Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Absence ?? Vote_lcap71%Absence ?? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Absence ?? Vote_lcap18%Absence ?? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Absence ?? Vote_lcap12%Absence ?? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Absence ?? Left_bar_bleue4/100Absence ?? Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence ?? Empty
MessageSujet: Absence ??   Absence ?? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:51

Après avoir passé des heures à jouer dans la forêt, à s'amuser avec les couleurs et le reste, Lune de Saule arriva enfin sur la terre dure de La Destruction, puis au loin, une forme se dessina , une ville peut-être, le voyage aurait il été plus court que d'habitude ? Peut-être, après tout, elle n'avait pas vu le temps passé !
Elle accelera, comme une folle elle arriva à côté de la ville en quelques minutes, ce n'était pas Nostram ! Lune de Saule franchit le seuil de la cité, des villageois et des architectes de Nostram étaient là ! Elle s'approcha et décida de commencer.

-Bonjour messieurs !
*Bonjour dame Lune de Saule, vous avez fait bon voyage ? Tient, où est la sadique qui était à côté de vous depuis quelques temps ?*
-Eh bien elle est resté là-bas, elle reviendra bientôt où ne reviendra pas, après tout elle est libre, et oui j'ai fait un très bon voyage. Puis-je savoir ce que vous faites ?
*Dame Lune de Saule, nous construisons une ville entre la capitale des Hauts-Elfes et de Nostram pour pouvoir troquer, parler et avoir plus de ressources, ha oui, Banos, votre père adoptif à proonger les souterrains et construit des fermes, dailleurs c'est lui aussi qui a demander la construction de cette ville.*
-Ha. D'accord, bon, je ferai bien de me remettre en route.

Lune de Saule tourna le dos aux hommes pour se mettre en route et aller à Nostram, la capitale des Elfes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud-
Sauter vers: