Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Maeva Ustrama (finis) Vote_lcap71%Maeva Ustrama (finis) Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Maeva Ustrama (finis) Vote_lcap18%Maeva Ustrama (finis) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Maeva Ustrama (finis) Vote_lcap12%Maeva Ustrama (finis) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maeva Ustrama (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

Nom :
Maeva

Prénom :
Ustrama

Age :
16 ans Humains (160 ans Elfes)

Race (unique):
Haut-Elfe

Profession (unique):
Chef de l'armée royale Haut-Elfe et Maître d'armes du roi Haut-Elfe.

Divinité(s):
Nature et Mecha (préférence pour Nature).

Description physique ( 4 lignes minimum ) :
Maeva est grande et belle, elle mesure un bon mètre quatre-vingts et ses cheveux blonds-chatuns sont magnifique. Ses cheveux brille au Soleil comme du diamant, ils prennent une teinture rousse foncés. Son visage lui, est long et fin, Ses pomettes renfoncés lui donne un charme différent des autres femmes, ses ciles ont, comment dire... du volume ! Le reste de son visage est bien dessiné, et son visage ressemble plus à celui d'un ange qu'à celui d'une femme, aussi jeune qu'elle soit... Ses habits en tissu couleur vert recouvre son corps, son haut s'arrête au nombril et sa robe elle, aux pieds. Les courbes de Maeva sont enchantrices.

Comportement (4 lignes minimum) :
Dans la vie de Tous les jours :
Dans la vie de tous les jours, Maeva est gentille, passe beaucoup de temps avec les gens qu'elle aime bien, ou même quand elle le doit avec Enduril lui même, elle est euphorique et parle beaucoup ou se ballade beaucoup.
Maeva est solidaire envers son peuple, puis va souvent à la caserne, s'entrainer avec des amis quand elle les invites à ci rendre.


Lors de la bataille (ou du danger) :
Lors de la bataille, Maeva est très solitaire et pense avant tout à aider les personnes avec qui elle est, mais quand elle est avec personne... elle devient sadique et prend un plaisir fou à dépecer les *fous* qui osent se mettre en travers de son chemin, c'est le seul comportement qu'elle adapte lors de cette rare occasion.

Peur(s) :
La plus grande Peur de Maeva est de ne plus pouvoir se battre aux côtés de son armée et de ses amis.

Faiblesse :
Maeva est trop soumise au roi pour désobéir aux ordres royaux.

Information, divers :
Son sabre :
Tsuki : Sabre légendaire, léger et fin, qui transperce n'importe quoi sans montrer un problème quelquonque.

Histoire (10 lignes minimum) :

Enfance :

*Mon père s'entrainait chaque jours sans relâche, j'adorais le regarder faire, mais le jour de mes huits ans il me dit :*
-Poussin, prend un sabre dans ceux qui s'offre à toi. Je vais t'apprendre à en manier, tu viendras chaque jours t'entrainer avec moi, je te promets un avenir brillant...
*Enfin ! Mon coeur s'embrasa comme une flamme dans un endroit remplit d'oxygène, alors je pris un sabre, plein d'entrain, et je me mis en position devant mon père. Et là, il reprit la parole :*
-Je savais que me regarder te ferais prendre de bonnes initiatives, ta garde est parfaite ! Maintenant, donne moi un coup de taille pour voir si le coup est aussi bien formulé que ta garde !
*Il était pêter de rire, comme toujours, son rire était contagieux et je le rejoignis, puis enfin je fit le coup de taille imité à la perfection. Mon père dévia le sabre et mit le sien au-dessus de ma tête.*
-Parfait, une vraie guerrière, maintenant, passons au reste !
*Les heures qui suivirent devenaient de plus en plus intéressante, j'imitais bien ses gestes et il me gratifiait, chacune de ses apréciation restait gravé en moi comme dans du marbres jusqu'à la fin de la journée. Le lendemain, ça recommença et je progressais à une vitesse ahurissante.*


Adolescence :

*Mon entrainement continuait, et je devins une fameuse guerrière, mon père continuait à m'entrainer, lui, le maître d'arme ! Puis un jour, la gangraine le contamina, mais nous l'aprenons trop tard, mon père ne voulait pas renoncer à mon entrainement pour s'occuper de lui, il disait que s'il s'occupait de lui il mourrait un autre jour, et que mon avenir de maître d'arme allait être grand, trè grand, puis il mourut quelque jours plus tard.
Je devint le maître d'arme et je continuais de m'entrainer... C'est ici que mon histoire, celle de Maeva Ustrama commence.*


Dernière édition par Maeva Ustrama le Mar 17 Fév - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue10000/10000Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:32

bienvenu Maeva
en tant que Pnj je t'enverrais quelques règles supplémentaires a respecter.

n'hésite pas a poster pour prévenir quand ta fiche sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue5/100Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (5/100)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:39

Rolling Eyes Mais voyons Nature, elle n' est pas un PNJ, elle est un membres à part entiere!^^

Elle auras les mêmes règles que tout le monde! Sauf qu' elle prend un post sous l' obéissance d' Enduril!


Sinon, Bienvenue Maeva! J' espere que ta fiche seras vite completer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

Finis les amis !!!

Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue5/100Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (5/100)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:14

Tout est très bien, sauf ton arme. Parceque, des armes qui tranche ce qui passe 5 cm plus poin et qui rende sourde.... J' ai du mal à y croire. Je veux bien qu' elle soit tranchante, mais là... C' ets un tantinet exégeré...

Allez, change moi sa et se seras bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

Voilà, désolé si ça ta déplus, mais maintenant j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue5/100Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (5/100)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:19

Bon et bien, si c' est changer, alors plus rien ne s' oppose à ta VALIDATION!!!!

Encore bienvenue à Spring Valley!^^


PS: Tu peux commencer à Rp, même si tu n' as pas la couleur de ton groupe, c' est Nature qui se charge de sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21

Désolé mais c'est quoi mon niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue10000/10000Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

Pour la qualité de ta fiche et le faite (j'insiste) que tu soit Un "joueur a part entière" qui est quand même la même personne je propose un niveau RP de 8
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:28

OK, ça veut dire que je suis valider je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue5/100Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (5/100)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

Et moi je dirais 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

C'est quoi mon niveau RP et ça veut dire que je suis valider ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue10000/10000Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

oui tu est validé ton niveau rp je le répète est de 8
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Maeva Ustrama (finis) Left_bar_bleue5/100Maeva Ustrama (finis) Empty_bar_bleue  (5/100)

Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Le niveau RP, c' est ton niveau de départ gràçe à ta fiche.

Et oui, tu est validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva Ustrama (finis) Empty
MessageSujet: Re: Maeva Ustrama (finis)   Maeva Ustrama (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Ustrama (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: