Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Danger écarté Vote_lcap71%Danger écarté Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Danger écarté Vote_lcap18%Danger écarté Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Danger écarté Vote_lcap12%Danger écarté Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Danger écarté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Danger écarté Left_bar_bleue4/100Danger écarté Empty_bar_bleue  (4/100)

Danger écarté Empty
MessageSujet: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:42

Les Elfes de la nuit l'avait échappé belle, ils rejoignirent rapidement leur troupe pour discuter de ce qu'il venait de se passer, 3 groupes venaient d'être formés :

*Le premier allait allé raconter ce qu'il venait de se passer au peuple Elfe de la nuit.
*Le deuxième allait prévenir les Elfes Sauvages.
*Et le troisième, fait de Maeva, Kleos et Lune de Saule allait prévenir les Hauts-Elfes.

Le voyage devait commencé dès maintenant, la troupes se sépparait déjà, et un nouveau voyage commençait maintenant.




Plus tard, Lune de Saule se retrouva seule (à peu pres) avec Kleos et Maeva.

-Euh... Désolé de vous annoncer cela si brusquement mais j'attendais que nous soyons 3, maintenant je dois vous le dire, lorsque j'étais chez les Hauts-Elfes, nous étions autour de la table, et quelque chose a exploser et Enduril a péri.

Lune de Saule soutenue les regards éffarés de ses camarades, attendant une réaction venant de leur part, mais rien ne vint, Lune de Saule se demanda s'ils étaient morts.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Danger écarté Left_bar_bleue5/100Danger écarté Empty_bar_bleue  (5/100)

Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

Les ordres de Lune de Saule furent respectés à la lettre, et les missives prévenant que les Elfes Garoux semblaient préparer quelque chose pour autant protéger un simple sentiers furent envoyer à Brocalide et Nostram. Lune de Saule, Maeva et Kleos restèrent ensemble, mené par l' Archonte. Après un petit moment, cette dernière les prévint de la mort d' Enduril, et Kleos fut abasourdis, stupéfait et tout ce que vous voulez.

Il n' en revenait tout simplement pas.


-Mais... Mais... comment le Roi à t-il put être tué dans son propre palais? Et comment sa une explosion? Vous voulez dire de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

Maeva n'en revenait pas, sa seule raison de vivre venait de s'envoler comme une feuille que l'on peut déchirer d'un doigts. Pourquoi devait-elle donc continuer à vivre, à quoi cela lui servirait ? Maeva se mit debout sur le dos du Griffon, et se jeta dans le vide.
Le vent frolla les cheveux de Maeva, et les effluves de la Destruction fut ses dernières, le choc au sol fut si violent que le corps de Maeva resta raide mort, comme une poupée de chiffon.


PS : Maeva meure pour pouvoir laisser jouer mon frère, et un copain est avec moi, il va se crée un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Danger écarté Left_bar_bleue4/100Danger écarté Empty_bar_bleue  (4/100)

Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

-Ma... Maeva !!!

La mort est donc aussi rapide, comment peut-on jeter la vie par-dessus la fenêtre d'un instinct, comme cela ?! Kleos, juste à côté, commençait à pêter les plombs, des larmes lui montèrent aux yeux et il transpirait, Lune de Saule avait donc fait une bêtise ?
Jamais elle n'aurait pensée qu'un mot pouvait mettre fin à toute une vie, tient elle vraiment qu'à un fil, notre vie ? Lune de Saule était paralysée par la peure, c'était imposible !!! C'était de sa faute si Maeva était morte ! Qui avait remplacé Enduril, elle aussi était très malheureuse de la mort d'Enduril, mais jamais l'idée de se suicidée ne lui était arrivée à l'esprit. Quelle était donc la réaction de Kleos, il devait vouloir mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Danger écarté Left_bar_bleue5/100Danger écarté Empty_bar_bleue  (5/100)

Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:53

Je déclare Maeva morte




Le choc fut terrible pour Kleos: Non seulement le Roi mourrait mais en plus, la génral des armées Haut-Elfes se suicidait par la suite! Le monde e les Dieux étaient-ils contre eux? Voulait-ils la mort des Elfe de la Nuit et des Haut-Elfes? Voulait-ils que Chao règne sur ce monde?

Non.

Non c' était impossible. Nature et Mecha avaient créer ce monde, ce n' était surement pas pour le laisser au mains de Chaos, cette pâle copie de Nature.


-Lune De Saule, allons à Néaring reporter la mort de Maeva. Ils doivent savoir. Nous devons aussi nous assurer de la succession d' Enduril.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Danger écarté Left_bar_bleue4/100Danger écarté Empty_bar_bleue  (4/100)

Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

Le vol de Lune de Saule se ralentit, Kleos avait bien l'air sérieu, pourtant,
Maeva et lui était un peu plus que des amis, mais bon... Au loin, Naering se décrocha du ciel et elle se dessinat vraiment sous nos yeux et sa beautée nous éblouie.


Dernière édition par Lune de Saule le Lun 30 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger écarté Empty
MessageSujet: Re: Danger écarté   Danger écarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger écarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: La Destruction.-
Sauter vers: