Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Athal Darys (c'est finit, j'espère que la fiche est correcte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Athal Darys

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noir
Classe:: Maître de guerre (encore en formation)
Niveau::
10/10  (10/10)

MessageSujet: Athal Darys (c'est finit, j'espère que la fiche est correcte)   Lun 15 Nov - 4:28




Nom: Darys.


Prénom: Athal.


Âge: 240 ans. (c'est a dire 20 ans pour un humain si j'ai bien compris ce qui était dit sur l'écoulement du temps dans la Vallée)


Race: Elfe Noir.


Profession: Maître de guerre en formation.


Divinité: Chaos (comme pour tout Elfe Noir qui se respecte)


Description physique: Athal est un Elfe Noir, et comme tous les Elfes Noirs il a le teint pâle de la mort. Son corps fin et maigre, avec sa taille de 1m60, ne laisserait pas croire au premier abord que ce "freluquet" fait partie des Maîtres de guerre du peuple des Elfes Noirs, mais il ne faut pas se fier aux apparences car malgré une carrure très peu imposante le jeune Elfe Noir est musclé et agile, son allure chétive étant son meilleur atout pour combattre un adversaire parfois trop confiant. Ses cheveux, blancs comme la mort, sont assez longs, il les attache en une longue natte dans son dos. Ses yeux sont jaunes, assez sombres. Son visage au traits durs affiche souvent un air d'arrogance lorsqu'il a l'occasion de s'adresser a une personne qui lui est d'un rang inférieur ou qui appartient à une race ennemie, il prend toutefois une expression de pure neutralité lorsqu'il s'adresse à ses propres supérieurs ou a un ennemi qu'il devine trop puissant pour lui. Il porte toujours une armure noire, composée en fait d'un plastron, d'un gorgerin et d'épaulettes, le tout fait dans un acier assez sombre et ne protégeant que le haut de son corps, laissant ses jambes, avec des bottes de cuir noir renforcées d'acier, protégées par une "robe" de tissu noire et rouge. Il porte également des gants noirs qui auxquels sont ajoutés des morceaux d'acier aux niveaux des doigts, ces mêmes gants lui couvrant à peu près tout l'avant-bras.


Comportement: Athal est un guerrier froid, calme et méthodique... la plupart du temps. En effet, malgré son calme et son sang-froid, les fruits d'une longue formation, il peut lui arriver de laisser libre cours a ses bas instincts d'Elfe Noir, ce qui se termine généralement très mal pour sa "victime". Il est cependant, et c'est indéniable, rusé, intelligent, et fourbe. Son intelligence n'est pas des plus brillante, mais sa ruse assoscié a cette intelligence fait de lui un être dangereux. Lorsqu'il était plus jeune, il utilisait cette intelligence pour se tirer de certains mauvais pas, comme par exemple lorsqu'après une nuit avec une jeune Elfe Noire dont le père était doté d'une influence assez conséquente, il veilla et réussit a faire accuser un autre jeune Elfe Noire pour son "crime". Dans sa jeunesse, Athal était un personnage assez frivole, mais le rude enseignement militaire qu'il reçut, au Temple de Chaos, puis dans la milice et enfin dans sa formation pour devenir Maître de Guerre, l'a rendu beaucoup plus stricte, froid et discipliné... même s'il ne dit pas non a une petite excursion dans le Bordel de Necroma de temps en temps. Il aime échafaudé des plans qui peuvent lui être bénéfique, même si c'est au dépend d'autres Elfes Noirs, mais il a tendance a devenir furieux lorsque ses propres plans capotent. Malgré tout, c'est son côté froid et arrogant qui prédomine dans sa vie sociale, ce qui fait que très peu de personnes, même les autres Elfes Noirs, l'apprécient.


Peurs: Malgré son sang-froid, Athal éprouve la peur, comme toutes créatures intelligentes, il sait d'ailleurs que s'il n'éprouvait pas ce sentiment il mourrait très vite. Plus particulièrement, ce dont il a peur c'est de se montrer indigne de sa race et du sang qui coule dans ses veines, ou de viser trop haut pour ses plans. Plus généralement, il a peur de mourir de la main d'un être indigne d'être son adversaire, c'est a dire de mourir face à un être qu'il juge "faible", mais vu sa conception des autres races en ce qui concerne la "dignité", c'est une peur très prenante...


Faiblesse: Les techniques d'Athal sont basées sur la mobilité, la rapidité et la fluidité de ses gestes, donc il est forcé de porter une armure légère qui, malgré sa solidité, est mise a mal par des adversaires plus "brutaux", sans compter le manque flagrant de protections au niveau des jambes et des bras. De plus, vu qu'il n'utilise pas de bouclier quelconque, il est particulièrement vulnérable face à un adversaire attaquant à distance. Du côté de son comportement, vu la tendance qu'il a de laisser libre court a sa fureur lorsque ses petits plans échouent, il a beaucoup de mal a rester stoïque lors de ce genre de situation, sans compter que son comportement général ne le rend pas très apprécié des autres Elfes Noirs, surtout de ceux qui le connaissent personellement.


Histoire:

Il était une fois, et ne pensez pas que ceci est un ridicule conte de fée, dans les sombres couloirs de la cité de Necroma, une puissante famille dévouée fanatiquement au culte de Chaos, le Dieux des Ténèbres.

Cette famille, les Darys, était très pieuse... en ce qui concernait les rites et les croyances de leur peuple.... Mais ils étaient surtout très conservateurs en ce qui concernait leurs traditions, notamment qu'aucunes de leurs filles ne devaient donner la vie sans le consentement de ses parents, et sans avoir été "unis" symboliquement a son "partenaire"... Ce genre de traditions, peu courantes chez les habitants assez libertins de Necroma, permettait néanmoins de réguler le nombre d'héritiers potentiels au sein de la famille.

Il y a plus de deux siècles, une jeune femme de la famille, du nom de Daynila, enfreignit les règles que lui imposaient sa famille en ayant une relation avec un Exécuteur du Temple de Chaos... enfin, cette relation durait depuis un certain temps mais c'est surtout avant que l'Exécuteur ne soit appellé a être envoyé en espion dans les territoires ennemis que ladite relation fût "conclue"... c'est a partir de ce moment là qu'on oublie la mignonne petite histoire pour passer à la mini-tragédie... Mais l'Exécuteur ne revint pas de sa mission hors de Necroma, laissant ainsi la jeune Daynila seule... et enceinte, surtout, car la solitude n'aurait pas durée très longtemps pour elle.

Lorsque la famille Darys fût au courant de l'état de leur fille, qui il faut le signaler était l'aînée du patriarche de la famille, leur colère fût terrible: ils abandonnèrent l'enfant au temple de Chaos, alors que Daynila était envoyée elle aussi au temple, pour devenir une Furie qui ne penserait plus guère a son enfant disparût...

Ainsi, le petit Elfe Noir qui résultat de la relation de Daynila et de son Exécuteur fût prit comme un orphelin par les prêtresses du dieu a la bouche sanglante, c'est au temple de Necroma qu'il fût entièrement éduqué et qu'on lui donna son prénom: Athal.

Lorsque le jeune Elfe Noir, qu'on formait pour qu'il devienne un Exécuteur accomplit, appris ses véritables origines il ajouta "Darys" a son nom, mais ne chercha pas a entamer de quelconques relations avec cette "famille" qui ne l'aurait traité que comme un bâtard. Il préféra ainsi attendre son heure, et quitta le temple pour rejoindre les rangs des Maître de Guerrre afin de prouver sa valeur et sa supériorité en répandant le sang des ennemis de son peuple, au nom de la Matriarche Noire Neferata et surtout au nom de Chaos.

Un vrai conte de fée Elfe Noir, n'est-ce pas? Mais l'histoire est loin de s'arrêter là...



Alors que le jour se levait dans les Terres du nord de la Vallée, dans les sombres couloirs de la cité de Necroma la nuit n'avait pas de prise, même si les activités citadines étaient essentiellement tournées vers une activité particulière: la guerre. L'armée s'apprêtait a passer à l'attaque depuis un moment, les entrainements se faisaient de plus en plus rudes pour que chaque soldats soient prêts lors de l'assaut des terres des Hauts-Elfes, alors que les sacrifices se multipliaient au nom de Chaos... ce qui donnait ainsi une ambiance très festive à la cité souterraine, pour tous sauf pour les "malheureux" sacrifiés et les nombreux esclaves qui devaient trimer trois fois plus...

Dans les profondeurs des couloirs, aux plus profonds des quartiers réservés aux résidences des Elfes Noirs, dans l'une des petites cellules individuelles , un jeune Elfe Noir quittait les bras de Morphée et commençait a revêtir son armure, pièce par pièce, lentement... tout en fulminant. Il se rappellait en effet de sa rencontre de la veille avec ses supérieurs, et c'était ce qui le rendait furieux...

À chaque pièce d'armure, il se remémorait une des phrases de la longue conversation qui s'était tenue entre Foryn Varen, son capitaine, et lui même.

"Vôtre comportement de ces derniers jours vous ôte votre promotion dans l'avant-garde"

"Cette bévue a elle seule vous aurait normalement renvoyer dans la milice! Vous avez de la chance! Si vos résultats n'étaient pas aussi corrects, je vous aurais renvoyer dans la piétaille!"

Ce n'était que quelques mots... Et ces quelques mots avaient ruinés toutes ses chances, tous ses espoirs, ceux de pouvoir se couvrir de mérite en faisant partie des premiers Elfes Noirs a faire ouvertement couler le sang des Haut-Elfes depuis les long siècles qu'ils avaient passés dans l'attente de leur remise en scène...

Il finissait justement d'enfiler, rageusement, son dernier gant. Il lui suffisait ensuite de prendre son fourreau, qui contenait déja son épée, une longue et fine lame recourbée d'u style typiquement Elfe Noir, un simple cimeterre sans la moindre fioriture. Une épée très simple, il ne se souvenait même pas du jour ou il l'avait prise, elle était en sa posession depuis si longtemps...

Une fois son "habillage" achevé, vu qu'il avait fait sa toilette un peu avant de commencer a s'habiller, il quitta la petite chambre tout en prenant soin a verrouiller correctement la porte d'acier coulissant, laissant derrière lui la pièce carrée ou il n'avait qu'un lit et un petit nécéssaire pour faire sa toilette... À l'extérieur de ce petit compartiment, c'était l'enfer sans fin, les Elfes Noirs par centaines qui se pressaient dans les Couloirs et autres tunnels, les un pour rejoindre leur poste dans les Tourelles, d'autres pour rejoindre leur résidence, d'autres encore pour amener des marchandises venant des forges de la cité a des commanditaires, les marchandises en question étant bien sûr convoyer et ce quelque soit leur taille ou leur poids par des esclaves.

Mais notre jeune Elfe Noir, qui se frayait tant bien que mal un passage à travers la foule vers les salles d'entrainement, afin de se défouler et de passer sa colère sur quelque chose de vivant, ou non... Il savait qu'il devait par la suite se rendre dans une des Tourelles extérieures, pour un long tour de garde. La journée commençait vraiment mal pour l'apprenti Maître de guerre...



Divers: Athal a récemment appris un art nouveau, celui de la magie: il s'est découvert un pouvoir de manipulation de l'obscurité, qui est encore trop nouveau dans sa vie pour qu'il le maîtrise parfaitement. En fait, il ne sait utiliser que quelques petits sortilèges qui servent principalement à aveugler ses ennemis, ce qui lui donne un léger avantage dans les combats au corps à corps, de plus il sait aussi se "fondre" dans les ténèbres pour devenir temporairement invisible, ce qui est un avantage lorsqu'il est attaqué a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athal Darys (c'est finit, j'espère que la fiche est correcte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai raté mon évolution spirituelle. J'espère que tu ne m'en veux pas. [Marissa]
» De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso-
Sauter vers: