Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Soirée flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Nature
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Soirée flood   Mer 18 Fév - 15:39

le principe de la soirée flood est simple.
elle consiste lors d'une soirée a avoir le maximum de connecté sur le forum.
il suffira de consulter le calendrier ou il sera programmé une date et une heure durant laquel il sera possible de poster pour signalé sa présence.


le second objectif est d'écrire une petite histoire de même pas 10 lignes et l'auteur de la plus belle histoire sera récompensé d'un niveau supplémentaire.



voila j'espère que ce "jeu" vous plaira.


[la première date est déjà fixé]
le 20/02/09 a vingt heure.

le topic sera ouvert a20 HEURE PÉTANTE



Je précise qu'il s'agit bien d'écrire une histoire personnel pouvant raconter n'importe quoi...
sa peut être une taupe au yeux de linx qui mange une fourmi ou alors un eléphant rose qui apprenait a nager...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-ballte.forumactif.org
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:02

voila mon histoire

Aleksandr Orsakov marchait depuis un moment deja . Au loin , on pouvait voir un chapignon nucleaire . Les americains avait encore touché la russie , dans quelques heure , un missile serait envoyé en direction du bloc Ouest . Voilà que Kroutchev , lui qui voulait la paix , avait dut rescidiver suite a un missile amercicain en sibérie . Les limites avait etait franchi . Aleksandr ne s'en faisait , pour l'instant il devait rejoindre sa famille. Il savait que le russie etait plus forte et elle gagnerait.
Il avait enfin rejoint sa famille son pere lui demanda :
Les nouvelles ?
St Petesbourg est detruite , les Etats Unis viennent d'envoyer un missile .
Allez tous a l'abri .
La radio fut installé . Trois jours plus tards , Ils apprirent le capitulation des americains suite a la destruction de Washington
- Je le savait ! S'ecria alors Aleksandr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:07

Un jour, au find fond de la forêt amérindienne de Bretagne, une étrange chenille vit le jour. Cette chenille, portant de le nom de phaconishas peterus à la proprité , lorsqu' elle se sent agréssé, de projeter sur son assaillant un gazmortels et nocifs. Elle ejecte ce gaz par son membre postérieur, que nous appellons fesses, ou plus vulgairement "cul". C' est lors de cette instant, nous remarquons que la chenille partage des traits commun avec l' humain, et plus particulièrement l' individu de sexe masculin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:15

Thuyvi courait à perdre haleine, une goutte de sueur coulait lentement de son visage, bien que la printemps demeurait, elle avait chaud emmitouflé dans son manteau. Olivier la tenait par la main et l'entrainait vers la sortie du métro. C'est la, qu'elle arriva au trocadéro.

Les badauds regardaient le couples avec surprise et rire, Olivier entrainait toujours Thuyvi vers la vue, la plus belle du monde, en effet, la se découpait la tour eiffel devant eux. Partageant la même vue que des centaines de touristes tous de nationalité différente, la vue avec le soleil couchant derrière la dame grise était splendide.

Thuyvi bien habitant dans la banlieue parisienne depuis toujours, n'était jamais vu, voir la fameuse Tour Eiffel. Mais elle était la devant elle, grande et imposante, et le bassin du trocadéro coulait devant eux, orné de sa statut. Elle n'avais pas remarqué que sa main avait lâché celle de Olivier.Doucement il la repris, et lui fit un léger bisou sur la joue, et l'entraina dévaler les marches pour arriver au bassin qui quelque minute plus tôt, il pouvait voir de haut. Les statues représentant des hommes et femmes étaient somptueuse et le décor était peuplés de couples qui se promenaient tranquillement dans ce paysage de carte postale.

Thuyvi suivait toujours en silence Olivier. Elle l'admirait son visage était parfait pour ses yeux, elle était tombé amoureuse de lui, quelques mois plus tôt et depuis l'idylle était sans accroches, ils se comprenaient parfaitement tout les deux et cela se voyait dans leur visages souriant.

Olivier emmena Thuyvi dans la queue pour acheter des billets pour monter tout en haut de la Tour Eiffel. Pendant toute la durée, pas un mot ne fut prononcé de leur bouche, mais Olivier sut que Thuyvi avait froid et lui fit un câlin durant la durée de l'attente pour la réchauffer, sans que un baiser ne fut échangé.

Olivier emmena, donc Thuyvi tout en haut et montra la superbe vue de Paris à cette dernière et il dit :

"Si j'approche mes lèvres des tiennes, qu'est ce que tu ferais ?"


Thuyvi fit un grand sourire et répondit :

"Je sais pas, tu as qu'a essayé"

Et ce fut, sur ces mots que Olivier s'élança et embrassa Thuyvi, ils avaient l'impression d'être seul, ce fut le silence. Et la, la tour eiffel s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:17

Ah non , la ! je suis vexé neferata ! Laughing
Bon en voila une deuxieme

Isandèl et Toldor arriverent devant les portes de Dras Brisingr. Ils Purent entendre un cor et furent rapidement entouré d'une dizaine de gardes .
-Qui etes vous , Etranger ?
-Je suis Isandèl , fier protecteur du Deloi Wyrda . J'ai besoin de rencontrer le roi d'urgence
Il fut emmené au palais . Le roi accepta de le laisser rentrer
-Mon Roi , Une Ombre menace votre royaume . Il s'agit d'un jierdiens surpuissant , capable de detruire un quart de votre armée a lui seul . Laissez moi le combattre avec votre mage .
Eh bien soit . Combattez le
Il parti vers le village ou il avait vu ce Jierdien et le combattit , accompagné du mage . Au bout de plusieurs heures , le mage et le Jierdien mourrirent . Isandel fut grievement blessé . Par Chance , une cararvane passa par la et le soigna .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:25

Il était coincé. La sueur coulait de tout du corps de Kay. Ils l'avaient poursuivi depuis qu'ils les avaient vues. il ne pouvait décrire ces choses, qui s'était approché de lui pour le happer. Il avait senti leur haleine froide sur sa nuque et ressenti une vif douleur dans le dos, quand il porta la main à celui ci, il vit que sa main était rouge, il ressentait la peur, la peur plus profonde que pouvait connaitre l'homme. Kay voulait s'enfuir mais il fut arrivé à un cul de sac, sa blessure le brulait, il ressentait la fièvre. De plus leurs cris, lui glaçaient le sang, il savait qu'ils seraient bientôt la, que faire ? Kay trouva une barre de fer, il la pris, elle était glacé, bizarre en plein été.... et il les vu, se découper au fond de la ruelle, Kay ne se rendrait pas sans rien faire, il allait se battre, mais que pouvait il contre ces choses qui s'approchaient d'une façon lente. Kay voyait en face de lui sa mort. Il était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:28

Depuis longtemps la Bourgade de Thendefel était en paix, Le duc Junius regardait ses provinces avec enthousiasmes, elles étaient fraiche et fertile, et ses sujets vivaient avec bonheurs en ces terres.

Ils regardaient les paysans cultiver le champs avec joie, car ils savaient que la récolte allait être bonne et que le blé allait être un outil capital pour le commerce extérieur, il regardait ses hommes discuter et rigoler sur les remparts, des blagues souvent salaces, mais il rit lui même, car il pensa à l'époque, ou il n'était qu'un simple soldat et qu'il parlait avec une voix forte et toujours à chanter des chansons paillarde. Il s'était démarquer par son courage au combat et sa vaillance.

Puis tout d'un coup, frappant le silence, un trait d'arbalète fut lâché et un des hommes de Junius tomba touché au poumons, les ennemis se découpèrent à l'orée de la forêt, la guerre était à ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Soirée flood   Ven 20 Fév - 22:29

Un jour vint une petite boule de feu . Celle ci grossit , grossit enormement . Puis que petite pierre se mirent a tourner autour d'elle . Eux aussi grossirent . Les plusporche fuent trops chaude et les plus loin furent trop froide . Un seul fut a la onne temperature . Il y eu des etre vivant qui se devellopperent sur cell ci . Un etre fut plus intelligent que les autres , il s'appellait elfe . Puis les elfes se separent en plusieurs race et se firnt la guerre . L e monde fut manacé de destruction mais une bulle anti magie fut créer sur une vallée ,c'est ainsi qu'est née pringvalée Merci les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nature
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Soirée flood   Sam 21 Fév - 14:14

et bien voila les résultat...

en troisième:

Isandel, deux bon texte, mais raconté comme si tu n'en avais rien a faire de ce qui se passait dans tes récits...

en seconde place:

Néférata, texte très surprenant très sympathique, aurait mérité la première place sans Enduril...

en premier forcément:


Enduril, des textes dans lequels on sent passer une emotion, bien ecrit et rédigé, il décroche la première place...



les prix...


1er: un niveau Rp suplémentaire


2eme: 5 000 Crédits pour son peuple

3eme: une augmentation de 5% de son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-ballte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: FloodLand :: Jeux et concours à gogo-
Sauter vers: