Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Dans la Chambre de Neferata Vote_lcap71%Dans la Chambre de Neferata Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Dans la Chambre de Neferata Vote_lcap18%Dans la Chambre de Neferata Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Dans la Chambre de Neferata Vote_lcap12%Dans la Chambre de Neferata Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la Chambre de Neferata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue5/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Reprise du dernier message:

Il rentra dans sa chambre et s'allongea , songeant encore a ce regard d'un bleu magnifique .Il n'était pas sur d'avoir bien interpréter ce regard . Il finit par se lever et partir sans Toldor .
Il alla vers la chambre de la Matriarche . Il entra
" j'espère que je ne vous dérange pas, Je vous présente mes excuses pour avoir douter de vous tout a l'heure . "
bien que n'ayant rien a dire , il resta planté devant l'entrée , persuadé que Neferata voulais quelque chose d'autre que des excuses.


Neferata ne fut pas surprise de voir entrer le Chef de Meute dans la Chambre qu' on lui avait dnner. Cette Chambre, joliement décorée, aux murs couvertes de mosaiques, de colonnes et de tentures, semblaient avoir étée édifiée pour un Roi. Elle était magnifique, et Neferata l' apréciait. Bien sur, elle était habitué à ce luxe chez elle, à Nécroma, mais elle s' attendait à une grotte grosièrement taillée avec une simpe paillasse au milieu, c' ets pour cela qu' elle avait amener quelques meubles avec elles.

Mais reprenons. Isadèl fut accueillit par un sourire et un regard ensorcelant és son arrivé. Neferata était là, assise sur le lit, les jambes croisées, une petite nuisette transparante dévoilant son corps parfait aux teintes d' ivoires. Un parfum envoutant et aphrodisiaque planait dans l' atmosphère, attisat les sens et le désir.


-Mais je ne vous en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue3/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (3/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:28

Isandel ne vit aucune surprise dans l'expression du visage de Neferata et se vit accueillir par un magnifique sourire et un nouveau regard envoûtant .Tout cela effaça encore plus les doutes de Isandel .
- Est ce moi , ou vous vous attendiez a ma visite , et non pas pour des excuses ?
Il examina la pièce et lui dit
- Bon ce n'est pas la pièce la plus belle , mais je n'est pas encore eu le temps de faire la Fosse entière .
Puis il la fixa dans les yeux et attendit la réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue5/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

Le regard de la Matriarche ne changeat pas, restant tout aussi mystérieux, sensuel et envoutant. Elle continuat de fixer le Cef de Meute de ce regard pénétrant et charmeur, ensorcelan et desarconnant. Puis elle finit par lui dire:

-Je savais que vous viendriez, car je savais que vous ne resisteriez pas à l' envie.......

Et sur ce, elle se lveat, digne et majesteuse, sensuel et érotique. Elle s' approchat d' Isandèl, le regardant dans les yeux, semblant regarder son âme. Tout en avancant, elle défit sa nuisette, dévoilant le haut de son corps d' ivoire aux gourbes et à la ligne parfaite, dévoilant une poitrine généreuse tout ausi parfaite que le reste de son corps. Un corps que nombre d' hommes reverrais de voir.




DSL, gros manque d' inspi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue3/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (3/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

Isandel se dévêtit a son tour et entraîna Neferata dans le lit . Il firent longuement l'amour mais Isandel , après cela , dit avec tristesse :
"- Je suis vraiment navré , je serait resté ici plus longtemps , mais si le peuple apprend que je vous ai fait l'amour sans être marié a vous , je craint leur réaction . Le pouvoir a beaucoup d'avantage , mais malheureusement aussi beaucoup d'inconvénients . Et malheureusement , que le peuple ai tout les droits ou aucun pouvoir , il sont tout aussi dangereux et ça ne sera pas quelques un qui comprendrons qui arrêterons tout les autres . De plus , certain reste attaché au traître et d'autre sont méfiant envers moi et tous ceux la n'attendent de moi qu'un pas de travers pour me séparer du pouvoir ."
Il se réhabilla et s'apprêta a repartir dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue5/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

Juste avant de faire l' amour, lorsque Neferata c' était approchée poitrine à l' air d' Isandèl, elle avait clairement vu le début d' érection se dessiner sous le bassin de l' Elfe Garoux. Les heures qui suivirent furent les téoins des ébats des deux dirigeants, la Cahmbre fut l' endroit de l' union des corps d' Isandèl et de Neferata. L' érotisme et la sensualitée étaient les choses qui prédominèrent duant cette nuit.

Puis, lorsque le jour vintà se lever, et que le temps de partir soit venue, Isandèl se levat précipitament et s' habillat tout en expliquat les raisons d' un départ si hatif. Apparement, il craignait de mauvaises réactions de la part de son peuple et de ses opposés. Etait-ce là tout? Son pouvoir était-il si faible qu' il pouvait avoir des opposants? A Nécroma, Neferata était la maitresse toute puissante, celle qui faisait et décidait tout. Rien ni personne e pouvait dire le contraire, à moins de ne pas tenir à la vie.

Elle le regarda commencer à partir, un leger sourire su le visage, et lui dit:


-Je te comprend Isandèl, sache que je serais tenir ma langue. Mais apprend qu' un vrai Roi as le pouvoir totale sur ses sujets. Si tuviens Nécroa un jour,sace qu' en tn que invité, tu pourras faire ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue3/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (3/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

- Depuis la naissance des elfes noirs , cela se fait . Votre peuple a l'habitude que cela soit ainsi . Avant que je n'arrive au pouvoir, les chose était différente et ce n'est pas un une dizaine d'année que tout aura changer . mes héritiers auront le pouvoir absolu en continuant sur la même voie que moi , mais ce ne sera peut être pas le cas pour moi . Certain ont été sévèrement puni pour leur franchise mais ils sont souvent plus intelligent et ne le disent pas . je connaît bien mes sujets mais je ne peut exécuter un elfe sans qu'il n'ai fait quelque chose ou cela déclencherait une rébellion . de plus ,j'ai accorder plus de liberté aux esclaves pour que ceux ci comble notre manque de travailleurs avec plus de fidélité . La familles des chefs de meute est très instruit mais pour le reste du peuple , les connaissances laissent a désirer . Les vieux esclaves s'occupe donc de l'enseignement des jeunes . Je me suis tellement attirer leur faveur que je pense que je pourrait compter sur eux pour m'aider en cas de rébellion , mais ce ne sont que des inférieurs et ne font donc pas le poids contre un elfe garou . Bon ,il faut vraiment que j'y aille .
Il sorti en faisant attention a ce qu'il n'y ai personne dans le tunnel et retourna auprès de Toldor .

HJ dsl du retard , j'ai du bricoler un peu pour réparer l'ordi ( bon maintenant c'est plus vraiment un laptop , mais au moins , il marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Dans la Chambre de Neferata Left_bar_bleue5/100Dans la Chambre de Neferata Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:14

La femme assise dans le lit écoutat attentivement les paroles du chef de meute, des paroles si, comment dire, faible aux yeux de la Matriarche. Il était si simple d'être le souverain tout puissant d' un peuple, il suffisait d' avoir la confiance et la fidélite de l' armée. Celui qui as le pouvoir militaire à sa guise dirige le peuple, car qui oseraint s' opposer à celuiqui détint les clé du pouvoir absolue? Cela faisait plusieurs milénnaires que se savoir du pouvoir totale se transmettait de Patriarche en Patriarche, et jamais il n' avait faiblit. Ni révolte, ni opposition. C' est ainsi que les Elfes Noirs avait put vivre si longtemps dans l' ombre.

Ainsi, lorsqu' Isandèl partit, le sourire mystérieux de Neferata s' effacat, pour laisser place à un visage de marbre qui laissaitsupposer une froideur et une cruauté sans limites. Lorsque le Chef de Meute partit, Neferata sortit de dessous les gras une petite fiole transparente dans laquelle baignait un liquide argentée. Vous avez devinez, ce liquide n' est autre que l' essene de l' homme. Pourquoi l' avait-elle garder? Pourquoi regardait-elle la fiole avec ce sourire si satisfaite t cynique? Pourquoi le sourire s' étirat-il en un rire discret?

Seule cette femme savait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Chambre de Neferata Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre de Neferata   Dans la Chambre de Neferata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Chambre de Neferata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour neferata
» Absence de Neferata
» Neferata Lahmia
» Plaines enneigé , Isandel VS Neferata
» Recherche de la stèle par Neferata et Isandèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: L' Antre. :: La Fosse :: La chambre de Néférata-
Sauter vers: