Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
la cité encerclé Vote_lcap71%la cité encerclé Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
la cité encerclé Vote_lcap18%la cité encerclé Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
la cité encerclé Vote_lcap12%la cité encerclé Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cité encerclé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue3/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (3/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:50

Comparé aux autres endroit, ce ne fut pas 120 ni trente lourps qui entourerent la cité , mais 390loups qui entourerent la cité . Cepenndant , il ne firent qu'empecher leshabitants de sortir de la ville , en etant a une distance empechant les passant de courrir vers la cité sans etre ratrappé ett pour ne pas etre vu . Plusieur passant s'aventurerent sur les sentier permettant de sortir de la ville mais n'allerent plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

Les loups qui empêchaient les habitants de sortir étaient réellement problèmatique. Oui dans une citée où les principaux systèmes de déplacement étaient des pont dans les arbres et des toboggans, la présence de quadripède carnivore incapable de monter dans un arbre posait problème. Mehor et ses quatres hommes sautèrent d'arbres en arbres, décochant une volée de flèches chaque fois qu'ils le pouvaient et prélevant leurs lot de morts parmi les loups.

L'entrée dans la cité se fit donc avec une aisance considérable. Une fois à l'intérieur, Mehor se dirigea droit vers les haut murs de la cité. Attrapant le premier officier, il le fit se retourner et le frappa en plein visage.

- Qu'est-ce que vous faites ?! Des loups tuent vos frères qui sortent de la cité et vous tremblez sur vos murs ? Je suis le Sergent Mehor du Delta et je prends les défenses en main en même temps aller me chercher le plus gradé que vous trouviez et dite lui de s'amener ici, à moins que ce soit vous, commeça je réglerais ça maintenant !

Le poing droit de Mehor était couvert du sang qui avait giclé du nez de l'officier, l'os était très probablement brisé. Et alors qu'il menaçait l'officier, les hommes de Mehor se repartir à intervales de quinze mètre sur le mur, près à abattre tout les loups à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:17

L' homme que venait d' interpeller Mehor était en effet le ommandant des armées de Brocalide, un Elfe batit comme un lion, dans la force de l' âge et dont l' oeil vif et la ruse en avait fait l' un des plus grands chasseurs de Brocalide. Aussi, l' idée de se faire, ne machons pa nos mots, engueler par un sergent ne fut pas de son gout. Il lui répondit pourtant d' un ton calme, mais dans laquelle la colère contenue ne l' était pas tellement.

-Sergent Mehor, je suis Ymbrasis, commandant des armées Brocalienne et je vous somme de vous taire et de regarder par vous même!...

En pointant du doigt, le Commandant désignat à la fois des archers qui venaient de tirer une salve de traits, ainsi que les loups qui étaient leurs cibles. On aurait put penser que les loups allaient périr, et bien non. Au dernier moment, les bêtes évitèrent agilement les traits, laissant choir les projectiles dans le sol.

-Et c' est le même refrain à chaque fois! On as beau n' en prendre qu' un pour cibe, tirer en même temps, à plusieurs, ils évitent à chaque fois nos traits! Ces loups ne sont pas comme d' habitude... C' est comme si.. Comme si quelqu' un avait exarber leurs sens et leur agilité... C' est à ni rien comprendre.

Son nez saignait quelque peu, mais le vieil homme avait connu pire. De toute façon, sa longue vie lui avait apporter bien d' autre homm impétueux et fougeux tel que Mehor, il n' étai pas le premier, et surement pas le dernier.

-Toutefois, nous sommes en train de préparer la descente des troupes au sol, afin d' en finir avec ses loups. Seulement en attendant, nous préferons voir comment ils agissent.

Ymbrasis emmenat alors Mehor ainsi que ces hommes vers un autre point, plus haut dans le dédale de la cité arborifique, d' où ils pouvaient voir plusieurs meutes de loups.

-Regarder, à chaque fois qu' ils attaquent, c' est en même temps. La syncronisation est trop parfaite pour n' être que pure coincidences. La preuve en est que ces loups ont étés guidés par quelqu' un d' autre.... Mais qui? Nos doutes se portent evidemment sur les Elfes Garoux, mais aucun signe d' eux dans toutes la forêt.

Le commandant se tournat alors vers Mehor, le regardat dans les yeux et lui dit:

-Pour vous faire pardonnez de votre insolence, je vous charge de mener l' attaque au sol qui sera donnée contre les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:19

Mehor n'écoutait qu'à demi le Commandant qui lui parlait, observant les mouvements des loups et distribuant des ordres à ces hommes.

-Pour vous faire pardonnez de votre insolence, je vous charge de mener l' attaque au sol qui sera donnée contre les loups.
Lorsqu'il entendit ses paroles, le sergent du Delta se crispa légèrement. Se plaçant juste devant le "commandant" il planta ses yeux dans les siens.

- Qui est l'insolent Ymbrasis ? Celui qui crache sur le nom des elfes sauvages en ce comportant comme un gentil haut-elfe ou celui qui vient d'écraser le nez d'un officier pour réveiller des troupes incapables ?

Attrapant Ymbrasis par le col de toute sa poigne, Mehor dit avec un sourire carnassier.

- Croyez-vous que j'attendais que quelqu'un vienne me donner des ordres ? Croyez vous que je sois un brave chien à votre service ?

Relâchant le commandant sans la moindre douceur, Mehor poursuivit sa tirade :

- Alors maintenant que vous êtes là, vous allez me rendre un service. J'avais bien prévu de mener l'attaque mais pas au sol. Amener moi votre meilleur compagnie d'archer ici et placez deux compagnies d'infanterie devant la porte Est. Trois de mes prennent dès maintenant le commandement de ses unités, le quatrième dirige les défenses et vous et moi nous allons faire un tour.

Attrapant le commandant par le bras et le jetant sur son épaule, Mehor attrapa le bouclier d'un des elfes et le jeta dans le vide, sautant juste derrière lui. Le bouclier percuta les pied de Mehor avant de se fracasser au sol, évitant aux deux elfes sauvages d'avoir les jambes brisées. Mehor dégaina ses lames et dit :

- Le dernier en vie à gagné.

Pendant ce temps, ses hommes prenaient le commandement. La compagnie d'archer fût menée dans les arbres afin d'abbatre les loups tandis que les compagnies d'infanterie ce mettaient en place derrière la porte Est, attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:16

Cette fois s' en était trop. Qu' il l' insulte, passe encore, qu' il le frappe, en l' occurence Ymbrasis avait fait la même chose plus jene, mais qu' il lui donne des ordres et continue à l' insulter! A pine Mehor lui ttrapat-il le col que ce fut un formidabl poing qui atteignit le visage du sergent du Delta.

-Mehor, je crois que je sais ce que j' ai à faire. Et n' oubliez pas ou est votre place! Vous etes sergent, je suis Commandant, donc oui, je vous donne des ordres.

Toutefois, un nouveau ourire s' affichat sur le visage d' Ymbrasis.

-Vous n' avez pas compris que les loups évitent à chaque fois nos traits? Ceux que vous avez tués on étés prient par surprise. C' est pour cette raison que nous allons mener l' attaqe au sol, mais sur deux front. Un premier groupe passant à travers les arbres et attaquant les loups par derrières, et un autre qui attaque de fronts pour les encercler. Et moi, jeveux que vous preniez le commandement de ce groupe-çi.

Puis Mehor attrapat le commandant par le bras et lm' emmenat après moultes périphéties dans les étages inférieur.

-Mehor, je souhaiterais que vous arretiez de me prendre pour un gamin. J' ai tenu cette cité contre de nombreuse attaque d' Elfe Garoux, et elle ne tomberas pas façeà des chiens! Que vos hommes prennent le commandement des unités que vous désirez, mais je vous charge de mener l' attaque au sol contre les bêtes. Est-ce ien clair?



Mehor, commence pas à jouer à ce jeu là, sinon tu sera perdant. Depuis quand on prend le commandant de toute une armée par son col et qu' on le traite comme s' il était comme un gamin? En tant que simple sergent, tu est sous son commandement, n' oublie pas.


Dernière édition par Neferata le Jeu 19 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:55

[Je tiens à signaler que je n'amène pas le commandant à l'intérieur mais à l'extérieur de la cité]

Mehor ne se préoccupât guère de ce que racontait Ymbrasis, si il souhaitait perdre son temps à crier dans le vent libre à lui mais Mehor ne l'aiderait pas à survivre. Ses hommes prenaient le commandement, l'un d'entre eux guidant les archers à travers les hautes branches et se dispersant. Une fois la compagnie entièrement en place, une pluie de hampe de bois s'abattit sur les animaux. Oh il pouvait avoir des capacités supérieures à la moyenne et être rusé, surement à cause du fait qu'il parlaient avec des elfes-garoux et que la magie n'existaient pas et que c'était donc normalement impossible, mais ils ne pouvaient éviter toutes les flèches. D'autant plus que les elfes poster dans les arbres tiraient de telle façon que les loups soient obligés de se diriger vers la cité lorsqu'ils esquivaient.

Pendant ce temps, les compagnies ce postait à la porte Est en attente d'ordre et Mehor mettait en place ses lames et la corde afin de former un arc. Commençant sa propre oeuvre de mort parmi les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

HJ: Et moi j' ai pas dit intérieur, mais inférieur!^^

Les loups étaient bien plus qu' agiles et rusé, ils étaient de véritable machines à tuer. Leurs crocs semblaient plus grands, leurs muscles plus puissants, leurs ouie plus fines et leurs odorats plus dévellopés. En attaquer un seul semblait pure folie! Mais lorsque Ymbrasis et Mehor se retrouvèrent à l' extérieur de la cité, ils furent suivit par des centaines et des centaines d' autres Elfes, qui déscendaient via les lianes et les tobogans pour preter main forte au Comandant et au sergent.

L' ordre d' attaquer fut donner, et le groupe dirigé par Mehor attaquat les bêtes. Le combat fut donc engager entre les loups et les Elfes. Ymbrasis appliquat sa manoeuvre et prit le commandement de 200 Elfes afin de leur faire faire un détour par lequel il pouvait prendre les loups à revers, ces derniers étant trop occupés par les forces qui était sous le commandement de Mehor. Tout se déroulat parfaitement, il firent un petit détour qui leurs permis de prendre à revers les animaux et de les encercler. Les archers postés dans les arbres, quand à eux, faisaient leurs possibles pour empecher à d' autres loups de pendre eux-même à revers les forces d' Ymbrasis.

Le combat état âpre et dure, les loups n' était pas comme d'habitude. Leurs yeux était d' un rouge vifs et les griffes plus accérées qu' à l' ordinaire.C'est comme il avaient muter en l' espace de quelques jours afin de devenir de véritables monstres! Mais comment cela était-il possible? Ne pouvant s' apesantir plus longtemps sur cette question, Ymbrasis continuat le combat contr eles bêtes, affrontant un loup plus gros que tout les autres, un véritable monstre de cauchemars avec son pelage noir et ses yeux de sang. L' écume au lèvres, le monstre fit un saut en avant, tentant de broyer le visage du Commandant de ses crocs, mais sa gueule ne rencontrat que l' acier de sa lame, qui pénétrat dans la gorge du loup.

Se détournant, Ymbrasis chargeat un autre monstre. Mais il n' eut le temps de faire un pas de plus q' un loup s' interposat devant lui et..... C' était celui qu' Ymbrasis venait de tuer! Non, impossible. Il avait sentit et vue la lame pénétrer dans sa gorge et lui faire pousser un râle, il avait vu le corps du monstre s' écrouler au sol. Et pourtant, il se tenait devant lui, la gueule en sang, mais vivant!

La haine dans le coeur, Ymbrasis, chargeat de nouveau le loup, engageant un combat cmme nulle autre. Le loup esquivait ses attaques et faisait tou son possible pour griffer et mordre l' lfe. Mais fnalement, d' un parfait coup d' épée, Ymbrasis trancha net la tête du canidé, la faisant voelr un peu plus loin. En même temps que le corps s' effondrat au sol, Ymbrasis put voir une sorte de fluide gazeux noir sortir du corps du loup et se disperser dans l' atmosphère.


-De la magie?!....

Et de la magie de Chaos, pour être exact. Maid commnt? C' était impossible à cause de la bulle anti-magie qui couvrait la vallée, comment Chaos pouvait-il faire muter les loups en aussi peut de temps alors qu' Esprit lui-même avait prohibé la magie? La bulle anti-magie était-elle en train de s' affaiblir?
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18

-De la magie?!....

Mehor effectua un moulinet de ses deux lames, charcutant la tête du loup monstrueux qui se jetait sur lui.

- On à pas le temps de ce poser la question ! Elfes sauvages, que vos coups soient sûr ! Visez leurs têtes !

Le sergent du delta avait pût observer le phénomène qui s'était produit avec le l'adversaire d'Ymbrasis. SI c'était bien de la magie il ne fallait pas limiter les moyens afin de détruire ses loups.

- Tóndil! Delóldor ! Maintenant !

Hurla Mehor dont la voix puissante s'éleva au-dessus de la cohue du champs de bataille. Aussitôt les portes Est s'actionnèrent et les deux compagnies d'infanteries chargèrent, lames au clair. Même si des elfes avaient rejoint le combat de Mehor et du commandant, ce n'était pas suffisant, ils avaient été pris dans le combat et les capacités physiques des loups étaient suffisantes pour en faire de bons adversaires. Mais alors qu'ils étaient engagés, cette charge dévastatrice serait la clef de la victoire.

Les lames de Mehor s'abattirent dans le crâne d'un loup alors que son pied venait rencontrer la machoîre d'un autre.

Et pendant ce temps, les archers poursuivaient leurs oeuvre de mort, à présent, les loups engagés au combat ne pouvaient plus tenter des esquives sous peine de mourir sous les lames des elfes qui les affrontaient
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:44

La charge menée par les deux compagnies furent devastatrces. Les loups ne purent que tomber sous les coups de tout ces Elfes qui connaisaient maintenant leur point faible. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, les loups s' enfuirent, laissant derrière eux les cadavres de plusieurs centaines des leurs ainsi que ceux des malheureux qui avaient pérrient sous leurs crocs. Leurs hurlements continuèrent à faireécod ans la forêt jusqu' à e qu' ils soient trop loin pour que leurscries ne porte jusq' à Brocalide.

Devant ce spectacle horrible des tête tranchées et des corps mutilés, Ymbrasis restat de marbre. Il avait connut de pareille spectacle lors des attaques Elfes Garoux. Les autres Elfes savaient aussi cequ' ils avaient à faire: il fallait enterer les morts des leurs et bruler ceux des loups, sinon la maladie viendrais frapper Brocalide. Pendant ue tous s' affairaient à leur taches, Ymbrasis s' approchat de Mehor, le sourire aux lèvres et lui:


-Toujours en vie. Et j' aurais besoin de vous pour nettoyer la forêt de ce fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:08

Ymbrasis s' approchat de Mehor, le sourire aux lèvres et lui:

-Toujours en vie. Et j' aurais besoin de vous pour nettoyer la forêt de ce fléau.

Mehor sourit également.

- Toujours en vie également, match nul pour cette fois. Vous avez quelques bon reste de l'époque où vous étiez un chasseur Ymbrasis. Pour nettoyer la forêt je vais avoir besoin de mes hommes. Envoyez 90 hommes au Delta sous le commandement de trois de mes hommes. Ils les formeront et tiendront la lignes du Delta pendant que nous nous occupons de la Brocalide même. Pendant ce temps il va falloir organiser des patrouilles pour nettoyer les chemins et les clairières. Je préconise des équipes de 50 elfes. Faites les passer par les arbres, les loups sont embusqués sur les chemins.

Puis prenant un corps de loup sous chaque bras, Mehor se dirigea vers le brasier que les elfes sauvage érigeaient pour éliminer le risque infectieux. Il jeta les corps dans le feu et poursuivit la tâche jusqu'à ce qu'il ne reste de trace du combat que du sang sur le sol. AU terme de cela, exténué par la tâche il partit avec ses quatres hommes, monter un campement improvisé près de la porte Est afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

Ymbrasis suivit els conseil de Mehor et ordonnat qu les équipes ainsi constituées patrouillent à traves la forêt afin d' en éliminer toute traces de montres. Pendant que les ordres passaient, Ymbrasis aidait de son mieux au nettoyage de la bataille. Les corps des loups étaient bruler dans un brasier assez éloigné de la ville à cause de la fumée âcre et de l' odeur que cela produisait, et les corps des 300 Elfes Sauvages, militaires comme civils, tués par les loups avaient été alignés dvant la cité, où leur familles venaient les pleurer.

e soir, une fête allait être donnée en leurs honneurs. Et par la même occasion, ils allaient celebrer la victoire sur les loups. Le nettoyage terminer, les Elfes commencèrent à préparer la fête qui allait avoir lieu au beau millieu de la cité, sur une sorte d' immense terrasse au coeurde la cité arborifique qui tenait aussi lieu de place centrale. Pendant ce temps, les soldats qui avaien combattientse reposaient tandis que d' autres montaient une garde des plus vigilante au cas où les loups enteraient une nouvelle attaque.

Quelues heures plus tard, les péparatifs étaient finit, et la nuit commencait à tomber. Ymbrasis se dirigeat vers la terasse/place centrale où de longues tables avaient étés dréssées et où l' ont avait déposer d' innombrabes couverts, gobelet, fleurs et plantes. De part et d' autres de la place les Elfes affluaient pour commémorer leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23

Mehor observait la fête de loin en compagnie de la patrouille du Delta arrivée depuis quelques heures. Les flux magiques circulaient, ils pouvait le sentir. C'était quelque chose qui le traversait et affluait dans son sang mais il n'en connaissait pas encore l'utilité... Cela viendrait avec le temps. Faisant un geste a ses hommes, ils sautèrent de leurs perchoir et retournèrent en ville, rentrant dans la fête sans y prendre part. Et alors que ses hommes montaient la garde aux alentours de la terrasse centrale, Mehor rejoignit Ymbrasis.

"Commandant, où est La Grande Bestiale ?" Demanda Mehor.

Il était vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis son arrivé ici, ce qui était étonnant vu l'état de siège qu'avait subit la cité arboricole.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

Ymbrasis et ses homme, ainsi qu' une prtie de la population fetait dignement cette victoire. Ce n' était pas le vin qui coulait à flots, maisune bière traditionelle de leur pays. Ell était faites à partir de miel, et son doux gout sucré étit apprcier par une très grande partie des Elfes Sauvages. Ymbrasis souriait, riait avec ses hommes, mais son sourire disparut lorsque Mehor lui demandat ou était la Grande Bestial.

-Vous ne l' avez pas vu non plus? Des prêtres m' ont certifier qu' elle ést partie avec un des leurs vers le royaume Haut-Elfes dans l'espoir de nouer une alliance avec ces derniers. Mais cela fait des mois qu' on ne l' a pas vu....

Ymbrasis reposat sa chope sur une table voisine et entrainat Mehor à l' écart de la fête. Il avait à lui parler.

-Je crains pour la vie de Maya. Je crains qu' elle ne se soit fait tuer.... Si c' était le cas, alors nous connaitrions un grand dilemme, ar selon os Lois, personne ne peut prendre le rôle de Grande Bestiale sans affronter auparavant le précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:39

- Je crains pour la vie de Maya. Je crains qu' elle ne se soit fait tuer.... Si c' était le cas, alors nous connaitrions un grand dilemme, car selon nos Lois, personne ne peut prendre le rôle de Grande Bestiale sans affronter auparavant le précédent....

Le sergent Mehor eût un sourire dédaigneux.

"Ces lois sont trop anciennes et devenues caduque. Quel est la personne avec le plus de pouvoir politique au sein de la cité Arboricole ? Cette personne pour alors faire la passation de pouvoirs lors d'un duel."

Mehor ne croyait aux foutaises que représentait pour lui les lois anciennes. Il ne connaissait qu'une loi, celle du plus fort. Certes c'était le principe appliqués dans le fait que le gagnant d'un duel devienne le chef mais dès que ce chef s'envolait on ne pouvait plus rien faire ? Rester figé était bon pour les haut-elfes ou les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:21

Ce fut au tour d' Ymbrasis de sourire. En effet, lui aussi trouvait ces lois dépasser.

-Je trouve également à notre époque que ces Lois sont désormais obselète. Seulement, beaucoup d'Efe ne sont aps du même avis.C' est pourquoi j' ai décider qu' un de mes hommes devait prendre le pouvoir, et mon choix c' est porter ur vous.

Pourquoi pas lui-même? Parceque cela serait trop flagrant, et surement trop sucuidaire. Que penserais les gens si, quelque temps après le départ de Maya et à l' idée qu' elle soit morte, le chef des Armées prenait le pouvoir à Brocaldi? On pourrais penser que se serait lui qui à fait tué Maya. Aussi voulait-il un homme en qui il pouvait avoir confiance, un homme de valeur, un homme fort, mais surtout, un militaire.

De plus, Mehor était devenue le héros de Brocalide depuis sa victoire sur les loups. Oui, Sa victoire. Ce n' était pas Ymbrasis qui avait ordonner aux troupes de ortir de la ville, au plus fort du combat. C n' était pas Ymbrasis qui avait tout fait pour affronter les monstres. C' était Mehor. Et le peuple le savait.

De plus, Ymbrasis pensait qu' en sa qualité de chef des armées, il serait plus pruent de laisser un autre prendre sa place, un autre qui était de la même brance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:44

Lui Mehor ? Le sauvage du delta à la tête d'un état ? C'était un point de vu intéressant, aussi intéressant que le fait de devenir un héros pour avoir éliminer quelques dizaines de loups, mutants ou non. Mais si tel l'avait décidé Nature, alors il en serait ainsi.

"Je refuse."

Mehor n'était pas un chef d'État. Il n'était pas destiné à la gouvernance, son père le lui avait dit et l'ancien Grand Bestial en avait décidé ainsi.

" Mais. Ce pays à besoin d'être redressé, puisqu'il semble que je sois le seul capable, c'est que Nature lui-même la décidé et je ne remettrais pas en cause la volonté d'un dieu. Cependant, je suppose qu'il y à d'autres prétendants au titre, et il y aura des contestataires... Proposez votre idée ce soir, tout les opposants se révéleront alors. Afin de respecter la loi du plus fort qui dirige la vie des elfes sauvages, je les affronterais tous les uns après les autres. Si pas un n'est capable de me vaincre, alors ma prise de pouvoir sera légitimée."

Mehor ferma les yeux, sentant un courant magiques tout particulièrement puissant.

"Pendant ce temps je vais me préparer, il y à des choses qu'il me faut comprendre et apprendre."
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

Un large sourire vint s' étirer sur le visage d' Ymbrasis. Ainsi, Mehor allait devenir le nouveaux Grand Bestial. Son expérience de la guerre durant toutes ces années passées au Delta, à affronter la Mort, la nature et les Elfes Garoux avait édifer cet homme, l' avait préparer à son véritable rôle, non pas sergent d' un simple Delta, mais Chef d' un Etat.

-Très bien. Ne part pas trop loin Mehor, car je vais de suite annoncer au peuple ce que tu va devenir.

Ymbrasis laissat Mehor s' en allaer. Mais toute fois, il lui dit quand même:

-Ne te sous-estime pas, tun' as pas vaincu que quelques loups, tu t' est opposer à la puissance manifeste de Chaos. Sois assurer que le clergé et l' armée te soutiendrons.

Puis Ymbrasis retournat à la fête, où les danses et les chants battaient leurs pleins. Le général allat au milieu de la place, ordonnat que l' ont y place une estrade et, lorsque celle-çi fut placé, y grimpat afin de se faire bien voir de tous. A sa vue, la musique se tue, les danses s' arretèrent et tout les yeux se posèrent sur le général.

-Mes amis, le sang des monstres, ainsi que de nos braves soldats, à couler aujourd' hui. Notre cité est de nouveau en sécurité, et ce, non pas graçe à moi...

Des murmures intérogatif se firent entendre de part et d' autres de l' assemblée.

-Oui, ce n' est ps moi qui ait mené nos hommes au combat, mais un simple sergent. Son nom? Vous le connaissez tous maintenant: Mehor! Oui, je vois la surprise dans vos yeux. Sachez que c' est lui qui as envoyé nos troupes au combat, pas moi. J' ai aussi une autre mauvaise nouvelle: Maya, notre précédente Grande Bestiale, est absente dpuis un temps si long que je crains qu' elle n' ait été tuée. Devant ce dilemme, moi,l' armée et le clérgé somes tombés d' accord. Nos Lois étant trop ancienne, je pense que Mehor est l' homme le plus apte à diriger notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:01

Mehor était sortit de la ville, avec 27 membres de la patrouille du Delta. Aussitôt arrivé dans le campement improvisé, les hommes se tournèrent vers lui. Et alors que Mehor s'asseyait sur une pierre tout en regardant son bras droit parcourut par de faibles flux magiques, son second lui demanda :

"Est-ce que ça va, sergent ?"

Sans même le regarder, Mehor dit :

"Ymbrasis veut que je sois grand bestial"

Les hommes de la patrouilles se regardèrent avec étonnement.

" Vous Sergent ? Grand Bestial ?"

"Ouais, apparemment je suis un héros après avoir collé mon poing dans la gu*ule d'un sous-officier et avoir donné quelques consignes évidentes."

Certains des soldats rirent car ils savaient que Mehor trouvait cela amusant d'un côté mais les autres demeuraient sérieux. Ceux-là étaient ceux qui savaient qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

"Et ça vous plaît pas sergent ?" Demanda une recrue récente.

Mehor leva la tête, observant les profondeurs insondables de la forêt de Brocalide plongée dans la nuit.

"Non. Mon père avait convenu avec le précédent Grand Bestial que jamais je ne serais un chef politique. J'ai été fait pour la guerre et la sécurité du Delta. Mon père c'était assuré que je règne à ma façon sur une partie de la Brocalide en faisant de moi le chef de cette patrouille, il n'avait pas imaginé que je deviendrais Grand Bestial. Mais Maya, bien qu'elle ait été une bonne chef, ne sait pas rendue compte que des incompétents l'entouraient, et il faut un chef pour ce pays tant qu'il y aura d'aussi étrange phénomène que l'attaque de loups mutants et intelligents."

"Alors vous allez accepter sergent ?"

"Ouais,
Amándir, ouais... Mais je vais avoir besoin de vous les gars..."

"Qu'est-ce que vous voulez de nous sergent ?" demanda un autre.

"Vous aller former cette armée d'incompétent et m'en faire de digne guerriers...."

La patrouille au complet fit des yeux ronds...

Plusieurs heures plus tard, Mehor s'était encore éloignée de la ville, mais en hauteur cette fois. Il était monté dans un chêne millénaire afin de vérifier quelque chose. L'énergie ne cessait de s'accumuler dans son bras, créant une impression de puissance mais aussi comme un picotement désagréable. Perché sur cette branche, il tentait d'évacuer cette énergie par tout les moyens, les picotement devenant de plus en plus intense. Et soudain, ce fût comme si il avait été frappé par la foudre. Une douleur qui parcourût toute sa colone vertébrale et se transmis à son bras pour y rester quelques secondes avant de s'envoler.

Mehor, qui avait fermé les yeux sous la douleur, les rouvrit. Et il pût découvrir sa première parcelle de magie...


Dernière édition par Mehor le Sam 21 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

-Population de Brocalide, nous n' avons pas de meilleurs choix. Longtems ns maison sont resté à l' abri desattaques des Elfes Garoux en provenance du Delta, et cela graçe aux efforts d' un homme, Mehor. Durant toutes ces années, dans l' Ombre, il vous as proteger. Et aujourd' hui, il vous as de nouveau défendut, et pour cela, il n' as pas hésiter à aller jusqu' à frapper certains pour qu' ils réagissent. Oui, il à été jusqu' à me frapper pour lancé l' attaque contre les monstres. Cela n' est-il pas la preuve qu' il aime notre peuple au point de risquer sa vie et son honneur?

Ymbrasis descendit de l' estrade, car les membres du clergé venait d' apparaitre. Ils étaient menés par un homme encapuchonné, mais dont les longs cheveux restaient visibles. Personne ne pouvait oir son visae, mais à la vue des cheveux grissonnant, on pouvait savoir qu'il était vieux, et sage.

Le vieil homme se mit sur la même estrade où était Ymbrasis auparavant puis dit d' une voie lente et fatigué:

-Peuple de Brocalide, aujourd' hui est un jour qui est à retenir. Car aujourd' hui, Nature m' as parler. Et il m' as dévoiler que la Bulle anti-magie qui couvrait notre monde, c' est affaiblit. Les flux de magie circulent à nouveaux, la magie est de retour.Nous pouvons de nouveau communier avec les Dieux!

Tout les habitants se regardèrent en chuchotant à nouveau. Certains trouvaient le vieil homme fou, d' autres pas assez convaincant.

-Vous voulez des preuves? En voici! S' écriat le vieil homme.

Et de suite, il tendit la main vers les fut de bière au miel, et dans un craquement sonore etassourdissant, elle explosèrent, laissant les habitants appeurés.

-La magie des Dieux est revenue dans notre monde, celle de Nature et de Mecha, mais aussi celle de Chaos. Et il semble que le Dieu du Sang se soit amusé à transformer ce qui n' était au départ qu de simples loups en monstruosités! Oui, Chaos veut notre mort!

Ses paroles alarmistes eurent tôt fait effrayé la population. Celle-çi commencat alors à crier. Mais avant qu' un mouvement de panique ne puisse naitre, Ymbrasis était revenue sur l' estrade, criant:

-SILENCE!!!! Notre Haut-Prêtre à parler. Il nous est bien plus urgent à présent de choisir un nouveau maitre. Qui réferez vous? Un parfait inconnu ou un homme qui as risquer sa vie pour notre ville? Cet homme qui a tout fait pour vous sauver mérite votre confiance. Maintenant, que ceux qui souhaitent prétendre au commandement de notre peuple se présente devant moi.

Et personne ne bougeat. Si! Un homme. Il s' avancat à travers la population et se présentat devant les Chef des Armées et du Clergé. C' était un colosse, une brute épaisse dont l oeil mauvais éclairait mieux que milles discours surces intentions. Il voulait être Grand Bestia, et était prêt à tuer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:59

Le Colosse était devant le haut-prêtre et Ymbrasis. Mehor souriait. Sautant de la branche, il atterrit sur l'estrade, fracassant le bois au passage.

"Peuple de Brocalide. Je ne suis pas un grand orateur. Je ne suis pas quelqu'un de bon. Je ne veux pas du pouvoir. Je ne suis pas altruiste et je méprise les faibles. Mais je sais une chose. Je suis fort, j'ai hérité cette force de mon père et c'est Nature, qui, à travers les épreuves du Delta, qui la forgé. Alors que vous viviez certains de votre sécurité, vous avez oubliés vos origines et oubliés que nous n'étions pas de charmants être civilisés. A cause de cela, des loups on établit un siège autour de notre cité ! Traversant tout notre pays en ne rencontrant d'autre résistance que celle opposée par de fiers chasseurs solitaires. Alors maintenant, pour le bien de la Brocalide et de ce peuple, je vais prendre le pouvoir et suis prêt à assoir mon autorité en détruisant tout ceux qui s'opposent à notre ère de gloire."

Puis se tournant vers le colosse avec un sourire carnassier.

"On commence par toi, caniche enragé ?"

L'ennemi de Mehor était peut-être un colosse, mais Mehor n'était pas en reste. Il mesurait également plus de deux mètres et on ne pouvait pas dire que sa musculature était celle d'une danseuse. Cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:11

La brusque apparition de Mehor fit sursauter certains Elfes dont les yeux étaint rivés sur le colosse qui, il fallait avouer, était bien plus grand et plus musclés que Mehor. Mais il ne sembait pas être une lumière non plus. Ce dernier jetat un oeil dédaigeux sur le sergent du Delta, le jugeant du regard, l' évaluant et finalement éclatat d' un rire tonitruand.

-HAHAHAHA! C' est toi qu' Ymbrasis souhaite voir le cul assis sur le trône de Brocalide?

Le colosse se tournat vers le général, toujours en riant:

-C' est une blague, n' est-ce pas?

Mais Ymbrasis ne put répondre qe Mehor prit la parole. Les gens se mirent la main devant la bouche lorsqu' ils entendirent Mehor insulter le colosse, le traitant de "caniche enragé". Les gens s' écartaent des deux combattants, tandis que le Haut-Prêtre et le général déscendaient vivement de l' estrade. Le colosse regarda lentement Mehor, puis, tout aussi lentement, lui répondit:

-Il semble que oui...

Puis, avec une rapidité insoupsonner cez un être de sa carrure, le Colosse donnat un formidable poing dans le visage de Mehor, l' envoyantvalser contre l' estarde qi se brisat sous la force de l' impact. Eclatant de rire, le colosse s' approcha d' une des tables, la brisat d' un seul coup, et prit l' un des enorme pieds afin de s' en servior comme massue. Son arme en main, il se retournat et...
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:30

- Il semble que oui...

Et le poing arriva. Mehor se mit à sourire de plus belle. Le coup frappa de plein fouet
l' envoyant valser contre l' estarde qui se brisat sous la force de l' impact. Le géant prit l'un des pieds de table pour s'en faire une massue alors que Mehor se relevait lentement. Passant sa main sur son visage, la foule ne pouvait voir les dégâts infligé... Lorsqu'il la retira, on pouvait voir un peu de sang sur ses dents alors qu'un sourire carnassier déformait ses traits et ses tatouages faciaux.

Mehor sentait les flux de la magie, à présent s'était bon ! Il se mit à courir, presque trop vite pour lui, plus vite que d'habitude, soulevant la poussière derrière lui. Arrivé devant le géant il sauta, propulsant son pied dans le torse du colosse, sa main droite vînt dégainer sa lame qui partit en direction du visage.

Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

Le colosse avait beau être une véritable montagne de muscles, lui et Mehor était presque du même acabit. Aussi, le coup que lui envoyat Mehor lui coupat le souffle, tandis que la lame du casseur feintait vers son visage. Mais, par un reflexe surhumain, le colosse baissat la tête en arrière au dernier moment, et la lame passat à quelqe centimètres de son visage, coupant quelques meches de cheveux au passage.

Ainsi, Mehor avait utiliser le don que Nature lui avait transmit. Qu' à cela ne tienne, le colose n' était pas sans ressource non plus. Il envoyat avec vitesse et précision sa massue vers Mehor puis donnat un immense coup de pied au sol. La force de l' impact fut telle qu' une sorte d' onde de choc jaillit du point d' impact et ce propageat dans tout les sens, envoyant valser les personnes qui en étaient trop proche.

Le pouvoir qu' avait le colosse était clair, il avait une force sur-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue8/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (8/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Mehor pût couper le souffle du géant mais sa lame fût esquivée. Tant mieux, sa aurait été trop simple. Le géant compris manifestement que la vitesse de déplacement de Mehor n'était plus normale, même pour le sergent du Delta. Il usa donc d'une bien étrange magie qui lui fournissait un accès à de la puissance brute.

La massue se propulsait vers Mehor qui se trouvait juste en face du titan. Il semblait peu probable qu'il esquive mais le sergent dégaina sa seconde lame et croisant l'acier, le tranchant vers l'avant, le pied de table, conçu pour supporter le poids des mets et pas pour résister à la force de l'acier, fût découper comme du beurre, tout simplement car la puissance du géant était beaucoup plus grande que la résistance du bois. Il y eût ensuite l'onde de choc. Mehor ne s'y attendait pas vraiment, c'était très puissant mais il y avait un moyen évident de ne pas en souffrir. Alors que le coup faisait chuter nombre d'elfes, Mehor se coucha, plantant ses lames dans l'estrade, demeurant ainsi stable.

Puis alors que la puissance diminuait et que le géant allait pouvoir frapper à nouveau, Mehor donnât toute sa puissance physique dans ses bras et tira sur ses lames, se propulsant ainsi vers le géant tel un projectile de chair. Mais la magie coulait en lui et son premier aspect se révélait, ses dents s'aiguisait, ses ongles devenait griffes et sa peaux s'assombrissait légèrement, donnant l'impression qu'il était sous une ombre. Et alors qu'il percutait le géant [à une telle distance et une telle vitesse couplé à l'endroit visé (ventre) il est improbable qu'il esquive.]Ses grifefs et ses crocs tentèrent de déchirer la chair de l'elfe géant.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
la cité encerclé Left_bar_bleue5/100la cité encerclé Empty_bar_bleue  (5/100)

la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

Le combat qui se déroulit en ce moment même état véritablement impréssionnant. Mehor était devenut une sorte de loup-garoux, ses ongles étaient devenuent griffes, et ses dents crocs, à la mnière des Elfes Garoux. Ne s' attendant pas à une telle vitesse de la part de Mehor, le colosse ne put esquiver l' attaque. Et lui et Mehor roulèrent au sol, se frappant autant qu' ils pouvaient. Mehor était avantagés par ses grifffes et ses crocs, mais le colosse avait pour lui sa force. Aussi fut-il aisé pour lui de donner des coups puissants à Mehor. Mais plus le combat passait, plus le géant s'épuisait. Les coup de griffes et les morsures de Mehor le vidait littéralement de son sang.

Heuresement pour le géant, son pouvoir n était pas qu' avoir une force surhumaine. Son véritable pouvoir, MeHor allait le découvrir bien assez tôt. Alors que le combat semblait touché à sa fin, le colosse réussit à prendre une poigné de terre et à s' en couvrir le visage. Aussitôt, ses blessures se refèrmerent et sa forces revint en lui. Voici son pouvoir: utiliser la force de la Terre. Il était une sorte d' avatar de la terre. Il suffisait de touché un peu de cette dernière pour avoir sa force et sa capacité régénératrice. Le combat redoublat alors d' intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité encerclé Empty
MessageSujet: Re: la cité encerclé   la cité encerclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité encerclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépense de la cité
» Travaux dans la cité des Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: La cîté des Arbres-
Sauter vers: