Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_lcap71%Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_lcap18%Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_lcap12%Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue10000/10000Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

et voila donc a celui qui viendra m'affronter...

je commence plein Sud

du coté droit de la rivière mes 10 points d'appontement ou se trouve mes sous-marins. au bord des points se trouvent 5 000 Anges de la terreur

10 000 Diablotin sont poster dans les navires blindées (tortue) pour manœuvrer les canons à feu.

Les 9 690 autres suffisamment petit se placent dans les hautes herbes cachés au yeux de tous séparés en deux partie égale de chaque coté de la rivière.

Les 5 000 autres anges de la terreur s'envolent et se cachent dans les nuages suivit des 5 raïkan

Le démon de sang
se plante sur le pont entouré des 4 anges de L'Apocalypse

Mon démon des Tempêtes se plante dans les nuages près à les modifier


Dernière édition par Nature le Ven 3 Avr - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue3/100Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (3/100)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

Je commence au Nord
Les 28000 Anges et les demons s'envolent . le fait que la lumiere et les tenebres sont melangé dissimule leur presence . les 1500 elites , avec les generaux s'envolent plus haut , prets a se battre contre l'elites ennemis . Les deux bataillons se forment de la meme façon : tout autour , des epeistes , juste derrieres , des phalanges , empechant l'approché des ennemis , a l'interieur , des archers et des phalanges melangés . le groupe des guerrier simples se divise en 4 de 7000 et adoptent tous la meme position . Ce qui fait que les bataillons de 7000 sont composé 3000 epeistes , 2200 phalanges et 1800 archers et phalanges . Pour le bataillon de 1500 , il y a 643 epeiste , 471 phalange et 386 archers et phalanges . sur l'eau , les dragons se mettents cinq rangés de 100
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue10000/10000Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:01

je te laisse la première passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue3/100Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (3/100)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

trois bataillon caché dans les nuages se placèrent en une ligne pour avancer vers le sud et encercler l'ennemi .Les nuages ne permettait pas de le localisé , de ce fait , les soldats restait alerte . d'un autre coté , cela permettait a ce que personne ne les voient . le problème était : combien de temps cela allait durer ?
Le quatrième descendait de façon a rester dans les nuages et qu'il puissent voir au sol . Ils avancèrent vers le sud pour tirer sur tout ce qui était a terre .Il devaient surveiller les mouvement des diablotins et tirer si l'un d'eux avait le malheur de se faire voir .
De son coté , le groupe d'élite s'avancer vers le milieux du champs de bataille avant que l'ennemi ne l'ai pris ,et qu'il ai alors le contrôle sur tout le champs de bataille si les nuages s'écartait . Il avait tout de même pris une position de défense au cas ou l'ennemi avait été plus rapide qu'eux .


Dernière édition par Isándel le Dim 26 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue10000/10000Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:31

bon début mais parsemé d'erreur.

premièrement
on ne parcours pas 100 KM comme cela d'une traite sans laisser l'autre Rp ensuite (si jamais tu avais pu),
Mes troupes sont dispersé dans les nuages avec 5 élémentaire d'éclair avec eux... limite se serait à moi de je surprendre.

ensuite
pour mes diablotins. il sont suffisamment petit pour se caché debout dans l'herbe haute et de plus le vent cache leur mouvement.

et encore un problème mon démon est a l'arrière de mes troupes tout tout derrière. comment aurais tu pu le voir

sinon une dernière requête...
est-il possible que tu mette en forme ton texte s'il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Left_bar_bleue3/100Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty_bar_bleue  (3/100)

Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

voila j'ai corrigé , désolé du temps que j'ai mis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Empty
MessageSujet: Re: Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel   Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Isandel
» Isandel , chef de meute
» Toldor , loup d'Isandel
» Recherche de la stèle par Neferata et Isandèl
» Plaines enneigé , Isandel VS Neferata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: FloodLand :: Jeux et concours à gogo-
Sauter vers: