Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Neferata Lahmia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Neferata Lahmia   Jeu 29 Jan - 23:55

Nom : Lahmia

Prénom : Neferata

Age : 1542 ans

Race : Elfes Noirs

Profession (unique): Patriarche Noirs

Description physique ( 4 lignes minimum ) : Neferata est l' image type que vous pourriez avoir en imaginant un Elfe Noir: Une peau immaculée, des cheveux d' un noir de jais très long, des yeux noirs ou ne se lit que la haine et le cinisme et des vetements tout aussi noir que son coeur. Le plus généralement, Neferata s' habilleras d' une robe décolletée noir ou rouge, laissant à nue ses bras et le haut de sa poitrine. Un leger sourire flotte toujours sur son visage, étirant ses lèvres rouges sang en une expréssion cynique qui vous donne l' impréssion d' être une proie pour elle.

Comportement (4 lignes minimum) : Neferata à un caractère complet et bien à elle. C' est une femme très intelligente, elle use d'ailleurs de cette intelligence afin d'œuvre pour les intérêt de son peuple. Plus jeunes elle l' utilisait pour assassiner ceux qu' elle ne pouvait supporter. C'est une jeune femme indépendante et douée d'une certaine malice, elle est capable de ressentir des sentiment extrême comme la haine. Mais elle sait faire passer ses sentiments après les intérêts des Elfes Noirs. C'est pour cela que lorsque des personnes qui ne représente pas, pour elle, un intérêt pour son peuple ou pour elle-même, elle à tendance à devenir cassante, froide et arrogante avec cette personne. . Elle peut être aussi calme que la brise matinale et aussi colérique que la pîre des tempetes, aussi chaleureuse que la douce flamme d' une bougie et aussi dangereuse qu' un immense brasier


Peur(s) : Que son peuple ne soit détruit.

Faiblesse : Elle pert facilement son sang froid, ce qui lui vaut autant d' ennemis à l' intérieur de son royaume qu' à l' extérieur.

Histoire (10 lignes minimum) : Née dans la profonde et ténébreuse cité de Necroma, Neferata grandit dans la psychologie de son peuple, celle de dominer le monde, de tuer tout les autres Elfes, car nul autres races n' étaient assez parfaite que la leur pour vivre dans la vallée. Durant de nombreux siècles, Neferata fut instruit dans la religion du Chaos, dans les armes, et la magie.


Information, divers : Cela fait près de 15 siècles qu' elles s' entraine au combat, tant à l' équitation qu' au tir à l' arc, à l' épée et à toutes sortes d' armes et de style de combat différent. Elle est la plus fine lame des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nature
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Neferata Lahmia   Dim 1 Fév - 21:19

à par l'histoire tout est nickel je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-ballte.forumactif.org
 
Neferata Lahmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: