Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Révélation Vote_lcap71%Révélation Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Révélation Vote_lcap18%Révélation Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Révélation Vote_lcap12%Révélation Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révélation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:41

Isandel, contrarié par son manque de soldat, faisait les cent pas devant son immense trône auquel on était en train de rajouter une sculpture de Neferata. La lumière qui tombais dessus rougissait annonçant la fin de journée proche.

Sans bruit, un vieux loup s'approcha tranquillement de son Chef de Meute, inscousiant et semblant sourire. Contemplait-il Isandèl avec pitié? Nous ne le saurons jamais. Il resta dans l'ombre pendant de nombreuse minute puis enfin prit la parole, d' un voix semblable à un grognement.

-Mon seigneur L'heure est grave et les tourments de ce monde envahiront bientôt notre repaire.

Il se métamorphosa de suite après ses mots en un vieillard boiteux et miteux, à la barbe aussi longue que grise, et au cheveux tout aussi gris et mal coiffés. Le vieux loup s'approcha tranquillement du chef de meute et lui dit, toujours de cette vois semblable à un grognement;

-Mon brave Isandel est tu sur de choisir la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

Isandel allait envoyer le loup a la torture lorsque celui ci se métamorphosa . Il leva un sourcil devant cet magie . Comment était ce possible alors que les dieux avait créer une bulle anti magie autour du monde ? C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquels il haïssait ces dieux . Soudain , Il fonça vers l'homme serrant ses bras et prêt a lui planter ses griffes .
- Qui est tu , vieillard ? Comment a tu pu faire ça avec la bulle anti magie tout autour de la vallée ? Comment ose tu me defier en bravant mes ordres ? N'a tu pas entendu ce que j'avais dit ? Trouve une bonne raison pour que je ne t'envoie pas a l'écartèlement . Quand a la voie que j'ai prise , pour l'instant c'est la bonne , mais soit en sur je n'adorerait pas Nature et Mecha après tout ce qu'il ont fait à ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:50

Lorsqu' Isandèl demandat au vieillard la façon dont-il avait reussit à ce transformer en loup, un sourire vint s' afficher sur le visage de ce dernier, un énorme et large sourire ironique et froid. Il mit ses mains derrière son dos, et commencat à faire les cent pas devant Isandèl:

-Oh, je peut faire beaucoup de chose, tu sais. Et je connais beaucoup de chose.... Des choses sur la passé, des choses sur le présent et quelque petites choseqs sur le futur....

Puis le vieux répondit aux autres questions qu' avait poser le Chef de Meute:

-De quels ordres parle-tu? Tu n' en as donné aucun qui interdisait de te parler. Et puis, tu est sûre que ton peuple est prêt pour une guerre contre les Haut-Elfes? Leurs armées sont puissantes et nombreuses, alors que la tienne est faible et en sous nombre. Hormis les griffes et les crocs, quelques sont les armes de ta race?

Isandèl sut, en entendant les paroles du vieux, qu' il avait raison.

-Il y a un d' autre moyen qu' une campagne militaire ou ton peuple se feras massacré tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:10

Isandel écouta le vieux qui ne lui révéla pas son identité . Puis quand celui ci lui demanda l'ordre , il se mit à hurler :
J'AVAIS DONNE L'ORDRE QUE TOUT LE MONDE SORTE DE CET PIECE MIS A PART LES OUVRIER DU TRONE ET QUE PERSONNE NE RENTRE !!! ET TU NE M'A TOUJOUR PAS DIT QUI TU ETAIT !!! SI TU A UN AUTE MOYEN QUE E CONFLIT ARMEE , DIS LE !!!
Les garde arrivèrent sur le seuil pour voir la raison pour la quel leur chef hurlait si fort et lorsqu'il fit un mouvement brusque de la tête pour les regarder d'un air méchant , il comprirent ce qu'il leur arriverait s'il ne retournait pas tout de suite a leur poste
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:01

Le vieil Elfe soruit de manière plus large lorsqu' il entendit Isandèl hurler, dévoilant des dent immaculés et acérées.

-Ha! Cet ordre là! Il fallait le dire plus tôt.

Le vieil homme éxaminat le trône, d' un faux air expert, tout en disant pour lui-même mais de manière bien audible:

-Ces ouvriers ne sont pas très doués....

Puis, revenant à Isandèl, comme si de rien n' était, il lui dit avant qu' il ne s' énèrve:

-Qui je suis?Je suis ce que tu crains mais que tu connais depuis ta naissance, ce que tu aime et ne supporte pas quand tu échoue.

Ces paroles avait un petit air de déjà vu. Les même avait étées dit devant Enduril et Neferata, et pourtant, ce n' était pas le même vieillard, car chacun d' entre eux appartenaient à une ethnies différentes.

-Oui, il y a d' autre moyen. Il y' a les armes mythique..... Peut-être en connait-tu une? Non? Et bien,peut-être ceçi va t-il te rafraichir la mémoire:

"Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la
Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Detentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le
plan</A> était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être detenut,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Isandel attrapa le vieux , lui planta ses griffes puissante dans le dos et explosa :
TU SAIS BIEN QUE LA GUERRE EST SUR LE POINT D'ÉCLATER VIEUX FOU , TU VIEN BRAVER MES ORDRE ET POUR QUELLE RAISON !? POUR QUE J 'ENTENDE TES DEVINETTES SENILE ? J'AURAI VOLONTIE JOUER A CE JEU SI LE MONDE ALLAIT PLUS LENTEMENT !!! REPOND MOI SANS FAIRE DE PERIPHRASE OU TU EST BON POUR LA TORTURE !!! DIS MOI TON NOM ET LE NOM DE CET LAME ET JE T'ÉPARGNERAIT LES SOUFFRANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:29

Et pourtant, malgré les griffes profondement plantées dans sa chair, le vieillard ne ressentait aucune douleur. Mais tout sourire avait disparut, pour laisser place à un visage de colère contenue et de froideur. Le vieux aggrippat de ses mains cellle d' Isandèl, le faisant lacher prises, puis l' envoyat un peu plus loin, à quatre ou cinq mètres, d' un poing d' une puissance que l' ont n' aurais jamais soupsonner chez un Elfe aussi vieux que lui. Puis ce fut à son tour d' éclater:

-La guerre ne se déclencheras pas tant que tu n' attaqueras pas! Les Haut-Elfes attendent les attaques, ils ne lanceront pas d' offensives!

Les vieil homme tourna le dos au Chef de Meute, permettant de voir que malgré les très minces filets de sang qui avaient coulés de son dos, il n' y avait aucune blessure.

-Tu sauras qui je suis bien assez tôt. Le nom de cette arme, les autres ne l' ont dit à aucun des 4 autres dirigeants , pourquoi te la dirais-je? Et quand à la souffrance dont tu me menace, sache que j' ai déjà donné....

Et sur ces mots, le vieux disparut dans l' ombre d' une des multitudes de galleries qui débouchaient sur la Salle du Trône, pour ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Isandel se releva puis donna cet ordre sur le ton calme qu'il avait quand personne ne s'opposait a lui :
"- Que tout ceux qui patrouillent dans la foret fasse attention et s'il trouve un vieillard , qu'il le tue s'il ne peuvent me l'amener . Je veut dix loups lancé a sa poursuite. Il lui coûtera la vie de m'avoir fait un tel affront .
Et je veut une centaines d'hommes en plus dans le tunnel ."
Isandel avait déjà envoyé 500 esclaves et 300 Garoux dans ce tunnel qui avait bien avancé . Il fallait qu'il rejoigne son allié pour décider de ce qu'ils allaient faire . Cet arme dont parlait le vieux serait tes utile .
"Qu'on m'amène les plus vieux , qu'il soit esclave ou garoux ."
*Pourquoi une arme si mythique n'avait pas été cité dans les légendes que l'on raconte*
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:29

Et les ordres furent éxécutés. Des gardes s' engouffrèrent dans la gallerie dont le vieillard c' était servit pour disparaitre et revinrent au bout de 15 minutes, transportant avec eux le cadavre désormais familier au yeux d' Isandèl du vieillard. Mais, chose des plus surprenantes, à peine Isandèl eu t-il posé les yeux sur le corps du vieux que celui-çi disparut dans un nuage de fumée noire et grise. Et cela soulevat bien des intérogation: comment avait-il fait cela? Comment avait-il put être plus puissant que la bulle anti-magie? Et c' était cela le plus effrayant, la bulle anti-magie marchait toujours, comme au premier jour. Mais le vieillard avait disparut par enchantement.

Les autres ordres aussi furent éxécutés, une centaines d' esclaves, un leger sourire au lèvres, débouchèrent dans la Salle du Trône, firent une révérence devant Isandèl, puis partirent vers le tunnel qui devait déboucher près de Nécroma. Puis, 20 minutes plus tard, tout les lfes les plus vieux, quelqu' ils soient se rassemblèrent devant le Chef de Meute, se demandait pourquoi ils avaient été rassemblé. Il n' y avait là à peine 200 vieillard, car la longévité n' était pas le point fort des Elfes Garoux, quand aux esclaves, vu le chatiment qu' ils subissaient avant l' amélioration de leurs conditions de vie, rarent étaient ceux qui surivaient ne serais-ce que quelques années dans l' Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

Isandel fit une petite révérence envers les vieillard puis parla :
" Vénérables , je voit l'interrogation dans vos regard . En effets , vous vous demandez pourquoi vous ai je rassemblé devant mon trône ? Eh bien , il y a moins d'une heure , un homme est entré dan cet pièce et ma révélé une étrange prophétie . Lorsque je lui ai demander son identité , il m'a répondu : -Qui je suis?Je suis ce que tu crains mais que tu connais depuis ta naissance, ce que tu aime et ne supporte pas quand tu échoue.
Puis Il m'a récité la prophétie


"Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la
Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Détentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan
</A>
était placé à la vue de tous,
Ce plan perdu lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."


Je vous ai donc appelé a moi pour que vous répondiez a mes question :
- Qui était cet elfes et que signifie la prophétie ?
N'ayez crainte , je ne vous ferait aucun mal si vous ne le savez pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14

Un long silence accueillit les paroles d' Isandèl. Un silence gené, comme si ceux qui savaient n' osaient pas dévoiler leurs connaissances, surement apr peur de ce que le Chef de Meute pourrait faire de telle connaissances. Puis, timidement, une main se leva. C' étaitun ancien esclaves, et à voir sa carrure et son teint, il avait tout d' un vieil érudit Haut-Elfes.

-Chef de Meute, votre prophétie me rappelle bien d' antique ouvrages conservé dans les bibliothèque de Cirna. Mais si vous voulez en savoir plus de moi, vous devez me promettre de me rendre la liberté, une fois mes connaisances dévoilées.

Et à ces mots, ce fut une marée de protestations, de colère et d' injures de la part des esclaves qui vinrent frappées le vieil érudit. Heuresement, la peur des gardes Elfes-Garoux les empechat de frapper le vieil Elfe. Et, de toute manière, il n' en avait cure, du moment qu' il gagnait sa liberté, il se moquait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:14

Isandel allait répondre lorsque tous se jetèrent sur le vieillard
-STOP !!! LE PROCHAIN QUI LE FRAPPE SE PRENDRA UN V AU FER BLANC SUR LE FRONT !!! AI JE ETE CLAIR ?!?
Lorsque le calme fut revenu , il s'adressa au vieil elfe :
- Comment être sur que tu ne parlera pas ? Tu as le choix , soit tu ne me dit rien et c'est une main en moins , soit tu me le dit . Si tu me le dit tu a encore trois choix , je te coupe le cordes vocales , je te donne la mort ou tu me trouve un moyen . Et pour être franc , si je te coupe les cordes vocales , ça risque d'etre très douloureux alors que la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:48

Une totale incompréhension se lit alors sur le visage du vieil Haut-ELfe et sur bon nombre de visage d' esclave. Isandèl avait promit d' être moins cruelle, de les traiter d' une meilleur façon. Et maintenant, voila qu' il se remettait à les menacer et à les traiter telle des animaux. Toutefois, la peur fut plus forte que la colère d' avoir été trahit. Ainsi, il dit quand même ce qu' il avait à dire:

-Votre prophétie me rappelle une antique légende de Néaring, faisant état d' une stèle sur laquelle était gravée la dite prophétie ainsi qu' un plan permettant d' acceder à une relique des temps anciens, lorsque Nature marchait encore sur la terre. Il est dit que cette relique permetterais d' acquérir une immense puissance... Mais la stèle fut détruire durant le coup d' Etat d' Eroïn, et le plan fut perdut.

Seulement, le vieil Haut-Elfe ne se rappellait plus de la dernière précisions qui avait étée rajoutée sur tout les livres, celle qui disait que le plan n' avait jamais quitté Néaring.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Isandel vit l'incompréhension des esclaves et attendit la réponse du vieillard avant de répondre . lorsque le vieillard eut fini , il répondit alors :
"-Je te remercie , brave elfe. Cependant , j'ai crut lire l'incompréhension dans vos regard et ai tout de suite compris pourquoi . Sachez que si vous étiez été des elfes garoux , j'aurai réagit de la même façon . Pensez vous qu'un dirigeant peut se faire obéir sans autorité ? si je menace ainsi mes esclaves et mes elfes , c'est pour le bien de tous . Pour revenir a ta liberté , que veut tu ? Sache que si tu le veut , je peut te libérer et toujours t'héberger . De toute façon , tu a entendu ce que je disait tout a l'heure ? Vos frère vous ont emmuré dans notre territoire mais ne vous laisserons pas en sortir . mais si tu veut tout de même essayer de retourner , il te faudra un opération douloureuse t'empêchant de dévoiler nos plan et énormément de ruse pour pouvoir échapper aux flèche des gardes . Ou je peut t'envoyer sous terre ou tu ne souffrira plus . Je te laisse le choix ."
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:26

La réalité frappat le vieil homme. Isandèl avait raison, un peuple avait besoin d' autorité pour prospérer et grandir. De plus, Isandèl disait vrai lorsqu' il affirmait que les Haut-Elfes l' avait trahit en construisant leur mur, comment pourrait-il rentrer chez lui à réset? Il n' avait d' autre choix que de rester ici.

Le regard remplit de tristesse, il répondit:

-Je vais rester ici, puisque je ne peux plus rentrer chez moi.... Mais que vais-je faire pour gagner ma vie?

Du côté des autres vieux esclaves, les paroles d' Isandèl avaient touchés juste aussi. Eux aussi étaient coincés dans l' Antre depuis la construction du remparts. Si leurs vies auss pouvaient s' améliorer, nul doute qu' il accepterais de servir Isandèl. Mais en attendant, tout les regards étaient posés sur ce dernier attendant de savoir qu' elle réponse il allait dire à la requête du vieil Haut-Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:47

Il repondit au vieillard , en voyant sa tristesse :
- Si tel est ton desir , eh bien soit , nous te trouverons quelque chose a faire mais sache que tu n'a pas besoin de gagner ta vie ici puisque nous ne vendons rien et que les montagnes et les forets nous fournissent tout ce dont nous avont besoin . et ne soit pas triste , tu sera traité comme tous les autres elfes . Si tu est bon , tu sera bien traité , si tu me desobeit , les sanction tomberons . quand aux autres , bien que vous considerant comme etant egale a notre peuples , je ne peut vous liberer du travail , j'ai besoin d'esclaves . cepandant , je pensent que les plus agées ne sont plus en conditions de travailler dans des condiions physiques . aussi , je vous libere de ce travail ou vous ne pouvez plus aider . Mais vous n'avait d'autres choix que de rester ici .
Isandel commencait a acquerir de la sagesse et savait que pour eviter les problemes , il fallait un peu d'autorité mais il ne fallait pas etre trop severe . Son expeirence avec le vieillard lui montrait que les esclaves etait plus utiles en etant mieux traité . Certe il s'etait trompé en pensnt pouvoir etre aussi cruel que les elfes noirs , mais il aurait bientot des esclaves a qui il pourrait faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

Isandèl avait ainsi trouver que le meilleur moyen d' avoir la confiance et l' affection des esclaves était le subtil mélange d 'amour et d' autorité. La situation des esclaves semblait s' améliorer, déjà des mesures de sécurité avaient étés décidés, mais maintenant, les vieillards étaient dispensés de travail! Tous se concertèrent, parlant de ceçi ou cela. Puis finalement, un vieil homme s' approhat d' Isandèl et lui dit:

-Isandèl, pour remercier de nous liberer d' un travail qui ne pouvais nous mener qu' à la mort, nous avons décidez, moi et les autres esclaves, que nous éduquerions les enfants de votre races. Mais qu' allez vous faire des femmes et des Enfants quit ravaillent pour vous? Il serait injuste que nous ayons des privilèges et qu' eux, qui sont aussi fragiles que nous, n' en aient pas. Bien sur, certaines femmes peuvent travailler, mais les trop jeune et les femmes enciente?

N' etait-ce pas trôp demander? Et puis, pour Isandèl, c' était une demande à double tranchant, il n' était aps certain que les Elfes-Garoux accepteraient cette faiblesses de la part de leur chef, mais d' un autre côté, les acceptez était le meilleur moyen de s' attirer la fidélité absolue des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:30

Isandel reflechit un instant mais se rapella que baucoup de femmes et d'enfants mourraient inutilement et baucoups de maladies se develloppait dans le tunnel . Il Appella alors ceux ci et , ne fois qu'ils furent tous la , il se mit parler .
- Esclaves ! j'ai put remarquer que baucoup d'entre vous mourrait a cause des conditions de travails . Aussi , j'ai remarquer que baucoup de maldies se develloppait chez vous . Pour cet raison , j'ai decidé de vous enlever cet tache comme je les fait avec les plus agés d'entre vous . Cepandant , je vous demande en echanges de vous occuper des soins . De plus , cela sera plus utile a vous qu'a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

Les femmes et les enfants étaient donc liberer des taches ingrates et dangereux, et une immense choix se lit alors sur leurs visages. Désormais, les femmes allaient soigner les hommes, les aider de leurs mieux, tandis que les enfants pourraient avoir une condition de vie quasi-normale. Mais cela posait un problème, les Elfes Garoux allaient-ils accepter d' être éduquer par les anciens esclaves? Allait-ilos accepter que leurs enfants jouent avec ceux des esclaves?

Seul l' avenir allait préciser si oui ou non la race dont Isandèl était le chef allait le suivre dans cette voix de la collaboration avec les esclaves. En attednant, la nouvel qu' Isandèl avait liberer les vieux, les femmes et les enfants du travail se répandit dans la totalité de l' Antre. Des plus haut étages au abysses le splus profonds, on entendi partout des hommes qui couraient en criant la nouvel. Chez les esclaves, on se mit à crier des "Hourra", "Vive Isandèl" tandis que chez les Elfes Garoux, c' était plus mitigé. Certain comprenaient que c' était là le seul moyen d' être plus puissant, mais pour d' autres, c' était là un signe de faiblesse.

En tout cas, l' amour des eslaves envers Isandèl devint sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

Voyant le mécontentement de certains elfes garoux , Isandel convoqua alors tout es elfes garoux . Quand il furent arrivé il leur dit alors:
-Frères ! Je vois le mécontentement dans vos yeux et j'en sait la raison . Sachez que le seul moyen d'être aimé est d'être bon et vous savez que notre peuple est le moin peuplé de tous . Sachez que si je fait cela , c'est parce que ces esclaves seront d'une grande aide pour notre guerre et que si jamais il decidait de se rebeller , il y aurait beaucoup de nos frère qui mourrait , ce que je ne veut pas . bien sur cet guerre fera aussi des morts , mais ces morts nous rapporterons quelque chose alors que la , il y aurait énormément de mort et cela ne rapporterait ni territoire ni liberté . Allons donc , qui vous a mené a penser ainsi ? N'est ce pas moi ? Et puisque c'est moi qui ai décidé cela , si je pense qu'il faut changer , cela ne veux il pas dire que cela doit ce faire ainsi . Je vous demanderait donc de les considérer comme les nôtres .
* et je pense qu'en faisant cela vous sympathiserait avec eux *


Dernière édition par Isándel le Mer 18 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:06

Les Elfes garoux réflechirent aux paroles d' Isandèl. Ils voulaient que son peuple aillent jusqu' à respecter les esclaves, il voulait que les Elfes Garoux ne voient plus en ces esclaves des objets, mais des êtres humain. Pour la plupart des Elfes Garoux, c' etait inconcevable, les esclave n' étaient bon à rien d' autre qu' à être exploités, rien d' autre.

Seulement, Isandèl avait touché un point faible de la fierté des Elfes Garoux, leur infériorité démographique par rapport aux autres nations. Une guerre servile était la dernière chose qu' il fallait aux Elfes Garoux, car elle les mettraient au bord de l' extinction. La plupart virent en cette manoueuvre une façon de s' attirer la sympathie des esclaves, mais qu' arriverait-ils si les Haut-Elfes ou une autre faction venait à attaquer l' Antre, es esclaves seraient-ils toujours aussi fidèles?

Un jeune ELfe s' approchat d' Isandèl, et lui dit:


-Chef de Meute, je comprend pourquoi tu veux que nous amélioront notre comportement façe à ses animaux, maus seulement, qu' arriverait-il si les Haut-ELfes nous attaque? Seront-ils toujours aussi fidèles? Je ne les crains pas, mais je crains pour la survie de notre éspèce....
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

Il repondit a ce jeune elfe :
Je craint malheuresement de ne pas savoir repndre a ta question , mais je ne le pense pas . Cepandant , pense tu qu'ils aurait ete fidele si nous les avions traite comme des objets . La , tu aurait put etre sur qu'il ne l'aurait pas ete . Pour cet raison , plus nous seront gentil avec eux , plus ils seront fidele , traitez les avec autant de respectque vous en avez entr vous .
Il savait que le jeune avait raison , et il savait que le raison principale de ces parole etait le manque de volonté pour vivre avec les autre races
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:23

Les Elfes Garoux se concertèrent de nouveaux, et la réponse fut unanime, personne n' étaient satisfait de la réponse de d' Isandèl. Mais après tout, le simple fait que qu' une armée ennemi arrive à trouver le chemin de l' Antre, puis de traverser le sentier rocailleux afind ' attaquer directement leur repaire était impossible, il n' y avait qu' un seul chemin, et il était extremement bien garder par les Elfes Garoux. Nul armée ne pouvait les atteindre.

Et puis, après tout, il Isandèl avait tord, il serait facile de le renverser pour un autre. Ainsi, les Elfes Garoux acceptèrent-ils de montrer un peu de respcet pour es esclaves, mais ils souhaitaient quand même que l' on enseigne au futur génération que les Elfes Garoux étaient supérieur aux esclaves. A cette seule condition, les Elfes Garoux accepteraient les décisions d' Isandèl.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue3/100Révélation Empty_bar_bleue  (3/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:21

- Bon, eh bien maintenant je veut que vous mettiez une part dans l'education de vos enfants. Les enseignants, esclaves, auront comme ordre de repondre à ceux qui se disent superieurs aux autres que cela n'a rien a faire dans avec le cour et qu'il doivent voir cela avec leur parents. Vous eduquerez vos enfant sur ce point en leur disant qu'ils sont superieurs aux esclaves mais, que pour leur bien, il doivent les considerer comme leur egaux. Ensuite je veut que la sécurité du sentier rocailleux soit ameliorée: mettez des pieges s'il le fautn je veut qu' aucuns ennemis , quelque soit son nombre, ne puissent le franchir. Je veut 500 soldats pour aller attaquer les villages n' etant pas derriere le mur ou dans la ligne de mire des archer posté sur le mur. Je veut que l'attaque reste secrete le plus longtemps possible. Je veut aussi 200 soldats repartient en groupes de 20 pour passer par les sud et attaquer les villages de l'autre coté du mur. Cependant, ne vous eloignez pas a plus de 2 kilometre de la frontiere. Mes frere, bien que peu nombreux, nous ferons enormement de degat.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Révélation Left_bar_bleue5/100Révélation Empty_bar_bleue  (5/100)

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:12

Les ordres d' Insandèl furent tous respecter à la lettres. Dans les heures et les journées qui suivirent, les Elfes Garoux travaillèrent à l' élaboration de nombreux et mortels pièges, pièges qui étaiet la seul défence du chemin roccailleux. Il y avait, sur le dit sentier, de nombreux endroits idéals pour tendre des embuscades, faire tomber des rochers, faire des tranchés, édifier des palissades et tant d' autres pièges que l' imagination des Elfes Garoux permettait de creer.

Quand aaux esclaves, dans les semaines qui suivirent, leurs situation s' amélioraient, les femmes soignait les hommes bléssés, les enfants allaient écouter les cours qui donnaient les plus vieux en compagnie des enfants des Garoux et les hommes voyaient leurs conditions de travail s' améliorer. Les esclaves vouaient un véritable culte de la personnalité envers Isandèl, quand aux lycans, ils restaient indifférents. Rare étaient ceux qui allaient nouer des relations d' amitié avec les esclaves, mais après tout, on n' efface pas le souvenir de millénnaires de servitude en quelques jours. Il faudrait des années, voir des décénnies pour qu' enfin les Elfes Garoux changent de façon de pensées.

Enfin, les préparatifs des razzias et des pillages eux aussi avancaient rapidement, au point que seulement 6 jours après le discours, les 700 lycan qu' Isandèl souhaitait lancés à l' attaque des villages frontaliers étaient tous rassemblés dans la grotte où se tenaient le trône du chef de meute, trône à présent achevés.




Isandèl, dans ton ancien psot, j' ai corrigé certaines fautes. J' aimerais que tu fasse un peu plus attention, je sais que le français est une langue très dur, mais essaie quand même de mettre des majuscules à chaque début de phrase et de te relire, il y a enormément de fautes d' innatention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: L' Antre. :: La Fosse-
Sauter vers: