Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Que se passe t-il ? Vote_lcap71%Que se passe t-il ? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Que se passe t-il ? Vote_lcap18%Que se passe t-il ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Que se passe t-il ? Vote_lcap12%Que se passe t-il ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que se passe t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Lune de Saule et Kleos descandirent du Griffon pour se pster devant un guerrier, puis Lune de Saule décida de prendre la parole :

-Lune de Saule, reine de Nostram et Archonte des Elfes de la nuit, je viens vous voir car nous devons nous assurés de quelques petites choses et de vous dirent des choses :

~> Maeva Ustrama, chef des armées royale s'est suicidée en aprenant la mort d'Enduril.
~> Kleos et moi même venons nous assurés de la succétion d'Enduril.
~> Les Elfes-Garoux ont un comportent étrange.

Lune de Saule attendit les réponse du Haut-Elfe qui semblait être le chef de l'organisation qui se tenait sous nos yeux, attendant qu'il poursuive... Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue6/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:20

Le haut-elfe regarda Lune de saule, presque avec indifférence. Il s'inclina légèrement à la citation de son illustre titre d'Archonte des elfes de la nuit puis entreprit de répondre à ses questions de la façon qui lui semblait la plus appropriée.

- Je suis attristé d'apprendre la mort de Maeva Ustrama, faites rapatrié son corps en notre royaume, elle mérite de dignes funérailles. Pour ce qui est de la succession de nôtre défunt Roi Enduril, c'est à présent Celandil du Duché du Tonnerre qui règne, mais les ducs d'Atyions et d'Erode conteste encore son autorité. Pour ce qui est des elfes-garoux et bien nous ne pourrons pas nous occuper de ces animaux avant un moment, au moins le temps que nous rétablissions l'ordre dans notre royaume.

Après que le chef du groupe de soldats qui gardait la porte lui eût répondu, un messager elfe de la nuit vînt prévenir Lune de Saule qu'Atyions était sous le siège des elfes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:23

Les Elfes Sauvages avaient donc choisient de trahir la suposée alliance qui avait été conclue en tre les Elfes de la nuit, les Hauts Elfes et eux même ?! Alors Lune de Saule pris par le manteau sombre un homme posté à côté d'elle, au devant de la troupe.

-Toi, d'après ce que j'ai compris, ta des pouvoirs de Télépathique à longue distance ?
-Euh... O...Ou...Oui. bégaya t-il comme un demeuré.
-Alors appelle le conseil et dit leur que Atyon est assiègé sous les coups des Elfes Sauvages, et maintenant, car l'alliance a été trahi.

Après tout, elle était la seule survivante de cette accident avec Xilha, mais cette dernière n'était plus ici et personne ne savait où elle se trouvait. Alors l'homme commença enfin sa communication, Lune de Saule put parler à sa place car elle était en contact avec l'Elfes de la nuit aux pouvoirs Télépathique.

"Bonjour Banos, mon chère père, je vous viens en Télépathie car Atyon est assiégé sous les coups brutal des Elfes Sauvages. J'èspère que vous pourriez envoyés quelques personnes.
*Fille c'est bien toi ? Mais... D'accord Archonte, je me hâte de suite à cette tache.*
-Merci père.
*De rien ma fille, ils iront très rapidement car certaines personnes ont dévellopé
la technique de téléportation d'autrui, ils atteriront dans la forêt à côté d'Atyon et ils attendront vos ordres pour attaquer, ils ne seront pas nombreux car nous craignons une invasion Elfe noire et Elfe Garoux, au revoir, ma fille.*"

Lune de Saule se tourna de l'Elfe dans une danse folle, puis adressa un bref signe de tête au Haut-Elfe qui leur avait tout expliqué. Enfin, l'heure de venger la mort d'Enduril
et de Maeva arrivait, elle se dirigeait vers la forêt ... Peut-être les Elfes Sauvages avaient décidés de s'allier avec Elfe Garoux et Elfe noires ? Traîtres !!!

La seule parcelle d'humanité qui restait à Lune de Saule était complètement remplie de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue5/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:44

Kleos se décidat à prendre la parole:

-Soldat, il est important que nos ayons une conversation avec le succésseur d' Enduril. La mort d' Enduil fut un coup terrible pour les peuples qui c' étaient ligués contre Chaos. Avec sa mort, il a emporter le fragile équilibre et l' espoir d' alliance qui nous promettaient la sécurité contre les Elfes Noirs. Mais tout n' est pas perdue. Votre peuple est puissant, et le notre est érangement sensible à la manipulation de la magie. Ensemble, nous seulement nous pourrons sauver votre royaume, mais qui plus est nous aurons a force de nous opposez aux Elfes Garoux!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:51

-Bien d'accord Kleos, montrez-nous le succéseur de notre bien aimée Enduril car nous devons nous mettre d'accord sur l'alliance de nos deux peuples, mais nous serons AVEC vous et CONTRE les Elfes Sauvages lors de la bataille qui débute là-bas, montrez-nous vite le nommé "Celendil".

Alors Lune de Saule commença à se reposer et attendit la réponse du garde qui était posté devant elle, mais vut comment il regardait le ciel lorsqu'une reine lui parlait, il devait carrément s'en ficher...
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue6/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:52

- Bien d'accord Kleos, montrez-nous le successeur de notre bien aimée Enduril car nous devons nous mettre d'accord sur l'alliance de nos deux peuples, mais nous serons AVEC vous et CONTRE les Elfes Sauvages lors de la bataille qui débute là-bas, montrez-nous vite le nommé "Celendil".

[Maiseuh mon nom prend un a ! xD]

Le soldats trouvait cette conversation bien curieuse. Il n'était qu'un simple guerrier et les personnes devant lui semblaient s'accorder une grande destinée que de contrer le chaos et les elfes noirs ? Peut-être étaient-ils idiots ? Les elfes noirs étaient des légendes, du moins, à ce qu'il savait. Mais peu importait, l'une d'elle était archonte, elle pouvait donc parfaitement vouloir rencontrer Celandil, même si elle était peut-être folle, Celandil avait montrer qu'il disposait d'une certaine puissance personnelle.

- Désolé Dame elfe de la nuit mais Celandil et l'armée royaliste est déjà partie pour anéantir les rebelles et j'ignore si ils sont partit vers Atyion ou Erode.

Le soldat ni pouvait rien. Les seuls ordres que Celandil avait laisser aux soldats rester sur place, c'était de défendre. Ils n'avaient aucun informations précise sur la destination ou la composition des troupes emmenée par Celandil.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:58

-Rrrrrrrrrrr... Kleos, tu n'iras jamais à la guerre, reste chez ton peuple, moi je vais retrouver mon armée pour prendre les Elfes Sauvages dans une embuscade...

Peut-être pour la dernière fois, elle tapota l'épaule de Kleos et l'embrassa sur la joue afectueusement en tant qu'amie, puis elle s'élança en forme de Griffon, vers la forêt pour aider les Haut-Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue5/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

Ce serait sur le champ de bataille, portant secours aux Haut-Elfes, que Lune de Saule rencontreras le nouveau Roi. Ainsi soit-il. Si le destin de leurs deux races étaient de combattre ensemble avant de devenir amis, alors c' est qu' il y avait une bonne raison. Kleos laissat cette décision aux mains des Dieux.

-A Nostram, je vais rassembler notre armée. J' enverrais ensuite des troupes pour vous assister. Cela risque de prendre du temps, mais c' est mieux que rien.

Suite à cela, Lune de Saule partit sous forme de griffon porter secours à Atyion.

-Soldats, je vous remercie de vos informations...

Puis lui aussi s' en allat.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:32

Nef dsl, mais si ta lut, ya déjà des hommes dans la forêt gràce à des pouvoirs des Elfes de la nuit car certain ont la teleportation d'autruie, Kleos est Haut-Elfe, mais il peut devenir Elfe de la nuit et... Bien joué pour Mehor je voulais lui dire mais bon... c'est mieu que rien ^_^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue5/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Ha... Kleos est un Haut-Elfe...

Je vais éditer un peu plus tard.

Mais on peut quand même renvoyer des hommes depuis Nostram.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Que se passe t-il ? Left_bar_bleue4/100Que se passe t-il ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:59

En faite ya déjà des hommes envoyer de Nostram de plus en renfort dans la forêt, et Nostram doit garder des déffense au cas où les Elfes noires et les Elfes Garoux décident d'attaquer... ( Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont passé les elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Nearing :: Le palais Gris-
Sauter vers: