Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Incompréhension rps bis Vote_lcap71%Incompréhension rps bis Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Incompréhension rps bis Vote_lcap18%Incompréhension rps bis Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Incompréhension rps bis Vote_lcap12%Incompréhension rps bis Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incompréhension rps bis

Aller en bas 
+2
Nature
Mehor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:13

Bah ouais parce que y a toujours des manques de logiques flagrant et que ça m'insupporte :

Bon déjà là, cas personnel, prenons l'attaque d'Atyion :

Afin de bien comprendre, on va voir les trois derniers post ensemble :


Neferata a écrit:
Les Haut-Elfes n' avaient tirés qu' une seule salve de tirs, et pas suffisamment pour être d' une réelle utilité aux Elfes Sauvages. De plus, les Balistes et les scorpions avaient beau pouvoir tirer loin, il n' étaient pas connuent pour tirer exceptionnellement haut. Pour un cité de 50 000 habitants, 60 balistes n'étaient pas une grave menace, même si elles tiraient des boulets d' une cinquantaine de kilos. Les scorpions ne pouvaient tirer que des flèches et des lances, rien de menaçant non plus pour des bâtiments en pierres. De plus, les scorpions étaient surement en position parabolique, les tirs n' étaient donc ni précis ni puissants.

Ce qui restaient pour les Elfes Sauvages, c' étaient 20 mangonneaux ayant une portée de seulement 150 mètres, et des catapultes qui envoyaient des flèches et des lances, de la même manière que le scorpions, qui étaient un dérivée de cette arme de siège.

De plus, les armes étaient surement divisé en 4, pour chaque camps. Aussi la concentration des tir n' étaient pas suffisant pour endommager réellement les murs de la cité. Dans les tours, qui je le rappelle étaient encore plus solide que les remparts, on entreprit d' y installer des archers. Les tours étaient
assez spacieuses pour y entreposés, bien serrés quand même, une cinquantaines. Hors, on y massait au maximum que 30 archers. Ce qui
faisaien
t que si les tours étaient la cible des armes ennemis, les pertes ne seraient pas trop élevées.

Les archers se mirent en position, prêt à donner le signal en cas de marche ennemis. Pendant ce temps, le reste de l' armée se massait au pieds des murailles, à l'abri des tirs ennemis et pouvant retournée rapidement sur les murailles en cas d' avancée ennemis.


Ainsi se finit la première journée de siège. La nuit commençait à tomber. Atyion s' illuminât de milliers de torches, et les archers poster sur chaque
tours guettèrent le moindre signe d' avancée des troupes ennemis. On ne sait jamais, les Elfes Sylvains pourraient utilisés la couverture de la nuit pour prendre d' assaut la cité.



Dans le palais d' Atyion, le Duc, Temudjin, étaient en pleine conversation avec ces généraux.

-Nous devons faire une sortie! La séparation de leurs troupes est un terrible handicap pour eux!
-Impossible, s' y on attaque, les autres camps pourraient eux même envoyer leurs troupes. On ne peut risquer de perdre Atyion!
-Nous attendrons les renforts d' Erode. N' oubliez pas qu' ils disposent d' au moins 7 000 hommes. Avec leurs renforts e nous même, les Elfes Sauvages n' auront d' autres choix que de négocier.

Mehor a écrit:
Les elfes d'Atyions pouvaient effectivement supposer que soixante arme de siège à débit de tir rapide n'étaient pas une grande menace car elles ne tiraient pas haut. C'était supposer que l'angle de tir ne pouvait pas être changer. Le principe du bombardement était de tirer dans les airs afin de passer les obstacles, de frapper une cible à couvert et de la détruire. Lorsque les unités ennemies avaient quittés le mur, l'angle des scorpions et des balistes visant l'intérieur de la cité avait été changé afin de tirer vers l'intérieur. Peu importe que cela inflige des dommages aux bâtiments ou non. Le but était de ne pas laisser les hauts-elfes le temps de panser leurs blessure et se reposer. De plus les scorpions n'étaient pas en position parabolique en effet, le but n'était pas de tirer loin ou fort mais d'abattre les archers dans les tours. Les scorpionniers prenaient donc le temps de viser les meurtrières et de tirer sur les archers dans les tours.

Ainsi, 30 balistes tentaient d'endommager la structure des tours en concentrant leurs tirs. 50 scorpions tentaient d'abattre les archers et les sentinelles tandis que le restant des armes bombardaient les abords de la muraille de la cité. Cependant, à la nuit tombé, afin de ne pas
gâcher inutilement des munitions, les elfes sauvages stoppèrent les tirs. Et pendant que 3000 hommes se reposaient quatre heures, 3000 poursuivaient l'extension des fortifications, notamment en creusant les fossés et les tranchées, poursuivant par le même coup un autre dessein.
Cependant, il demeuraient 1000 hommes, qui eux s'occupait à l'abattage d'arbre dans les forêts alentours. En effet, il fallait du bois pour faire des fortifications et d'autres choses intéressantes, celui apporter de la Brocalide ne suffirait pas tout le siège. Et le dernier millier me demanderez vous ? Très simple.

Les tours s'illuminaient de millier de torches permettant aux hauts-elfes de voir clairement à quelques dizaines de mètres aux alentours et permettant surtout aux elfes sauvages de parfaitement voir leurs mouvement. Le dernier millier d'hommes était tout simplement des archers émérites allant de tour en tour en tentant d'abattre les archer montant la garde, fuyant à chaque signe de réplique.

Neferata a écrit:
Les Elfes Sauvages avaient ainsi choisit de d' être à portée de tir. Des catapultes à 150 mètres, des scorpions à 100 mètres... La portée d' un bon arc, comme l' était celui des haut-elfes, étaient d' au moins 200 mètres et pouvait aller jusqu'à 300. Les scorpions et les catapultes furent donc des cibles de choix pour les archers Haut-Elfes qui pouvaient se montrer assez doués dans la maniement de l' arc. Et puis, qu' importe que les scorpions soient en position parabolique ou non, il fallait vraiment être un très grand ingénieur, ou avoir une chance inimaginable, pour réussir à tirer dans une meurtrières, qui, je le rappelle, et un trou percer dans la murailles ne permettant que le passage de flèches. Et puis, à quoi cela servait-il de tirer dans les meurtrières? Les haut-Elfes n' étaient plus sur les murailles, ils étaient le longs des murailles, au sols à attendre tranquillement.

Les Elfes Sauvages firent bien rire les Haut-Elfes lorsque' ils décidèrent de tirer à l' arc sur les archers poster dans les tours.

Qui disaient que la nuit n' était pas claire? Ce n' était pas la peine lune, mais les troupes Elfes Sauvages ne passaient pas inaperçue non plus. Surtout le mouvement d' un millier d' archers. Il étaient facile d' éviter leur tir:

Automatiquement, leurs tirs étaient tirés de manière à ce que la flèche filent directement vers la cible. Elle ne faisait pas de cloche. Ainsi les Haut-Elfes mirent en place des boucliers devant eux et sur les côtés, ne laissant que quelques interstices afin de tirer en riposte et de surveiller.

Je signale également, au cas où vous verriez des différence, que c'est parce que j'ai corrigé les fautes que je voyais sans relire entièrement. Je les montre pas parce qu'il paraît sa affiche le modo. Mais venons en au problème même :

Donc dans mon post, je dis que je bombarde l'intérieur de la cité avec les mangonneaux et les catapultes et la moitié des balistes et scorpions à disposition. L'autre moitié ce tournant vers les tours afin de tenter de les détruire ou d'en abattre les archers. Ensuite, à la nuit tombée, afin de ne pas perdre inutilement des munitions, nous stoppons les tirs, accordant ainsi un certains calme. Une partie de l'armée se repose, une autre travaille à diverses choses et une dernière partie composer d'archer émérites, donc de bons archers dans une armée composée à environs 50% de personnes capables de se servir d'un arc, tentent d'abattre les sentinelles tandis que les 100 scorpions font de même.

Donc c'est la nuit, et on tente de viser des meurtrières on est bien d'accord mais. Il y à des torches allumées, "de milliers de torches" pour ne pas citer neferata, illumine l'ensemble de la cité et des tours. Donc à chaque fois qu'un garde passe devant une torche, il projette une ombre et on ne voit que lui. Après, ouais c'est vrai qu'il est possible de ne pas toucher, mais les scorpions sont l'équivalent antique de fusil de précision et là c'est comme demander à un militaire de tirer sur une cible fluo à trois mètre avec un fusil avec lunette de précision. Même si l'espace pour toucher la cible est faible, il est suffisant, dotant qu'il est dit que les "scorpionniers prenaient donc le temps de viser".

Mais de mon point de vue, ce n'est pas le plus grave.

C'est essentiellement le fait que la nuit soit "claire" alors qu'il n'y aucune autre source de lumière que les torches allumées dans mes camps, donc à plus de cinq-cent mètres afin d'être hors de portées des armes de sièges ennemies et d'avoir pût mettre en place les miennes sans difficultés, et les torches d'Atyion. Celles d'Atyions sont sur des murs hauts de trente mètre ou des tours bien plus grande encore. Donc même si elles éclairaient à cent mètre à la ronde, elle perdraient l'essentiel de leurs luminosités sur le mur, et en plus ça n'est pas le cas. Ce ne sont que de simple torches. Qui plus est, mes archers et mes armes de sièges sont au grand minimum, à une centaine de mètre. Neferata tu l'as dit toi-même. Techinquement, mille homme ou pas, tout ce que peuvent percevoir les hauts-elfes, c'est le bruit des cordes qui se détendent et encore faut le faire avec le crépitement de millier de torches qui brûlent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue10000/10000Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:23

Bon alors j'ai relevé plusieurs problème.

pour les murs, les scorpions ne peuvent en venir a bout (ou alors à voir avec un jet de dé)
de plus tu attaque atyion. n'oublie pas que tes troupes sont scindés en deux a cause du mur construit par Enduril (dsl grosse fautes).

pour le pigeon, oui je pense qu'il est possible qu'il est été tué si tout le monde n'est pas daccord, encore un jet de dé sera possible.

sinon pour la nuit, NOS SOMMES TOUS DES ELFES, nyctalopes et tout le tralala... enfin voila elle n'est pas un problème.


Dernière édition par Nature le Ven 3 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Oui mais j'ai pas dit que je venais à bout des murs Rolling Eyes Mais que avec les tirs répétés des scorpions ET des balistes, je détruisaient peu à peu les créneaux. Ça ne veux pas dire qu'un tir de scorpion détruit un créneaux -_- Subtilité.

Le mur d'Isandel ? Hein ? Quel mur ? Quand est-ce qu'il à construit un mur ? Et désolé mais personnellement je n'ai rien vu de tel à Atyion. Okay y à le bouclier d'Enduril mais sa m'étonnerais qu'il soit à 500 mètres d'Atyion et il à été construit par Enduril comme son nom l'indique.

Ensuite pour le fait d'être nyctalope : bah encore une chose qu'il faudrait que l'on sache avant même de commencer le rp. C'est peut-être évident pour la génération naheulbeuk mais j'ai connu pas mal d'univers où les elfes voyaient mieux que les humains sans voir dans la nuit. A ne pas confondre : Nyctalope veut dire voir dans l'obscurité, pas dans le noir. Subtilité.

Donc okay pour que mes hommes ne passent pas inaperçu, du coup, je comprends mieux. Mais pour le reste je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue6/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (6/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

J'ai une question ! Sans rapport avec ce qui est dit pmus haut Surprised Je suis pas sensé avoir 17500 hommes à mes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

Je vais peter mon cable.



Mehor: TU FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu comprend sa? Arrete avec tes sous-entendu et tes "nuances". Nature savait très bien que c' était d' Enduril que l' ont devait le Mur, il à simplement confondus.

Ensuite, il serait vraiment incroyable qu' une centaines de scorpiosne t quelques baliste puisse détruire, MEME une petite partie des crénneaux des murailles. Tu pense peut-être que les tirs vont aller là où tu veux? Ba désoler de te décevoir, mais c' est non. Sa va devant lui, en ligne droite. Sa fait pas des détour pour aller détruire les trucs qu' il y à côtés.

Ensuite, je te trouve gonfler de décider TOI-MEME de ce qui est détruit ou de l' environnement. La lune pouvait être pleine et tes soldats bien voyant, les murs peuvent être fait d' une roche dur etc... Y' en as marre que tu prenne des décisions du genre ce qui est détruit, ce que MES (vu que je controle les rebelles) peuvent voir etc....

Enfin, ne viens pas te plaindre de ce que tu ne sais pas. Tout le monde sait que les Elfes peuvent voir mieux que les autres, même dans l' obscurité.

Et je vais finir par ces quelques mots:

TU ME BRISE LES BURNES! TU ME FAIT CHIER! ARRETE DE TE PLAINDRE, FRANCHEMENT Y EN A RAS LE CUL!!!!!!!!!!!



Pour répondre à ta question Celandil: si je me souvient de ce que j' ai écrit:

30 500 hommes Dont 13 000 pour les rebelles et 17 500 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue6/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (6/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

Oulala quelle violence Razz Merci du renseignement, alors désolé Nef mais je vais t'embêter^^" Mais Si j'en crois ton post à Erode, il y à 10 000 soldats là-bas. Hors il y en à 8000 à Atyion. Ce qui fait donc 18000 et pas 13500 ^^" Gomen mais faut que tu revois les chiffre à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

J' ai mit 10 000 scratch

Je croyais avoir mit 7 000....
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue3/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (3/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Salut ,
Alors moi aussi je vais poser une question sans rapport avec le reste et sans trop d'importance . Je voit territoire de l'Ouest pour les haut elfes . Ce territoire s'arrête au mur ? Parce qu'il y a quelque semaines , j'ai envoyé des troupes dans cet partie de la vallée et j'ai kidnappée tout le monde pendant leur sommeil . Personne n'est venu me faire opposition , que ce soit pendant et après , logiquement , c'est toujours a moi . Si non , ce n'est pas grave , je vais bientôt le récupérer , je vais même récupérer plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue6/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (6/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

Rapport à ma question : C'est ici que tu verras les chiffres^^.

Et pour Isandel, bah ya au moins le Duché du Tonnerre qui n'est pas à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue4/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (4/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

TU FAIS CHIER MEHOR !!! OUAH, CA ME DEMANGEAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:43

Je viens de lire le post de Mehor, le 1er, que je n' avais pas lu et je vien de peter un nouveau cable.

Mehor, un scorpion, comment te dire? C' est comme un sorte de grosse arbalète d' envrion 3 mètres de largeur. Donc pas très grosse comparer à mes murailles, masi beaucoup trop par rapport au meurtrières. Le principe d' une meurtrière, c' est d' être un petit trou, ou fente, pratiqué dans la murailles. A près de 100 mètres, peut-tu voir un trou ou seule des flèches peut passer?

NONNNNNNNNNNNNNN

Donc tes putains de scorpons ne peuvent pas tirer DANS les meurtrières. Peuvent pas, parceque trop petit, et disposé trop LOIN!

Ensuite, qui as décider que le lune n' éclairait pas? Elle éclaire tes putain de camps, ainsi que la ville. Donc tes troupes sont voyantes. Puis, tes bon dieu d' archers, ils ne peuvent tuer des mecs proteger dans une tours. Et oui, des flèhes sa traverse pas la pierre.

Je vais m' arreter la. Mais:

PUTAIN MEHOR, POUR UNE FOIS FERME TA GUEULE!!!!!!!!! TU A TORD, COMPRIS, TORD! ADMET LE ET COUCHE TOI!


Celanduil, j' ai compris ton erreur.

J' ai mit 7 000 dans le topic, pa 10 000

7 000 hommes et j' en envoie 5 000 à Erode
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:54

Alala les enfants, comment expliquer ça simplement ? C'est difficile mais on va essayer comme ça :

Je ne fais que pointer du doigt des éléments illogiques tu forum, qu'il visent des personnes ou la structure même. Ce n'est pas dans l'esprit de faire chier mais vu que certains semblent très content de leurs sort sur ce forum, ils ne s'en rendent pas compte. Si votre forum n'est pas organiser, logique et qu'il part dans le power-trip tout les quatre matin, par exemple avec des apparitions de pigeon immortels, vous attirerez jamais personne. Je l'ai déjà dit et le redit.

Ensuite, encore une fois, juste pour me dire que je vous ennui par mes remarques, vous ne respecter même pas une des règles que vous avez pris sur O&C :


Origine a écrit:
3.Respect : Le respect est dû à chaque membre du forum. Aucun langage vulgaire ou d'insulte ne sera toléré. Le forum existe pour qu'on s'amuse.

Donc je tiens à signaler, le non respect de cette règle, quitte à "faire chier" car je suis dans mon bon droit. De plus, ton argumentaire sur les scorpions Neferata est encore une fois illogique et ne tiens pas compte de mes remarques Rolling Eyes Tu as toi même allumé des torches n'est-ce pas ? C'est torches émettent de la lumière. Que cette lumière soit dissimulée indique qu'une personne se trouve devant la meurtière, donc les scorpionnier tir. De pluce, un javelot, en as-tu déjà vu un ? Une meurtrière ne fait pas cinquante centimètres de largeur tu sais. Il faut la place pour tirer. Si un archer à la place de tirer, un javelot à la place de passer.

Pour la lune, j'étais pas prévenue mais okay, ce n'est pas illogique donc pas de soucis, et les archers pratiquent la même manoeuvre que les scorpions et quoi que tu en dises, la portée et la taille des flèches est suffisante pour qu'elles passent une meutrière. De plus, j'ai dit qu'ils tentaient, je n'ai jamais dit qu'il avaient tirer cent flèche et fait carton plein.

Je pense ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue3/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (3/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Houla , la je sais que je suis pas un modérateur ni un admin , mais il faut se calmer ! Vous auriez fait ça sur le deloi wyrda , je vous aurait coller un averto a tout les trois . Mehor , arrete de chercher la petite bete , tu cherche des noises la , Neferata , je comprend que tu pete un cable mais ca sert a rien d'insulter les gens , simplement a envenimer les choses . tu a le droit d'exprimer ta colère mais pas de cet facon . Lune de saule , ne t'y met pas aussi . Maintenant , je sais que je suis pas modo , mais je vais demander a mehor d'accepter les embuches qui se mettent sur son passage sans broncher , neferata , excuse toi et ne te recommence pas et lune de saule idem.

EDIT: Mehor , Un javelot passe dans la meurtrière mais j'en ai déjà vu une , ça fait environ 10 cm de large et un scorpion est peut etre precis mais pas a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue4/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (4/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Escuse mais Nef et moi on commence a en avoir marre de CE Mehor à la noix !

Il continue à faire des leçons et si des choses te plaisent pas sur ce fofo, ta qua crée un fofo ou tu feras le contraire Mehor car tes remarques me cours sur le haricot (ça te va comme ça Isandel, expliquer très calmement et très clairement...)
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Et tes insinuations à peine voilée, c' est du respect peut-être? Ta précisions quand à mes fautes que tu t' est emmerder à corriger, c' est du respect? J' y reviendrais un peu plus tard.

Quand je parle de torches qui illuminent la ville, je parle de torches accroché au murs. Tu sais celle qui suffit d' approcher un flamme pour qu' elle s' enfflame. J' ai jamais parler de mec qui se balladent avec des torches à la main.

Ensuite, tu décide, comme sa, que tes javelots pénèrtrent dans les meurtrières. Mais même en prenant son temps et en visant ben, la chane qu' un javelot péntrent dns une meurtrière et tue un homme et très minde. Encore plus avec ds arcs, car la, la précision l' est encore moins.

De plus, c' est toi qui tien pas compte de mes remarques. Les pigeon immortels? Tu parle de ceux que j' ai écrit ave Celandil?

1)Ce sujet ne te regarde pas
2)On appelle sa de la M-A-G-I-E

Si tu parle de ce putain de pigeon dont on a débattu pendant une heure hier soir, je t' i déjà dit qu' il avait très put être envoyé AVANT que tes troupes ne soit postés. Tu as encore décidé, comme sa, que ton archers avait tué un pigeon. Et que ce pigeon était justement celui que j' avais envoyé.

Début Ironisme:

Oui, c'est vrai que dans une ville aussi grande que celle d' Atyion, des pigeons c' est très rare. En tuer un en plein vol c' est vraiment facile comme y a pas.

Fin Ironisme.

Quand on as en face de soi un personne qui n' arrete de se palindre pour tout, je crois que j' ai le droit de m' ennerver. Surtout quand tu viens mettre en public un trucsdont on parler hier en MP.

Enfin, arrete avec mon orthographe. OK?

Je fait des fautes, y a que toi que sa dérange. Tu peux écrire 200 lignes avec seulement 2 fautes? Youpie, je suis content pour toi. Mais sa doit aps être forcément le cas pour tout le monde. Alors arrete, arrete avec sa. C' est soulant tu sais pas à quel point. Tu t' emmerde à corriger mes fautes? T' en mieux pou toi. Si sa t' amuse... Mai ne vens te plaindre après que sa te fait chier. J' ai rien demander moi pour mes fautes.

Mais y a un moyen de résoudre ce problème et, je l' espère définitivement:

Tu deviens modo e tu te charge du RP dans Brocalide, sauf le tien, et du Rp à L' Antre. Avec un peu de chance sa marcheras.


Bon, je vais m' excusez de mes insultes.

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

Ah, les insinuations ? Bah avec Lune de saule, quand je disais franchement sa à créer un "problème" bah alors je dis pas franchement, mais j'aime pas le mensonge. Je devrais peut-être me couper les mains comme ça je parlerai plus ?

Honnêtement, vous prenez super mal de simples remarques, c'est bien malheureux. Enfin bon, je vais juste reprendre quelques petits points suite aux derniers post fait :

Isandel : Ah ! Ça j'aime ! C'est une réaction de bon modo ! Il ne s'est pas énerver, ou en tout cas ne l'a pas montrer et à remis les pendules à l'heure.

Lune de Saule : Si je dis franchement vous allez encore dire que y à un problème Rolling Eyes Je vais juste dire que j'ai déjà créer des forums, si tu veux on passe un deal, si tu créers un forum et que tu atteint 100 membres, je te ferais aucune leçon même si t'écris en sms un post de 20 ligne, okay ?

Neferata : Encore une fois, je n'ai rien décidé, j'ai dis ce qui ce passait lorsque les tirs touchaient éventuellement. CQFD, je n'ai rien décidé pour personne. Ensuite, avec les arcs, pareil, je n'ai jamais dit que mes hommes touchaient.

Mehor a écrit:
des archers émérites allant de tour en tour en tentant d'abattre les archer montant la garde

Ensuite pour les pigeons immortels, je parle de ceux de fumée. Celandil a rien dit parce qu'il à pas envie de se prendre la tête et qu'il est gentil, mais il aurait suffit d'un simple vent pour disperser tes pigeons, ou même un tir d'eau bien ajuster pour les faire tomber au sol. Dire qu'il sont immortel est une attitude infantile pour compenser un manque de logique. Si tu veux faire en sorte que des joueurs ne tuent pas tes créations, ne dit jamais qu'ils sont juste immortels, c'est très mauvais dans le rôle du mj. Trouve une astuce, mais en l'occurence , tu aurais simplement dû te contenter de dire que les pigeon s'en allait et si Cel tentait quelque chose, tu trouvais une parade appropriée à la situation. Enfin bon, je me répète mais : Subtilité.

Toujours en suivant l'ordre de ton post, Ouais t'as le droit de t'énerver, mais appriori pas d'outre passer tes propres règles. Après, t'es modo tu fais ce que tu veux hein.
Ton orthographe : Bah écoute prends le mal si tu veux mais ya franchement pas de quoi. Surtout que toi c'est pas tant un problème d'orthographe mais c'est que tu te relis pas. Les trois quart de tes fautes c'est des fautes de frappes ou des oublis de pluriel. D'autant plus que les fautes que je corrige sont seulement celle que je vois au premier coup d'oeil, j'ai la flêmme de corriger toutes les fautes du forum et des joueurs dont les miennes. Je serais pas arrivé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

Tu le fait exprès pour m' enerver!

Les pigeons sont fait par magie, c' est donc normale que le vent ne les diperse pas. Refléchit un peu. De la magie, c' est fait pour durer. MAGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors arrete, prceque la, tu franchement, sa me soule de répéter 10 000 fois la même chose. Dernière fois:

Les pigeon, chez Celandil, sont fait par magie. Donc, c' ets normale qu' ils meurent aps. Puis, pour le RP c' était mieux. Dans le scénario ok?, Alros arrete de te plaindre de sa. Sa te concerne pas et en plus tu ne fait qu' envenimer les choses. Surtout que tu ne dit que de sonneries

Dans tes posts, on dirait beaucoup que tu dit que les flèches touchent leurs cibles.

Si t' est aps content de la qualité du rp sur ce forum, et bien part. Tu est la seule personne que sa dérane enormément ici.

Je le redit, tout le monde n' est pas un pro de l' othographes.

On s' en fou de ce que tu pense de la réaction d' Isandèl. Si c' est sa, inscrit toi sur Deloi Wyrda au lieu d' être désobligeant.

On s' enerve pas pour de siple remarques, on s' enerve à cause des dizaines et des dizaines de remarquesque tu fait. Ta toujours un truc à remettre en question. Franchement, le forum était plus calme avant que tu arrive. Je veux pas être méchante, mais c' est vraiment l' impréssion que j' ai.

Et pour finir, un petage de plomb, sa arrive. Tu m' as briser les burnes comme y a pas. a fait des semaines que tu me soules, des semaines que j' emgazine des remarqes et tes revendications incessantes. Et la,c' est la goutte d' eau qu' à faitdéborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

Rolling Eyes Okay. Mais juste, si la magie peut pas défaire la magie on est pas arrivé, espérons que tu vois ce que je veux dire. Et en plus tu dis que je fais des remarques sur ton orthographe. Dans le post d'avant justement je dis que y à pas de quoi le prendre mal que c'est même pas un problème d'orthographe à proprement parler et tu reviens à l'assaut. Après c'est de ma faute.

En toute honnêteté. Tu dis que je suis chiant mais je fais une remarque et tu reviens trois fois à l'assaut sur la même questions alors que je dis trois fois que c'est pas grave, c'est une simple remarque. Donc du coup, bah je réponds, et tu t'énerves encore plus. C'est un cercle vicieux. Surtout que le pire c'est que vous me dites que je vous énerve, et si vous me donniez une raison de m'énerver je comprendrais que vous m'engueuliez parce que je vous engueulerai aussi mais, moi je reste calme malgré ce que vous avez l'air de pensez.


Ah et je pense que j'ai le droit de penser ce que je veux des réactions des gens et d'en faire part. Ce que je disais en relevant sa réaction c'est qu'il ferait un bon modo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:04

Bon, en faisant la vaiselle, j' ai beaucoup réfléchit. Comme quoi letravail sa as du bon!^^

J' ai peser le pour et le contre et j' ai prit des décisions indiscutables:

-Le RP va reprendre normalement
-Mehor, il faut que tu admette qu' un archers ne peut pas tuer un pigeon envoyé depuis une partie de la ville alors que ton armée n' était encore qu' à l' autre bout.
-Moi, je vais arreter de pêter mes cables
-Lune de Saule, je t' interdit de parler à Mehor, sauf en RP
-Pour non respect des règles, je vais me coller un avertissement
-Isandèl, pour avoir remit les pendules à l'heure et fait preuve de Médéisme (D' avoir fait un bon modo, mais j' ai pas trouver de meilleur mots XD), je t' accorde 1 niveau. Même Mehor à été content de ta remarque, donc je pense que tu en mérite un.

Ensuite, on va décider de certain truc pour le RP entre Mehor et moi:

-La lune éclair assez bien la ville et des camps, sauf quand je dirais que c' est la lune morte
-Tes balistes ne peuvent pas détruire mes tours et tout mes crénneaux, même un peu, puisque ce ne sont que des batiment en pierre et une piere solide.
-Tes catapultes et tes manganneaux peuvent détruire mes batiments
-Tes archers ne peuvent tuer enormément de soldats, surtout qu' il est préciser qu' ils sont bien protegr armés.
-Par soucis de crédibilité, tes javelots ne peuvent pénétrer dans une meurtrière, je trouve sa beaucoup trop invraisemblable. J' ai vu de smeutrières, dans un vrai chataux, et sa fait pas plus de 10 cm de large.


Tout ces points, exepté ceux décder pour le RP à Atyion entre Mehor et Moi sont irréversibles.

Je tiens encore à m' excusez de mon comportements auprès des autres joueurs, et espère ne pas avoir jeter une mauvaise ambiance.

Par contre Mehor,vaut mieux que tu sache que je déteste les remarques, même dans la vrai vie et que je n' ais pas forcément le temps de relire mes post.
C' est décider, on va faire de toi un modo.
Par prévention:
Lune de Saule, ne fait aucun commentaire la dessus, stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue6/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (6/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:34

Que des bonnes résolutions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:39

Toi tait-toi et va RP! XD

Je t' avais pas demander de continuer la quete qu' Enduril avait abandonner?^^
Revenir en haut Aller en bas
Celandil

Celandil


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race:: Haut-Elfe
Classe:: Roi Haut-Elfe
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue6/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (6/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

Me souviens pas What a Face Non sérieusement, j'attends d'en avoir finis avec la guerre civile et je reprends la quête^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue5/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:50

Conseil de modo connaissant le scénario, tu ferais de partir tout de suite en quête de la stèle Very Happy

Ha bon entendeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:36

Question sans rapport, est-il possible de créer une zone d'invulnérabilité pour presque un millier de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension rps bis Left_bar_bleue8/100Incompréhension rps bis Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:39

Désolé du double post, mais c'est aussi pour uper au cas où vous ne verriez pas la nouvelle question :

Neferata, peux-tu supprimer les messages à l'attaques d'Atyions où rien de rp n'est dit s'il te plaît ? C'est juste que ça serait plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension rps bis Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension rps bis   Incompréhension rps bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension rps bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: Questions :: Questions-
Sauter vers: