Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Incompréhension au niveau du rp Vote_lcap71%Incompréhension au niveau du rp Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Incompréhension au niveau du rp Vote_lcap18%Incompréhension au niveau du rp Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Incompréhension au niveau du rp Vote_lcap12%Incompréhension au niveau du rp Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incompréhension au niveau du rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:44

Bonjour à tous , j'ai quelques incompréhension au niveau du rp de Isandel, en effet ce dernier à un messager qui est venu sur les terres des elfes noirs, Isandel peut il m'expliquer comment il est passé.

De plus tu me dit que certain de tes hommes ont traversé mon rempart, je n'ai pas compris vraiment ou, car il s'étend du lac à Atyon

Et de plus, je propose, comme les elfes garou n'ont pas de ressource monétaire, mais j'ai put remarquer que Isandel gaspillait un nombre important d'esclave et vu que ce nombre d'esclaves n'ait pas illimité je pense bien, je propose de lui donner une limite

De plus, j'ai vu une baise conséquente des niveaux de Rp, est ce normal ?


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue3/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (3/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09

Il y a 15 our , j'avait ordonné la construction d'un tunnel et calculer le nombre de jour qu'ilfudrait pour que la construction soit fini . Le tunnel relie l'est et le nord et passe en dessous de ton mur . Deuxieme point , c'est bien la le probleme , le mur ne va que jusqu'a Atyon . Il suffit de passer sur le teritoire des elfes de la nuit et remonter vers le nord apres pour entrer dans ton territoire. Pour la baisse des niveaux rp , il ya mehor qui a finisa fiche et par rapport aux autres , elle valait un niveau 15 ou 20 et donc pour pouvoir mettre un niveau entre 1et 10 , il a fallut baisser le niveau de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue10000/10000Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Et bien voila, effectivement tout ces problème on été résolu sous cape...
je résume;

Ton mur ne peut faire toute la frontière, sinon tu serais encore en travaux. de plus Isandel a raison...
ton mur ne descend pas jusqu'au Sud.

Pour les Niveaux Néférata et moi avons décidé de remettre une base de 1 à 7 correspondant a votre fiche perso.

Pour ses esclaves Isandel a soigné leur niveau de vie...
même si cela ne résout pas tout, il faut prendre en compte que la plupart son mort et que des elfe garoux aussi sont mort je vais d'ici peut faire un bilan de construction...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue5/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:15

En réalité, j' ai trouver que nous donnions trop facilement des niveaux importants, alors j' ai décider de revoir à la baisse le niveau des membres, le mien y compris.

Ainsi donc, j' ai regarder de nouveaux vos fiche et j' ai remis une note entre 1 et 7. Nature et moi llons devenir plu sevère quand à l' obtention de niveau, car c' est trop facile sinon de devenir méga fort.

Au fait, la note d' Enduril,c' est celle de son RP seul, il faut lui rajouter le nieau qu' il à gagner lors du concours
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue10000/10000Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Pour le niveau Rp du concours j'ai déjà rajouté le supplément...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:44

Petite incompréhension : Comment ce fait-ce que Isandel puisse faire écouler six mois comme bon lui semble ? Cf. salle du trône.
Il dit que six mois s'écoule le temps qu'il finisse son tunnel mais comment est-ce possible que un simple membre fasse s'écouler ainsi le temps, nous laissant ainsi dire ne pas agir pendant six mois ? Qui dit que je n'avais pas prévu une excursion hors de mon bois pour explorer les environs des tes pillages ? Un peu d'investigation, de pistage et de chance m'aurait peut-être permit de découvrir ton tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue10000/10000Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:29

Euh bonjour...
voila, pour moi les "6 mois passèrent", c'est par rapport au post juste au dessus, depuis le début de la construction il y a bien eu 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

O_o Dans ce cas il serait bon de revoir les façons de formuler les phrases. Car là ce qu'on comprends c'est six mois plus tard. Pour une compréhension facilitée il aurait été plus intelligent d'écrire : "six mois après le début de la construction du tunnel"

Okay c'est plu long à écrire, y à plus de touche mais perso, je trouve ça plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue5/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

Heu... C' et moi qui ais rajouté le "6 mois plus tard".... C' est pour sa que c' est en rouge. J' a rajouter l' indice temporel car sion, son post ne voulais plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:30

Nouvelle interrogation. Je crois avoir lu clairement que en trois jours sois à peine quelques semaines en rp, les elfes noir avaient inventés une substance instable donc je suppose qu'on parle d'explosif ou puisqu'on parle de cobaye, d'un mutagène. Je tiens à signaler que j'y vois un abus honteux de la part d'un membre du staff, à savoir Neferata, ne tournons pas autour du pot. Je me trompe surement mais je crois ce que je vois et il ne me semble pas que les elfes noirs aient dépensés de l'argent en recherche ni même qu'il y ait eput un changement au niveau des ressources de leurs pays qui aurait permi la création d'une nouvelle substance.

Ce genre de chose, que vous n'accorderiez certainement pas à un chef d'etat arrivé depuis deux jours, ne vous les accorder pas, vous faites juste perdre de la valeur à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue5/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

Mon chère Mehor, je trouve que tu te plaint un peu vite.

En quelques semaines RP, je pense que l' ont peux largement trouver une substance instable. Mais, comme je l' ait dit, elle est instable, et sa se seras bien plus long en rp à rendre stable. De plus, l' argent à déjà été dépensé puisqu' il et rajouté dans mon topic de finance: "projet secret" et qu' il as été fcturée 100 000 crédit, ce qui je pense est assez conséquent.

Ne t' en fait pas, cela fait partie du scénario mit en place par ature t moi-même!^^

Tu auras bientôt la révélation!
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Oui mais si cela est prévu dans un scénario il faut vraiment en donner l'impression Rolling Eyes là sa aurait aussi bien pût être un abus de ta part y aurais pas de différence à mes yeux, c'est pour cela que je m'interroge et non pas que je me plaint. Car si vous faites des abus sur votre forum je m'en fiche après c'est qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue5/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:07

Ne t' en fait pas, j' ai beau être modo, je ne ferais pas d' abus sur ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:24

MDR !

Non juste ce mot pour commenter le post d'Isandel sur les sentiers x) Du pur et simple flood mais au moins je flood pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

Yo, je signale un problème dans le rp Isandel - Lune de Saule dans le sentier Rocailleux. Il est illogique que les pièdes s'enclenchent quand les elfes partent et pas quand ils vont vers le sentier, non ? Et je fais remarquer que les loups-garoux sont technologiquement très avancés pour faire apapraîtres murs là où ils veulent. Quand bien même le mur sortirait du sol, je doute que les elfes-garoux disposent de la technique pour mettre en place un tel piège.

A la bonne appréciation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue4/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (4/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:02

Tu as raison Mehor, c'est aussi illogique que frapper un de ses supérieur...

Razz Razz Razz Razz Razz

Bon et après quoi d'autres notre rabageoi de Mehor trouveras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30

Ouais enfin à la base je savais pas que c'était le commandant à la base^^ Pas ma faute si Il est sur le mur en train de rien faire, forcément, je le confond avec de la chair à canon^^. De plus, c'est parfaitement logique puisque c'est dans mon rp de m'en foutre de ce qu'on me dit et de frapper pour régler les problèmes. J'ai fait un sauvage dans un peuple de sauvage,merci de lire ma fiche avant de dire que je suis illogique. Et puis je vois pas pourquoi tu me ressors sa, ça t'arrange ce que je dis lol. Mais si tu veux on peut aussi aller voir d'autre choses chez toi pour aller dans l'illogisme hein^^

Faisons tes comptes tiens^^ :


Dépense de l'armée:

Salaire:

Équipement:




10credits/an soit: -200 000 crédits


2crédits/soldats soit: -30 000 crédits


Amende,
infraction:

+ 15 000 crédits

Autres:

Pas de guerre; pas de construction; pas de campagne publicitaire;
Impôts: +175 000 (5 crédits/an/personne)

Dépense/gain Brut:

dépenses: -180 000
200 000 + 30 000 ne sont pas égaux à 180 000 je crois Rolling Eyes

Gain: +190 000

Excédent/déficit net:

Le peuple de Nostram est en excédent de: +10 000 crédits.
Tu es plutôt en déficit de 40 000


Cette anée, Nostram a 420 000 crédits.
Et bah ouais de déficit en déficit, t'es plutôt à 380 000


* +50 000 soldats = -100 000 crédits
On peut s'ajouter des soldats ?
Enfin bon, là t'as compter juste l'équipement, je pense qu'ils
aimeraient être payés, ce qui fait non pas 100 000 mais 600 000.

* Travaux : Ville neuve ; Ferme et allongement de la mine, nouvelle muraille = -150 000 crédits.
(je pense)


Il reste 170 000 crédits à Nostram

Si on compte bien, ton pays est endetté de 220 000 Crédits. Donc tes comptes sont à - 220 000


Voilà, et au cas où Neferata me dirait de me calmer : Je suis calme et je démontre juste quelque chose^^. Pour moi y a encore un manque de logique et ce que je dis c'est pour vous montrez des choses dont vous arrivez (apparemment) pas à vous rendre compte.


Dernière édition par Mehor le Mer 25 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue4/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (4/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Non, pas -200 000 crédits mais +130 000 crédits
Pas c-o-m-p-l-i-q-u-é.


Au cas où Nefrerata me dis de me calmer, je suis
parfaitement calme, à par que Mehor me tape sur
le système.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Bah chais pas, moi j'ai prouvé ce que j'avançais^^ Prouve moi que j'ai tort, parce que ouais c'est pas compliqué, tu me dis deux chiffres, seulement c'est pas ceux de tes comptes^^. Je suis en bac pro compatibilité et je peux t'assurer que tu a fait des erreurs de comptabilités. Ou alors je me trompe gravement mais comme dit plus haut, prouve moi que j'ai tort^^ J'aime apprendre de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue4/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (4/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Ba alors fais moi des comptes ROND !
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y à pas de virgule. Donc je t'ai fait des comptes ronds. Je pense que tu as dû de tromper dans ta formulation, donc explique moi ce que tu entends par rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue10000/10000Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:32

J' ai jeter un coup d' oeil à la fiche de paie des Elfees de la nuit, il y avait effectivement quelques erreurs.Maintenant, il n' y en a plus. Lune de Saule, c' est desormais à toi de trouver le moyen de combler ton déficit. Si tu y rrive, tu gagneras un niveau.

Bonne chance!^^

Tu voulais du rp pour gagner un niveau, je t' en offre la possibilté! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:47

Ah, un nouveau compte qui n'est pas juste ? Allons vous faites pas d'économie ou de compta ? Neferata, pourquoi les elfes noirs ne payent-ils pas d'équipement dans leurs armées ? Vous vous battez avec des cailloux et des bout de bois ? xD

Donc désolé mais tu n'es pas à 57600 d'excédent mais approximativement à 27600^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue5/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (5/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:53

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un équipement sa se pait qu' une fois. Si t' as envie de le payer dix-milles fois, va s'y.

Sorry, mais je suis fatigué là, j' m' enerve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Incompréhension au niveau du rp Left_bar_bleue8/100Incompréhension au niveau du rp Empty_bar_bleue  (8/100)

Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:48

Ça se paye qu'une fois ? Alors tout les autres comptes sont faux, dont
les miens. Mais en fait je pensais qu'ils s'agissait plus d'un coût
d'entretien que d'achat.

De plus, les comptes hauts-elfes sont également faux. Bon là c'est la faute à Nature^^. Tu as bien compter les dépenses et les bénéf mais tu as oubliés le déficit de l'an dernier. Donc il ne sont pas à 450 000 mais 400 000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension au niveau du rp Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension au niveau du rp   Incompréhension au niveau du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension au niveau du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau et Compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: Questions :: Questions-
Sauter vers: