Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Maya dite la sanguinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maya dite la sanguinaire.   Dim 8 Fév - 14:56

Nom : Elenväss

Prénom : Maya

Age : 122 ans

Race (unique): Elfe sauvage

Profession (unique): Grand Bestial

Divinité(s): Nature

Description physique ( 4 lignes minimum ) :

Maya Elenväss est aussi belle que le clair de lune, mais aussi sauvage qu'une bête enragée. Celle-ci s'habille légèrement avec des peaux d'ours bruns et porte dans son dos un arc de bois ciselé, ainsi que deux lames imposantes en acier; il s'y trouve également un carquois remplit de flèches finement taillés et aux pointes multiples. Contrairement à la plupart des elfes sauvages qui ont les cheveux soit blond ou cuivrés, Maya elle, est aussi brune qu'un vieille ours à la fourrure sale. Sa peau blanche et douce a convoitée nombres d'hommes, qui après avoir essayé ne pouvais plus se faire appeler des homme et ne revinrent jamais importuner la Grande Bestiale. Dans le dos de la chef des elfes sauvages est dessiné un tatouage représentants plusieurs symboles elfiques dans la griffure d'un ours; rare sont les hommes ou les femmes qui peuvent voir ce tatouage et le lire.

Comportement (4 lignes minimum) :

Maya Elenväss est au niveau du comportement plus une bête qu'autre chose, il lui arrive de se mettre a renifler les personnes et les objets, a se mettre a hurler comme une bête en colère et a se nourrir de viande cru. Parfois, son peuple se demande même si elle ne s'entend pas mieux avec les bêtes que avec les membres de sa propre race tellement elle passe de temps dans les forêts à parler aux animaux. En plus de tous cela, Maya est une vrai monstruosité dans la guerre, elle ne recherche que sang et carnage; il lui arrive même d'avoir un gout prononcer pour l'agression sexuelle et le pillage. Malgré le comportement sauvage (normal c'est une elfe sauvage ^^) auquel elle fait preuve, la Grande Bestial est aussi une personne très intelligente qui connait la stratégie et la négociation; même si elle préfère foncer dans le tas et en tuer le plus possible. Son peuple est aussi sa raison de vivre, elle se sent obliger de le protéger contre les autres races et est prête à se sacrifier pour cela.

Peur(s) : de la foudre

Faiblesse : Si Maya est privée d'une de ses deux armes lors d'un combat au corps à corps, son style de combat deviens alors désorganisé. (en clair elle se bat mal avec une seule épée)

Histoire (10 lignes minimum) :

Je vais vous raconter l'histoire d'une femme qui à la base n'était qu'une simple orpheline élevé par la nature elle-même et qui dans le futur est devenu un chef craint et admiré de tous. C'était il y a 122 ans que la petite fille aux yeux d'émeraudes nommée Maya vînt au monde. Son père et sa mère l'élevèrent dans le bonheur et les traditions; demandant au dieu Nature de veiller sur leur petite fille. Après ces belles prièrent, la vie pus continuer pour eux deux avec en plus une joie supplémentaire que leur amour. La mère de Maya était, au sein des elfes sauvages la guérisseuse du peuple, chaque matins elle se levait tôt pour aller chercher des plantes médicinales et concocter des potions et des baumes de soins. Cette femme très respectée au sein du peuple était connue pour sa générosité et son besoin de créer le bonheur autour d'elle; c'était une personne bien. Le père de Maya, lui n'était qu'un simple chasseur qui pendant des journées partaient avec un groupe d'homme du village pour aller chercher de la nourriture pour le soir et le déjeuner du lendemain. Celui-ci respectait Nature et à chaque fois qu'il tuait une de ses créations il priait pour s'excuser; mais après tout il faut bien se nourrir.

Alors que Maya n'avait que 10 ans, un soir son père revînt en sang; i lavait dit qu'un animal sauvage l'avait attaqué, une sorte de gros loup. Sa femme tentait donc de le soigner en lui faisant des bandages quand soudain une vision dont Maya se souviendrait toujours vînt traverser la porte en bois. Debout sur ses deux pattes arrières, le pelage noir comme de l'encre, les mains et pieds griffus, le museau long, les croc acérés et les yeux d'une luisance jaune; la créature qui n'était autre qu'un lycan se tenait debout face aux parents de la petite fille. Son père se mit debout en quelque instant mais à peine eut-il prit son arme, qu'il fût déchiqueté par le monstre qui s'empressait à présent de le dévorer. Pendant ce temps la femme en pleurt eut le réflexe de saisir son enfant et de s'enfuir dans la forêt. Mais l'odorat d'un homme loup est fin et voyant ses proies s'enfuir il s'empressait de les pourchasser; a présent il n'avançait plus comme un homme mais belle et bien comme un immense loup.

Après une demi-heure de course à se reposer toutes les dix minutes, la mère de Maya finit par se stopper en face d'un autel par respect au dieu Nature; la elle déposait son enfant sur le piédestal pour se mettre à prier. Les larmes aux yeux elle demandait de la protéger elle et son enfant contre ce monstre qui les poursuivait. Une fois sa prière finit, elle se relevait en s'essuyant les yeux; c'est alors qu'elle se stoppait net. Une présence à la respiration forte se trouvait juste derrière elle et l'observait; le coeur de la jeune mère battait la chamade, elle savait que c'était le monstre mais la peur la paralysait. Elle finit donc par se retourner lentement et à faire face au lycan dont la bouche était ensanglantée. La mère de Maya se mit alors à pleurer tandis que la créature se mettait à ouvrir la bouche, et c'est d'un seul geste rapide qu'il lui mordit violemment le crâne de ses croc acérés. Une marre de sang commençait alors à couler tandis que le cadavre de la jeune mère était dévoré devant le regard jeune et innocent de Maya. Une fois son repas finit, le Loup-Garou regardait l'enfant qui elle même l'observait; il se mit à avancer lentement pour la dévorer, quand soudain un ours sortit des fougère et vînt le frapper violemment dans le museau. Voyant la taille hors du commun de l'ours, la créature décidait de partir en retraite; après tout i lavait assez mangé.

Depuis ce jour, Maya a vécut seule dans la forêt avec seule compagnie cette ours qui lui ramenait parfois à manger. Le fait que cette ours vienne aider cette petite fille était-il le fruit de nature ou une simple coïncidence? Cela est un mystère qui ne peut-être résolu. Dans tout les cas, lorsque Maya eut atteint ses 100 ans et que l'ours était mort depuis très longtemps, elle se mit à retourner d'elle même vers son peuple; nue et sans savoir parler. Un vieille homme se mit à s'occuper d'elle en lui apprenant à écrire et à parler; encore aujourd'hui la jeune fille ne sait pas parler parfaitement mais au moins ont peu la comprendre. Une fois qu'elle sut parler, elle se dirigeait vers la demeure du Grand Bestial et ses seules mots furent : "Duel!" Un combat eut donc lieu, Maya à main nue face à un tas de muscle maniant deux épées. Le combat fut bref mais Maya avec un agilité impressionnante vînt lui arracher un œil avec les dents pour au final lui prendre une de ses épées et lui trancher la tête avec. Maya devînt alors Grande Bestiale du peuple et se sentit obliger de le protéger. Voyant l'efficacité des armes, elle décidait donc d'apprendre à tirer à l'arc et l'art du combat à deux lames; elle en devînt vite experte.

Information, divers :

Elle a une extrême empathie avec les animaux, deux épée, un arc et des flèches, une sacoche avec une corde à l'intérieur. Maya sait faire elle même ses flèches et à un très grand instinct de survie.


Dernière édition par Maya le Dim 8 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Maya dite la sanguinaire.   Dim 8 Fév - 15:10

Bonjour et Bienvenue à Srping Valley, Maya.

Ton début de fiche est déjà très bien, et je sens que tu as un bon niveau d' RP. J' éspère que tu va vite finir ta fiche, afin que l' on ais enfin tout les post important! XD

Je te resouhaite la bienvenue, et j' espère que tu passeras un bon moment parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maya dite la sanguinaire.   Dim 8 Fév - 18:51

J'ai finis ^^ Merci bien de tes bienvenue =)

Un bon niveau de rp? Oui, je suis dans la moyenne dirons-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Maya dite la sanguinaire.   Dim 8 Fév - 19:47

Et bien, je ne vois aps dans ta fiche quelque chose dont je pourrais me plaindre! (pour une fois)

Ainsi donc, je te valide en tant que Grand Bestial! Et je te met niveau 8, Nature est-tu d' accord?

je te souhaite de passer un agréable moment à Spring Valley!^^



PS: On dit Grande Bestialle pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maya dite la sanguinaire.   Dim 8 Fév - 19:54

Bah ! je sais pas. Logiquement oui, selon moi pour une fille c'est Grande Bestiale; mais c'est vous qui décidez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya dite la sanguinaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya dite la sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Yagar Shsk, le Sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: