Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les Races de Springvalley

Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : S'amuse a crée de nouvelle étoile pour embéter son frère...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Les Races de Springvalley   Mer 28 Jan - 0:12



Les Hauts-elfes
Les Hauts Elfes furent autrefois la nation la plus puissante du monde
connu, et leurs actions façonnèrent durablement son histoire.
Aujourd'hui ils doivent faire façe à la plus grande crise qu' ils n' aient jamais eut à affronter depuis la prise de pouvoir par Eroïn et la terrible guerre civile qui s' ensuivit. Les frontières ne sont plus sûre, les autres ethnies, rongées par la haine, s' en prennent à tout les Haut-Elfes qu' ils croisent. Le royaume semble en grand danger. Peut-être est-ce la fin....
Mais malgré cet inéluctable destin, les Hauts-Elfes n'ont rien perdu de leur détermination et de leur fierté.


Les Hauts-Elfes sont des êtres pures et magnifique, dont la beauté et la gràçe sont aussi grande chez eux que leurs sens de l' honneur et du devoir. Lorsqu' un de ses Elfes vous fait une promesse, vous pouvez être certain qu' il va la tenir, car l' honneur est une des choses à laquelles cette ethnies tient le plus au monde.

Les Haut-Elfes sont naturellement doué pour le maniement des armes aux corps-à-corps telles les lances ou les épées, ainsi que le combat opposant de grandes armées. Généralement, ils portent un équipement lourds qui ne leurs laissent que peu de mobilité. Mais une fois au corps-à-corps, ils sont d' une redoutable efficacité.

Les Haut-Elfes vivent dans un royaume situé au coeur de la vallée. Ce royaume, connu sous le nom de Saint Royaume Elfique, et une royauté au pouvoir théologique. En effet, si le titre de Roi est héréditaire, c' est à dire se transmet de père en fils, le clergé à son mot à dire. Lors du courronnement, les Haut-Prêtres de Nature et Mecha annonce au peuple si le Roi est digne d' être sur le trône de Néaring. Si c' est le cas, alors le Roi est considerer comme un représentant des Dieux sur Terre et dispose d' une place au panthéon des Dieux. Mais dans le cas contraire, qui n' est jamais arrivé, si les Haut-Prêtres éstiment que le succésseur à la couronne et indigne de regner, ce dernier doit abandonner son titre et son pouvoir. S' il refuse, il est déclaré hérétique et peut alros êre éxécuté, s' il accepte, il doit prouver sa valeur aux yeux de Nature et Mecha en accomplissant une quête, quelqu' elle soit.

Un Roi ne pourra jamais être une femme, car, selon le clergé, la femme est considerer comme trop faible pour supporter le poids du pouvoir, même si les nombreuses nobles du pays sont la preuve que la femme est aussi douée que l' homme pour endosser le rôle de Roi. Seulement, la Loi interdit toute légitimitées aux femmes. Seul leurs enfants mâles pourront un jour s' assoir sur le trône de Néaring.

La population du Saint Royaume est extrèmement pieuse. Dans chaques villes, chaques villages, chaques bourgades, chaques hameaux, vous trouverez un sanctuaire dédiés à Nature et Mecha. Ces derniers occupe une place prépondérante dans le coeur des Haut-Elfes, et les coutumes de leurs cultes imprègnent la vie de tout les jours. Quiquonque n' accomplit pas son devoir religieux est déclaré comme impure et est rejeté par sa famille. C' est pourquoi le clergé à un immense pouvoir politique potentielle, mais pour l' instant, le clergé ne s' immisce pas dans la politiques.

Le Saint Royaume est divisé en 4 Provinces, chacunes gouverner par une capitale régionale. Ces provinces sont:

-Principauté d' Akash, dirigé par Néaring
-Duché de Wanac, dirigé par Cirna
-Duché de Sogfr, dirigé par Atyion
-Duché de Reiho, dirigé par Erode

Les Haut-Elfes sont très organisés et aime l' administration. Chaque secteurs et lui même découper en plusieurs secteurs, eux-même divisés en plusieurs secteurs etc...
On retrouve:

-La Principauté et les Duchés, dirigé par le prince (Roi) et les Duc
-Le Maquisard, dirigé par un marquis
-Le Vicomté, dirigé par un vicomte
-Le Comté, dirigé par un comte
-La Baronnie, dirigé par un baron
-La Commanderie, dirigé par un chevalier

Chaque branche de cette liste obéit à la branche qui lui est supérieur, ainsi que ses dirigeants. Ainsi, on retrouve 4 marquisards dans chaque Duchés, 3 Vicomtés dans les maquisards, 5 comtés dans les vicomtés, 4 baronnies dans les comtés et 10 commanderie dans chaque baronnies.

Le Saint Royaume Elfique dispose de nombreux courts d' eau, mais un seul est important, le fleuve de Sang. C' est la seule voie d' eau naviguable entre Néaring et Erode, la seul où l' ont peut faire transporter des marchandises par voie fluviales, beaucoup plus sure que par voie terrestre.



Les Elfes de la Nuit
les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples sont des êtres immortels
et sombres. Ils furent également les premiers à étudier la magie et à en
faire usage, ce qui fait d' eux maintenant les plus grand magiciens de la vallée.

Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, ainsi que de bon marchands. Les Elfes de la Nuit vivent dans le desert du Sud, divisés en de très nombreux clans nomades qui marchande entre eux. Depui l' ouerture des autres nations Elfique, ils ont commencer à marchander avec les Haut-Elfes, cmmerce très rentable, d' ailleurs.

Mais ne les jugés par sur leurs apparences. Ils ont beaux avoir la peau sombre, il ne sont pas adorateurs du Chaos.

Les Elfes de la Nuit sont à l' image de leurs Dieux Nocturne: invisible et rapide.

Utilisant plutôt les armes légères, telles que les dagues, les poignards, voir les arcs, ils préfereront attaquer avec rapidité et agilité.

Les tribus qui composent le peuple des ELfes de la Nuit se compte au nombre de 13. Chaque tribus est dirigée par une famille, avec à sa tête le chef de famille, généralement le père. Ses Chef de Tribus ont tous un vote dans l' élection de leur archonte. Chacun à une place à la table du Conseil de Nostram, et peut demander à ce qu' un nouveau vote soit effectuer pour élire un nouveau archonte. Sinon, le titre d' Archonte se transmet à la descendance, indifférent au sexe des enfants.

Le panthéon des Elfe de la Nuit est le plus complexe et le plus grand de tous. Il existe chez eux une multitudes de Dieux, chacun ayant un domaine telle le Dieu de la guérison, le Dieu de la foudre, le Dieu des Nuages, La déèsse de la pluie etc...

Mais les Dieux les plus importants sont:

Imbolc: Dieu de l' Eau
Sahmain: Déèsse de la Lune
Ishtar: Déèsse du Feu
Yule: Dieu du Désert

Les Elfes de la Nuit sont d' un naturel nomade, et n' apprécient pas énormément le sédentarisme. Etant nomade, on pourrait penser que les Elfes de la Nuit ne sont donc pas attacher à leur terre natale. Erreur. Pour eux, partir loin du desert du Sud est une peine et une sorte de trahison à la famille et la tribu. En effet, l' honneur, le sens de la famille et du devoir sont les 3 qualités les plus présente dans cette race. Ils ne trahiraient jamais ni leur tribu, ni leur Archonte, ni leur peuple, pour tout l' or du monde.

En parlant d' Or, un autre aspect des Elfe de la Nuit réside dans leur amour de l' opulence et du métal des Dieux. Pour eux, la recherche du profits et un but dans la vie, l' enrichissement de la tribu, un devoir, et les bijoux une source de fierté. Très cupide, ils n' en sont pourtant pas radin pour autant.




Les Elfes Noirs

Les Elfes noirs sont les créations du Chaos, aussi souhaient-ils corrompre et annihilés toutes vie sur la Vallée. Même s' ils sont peu nombreux, ne les sous-éstimés pas, car ils sont les meilleurs guerriers du monde et la pitié leur est inconnue.
Ils sont pervers et sournois ainsi que cupides et sadique.
Ils vénèrent le culte de Chaos autour du Bassin au Morts, lieu dans lequel ils jettent en sacrifice des prisonniers à Chaos.

Une armée Elfes Noirs est équivalente à la lame d' une épée, discrète et traitresse. Elles préfèrent attaquer l' ennemi dans le dos, lorsque celui-çi est en térritoire inconnue ou en surnombre.

Mais hors de leurs frontière, les Elfes Noirs ont batit un impréssionnant réseau d' espionnages et d' assassinat. Réseau s' étendant dans toutes les villes Haut-Elfes.

Les Elfes Noirs sont monothéistes, il ne croivent qu' en Chaos, et le vénère comme étant le seul Dieu au monde. Bien qu' ils reconnaissent et savent qe Nature et Mecha éxistent, les Elfes Noirs sont persuadés que Chaos est le Dieu des Dieux, la seul véritable déité, le seul digne d' être vénéré. Aussi pensent-ils que les autres nations sont des hérétiques et des inférieurs. Ils veulent avant tout les convertir à la Pieuse Religion du Sang. D' ailleurs, la Codex Satanicum, le livre sacré des Elfes Noirs, commence par cette phrase:

"Convertit ton prochain à la Véritable Religion, la Pieu et Saint Culte de Chaos. S' il accepte, considère le comme un frère, s' il refuse, tue-le. "

En vérité, seule la religion unit les Elfes Noirs. Seul leur vénération de Chaos, permet l' unité de leur peuple.

Le Patriarche Noir est le Souverain de Nécroma, le Maitre du Culte et le Général en Chef des Armées. Il ne doit rendre de compte qu' à lui seul. C' est le souverain incontesté et incontestable des Elfes Noirs.






Les Elfes Sauvages
Les Elfes sauvages ont la peau pâle, les cheveux blonds ou cuivrés, les yeux
vert clair ou noisette. Ils vivent reclus dans les forêts primitives
et s'habillent aux couleurs de la forêt (brun, vert) et n' ont eu aucun contact avec les autres ethnies depuis plusieurs siècles. Ils sont forts
mais moins malins que les Haut-Elfes. Ils
ont des pouvoirs tirés de la nature et beaucoup d'entre eux peuvent
parler aux arbres et aux animaux.
Ils sont aussi brutaux que le ciel est bleu.


Une armée d' Elfes Sauvages est surtout composés d' archers et de cavaliers, equipés essentiellement d' arme légère telle les lances, les dagues, les arcs et, pour les plus important soldats, d' épées.

La tactique préférée de ces elfes est la guerilla. Embuscades, pièges rien n' est trop bon que d' attaquer par surprise un ennemi.



Les Elfes Garous
Les Elfes-Garous sont des Lycanthropes avec des attributs bestiaux, mais ont une apparence Elfique.
Dans leur société, les Elfes-Garous vivent et de fonctionnent comme
des loups normaux: il y a des meutes, des alphas et des solitaires dans
leur société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races de Springvalley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso-
Sauter vers: