Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Révélation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 21 Fév - 21:39

Isandel avait maintenant en face de lui une armée de 700 elfes et leurs loups . Il avait réétudier son plan durant ce temps et avait rajoutés quelques petits détails . Il fit alors son discours en loups pour que tous puisse comprendre
-Mes Frères et vous loups , noble prédateur et compagnon ! Nous partons en guerre contre un ennemi qui a trop abusé de nous . Qui nous a enfermé dans notre royaume ? Qui nous a envoyé dans ces foret alors que lu prenait tout le reste du monde ? N'est ce pas ces Hauts Elfes ? Cependant , ils ont eu en face d'eux un couard qui ne voulait pas se défendre . Mon père n' pas voulu ce défendre non plus , croyant que son sous ombre ne le lui permettait pas . Eh bien celui ci avait tort . Nous ne pouvons attaquer tout le royaume seul mais nous pouvons lui causer beaucoup de perte . près de nos frontières . Je vous le dit , ils ne sauront résister a une attaque de semis loup en colère ! Certes , ils sont nombreux , mais examinez le main et leur pieds . Ont il des griffes ? Examinez leur bouche . Ont il des crocs ? Examinez leur membre . Ont il une forte musculature , comme celle d'un loup ? Non ! Il ont l'avantage du nombre , nous , nous avons l'avantage de la puissance . De plus , quel traitement réservent il aux loups qu'ils croisent ? Pensez vous que les loups les aimes ? Si on leur demande d'attaquer , je vous le dit , il le feront sans hésiter . C'est pou cet raison que je vous demande a vous , loups , lorsque vous serez sur le territoire ennemi , de passer ce message : " Frères des foret hauts elfes . pensez vous que les elfes n'ont pas assez abuser de vous ? Aider nous a nous venger d'eux ! Faite passer ce messages aux loups trop éloigné pour avoir entendu ce message et attaquez , s'il vous plaît ! Nous ne devons laisser l'ennemi nous opprimer ainsi ! Demandez aussi aux loup de la foret elfes sylvains d'attaquer de leur coté . Seul les Elfes Garoux ont été respectueux avec vous ! Et les Elfes noir ne vont pas tarder a l'être !"
Avec tout cela , les Hauts Elfes vont être attaqué de partout et ne pourront défendre cet attaque venant de l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 21 Fév - 22:23

Dans la pièce,les hurlements des loups et les cris de joie des Elfes explosèrent sitôt le discoursd' Isandèl achever. Les cries fusèrent de toutes la caverne et perdurèrent pendant de longues minutes. L' écho des hurlements se répercutat alors dans les cavernes alentours, raisonnat et s' amplifiant. Dans tout l' Antre, chaque Elfes présent savait que l' heure de la guerre était venu. Depuis les plus jeunes enfants au plus vieux adultes, chacun sut que les combats serait bientôt une habitude dans les journées des Elfes Garoux.

L' armée ainsi rassemblée quittat alors la caverne du trône, et partit annoncer au homme la venue d' une nouvel guerre, celle qui décideras du sort de la vallé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» 7 - La Grande Révélation
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: L' Antre. :: La Fosse-
Sauter vers: