Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 A peine arrivé, déjà des problèmes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Mar 24 Mar - 21:39

Cela faisait guère plus de quelques heures que Neferata avait émergée du Tunnel à présent terminé, que déjà il fallait résoudre nombres de problèmes. Elle c' était absenté de trop nombreux mois chez les Elfes Garoux afin de, selon ces propres mots, "renforcez les liens entre les Efes Garoux et les Elfes Noirs". Il fallait traité les divers rapports d' espionnges, parler du projet secret, voir les bénéfices de l' année, mater quelques révoltes d' esclaves etc... C' était épuisant, mais c' était le quotidien Et puis, souvent elle laissait ses subalternes menés ses taches à bien, afin d 'avoir un peu de repos et de tranquillité. Elle avait beaucoup à songer. Surtout depuis ces derniers temps. Son réseaux d' espions et de traitres à travers le royaume Haut-Elfe méritait son attention, surtout que c'est elle qui l' à mit e place suite à son intronisation, voila plusieurs siècles déjà. t puis, il y avait ses complots. Mais surtout, sa grossesse. Isandèl l' avait fécondée au debut de l' anée (du mois) et nous touchions presqu' à la fin. L' accouchement devrais avoir lieu sous peu.

Mais pour l' instant avait lieu une réunion des généraux dans la Salle du Trône. Etaient présent Neferata, ses meilleurs généraux et conseillers et Isandèl (et ses propres généraux?)


-C' est la meilleur solution, Matriarche. Nous devons d' abord continuer à harceler le Nord du Royaume et attendre que toutes les populations se soient massées dans les villes.

-Et après? Lorsquenous voudrons attaquer les cités, ele seront imprenable à caue de tout ces hommes qui ' y sont réfugiés!

-Mais au moins le reste du trritorie nous sera libre! Plus de population dans les campagnes, plus de soutien possible! Nos troupes pourrons mrcher ou bon nous semblent.

-A condition que les Primitifs et les Sudiens n'envoient pas leurs propres troupes. Car dans ce cas, nosu ne serions pas de façe....


-Je sais, dit Neferata, mais....

Et la vint la douleur. Celle qui annoncait que l' Enfant allait bientôt naitre. S' agenouillant et mettant une main sur son ventre, tandis que l' autre se cramponnait à la table sur laquelle une carte détaillé de la vallée avait été posée, Neferata poussat quelques petits cris de douleur. L' enfant venait au monde.

Devant ses cris, les généraux scéssèrent de parler et appellèrent les serviteurs, et surtout les sages femmes, afin qu' elles viennent en aid à la Matriarche. Celle-çi pénétrèret en trombe dans la pièce quelques minutes plus tard, firent leur possible pour atténuer la douleur qui frappait Neferata, puis l' emmenèrent dans sa chambre, là où elle allait mettre au monde son enfant.

La douleur était-elle que Neferata ne put voir si Isandl la suivait ou non afin d' insiste à la naissance de son fils. Elle ne savait plus où on l' emmenait. Puis, lorsqu' elle fut installer dans s achambre, les sages femmes fermèrent la portes à clés, interdisant à tout homme d' etrer dans la pièce tant que l' enfant n' était pas sortie du ventre de Neferata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Mer 25 Mar - 0:20

Isandel assistait a la réunion
-A condition que les Primitifs et les Sudiens n'envoient pas leurs propres troupes. Car dans ce cas, nos ne serions pas de face....
- c'est pour cet raison que je pense que nous devrions détruire les sudiens , seul peuple n'étant pas derrière des murs et après attaquer les autres . Nous avons a nos ordre 15750 lycaons , quelques mastodonte canins qui ont subi une mutation grâce a Chaos et vous vous avez 15 200 et quelques soldat si je ne me trompe . deux armées de ces tailles contre une armée tel que celle des Sudiens , je sait tout de suite qui gagne , bien sur , il faut les encercler pour les empêcher de communiquer avec les haut elfes , une attaque éclair , nous retournons a l'Antre , les haut elfes se rendent compte de l'attaque essaye de nous poursuivre et se font décimer dans le sentier rocailleux , a conditions qu'ils le trouve déjà
- je sais , mais ...
Neferata fut pris de douleur et ne put achever sa phrase . Voila ! Le roi qui saurait résister seul a l'armée des hauts elfes allait naitre . Is suivit les sages femmes mais dut s'arrêter devant la porte , trop inquiet pour exiger sa présence . Dans l'autre cas , les sages femmes n'aurait su le retenir . Il fit donc les cents pas devant la porte , attendant que l'enfant soit né
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Mer 25 Mar - 0:45

Neferata se trouvait dans son lit à baldaquin, les rideaux à demi tirés, laisant apercevoir à quelques serviteurs rester en retrais son ventre balloné et ses mains chargées de bagues mais néanmoins crispées. Elle eut un soubresaut suivit d' un nouveau crie, ses yeux, à demi cachés derrière le jais de mèches enchevêtrées, étaient vitreux à cause des drogues qu' on lui faisait inséminer pour atténuer la douleur. Deux femmes lui maintenaient les pieds, tandis qu' une troisième se tenait entre ses cuisses. Neferata gémit, et tentat faiblement de se dérober. La douleur était atroce. Nulle combats, nul guerres n'aurait jamais put la préparer à cela. Après avoir fait infuser toute une platée de certaines herbes, une servente aida la patiente à l' ingurgiter. Peu de temps suffirent pour que Neferata commence à respirer moins vite et à se calmer. Alors la sage femme se perchat sur le lit et se mit à lui masser le ventre.

C' était un moyen pour que l' enfant soit dans la bonne position pour faire son entrée dans le monde.

Tout en massant toujours, la sage-femme s' arrangeat finalement pour se retrouver à genoux entre ceux de Neferata. Peu après, elle émit une exclamation de triomphe. Les servant restés en retrait purent voir sa main soulever un petit crâne poisseux, tandis que de l' autre, elle en maintenait les narines et la bouche fermées jusqu' à ce que l' enfant soit entièrement né.


-C' est une fille! Annoncat-elle. Puis l' enfant put aspirer goulûment sa première première lampée d' air, le souffle de l' âme. Elle tranchat le cordon avec un canif d' argent, puis brandit l' enfant bien haut pour que tous puissent le voir. Parfaitement formé, tout souillés qu' il était encore, et le crâne englué d' une toison noire.

Mais les cries de Neferata ne scéssèrent pas pour autant. Paniqué, la sage-femme revint à sa position initialle et vit avec stupeur qu' un autre enfant était présent dans le ventre de la Matriarche. Il fallait lui aussi le faire sortir! Tandis qu' une vieille femme baignait la petite fille, la sage-femme reprit son travail, entreprenant de faire naitre le jumeaux. La tête de Neferata reposait inerte sur l' oreiller.

En dépit des efforts déployés par la doctoresse, le second enfant se présentait dans le mauvais sens, un pied en avant. Sans scesser de ronchonner, elle s' employa à délivrer l' autre jambe, et le corps finit par glisser tout entier d' une seule glissade.


-C' est un garçon!

Pareil à sa soeur, le garçon prit sa première bouffé d' air, celle qui permettait, selon la léende, aux âmes de se ficer dans la chair.

Sa y' est, l' accouchement était terminé. Les enfants étaient bien formés, en vie et en bonne santé. Neferata pouvait prendre un repos bien mérité. Un des servieurs rouvrit la porte afin e laisser Isandèl voir sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Mer 25 Mar - 23:36

Isandel se rendait compte peu a peu que quelqu'un lui avait donné un ordre et il s'apprêtait a défoncer la porte lorsque celle ci s'ouvrit sur une sage femme
-vous pouvez entrer
Il passa a coté de celle ci en lui jetant un regard meurtrier et lui dit en passant
- ne vous avisait plus de m'empêcher de faire ce que je veut a l'avenir , vous pourriez le regretter .
Il rentra dans la chambre et en voyant les deux enfant , il fut surpris . Il se voyait déjà mal a s'occuper d'un enfant mais deux ... Heureusement qu'il ne serait pas seul . La colère qu'il ressentait envers les sages femmes s'estompa et l'émotion lui noua la gorge , il ne su rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Mer 25 Mar - 23:50

La sage-femme s' avancat alors versle Chef de Meute, tenant la fille dans ses bras. Elle était désormais propres, debarassée de ses souillures. Elle tendit l' enfant vers Isandèl, avec une grand sourire sur les lèvres et lui dit:

-Tenez, Monseigneur. Cette enfant est votre. Vous devez lui donner un nom.

Une autre femme était en train de netoyé l' autre bébé, le garçon, afin de le débarasser du placenta qu' il avait sur lui. A lui aussi, il faudrat lui donner un nom. Mais avant qu' Isandèl ne puisse parler, un étrange orage éclatat au dehors, aussi brusquement que puissamen. Les serviteurs se prssèrent pour fermer les volets, mais à peine arrivèrent-ils à la fenêtre qu' un éclair aussi noir que la mort jillit des nuages et entrat dans la pièce. L' éclai frappat la jeune fille qui venait de naitre, tuant la sage femme sur le coup. Mais l' enfant... l' enfant était indemme! Elle n' avait rien!

Reveillé par l' effoyable bruit qu' avait produit la foudre, Neferata parvint à dire quelque chose avant de se réeffondrer sur ses oreillers:


-Notre fille se nommera Ariani. Qui dans notre langue signifit: "Enfant bénit de Chaos"....

En effet, un tel phénomène n' était autre que l' oeuvre de Chaos Ce dernier aait tendut sa main vers cette enfant, et l' avait bénit de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Jeu 26 Mar - 0:06

Le cœur d'Isandel se mit a battre a tout rompre lorsque l'éclair toucha sa fille . La sage femme ,l'enfant dans ses bras , s'effondra . Il eut le temps de rattraper l'enfant et vint vers neferata pour choisir le nom
-Notre fille se nommera Ariani. Qui dans notre langue signifie: "Enfant bénit de Chaos"....
-c'est un beau nom . Et le garçon ?

HJ dsl , manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Jeu 26 Mar - 0:15

L' épuisement était totale. Neferata était au bord de l' évanouissement. Elle ne put que dire:

-J' ai choisit le nom de notre fille, à toi de choisir celui du notre fils....

Qu' elle s' effonrat sur ses oreillers, s' endormant sur le coup d' un sommeil aussi paisible que profond. Enfin elle pouvait se reposer. Tout ce déroulait selon ses plan. Ses enfants seraient les symboles de lapuissance de Chaos, les leaders des armées Elfes Noirs et Lycanes unient.






C' est aps grave, moi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isándel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Jeu 26 Mar - 23:18

Isandel etait embarrassé par ce choix chercha durant longtemps tandis que neferata dormait paisiblement .
Il regardait cet enfant fragile . Qui pouvait penser que cet etre frele deviendrait un jour un grand chef et fervent adorateur de chaos , un " fils des tenebres "?
* Un fils des tenebre ! Morion ! voila le nom qu'il portera ! *
- Le nom de ma fille est choisi dans votre langue , le nom de mon fils sera dans notre langue . Morion , le "fils des tenebre". Cepandant , j'attendrait le reveil de neferata pour avoir son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   Ven 27 Mar - 0:00

L' un des serviteurs, un homme assez vieux qui avait atteint le grade de Grand Intendant de la Vie de Neferata s' approchat d' Isandèl et le rassurat sur le nom de fils et l' acceptation de ce nom par la Matriarche:

-Ne vous en faites pas, Chef de Meute. Il est de coutumes dans notre pays que les noms des jumeaux soit choisit par les deux parents séparement pour caque enfants. Elle à donner le nom de sa fille, et vous le nom de votre fils....

Et à ce moment la, une dizaines de prêtres de Chaos pénétrèrent dans la Chambre. Bien que maintenant, le nombre d' invités soit des plus grand, la chambre était immense, et on pouvait quand même se déplacer sans encombres. Ses prêtres avaient beau avoir un des rangs les plus elevé de la hierarchie religieuse, il était tous sos l' autorité de Neferata. C' était elle, la véritable chef du Culte de Chaos.

-Isandèl, dit le plus vieux d' une voix décharné, Chaos m' as parler. Il m' as dt qu' il vait bénit vos deux enfants afin d' en faire les leaders de nos deux peuples. Il dit que votre flle sera la plus grande des sorcières de ce monde, tandis que votre fils sera le plus puissant des guerriers. Il a tracé le chemn de votre descenance, et lorsque vous et Neferata mourre, ns deux peuples n' en formerons alors plus qu' un, sous l' autorité d' un double monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà des problèmes....   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà des problèmes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Salle du Trône-
Sauter vers: