Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Vue aux remparts de la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vue aux remparts de la ville.   Dim 8 Fév - 16:26

Quand 8 000 soldats arrivèrent en ville, la populations se posèrent des questions. L'armée mirent en confiance les autorités de la ville, en disant que leurs actions étaient purement préventif, et 3 000 soldats se mirent en positions, les hommes avaient sur eux l'uniforme rouge et noirs d'Atyion. Le commandant Kay, avait une stature bourru pour un elfe, et semblaient être très fort, tellement qu'on l'appelait Kay le Lion. en effet, ses cheveux blond virait au gris et ressemblait à une crinière de Lion.

Il était énerve de ne pas être affecté à Erode mais, ses ordres étaient clair, toutefois, si la construction de la muraille se faisaient attaquer, ils devaient avec ses hommes, allez à l'aide des constructeurs, et cela lui donnait de la joie, de fracasser du Elfe Garou, il en salivait d'avance.

Enduril savait que Kay était un homme dangereux, mais il était terriblement efficace et bon au combat.

Kay regarda ses hommes se mettre en plaçe au position de défense des mangonneaux et baliste de la ville.

Pendant ce temps la, en dehors de la ville, il y avais le commandant Atrhuil, frère du Commandant Anduil, avec ses 5 000 homme, il avait l'uniforme elfique des campagnes, c'est à dire le vert foncé, avec des bordure doré. C'était le commandant en charge de la construction du bouclier d'Enduril du coté d'Atyion , le rempart qui allait du Lac Enowën à Atyion et pour protéger des maraudeurs Elfes Garou.

Ils avaient tout comme son frère, creusé un fossé, ou il entreposait de la paille inflammable pour empêcher que les elfes garous attaquent facilement les travailleurs elfes. Pendant ce temps la, les travailleurs construire le remparts.

Enfin, une délégation commercial sous ordre du roi, quitta Atyion, ils étaient 10 et tenait un drapeau blanc, c'était l'espoir d'une entente commercial avec les elfes de la nuits, et ils avaient un uniforme bleu ciel avec des bordure blanche, signe des diplomates du royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue aux remparts de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Atyion-
Sauter vers: