puis me souvenir, je suis un jour de Kemmin, peut-être je crois le quatre, mais mes informations sur ma naissance sont peu précises... ; 04/02/-17.

Je crois que l'on peut me donner vingt temps car dix années me sépare de mon frère aîné qui est le chef de meute Isàndel.

Race (unique):

Ma race est sans doute la seule qui mérite de survivre en cette basse vallée, avec les Elfes noires, la seule qui avec ces derniers soutient encore Chaos, piégé dans sa brison végétale : Les Elfes Garous.

Profession (multiple):

Grâce à ma stratégie, mon intelligence, et mes autres nombreuses qualités, j'obtenus plusieurs métiers de mon frère Isàndel, plus pour cela que pour nos liens de famille :
~> Assassin du chef de meute
~> Chef de clan / Chef d'armée lors d'une guerre
~> Médecin du peuple

Divinité(s):

Ha ma divinité est la seule qui mérite de prendre le pouvoir des mains de Nature, Mecha et Esprit pour reconstituer le monde et que l'on puisse le conquérir au lieu d'une simple vallée : Chaos...

Description physique:

Gryfenfer Ranamaeria, homme de grande taille atteignant à peu près le deux mètre trente, a une chevelure noir corbeau où est posée un masque ornée de corne comparé à la touffe de cheveux argentés de son frère
aîné. Le cadet Ranamaeria a aussi un visage d'ange où se trouve un front peu avancé, des yeux enfoncés dans leurs orbites d'une couleur émeraude, suivit d'un nez assez droit et de joues roses comme celles que les bébés ont parfois. Mais il a aussi une bouche aux traits scpultés dans une pierre parfaite et un menton peu avancé comme son front. Son long cou le mêne à un capuchon blanc qui laisse baigné son torse à l'air où l'on voyait un tatouage en forme de 4 gravé dessus. Ses mains étaient durs et faites pour le combat. Son pantalon de jais descandait le long de jambes bien musclées pour enfin arrivé sur des sandales à la couleur aussi pâle que la lune.

Comportement (4 lignes minimum) :

Peur(s) :

Faiblesse :

Histoire (10 lignes minimum) :

Information, divers :
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Gryfenfer Ranamaeria   Dim 17 Mai - 0:41

je poste juste pour donner mon autorisation
(mouais , pour la sign , la qualité etait bien meilleur quand je l'ai faite , la ca fait assez bizzard)

Gryfenfer Ranamaeria
Page 1 sur 1