Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Fiche perso_Eichys

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichys

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Ranger
Niveau::
10/10  (10/10)

MessageSujet: Fiche perso_Eichys   Lun 24 Aoû - 17:01

hrp : C'est bien ici qu'il faut poster ?

ej :

Nom : Rhéolin

Prénom : Eichys

Age : 175 ans

Race (unique): Elfe sauvage

Profession (unique): Ranger/Sentinnelle forestière

Divinité(s): Nature

Description physique ( 4 lignes minimum ) : Eichys est de taille moyenne, rien de remarquable de ce côté, ses qualités physiques principales sont l'agilité et une grande endurance, ainsi qu'une grande résistance à la souffrance, mais peut-être est-ce dû à la sombre tunique de cuir dont il est revêtu.
A travers celle-ci percent des yeux d'un vert très soutenu, et personne n'a jamais vu son visage. Ses cheveux sont d'un gris argenté, mais personne ne le sait.
Parfois, lorsqu'il part en forêt, quel que soit la raison, il est revêtu d'une longue cape dont la couleur semble osciller entre le brun et le vert, il possède un petit arc en if à double courbure, liées par une partie métallique gravée de Runes, c'est une arme à distance de courte portée, mais très précise, ainsi qu'un poignard assez grand, un peu plus court qu'un avant-bras, qu'il porte toujours sur lui.


Comportement (4 lignes minimum) : Eichys est quelqu'un de froid et sobre,il ne recherche pas la proximité des autres, et pour lui sa liberté passe avant tout à l'exception de sa loyauté envers la forêt, mais pas forcément son maître, certain l'appellent "Le Serpent" car il ressemble à cet animal plus qu'a aucun autre, capable de tuer sans sourciller si besoin, même s'il lui arrive d'être trop téméraire ou de sous-estimer ses adversaires, quels qu'ils soient, il n'aime pas écouter les conseils, et autres recommandation, il ne fais que ce avec quoi il est d'accord, mais il le fait jusqu'au bout.

Peur(s) : Avoir quelque chose à perdre

Faiblesse : sa tunique de cuir est utile pour détourner les coups d'armes écrasantes, et elle est tout simplement indestructible à mains nues, mais les attaques a l'épée ou à la lance peuvent facilement la transpercer. De plus, sa vitesse de course en terrain découvert n'est pas plus rapide qu'en forêt, il est donc assez lent, même s'il peut courir longtemps.

Histoire (10 lignes minimum) : Eichys naquit sans doute à Cirna, chez les haut-elfes, mais il était orphelin et nul ne connaissait ses parents, son physique étrange, qui à l'époque, n'était pas couvert part sa tunique, fit de lui un exclu, et il quitta la ville pour vivre seul, dans une sorte de marais, là, il rencontra un être étrange, qui semblait animal, mais qui était tout aussi intelligent que n'importe quel Elfe et infiniment plus savant, c'était un ermite, le dernier survivant d'une ancienne ethnie qui vivait dans un endroit disparu et qui fut entièrement exterminée lors des guerres ancestrales, cet ermite, nommé Shaur Rhéolin un nom étrange, propre à son peuple disparut, enseigna l'art de chasser, le camouflage, le tir, ainsi que quelques rudiments de combat au corps à corps, toutefois, un jour alors que le jeune elfe, qui avait alors 27 ans, revint d'une expédition de chasse, il trouva la tanière de son mentor vide, avec, sur la table, l'arc de celui-ci. Eichys prit l'arc et parti.
La perte de celui qui avait remplacé son père, lui fit se jurer qu'il ne s'attacherait plus jamais à qui que ce soit, serment qu'il ne trahit qu'une fois, ce qu'il regretta amèrement.
Il passa le siècle qui suivit à voyager et, un jour qu'il marchait en bordure du désert du sud, un archer, ou plutôt, une archère, le tint en joue, ses doigts fins prêt à lacher la corde du grand arc qu'elle tenait, son grand vêtement bleu et sa peau sombre le fascinait, lorsque soudain :

-Pour la dernière fois, qui es-tu !
Eichys sursauta et s'arrachat à la contemplation de la tireuse.
-Je suis un simple voyageur, répondit-il, se rendant compte que c'était la troisième fois qu'elle lui adressait la parole.
L'elfe le mena à une sorte de campement, et le présenta à son chef, qui après avoir entendu son histoire, proposa à Eichys de les accompagner quelque temps s'il le voulait, ce dernier accepta volontiers. Le soir, alors qu'il était seul, à quelque distance du camp, comtemplant les étoiles, la jeune elfe qui l'avait amené au camp le rejoins, Eichys était troublé, cela ne lui était jamais arrivé auparavant, ce n'est que là qu'il comprit qu'il était amoureux.
Un mois plus tard ils se marièrent, avec la permission accordée à contrecoeur part le père, il vécurent ainsi pendant 2 ans, et puis un jour, un groupe étrange fondit sur la tribu, et Eichys courut participer au combat, laissant sa femme enceinte de lui, dans sa tente.
Les ennemis prirent la fuite et les guerriers les traquèrent jusqu'au dernier, mais lorsqu'ils rentrèrent au camp, tous les civils avaient étés massacrés, un autre groupe d'ennemis ayant attaqué le camp, ceux-ci furent également traqués et tués jusqu'au dernier, mais Eichys, fou de chagrin quitta le désert à jamais, avant de partir, le chef du clan lui fit don d'une combinaison de cuir recouvrant toute sa peau.

Il partit vers l'Est, et arriva à la lisière d'une forêt, ou il vit un groupe d'êtres lui ressemblant étrangement aux prises avec d'autres, à tête de loup, instinctivement, il se battit au côtés de ceux qui lui ressemblaient mais ils perdirent, et Eichys s'enfuit, indemne, portant un homme qui lui semblait blessé vers un endroit que celui-ci avait indiqué, malheureusement, il mourut en cours de route et remit son poignard à Eichys, lui demandant de se rendre auprès du "grand bestial", et de lui expliquer ce qui s'était passé.

Le grand bestial de l'époque est le seul encore vivant à avoir vu le visage d'Eichys, qui le lui dévoila après avoir raconté toute l'histoire. Il fut donc accepté parmi le peuple des elfes sauvages, et devint une sorte de "gardien" abattant tous intrus pénétrant dans la forêt. Plus jamais il ne trahit son serment.

Information, divers : Eichys a apprit auprès de son mentor un magie élémentale liée au vent qui lui permet de guider ses flèches afin de mieux tirer ou de dévier légèrement certains projectiles tirés sur lui à condition qu'ils ne soient pas enchantés et qu'il les voit suffisament tôt (environ une flèche sur trois évitée).


Dernière édition par Eichys le Jeu 27 Aoû - 15:38, édité 2 fois (Raison : dernières modifs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche perso_Eichys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso-
Sauter vers: