Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Recherche de la stèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recherche de la stèle   Mer 18 Fév - 14:28

Equipe 2 composé de Vaolir, Darius, Athéril et Eldarion, vous irez au temple de Nature chercher.


Vaolir était le chef de l'équipe numéro 2. Il fut chargé par Enduril, d'allez prévenir le grand prêtre du temple, de la mission de l'équipe.


Chère prêtre, Nous avons une mission capitale pour notre peuple de notre Roi Enduril, Il souhaite qu'on cherche des morceaux de stèle ancienne ou un plan qui date d'avant l'arrivée de Eroïn, si vous avez tout indice concernant cela, vous êtes priez de nous les communiquer. Et bien ces paroles devront rester secrète. Dites nous tout ce que vous savez, ou le chaos prendra possession de nos terres.


Pendant ce temps la, Darius, observa chaque recoin de l'intérieur du temple, pour voir une quelconque trace de Plan ou de morceau de stèle, ou même trace de pierre ancienne.

Alors que, Athéril et Eldarion, étaient ensemble et regardait les murs du temples de l'extérieur, une trace de Plan ou de morceau de stèle, ou même trace de pierre ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Recherche de la stèle   Mer 18 Fév - 16:06

Lorsque le groupe arrivat, et demandèrent a voir le Grand Prêtre de Nature, ils furent acceuillis en grande pompte par une allée de prêtre, l' echine courbée, qui les menèrent dans une pièce à l' arrière du temple. A l' intérieur, le Prêtre les attendait, le visage sérieux et impassible. On aurait dit qu' il était fait de marbre, car rien ne bougeait sur son visage.
Ce fut presque surprenant de le voir lever le bras droit et désigner des sièges àses invités de marque. Lorsque ces derniers lui eurent dévoilé l' importance de leur mission, le Grand Prêtre restat pensif un instant. Le Prêtre était si agé qu' il se souvenait encore du coup d' Etat d' Eroïn, c' était à l' époque un enfant, mais le sang qui eclaboussat la Grande Place et les corps qui gisaient dans les rues restèrent gravées dans sa mémoires. Mais finit par dire:


-Je craint fort que vous ne trouviez rien sur cette stèle à l' intérieur de mon temple. Je me souviens bien de cette époque maudite, tout particulièrement de la destruction de la stèle sur la Grande Place, puis de l' invasion des Temples par les soldats d' Eroïn. J' étais là lorsqu' ils martelèrent au burrin les murs du Temple afin d' en effacer toute traces de la dite prophétie et de son emplacement.

Les yeux du Haut-Prêtre semblèrent un moment brillés à cause des larmes qui commencèrent à monter. Mais il continuat malgré tout:

-Je me souviens aussi de l' assasinnat de tout les prêtres, et des autodaffé des livres qui parlait de la religion. Eroïn voulait être le seul Dieu des Elfes, ils voulait être vénerer à anéantir les antiques religion. Il était obstiné, et menat sa guerre contre notre religion avec acharnement. Eroïn aurait détruit nos temples si l' opinion publique ne c' était pas manifesté à ce moment là. Non, vous ne trouverez rien dans le Temple de Mecha. Ni même dans celui de Mecha d' ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche de la stèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Nearing :: Temple de Nature-
Sauter vers: