Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
des lycans sur le lac Vote_lcap71%des lycans sur le lac Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
des lycans sur le lac Vote_lcap18%des lycans sur le lac Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
des lycans sur le lac Vote_lcap12%des lycans sur le lac Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des lycans sur le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
des lycans sur le lac Left_bar_bleue3/100des lycans sur le lac Empty_bar_bleue  (3/100)

des lycans sur le lac Empty
MessageSujet: des lycans sur le lac   des lycans sur le lac Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

Les elfes garoux arrivèrent en force au lac et se dispersèrent tout autour , prêt a une éventuelle attaque des Haut Elfes . Qu'avait donc découvert Isandel pour que ce lac ai autant d'importance a ses yeux ? certain elfes plongèrent dans le lac , recherchant un éventuelle trésor . il était loin de savoir que ce qu'il cherchait était en réalité une arme , une arme d'une puissance incomparable .
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
des lycans sur le lac Left_bar_bleue3/100des lycans sur le lac Empty_bar_bleue  (3/100)

des lycans sur le lac Empty
MessageSujet: Re: des lycans sur le lac   des lycans sur le lac Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

[Dsl du double poste , les circonstance l'oblige]
Isandel Arriva près du lac . Il passait a travers un petit bois tout en songeant encore au actions et au paroles de Freyga . Il lui fallait combattre le pire ennemis qui puisse existé . Celui ci donnait l'impression d'être invulnérable : Lui-même . Il était au milieux de ses pensée avançant rapidement vers le lac .
-...TROIS!!!
Deux homme lui sautèrent alors dessus , lui mirent le couteau sous la gorge .
***
Les deux homme virent alors arriver l'homme du sommet de leurs arbres .
- T'es prêt ?
-Oui
- Un, deux...TROIS!!!
Il sautèrent sur l'étranger , le couteau a la gorge
- Isandel a interdis de s'approcher d'ici , C'est dommage , mais je croit que tu ne ... Attend ... Regarde ce que t'a fait !!! nous somme mort !
L'homme lâcha le couteau et l'inconnu se releva .
- Par Chaos !!! Excusez nous votre majesté nous ne vous avions pas reconnu .
***
Isandel se releva , la colère bouillonnant déjà en lui
-BANDE D'ID...
*Contrôle toi !*
- Je vois que vous fait bien votre travail , essayez cependant de voir a qui vous vous attaquez , cela pourrait vous jouer des tours . D'ailleurs , cela vient juste de vous jouer des tours...
Isandel continua sa route vers le lac il remarqua la présence des elfes noirs . Il examine la lac en détail , qui aurait put penser qu'il cachait un tels trésor ?
***
-Il a l'air bizarre tu trouve pas ?
-pff , l'amour . ça rend faiblard même les pires .
-toujours est il qu'il est mieux que quand il hurle pour un oui , pour un non .
- Oui c'est sur ... et je pense qu'il continuera avec sa justice au bâton , du moins j'espère ...
- L'amour ne change pas une personnalité totalement . Je pense que cela lui a permis d'être plus sage . il fait des effort encore , il allait hurler .
- Ouai ben toujours est il qu'au lieu de fricoter a Necroma ou de chercher des trésors , il devrait retourner a l'antre pour s'occuper de la défense si ces rat attaquait .
- Qui te dit qu'il cherche des trésors ?
- A part cela , que chercherait il ? le doudou de sa fille ? qu'est ce qu'il ferait la ?
- tu ne l'aime pas ?
- ce n'est pas lui que j'aime pas , c'est l'amour .
Il retourna dans l'arbre
[On se croirais avec Merry et Pippin . Semblable et a la fois très différent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
des lycans sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Lac Enowën-
Sauter vers: