Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
L'Histoire de SpringValley Vote_lcap71%L'Histoire de SpringValley Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
L'Histoire de SpringValley Vote_lcap18%L'Histoire de SpringValley Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
L'Histoire de SpringValley Vote_lcap12%L'Histoire de SpringValley Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire de SpringValley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
L'Histoire de SpringValley Left_bar_bleue10000/10000L'Histoire de SpringValley Empty_bar_bleue  (10000/10000)

L'Histoire de SpringValley Empty
MessageSujet: L'Histoire de SpringValley   L'Histoire de SpringValley Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57



Au commencement, il n' y avait Rien. Ni Univers, ni Vie, ni Mort. Puis un jour apparut l' Esprit, une entité surpuissante à la sagesse infinie qui créat l' Univers, l' inverse du Rien. En même temps, il créat deux autres entités, Nature et Mecha, auquel il ordonnat de peuplés cette Univers. Mecha créat alors les Astres, et Nature créat des planètes. Mais des planètes vide de vie, sans autre but que de rester indéfiniment dans l' Univers, jusqu' à ce qu' Esprit ne décide de détruire ce qu' il avait creer.

Un jour Nature, dans son plus grand ennui et à la recherche de nouveautées, créa un monde où il pourrait s'y reposer.
Il fit donc une sphère ronde de terre qu'il plaça au hasard dans l' Univers.
Au début, ce monde n' était rien d' autre qu' une sphère stérile au millieu de l' Univers. Elle se couvrait de glàçe en s' éloignant des Soleils, et devenait un monde de feu lorsqu' elle en était trop proche.

Zussi, Nature décidat de stabiliser cette terre, en lui fiasant suivre une trajectoire circulaire autour d' un soleil, à une distance raissonable, où la vie était possible. Car un détail manquait, cette boule sans changement n' était rien d' autre que motte de terre dans l' Univers. Aussi, pour rajouter une touche de verdure, il rajouta les plantes. D' abord l' herbe, puis les fougères, les arbustes, les fleurs et enfin les arbres. Plus les années passèrent, plsu son monde se couvrait de ses créations. Mais même avec toute cette verrdure, Nature la trouvait terriblement ennuyante. Aussi faconnat-il les animaux afin qu' il peuple son ouevre. Pendant plus d'un millier d' années, il se promena sur ce monde pour l'explorer, sous la forme d' un grand Cygne Blanc aux plumes immaculées.

Nature encore jeune oublia que ce qu'il avait crée était magique et ce monde encore jeune était imprégné de cette magie. Il créa donc sans le vouloir de ses pas un être parfait lui ressemblant comme deux goute d'eau.

Un jour, alors qu' il se promenait sur une des ses plages qu' il affectionnait, Nature rencontrat ce qu' il avait, par inadvertance, crée.


-Bonjour,
dit l'apparition sans prévenir.

Nature, surpris, se retourna et détruisit l'inconnu.
Ne sachant exactement ce qu'il avait détruit, il reprit sa ballade et rapidement oublia cet incident.

Plus tard cette même apparition, se matérialisa une nouvelle fois.
Surpris qu' elle apparaisse alors qu' il l' avait détruit, Nature ne fit rien, et écoutat l' inconnue. En le regardant, Nature comprit alors ce que c' était...


-Tu te souviens de moi Nature?


Le double parlait d'une voix douce mais sans émotion.
Le Dieu Créateur lui répondit, comme s'il l'avait toujours connu,


-Bien sur, tu est moi. Mon double pour être exact. Je connais toute ta vie et toi la mienne.

L'apparition lui répondit,

-Alors tu sais ce que je fait ici, et tu sais aussi que tu ne pourra m'en empêcher.

Calmement Nature lui répondit.

-Je le sais, mais mon frère lui le pourra.

Nature mis ses mains l'une contre l'autre et disparu, sans bruit, laissant place à un être plus grand, plus sévère, qui se nommait Mecha.

-Alors c'est toi le nouveau jouet de mon frère Nature?


Devant cette situation le double prit peur. Il pris la fuite vers le Sud dans l'espoir d'échapper a Mecha.
Ne pouvant plus rien faire, il décida d'utiliser le seul point faible des Dieux.
Arrivé dans des Terres où la Nuit était eternelle, le double se transforma en un immense Arbre à l' écorce d' acier sur lequel était gravé un texte rituel qui expliquait comment libérer la puissance de l'arbre, comment liberer la puissance inverse de la Nature, puisque le double était l' exact opposé de Nature.
Ce double était l' inverse de la création, il était la Mort, il était la Destruction, il était le Chaos.

Les deux frères ne pouvant détruire cette arbre, ils décidèrent de creer d'autres créatures, qu'ils appelèrent Elfes, afin de veiller à leurs place sur cette arbre qui pouvait anéantir l' oeuvre de Nature.

Ces créatures occupèrent tellement l'imagination des dieux qu'ils en oublièrent l'arbre, et avant qu'ils s'en occupent leur père arriva fou de rage. Fou furieux quand à ce que Nature avait creer dans sa bétise, il décidat de le punir en détruisant sa planète. Mais à la demande de ses fils, il épargnat une vallée qu' il isola dans une sphère anti-magie et la palcat au hasard dans l' Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
 
L'Histoire de SpringValley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terrains de SpringValley
» Le temps à Springvalley
» Le temps de SpringValley
» Les Races de Springvalley
» La carte de SpringValley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: L'histoire de Springvalley-
Sauter vers: