Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Xilha l'inconnue Vote_lcap71%Xilha l'inconnue Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Xilha l'inconnue Vote_lcap18%Xilha l'inconnue Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Xilha l'inconnue Vote_lcap12%Xilha l'inconnue Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xilha l'inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43

Nom : aucun (a voir dans l'histoire)

Prénom :Xilha

Age : 18 ans

Race : Elfe de la nuit

Profession (unique): Tueuse a gage

Description physique ( 4 lignes minimum ) :

Le physique de Xilha était plutôt hors du commun, et bien qu'elle fut pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un ange elle avait un visage tout a fait charmant elle était très belle. Avec ses long cheveux foncés aux reflets parfois bleus, parfois violet, son air anti-sociable et son regard mauvais elle avait tout simplement l'air d'une jeune fille mal élevée, mais en fait ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas pu être mal élevée, puisqu'elle n'avait pas été élevée du tout: elle avait été entraîne comme une machine, destinée a détruire la vie. Elle avait la peau pale et les levres rouge comme le sang. Ses yeux était aussi bleu que...Tout ce qui est plus bleu dans ce monde. La chose la plus étrange en elle cependant, était que même lorsqu'elle montrait ses dents blanches et luisantes dans un sourire cruel, on pouvait voir l'innocence et la pureté derrière le geste. Elle était une meurtrière ...a la fois innocente, puisqu'elle avait été entraînée a vivre en tuant.


Comportement (4 lignes minimum) :
Xilha...N'est pas particulerement mechante, elle a simplement un caractere assez peu commun pour ceux de sa race et de plus, elle a ete elevee en machine alors jamais elle n'avait apris a controler ni sa colere, ni ses peine et surtout pas son amour ou son affection. Elle craint la compagnie des autres et n'a confience en a peu pres personne. Elle ne parle jamais de son passé a personne. Etant tueuse a gage, elle tien cependant toutes ses promesses, ce serait bien pire que de tuer, selon elle que de trahir une prommesse.

Peur(s) : que ses faiblesses lui fassent defaut

Faiblesse : Xilha est agile, rapide et inteligence, ce qui l'aide beaucoup en combat, mais sa force n'etait pas extra-ordinaire, elle pourait tres bien trouver un adversaire trop fort pour elle.

Histoire (10 lignes minimum) :
Etant née d'une agression, Xilha n'avait jamais vraiment été appréciée par quiconque. . Apres l'agression, sa mère n'avait en effet pas voulu la garder, ne voulant pas garder cette enfant en un malheureux souvenir, mais elle ne put pas la tuer pour autant. Lorsqu'elle accouchât finalement- dans d'atroces souffrances- elle fut encore plus effrayée par le regard de son bébé . Elle l'avait donc portez le plus loin possible de chez elle, l'abandonnant au milieu ne nulle part.

Xilha fut adoptée par un elfe de la nuit, tout ce qui était de plus normal...Enfin si on oubliait qu'il avait une vengeance a accomplir et qu'il n'était plus dans l'age de le faire. Il entraîna donc la jeune elfe a toutes sortes de chose, dont la magie- chose absolument interdite par son peuple- pour détruire les "races inférieures". Connue de personne autre que son père adoptif, elle vécu donc dans l'ombre -et je ne fait pas référence au fait que c'est une elfe de la nuit-. Chaque fois qu'elle sortait, elle cachait son visage, ses cheveux mais surtout ses armes. Elle ne se promenait jamais sans armes que ce soit des poignard ou un arc et des flèches et cela, alors même qu'elle n'avait que sept ans et elle ne se défit jamais de cette habitude.

Le réveil

Xilha se sentait...Nouvelle...Forte...Maître d'elle même. La rage s'était incrustée en elle alors que l'homme qu'elle devait appeler "maître" lui criait des choses. Elle était censée s'entraîner, et elle était entrain de tuer un homme. Son maître lui criant d'être plus féroce, plus cruelle. Cet elfe devait vraiment être fou, ou tout simplement sénile, même si les elfes de nuits son immortels. Il avait passé les 18 dernières années de sa vie a entraîner une jeune fille pour tuer les "êtres inférieurs" alors t que pour "l'entraînement" elle devait tuer des "êtres non-inferieurs". Xilha ne le savait que trop bien. Elle savait qu'il était singlé mais tant qu'il avait quelque chose a lui apprendre, elle le supportait. Et ce n'était apparemment plus le cas. Apres avoir effacée toutes traces du meurtre qu'elle venait de commettre, elle se retourna vers son maître avec un sourire joyeux au visage. En une fraction de secondes, elle lui avait cassée le cou et avait plantée plusieurs poignards dans chacun de ses organes vitaux. Prenant garde a ne pas se tacher de sang, elle brûla le corps de son "père" et partit sans un regard sans aucune expression, comme si elle venait tout simplement de pêcher un poisson, ou d'écraser une mouche. Elle devint finallement tueuse a gage, tuant pour ceux qui offrent le plus.

Information, divers :


Dernière édition par Xilha le Jeu 5 Fév - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Xilha l'inconnue Left_bar_bleue5/100Xilha l'inconnue Empty_bar_bleue  (5/100)

Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:56

Bonjour, et Bienvenue à Spring Valley, Xilha.

Ta fiche est tres belle, mais malheureusement incorecte sur 2 point:

-Ta race, il ne peut y avoir d' hybride elfe vu qu' historiquement et psychologiquement, aucune ethnie elfique ne peut se voir
-Par conséquent, ton histoire aussi est fausse.


Je suis en court de parlementations avec les Admins pour voir si ta race est possible, alors n' édite pas encore ce sujet là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Xilha l'inconnue Left_bar_bleue10000/10000Xilha l'inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

Non je suis formel, les races Hybrides sont interdites.
c'est dommage pour l'histoire mais pour le reste c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Invité
Invité




Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:14

Je comprend ...Dsl d'avoir mal compris cette partie ^^. J'ai modifié l'histoire pour qu'il n'y ai plus aucune alusion au elfes-garou et donc, j'ai fini ma presentation. (yay! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mecha

Mecha


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : S'amuse a crée de nouvelle étoile pour embéter son frère...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Xilha l'inconnue Left_bar_bleue10000/10000Xilha l'inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:02

c'est très bien je laisse Neferata te valider.
mais avant trouve toi un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:20

je l'ai...c'est que je suis entrain de faire mon kit :/ jle fini bientot promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Xilha l'inconnue Left_bar_bleue5/100Xilha l'inconnue Empty_bar_bleue  (5/100)

Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

Ma chère Xilha, tu est désormais validée!!

Bienvenue à Spring Valley!^^

Niveau RP: 7, Nature, est-tu d' accord avec ce chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Xilha l'inconnue Left_bar_bleue10000/10000Xilha l'inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

Bien sur je te valide des maintenant et Springvalley t'ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xilha l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Xilha l'inconnue   Xilha l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilha l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: