Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L' âge d' Or et la Décadence des Elfes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : S'amuse a crée de nouvelle étoile pour embéter son frère...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: L' âge d' Or et la Décadence des Elfes.   Mar 27 Jan - 23:46

Dans ce monde où les étoiles ne sont jamais les mêmes, les créatures laissé par Mecha et Nature se sont développées et civilisées, aprenant à survivre dans cette unique, mais immense vallée qu' Esprit avait laissé.

Elles battirent de grandes citées, au bord de l' océan ou à l' intérieur des terres, là où la vie tait possible, ne s' approchant jamais des Terres du Sud, ce lieux de ténèbres eternelles où l' Arbre du Chaos se trouvait.

Au fils des millénaires, les Elfes se divisèrent en plusieurs ethnies, certaines préférant vivre dans les forêts, d' autres dans les montagnes, d' autres au bord de la mer ou encore dans l' intérieur des terres. Mais les différentes ethnies ignoraient la tolérance, s' attaquant entre-elles à massacrant nombre d' Elfes. Des centaines d' années durant, les guerres entre ethnies perdurèrent, sans fin et sans espoir.

Puis vint le jour où un Elfe, Evanior, dirigeants d' une des ethnies Elfique les plus grande et les plus puissante, les Haut-Elfes, décidat de prendre le contrôle de toutes les terres de la vallée. Il se lancat donc à la conquête des terres des autres ethnies, unifiant ainsi toutes la vallée sous la Loi des Haut-Elfes. Toutes les ethnies furent unifiées, et un Pacte fut scellé. Il proclamait que chaque Elfes, quelques soit son appartenance ethnique, était l' égal des autres. Aucune ethnies n' étaient meilleurs qu' une autres.

Quelque millénaire plus tard, sa gloire était encore chanté par les plus grand prêtre pour avoir conquis les terres inconnues et apporté la paix et l' harmonie dans la Vallée.
La dynastie des Roi Evanior connue une apogée sans précédent.

Mais un jour Eroïn, lointain descendant d' Evanior, pris le pouvoir par la force a son père et viola le Pacte qui protégeait les autres elfes les un des autres. Il exila tout ceux qui ne lui ressemblaient pas dans la Vallée.
Il plongea le monde dans une guerre en voulant l' extermination totale de toutes autres races que les Hauts-Elfes.

Minaël, Chef des Elfes de la Nuit, tentat de s'y opposer, entrainant tout son peuple dans le conflit. Lui et les Elfes Sylvains repoussèrent Eroïn jusqu' aux Terres du Sud, là ou jadis le double de Nature créat par une sombre magie l' Arbre dans lequelle était contenue la Magie du Chaos. Mais avant de réussir a le tuer, Eroïn avait libéré la puissance de ce lieu et fus possédé par l'entité nommé Chaos, corrompant nombre d' Elfes, qui devinrent les Elfes Noirs.

Les Hauts-elfes qui le defendaient furent transformé en loups et se volatilisèrent dans la nuit.

Le monde connu sa plus grande Bataille. pendant onze jour et onze nuits le fracas des épées et les cris d'agonies résonnèrent dans la vallée. Pour finir Eroïn fut tué, et son corps tombat dans une immense crevasse qui fut par la suite condamnée sous la montagne.
Les Elfes Noirs en déroute se refugièrent dans les Territoires du Nord, et on n'entendit plus jamais parler d'eux.

Les Elfes transformés en loup trouvèrent refuge dans les montagnesoù au bout de quelques années ils reussir à redevenir ce qu' ils étaient. Mais la magie du Chaos les contraignit à garder les caractéristiques du loup. Il devinrent alors les Elfes-Garous.Des milliers d' années durant, les Haut-Elfes continuèrent leurs conquêtes, exterminant les Elfes qui n' étaient pas les leurs. Jusqu' à ce qu' il finissent par se retrouver seuls au monde.



Aujourd'hui, toute la Vallée est sous le contrôle des Haut-Elfes. Mais depuis leurs retraites du Nord, les Elfes Noirs ont prophétisé la venue d' une nouvelle ère de Guerre. Les village isolés des Haut-Elfes sont attaqués par les Elfes de la Nuit et les Elfes Noirs. Les forêt ne sont plus aussi sûre, et les caravnes qui passèrent par les montagnes furent toutes attaqués par les Elfes-Garous.

Pour l' instant, ce ne sont que des escarmouches et des razzias qui opposent les Hauts-Elfes aux autres ethnies, mais bientôt, la guerre se précipiterat, et le monde sombrerat dans une guerre totale et sans merci....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' âge d' Or et la Décadence des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Arinos, elfe
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» RÔLES À POURVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: L'histoire de Springvalley-
Sauter vers: