Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_lcap71%Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_lcap18%Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_lcap12%Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Left_bar_bleue4/100Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Empty_bar_bleue  (4/100)

Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Empty
MessageSujet: Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ...   Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:25

Mes 4 000 assassins sont cachés en dernière ligne, dans les arbres de la forêt, attendant le signal du départ. Mes 1 000 trebuchets, mes 1 000 catapultes, mes 1 000 scorpions, et mes 1 000 mangonneaux sont postés tout autour de la forêt en 5em ligne. Mes 4 000 cavaliers légers et mes 4 000 cavaliers lourds sont postés, eux, en 1er lignes, et mes 2 000 épéistes sont postés en 2em ligne. Mes
4 000 arbaletriers et mes 2 000 javelots sont postés en 3em ligne tandis que mes 4 000 archers et mes 2 000 lanciers sont en 4em ligne. Lune de Saule, elle, constituée de son para-pluie, regardait en bas, attendant que ses énnemies se décident à venirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Saule
» L'absence de Lune de Saule
» Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.
» Recherche de la stèle.
» Recherche de la stèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: FloodLand :: Jeux et concours à gogo-
Sauter vers: