Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Le messager Elfe Garou Vote_lcap71%Le messager Elfe Garou Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Le messager Elfe Garou Vote_lcap18%Le messager Elfe Garou Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Le messager Elfe Garou Vote_lcap12%Le messager Elfe Garou Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le messager Elfe Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Le messager Elfe Garou Left_bar_bleue3/100Le messager Elfe Garou Empty_bar_bleue  (3/100)

Le messager Elfe Garou Empty
MessageSujet: Le messager Elfe Garou   Le messager Elfe Garou Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Mjork arriva dans cet salle eclairer de nul part avec au milieu , le personne qu'il voulait rencontrer . Il se prosterna devant elle :
" Je vous salue , Patriarche Noir , je suis Mjork , messager du Chef de meute Isandel Le Sombre . Je viens vous transmettre ses salutation ainsi que cet demande :
"A Neferata , patriarche noir , souveraine des terres du Nord
Suite au jugement que j'ai apporté sur chaque peuple de notre vallée , j'ai put me rendre compte que le votre valait baucoup plus que les autre . Sur cet constation , j'ai pensé qu'il faudrait nous rencontrer pour quelques affaires diplomatiques . Une Salle du Trône a été nouvellement installé dans la fosse et peut vous acueillir . Bien entendu , je n'ai jamais vu votre demeure et je pourrait me deplacer si cela vous derange . Veuillez S'il vous plait , me renvoyer mon messager avec votre reponse .
Au plaisir de vous rencontrer.
I.Ranamaeria"
Puis le messager ranga le rouleau et baissa la tête en signe de respect sanchant que si cela venait aux oreille d'Isandel , il serait marqué d'un M.R. au fer rouge sur le front pour Manque de Respect et receverait 5 coups de fouets .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Le messager Elfe Garou Left_bar_bleue5/100Le messager Elfe Garou Empty_bar_bleue  (5/100)

Le messager Elfe Garou Empty
MessageSujet: Re: Le messager Elfe Garou   Le messager Elfe Garou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:45

Lorsque le messager entrat dans la Salle du Trône, la beauté que renfermait l' endroit éclatat devant son regard, le plafond était couvert de tentures rouges et noirs, incrustées de perles, de diamants et de rubis. Sur les murs, des crànes d' argent luisaient et brillaient de milles feux gràçe à la lumière d' une lune invisible, dissimulée par les tentures. Quand à la Patriarche, jamais il ne put la voir. Elle lui donnat audience cachée derrière sept voiles de satins et parles, mais lui parlat de la manière la plus séduisante qui soit.

Autour du trône, sur les marches noirs du piedestale, étaient assissent plusiuers suivantes dont l' incroyable beauté auraient put faire damner le plus chaste des hommes. Elles le regardaient fixement, d' une oeil prédateur, comme si elles s' attendaient à ce qu' ils s' enfuient d' un moment à l' autre.

En tout cas, le messager pouvait être sûre d' une chose, le lieu où il se situait était un lieu où la lumière était bannit.

Neferata écoutat attentivement ce que dit le messager, mais si celui-çi ne pouvait la voir. Puis, lorsqu' il eut finit de parler, elle lui dit de sa voix envoutante:

-Si ton Maitre désire me voir, il n' as qu' à venir ici-même, dans cette forteresse dédiée à Chaos, sans peur ni mauvaises intentions, car de telles idées serait néfaste pour lui....

La fin de la phrase n' était guère plus qu' un chuchotement, mais le silence qui régnait dans la pièce amplifiat la voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager Elfe Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Armée Elfe Noir
» Celandil le haut-elfe
» Armée Haut-elfe
» Armée Elfe de la nuit
» Mehor l'elfe sauvage [Pas finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Salle du Trône-
Sauter vers: