Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
arrivé a Necroma Vote_lcap71%arrivé a Necroma Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
arrivé a Necroma Vote_lcap18%arrivé a Necroma Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
arrivé a Necroma Vote_lcap12%arrivé a Necroma Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé a Necroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Le messager courrait depuis dix jour . Il arriva en vue de l'effroyable tour . N'ayant pas le coeur de son roi , cela lui fit peur et il hésita . Il presenta alors le drapeau blanc et avança vers la porte noir .
" Je suis Mjork , envoyé du Chef de Meute Isandel , fier adorateur du Chaos . Je desire voir la Patriarche Neferata "
Cria t'il sans etre sur qu'on l'avait entendu .Puis il examina dle batiment , se demandant comment son roi pouvait pretendre se montrer aussi cruel qu'eux . Bien sur ce n'etait que le debut . deja pour un début , il s'etait montrer particulierement cruel en avoyant ses esclaves dans un travail dangereux et en ne leur mettant aucune securité . en effet , ne portant les dalles de marbre noir sans aucune aide , certain avait finit ecrasé et d'autre avait un membre en moin . les sculpteur avait du monter a des dizaines de metres sans rien d'autre qu'une echelle de bois . enfin , pour faire le trone , les moules se refermait rapdidement se qui ne laissait par le temps de retirer ses mains . se Chef avait peut etre raison en se disant aussi cruel que les elfes noirs ... peut le serait il plus , s'il continuait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Des lors que l' Elfe Garoux arriva près de la porte noir, il fut accueillit par 13 gardes, portant chacun une armure d' acier noir, un bouclier rouge sang, et un masque d' argent qui imitait le visage de monstre chaotique qui, selon la religion du Chaos, devait venir détruire le monde, à la fin de celui-çi. Après que l' envoyé eut parlé, l' un des gardes s' avancat près de lui, le regardat fixement comme pour l' évaluer, puis, au bout d' un long moment, il fit signe aux autres gardes d' ouvrir la porte.

Ces dernier actionnèrent la manivelle, et lentement, doucement et pourtant, d' une manière terriblement horrifiante, la porte s' ouvrit, dévoilant à l' Elfe Garoux une cour rectangulaire, avec au millieu, dessiner en mosaique, une arbre entouré de crane, le symbole des Elfes Noirs, l' Arbre du Chaos. Tout le dallage était demarbre noir, qui contrastaient incroyablement avec les visage blafard et cadavérique des Elfes qui se tenaient dans la cour.

Et la, devant lui, se tenait majestueusement et d' une manière terrifiante, la Tour Noir, telle un symbole de fin du monde.

-Regade bien, Elfe loup, dit l' un des garde, car personne n' as put voir ce spectacle depuis des millénaires, et rien ne dit que tu sera encore vivant dans une heure...

Puis il menèrent l' Elfe garoux à l' intérieur du batiment, vers la Salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

Isandel arriva devant ce spectacle . il fut impressionné et rit :
" C'est dignes d'eux , vraiment ! Quel magnifique spectacle . mais de tout ces elfes , j'aurait fait des esclave plutot que des squelette pour decorer la tour ."
Il arriva devant les portes et de sa voix portante , il cria :
" Ouvrez les portes , je suis l'invité de la patriarche Neferata . On me nomme Isandel Le Sombre , fils d Gwork le Grand , neuvieme Chef de Meute de la dynastie des Ranamaeria ."
Il admira la portes . Tout simplement une Oeuvre d'art . Il etait rpresenté les exploit des patriarches . Il vit avec frisson la scene representant la mort de Fiork , Le premiere Chef de meute de la dynastie des Ranamaeria . Mais Nefrata n'etait pas responsable des acte de ces ancetres . De plus , a ce moment la , les Elfes Loups etait avec nature et donc opposé aux elfes noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:04

Lorsqu' Isandèl arriva devant la Porte et clamat qu' il était attendut par la Patriarche Neferata, les gardes ne le crurent aps d' abord jusqu' à ce que les portes de la tour s' ouvre à la volée, et que orte majestueusement et dignement la souverraine de Nécroma. Cette dernière avait vu l' approche du Chef de Meute depuis l' une des arcades de la Tour, et elle avait décidée de venir voir l' Elfe Garou personellement, ce qui en soit était incroyable. Car jamais Neferata ne se déplaisait pour voir quelqu' un, si cette personne voulait la voir, il n' avait qu' à y aller lui-même. Le fait qu' elle se soit déplacée était pour Isandèl soit une excellente chose, soit la pire.

Les gardes ouvrirent donc les Portes, dévoilant aux yeux d' Isandèl le même spéctacle qu' à son précédent messager, sauf qu' à la place du symbole des Elfes Noirs dessiné sur la terrasse, il y avait une foule de courtisannes, de musiciennes et de mignons. Avec au milieu Neferata, digne et fier, qui attendait qu' Isandèl ne s' approche.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:25

Isandel rentra dans la cor et it une reverence devant La Patriarche.
" Je vous salue , Neferata , patriarche noir , souveraine des pays du Nord . Je suis Isandel Le Sombre , ainsi nommé pour avoir été le premier Chef de Meute a adorer Chaos . Si je suis ici en cet instant , c'est pour vous proposer une alliance . En effet , J'ai pu constater que toute les races de Springvalley etait faible hormis la votre , la seul a adorer la meme divinité que nous . Je vous propose cet lliance pour que nou puissions montrer la puissance de Chaos et remettre les autres peuples a leurs place , celle de l'esclave . Acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

Neferata écoutat attentivement les paroles du fameux Chef de Meute, celui qui se disait adorateur de Chaos. C' était intéréssant. Ainsi donc, il était le premier à adorer et vénerer Chaos. Très intéréssant. Et pourtant....

-Très chère Isandèl le Sombre, vous avez raison: notre race est la seul valable de toute celle de la Vallée. Nous sommes ceux qui devons regner sur ces terres, jusqu' à la fin des temps, jusqu' à ce que Chaos ne vienne détruire le monde dans une grande et magnifique Apocalypse, anéantissant Nature, Mecha et Esprit.

A ces mots, un sourire s' affichat sur tout les visages des Elfes Noirs présent. Chacun était persuédés des paroles de la Patriarche, et attendait cet Apocalypse avec impatience, car se sera à ce moment que Chaos les récompenseras de leurs fidélité sans limites, surtout Neferata. Cette dernière commenca à marcher autour d' Isandèl, comme pour l' évaluer.

-Vous vous dites adorateur de Chaos, vous vous dites égal à notre race....

Quelques Elfes rires à cela.

-Vous venez ici, dans ma cité, afin de me proposer une alliance. Qu' avez nous à gagner d' un tel accord? Qu' avez apporté en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:54

Isandel s'etait preparé a cet question .
"Qu'ai je a gagner ? presque rien a part une aide en cas de problemes ainsi qu'une aide pour remettre le monde a sa place . Mon messager ma dit que vous aviez un laboratoire dans votre ville , et mes esclaves sont fragiles et pour faire durer leur souffrance, je vous demanderait quelques traitements et aussi quelques poisons pour leur infliger des sanctions . Je vous demanderait de faire quelque experience sur ceux ci pour ameliorer leur travail. un de plus un de moin , ce n'est pas grave , de toute facon se ne sont que des races inferieurs , donc si l'un des cobaye meurt ce sera tant mieu pour lui , tant pis pour nous mais ca ne sera pas grave . Quand a vous , je vous apporterait mon aide aussi et ces experience vous serons aussi utiles qu'a nous mais en plus , il se trouve que notre peuple pille tout Haut elfes passant sur note territoire , a force , nous avons accumulé des richesse ainsi que des esclaves et je peut vous en donner une part si cela vous interesse . Quand au fait d'etre egal a vous , certain sont faible et sernt envoyer e esclavage ,et le reste ne saurait tarder a montrer ses preuves . Vous n'etes pas les seuls a ricaner face a mes paroles etje vous dirait alors ce que j'ai dit aux autres :" nous verrons bientot qui de nous avait raison , mes amis " "
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:50

Neferata écouta avec une extrème attention la tyrade d' Isandèl, celui qui se disait égale au Elfes Noirs. Elle ne savait s' il fallait lui rire au nez et le tuer, ou l' acceuillir avec compassion, telle un frère d' arme dans la futur guerre que les Elfes corromput avaient prophétisés. Finalement, elle obtat pour la seconde proposition.

-Vous n' êtes pas sans intelligence, Isandèl, quoique le fait de venir seul ici, dans ma cîté, aurait tendance à prouver le contraire....

Nouveau ricanement de la part des Elfes Noirs.

-Mais votre proposition ma l' aire très intéressante. Quoique pour les esclaves, je ne vois quels expérience pourraient nous être utiles. Vous l' avez dit vous même, ils sont inférieur, alors que pourraient-ils nous apporter? Sachez seulement, que je n' accepte cette alliance ni pour votre or, ni pour votre philosophie égale à la notre, mais pour votre armée. Nous ne serons pas trop de 2 contre les inférieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12

Isandel eu un sourire cruel qui montra ses dents de predateur , ce qui aurait fait frissonner les inferieurs , mais ils n'y avait aucun inferieur ici .
-Audacieux n'est ce pas ?
puis la patriarche accepta l'alliance , ce qui lui fit sourire un fois de plus
- Ainsi , une nouvelle ère débute grâce a l'union de nos deux peuple . ue les hauts-elfes tremblent , car il ne deviendrons que des esclaves d'ici peu . Mes hommes sont prets pour une attaque , il ne leur reste plus qu'a leur donner l'ordre . Avous de vouus prarer a reprendre le pouvoir sur Springvalley . Une fois pret , je vous propose d'ataquer de deux fronts : moi de l'Est et vous du Nord . Faites ce que vous voulez mais , de mon coté , je pense que ces elfes ne merite pas lamort ou il seront liberer de toutes souffrance , mais ils mertitent l'esclavage , le travail dans des condition inelfiques . Sur ces parole , Patriarche , je retoune a la Fosse et vous laisse vous preparer a la guerre . Reflechissez sur les experiences , cela pourrait nous faire des esclaves plus utiles , ce qui accelereraient notre montée en puissance .

Puis il s retourna et repartit vers son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:53

Les yeux de chaque Elfes Noirs présent fixèrent Isandèl jusqu' à ce que celui-çi ait passé les Portes Noirs et que celle-çi se soit refermées. La foule se dispersa peu à peu, mais Neferata restat là où elle était, réflechissant longuement à ce qu' elle venait de faire. Bien sur c' était une bonne chose, pour elle et pour la Vallée. Mais qu' allait-il se passer après que les Haut-Elfes n' ait été anéantient? Resteront-ils alliés, ou se dresseront-ils les uns contre les autres?

Haussant les épaules, Neferata se retournat brusquement, puis allat dans la Tour, ce demandant ce qu' elle pourrait faire des esclaves. La plupart travaillaient durement dans les mines ou les terres cultivable. Ils travaillaient pour servir les Elfes Noirs, à quoi d' autres pouvaient-ils servir?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:00

L'esclave donna un coup de pelle et s'ouvrit devant ses yeux un spectacle effroyable . Un ciel noir des arbres morts et au loin un immense tour noir . Des ordres passèrent dans tout le tunnel . Un Loup passa a coté de celui ci et se mit a courir en direction de la tour noir .
***
Un des esclave venait de donner le dernier coup de pelle . Des ordres passèrent jusqu'au Loup . Il devait porter un message a la Matriarche Noir . Il se mit aussitôt en route . Il arriva quelque heures plus tard devant d'énorme portes noir .
"- Je suis Mwork , messager du Chef de Meute Isandel le Sombre ! J'ai un message a transmettre a la Matriarche Noir Neferata !"


Dernière édition par Isándel le Dim 22 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Lorsque l' on vit approcher un Elfe sorti de nulle part, la réaction des homme de gardes fut rapide et laire: la garnison ce postat sur les murs de la cité, prêt à attaquer l' Elfe, le regardant arriver. Puis, lorsque l' ont reconnu l' ethnie de l' Elfe, on abaissat les arme, tout en restant mefiant. L' Elfe arria donc près de la Porte Noir, surveiller par des centaines d' elfesarmés jusqu' aux dents. Il clamat son message et lrosqu' il eut finit, la porte s' ouvrit afin de le laisser entrer. Comme la dernière fois, la porte s' ouvrit lentement, doucement et dans un horrible grincement qui vous glacait le sang. Le même spectacle s' ouvrit au yeux du messager qu' au précédent, une enorme cour pavé rectangulaire de marbre noir, avec au millieu le symbole des Elfes Noirs: l' Arbre ensanglanté entouré d' un anneau de crâne. On le fit attendre dans la cour, surveiller par quelques gardes, puis, quelques longues minutes plus tard, les portes d la tour s' ouvrirent et Neferata apparut, majestueuseet digne. Lorsqu' elle sortie de la Tour, tout les Elfes présent dans la cour s' inclinèrent, ainsi que les gardes présent sur les murailles. la venue de l' Elfe Garoux avait atisé la curiosité des Elfes Noirs, les venus de cette race étaient très régulière, etpour un peuple habitué à vivre seul,s ans contact avec les autres, c' était étrange.

La Grande Matiarche s' approchat du Loup, comme les appellait Isandèl, le toisa puis enfin lui dit:


-Je t' écoute, Elfe. Quel message m' apporte tu de ton maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:37

Le Loup fit une reverence en voyant a matriarche et transmit son message
- Majesté , Le roi Enduril nous a emmuré , ce qui nous a obligé a creuser un tunnel reliant nos deux terres . Mon chef ne voulait pa vous laisser dans l'ignorance . Il voulait vous prevenir aussi qu'il avait debuté les hostilités avec les hauts elfes et avais reussi a leur prendre quelques terre . Il souhaiterait un rencontre pour pouvoir organiser la destruction du mur et pouvoir organiser une attaque de deux fronts . Ce tunnel nous a pris tout notre bois et nous voudrions vous en acheter . Que voudriez vous en echange ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:32

Un tunnel? Isandèl avait ordonné la construction d' un tunnel qui reliait leurs deux territoires? A l' idée de la création d' une telle construction sans en avoir été informée au prélable, ce fut une rage indescriptile qui s' affichat sur le visage de la Matriarche, une rage contenue. Elle parlat à l' Elfe Garoux, d' une voix calme mais qui trahissait sa colère:

-Vous avez construit un tunnel entre votre royaume et le mien? Il ne voulait pas me laisser dans l' ignorance? Il aurait été plus logique qu' il me prévienne d' un tel décision AVANT de l' ordonner.

Neferata avait littéralement exploser sur le mot "avant". Toutefois, elle se calmat, se disant qu' àprès tout, ce n' était pas plus mal. Les deux royaumes ainsi reliés, rien n' entraverais l' acheminement de troupes entres l' Antre et Nécroma. Ce fut aussi une bonne surprise d' apprendre que les hostilités venaient de commencées du côtés des Lycans, car chez les Elfes Noirs, c' était aussi le cas

Neferata appellat un de ses serviteurs, un homme de confiance de la Grande Matriarche qui répondait au nom de Yama et lui ordonnat de réunir autant que possible le matériel demandé par le messager. L' Elfe partit, et Neferata en appella un second, l' intendant de Nécroma, et lui ordonnat de préparer ses affaires ainsi que de réunir 10 des meilleurs gardes. Car Neferata avait décidée de rendre une petite visite à ses alliés de l' Est.


-Efe Garoux, nous désirons quelques un de vos trésor en échange de notre bois. Je sais en effet que vous avez quelques trésor dissimulés dans l' Antre, et je pense qu' ils pourraient m être utile. Sachez aussi que j' ai décider de vous accompagnez jusqu' à l' Antre afin de m' entretenir avec votre Chef de Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue3/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:32

Derrière ce ton calme , Mwork pouvait deviner la colère , ce qui rendait Neferata effrayante ,sauf pour les elfes garoux qui avait un dirigeant effrayant par ses violentes colères . Il répondit d'un ton calme mais amer pour defendre son idole:
-Sachez , Majesté , qui si nous aurions essayé de vous prévenir , ce tunnel n'existerait pas et nous , nous n'existerions plus . Vos avez peut être un peuple nombreux ce qui n'est pas notre cas . rien que l'armée haut elfe fait déjà le double de notre population . si nous avions essayé d'attaquer le mur , les 10000 soldat qui le garde n'aurait eu qu'a armer leur arbalètes et nous abattre tous . Croyez moi , ce n'est pas en nous lassant mourir que nous arriverons a détruire le royaume haut elfe . Et si vous voulez venir , préparez vous et suivez moi .
L'elfe attendit dans la cour en observant tout les détails de cette merveille . Son loup était couché a ses pied .C'était une magnifique bête , mais quand même moins que Toldor , le loup d'Isandel . Celui ci était d'une beauté et d'une puissance inégalable . On racontait que cela pouvait vaincre dix loup sans avoir une seul blessure . Certes cela était exagéré , mais une partie était vrai , il pouvait vraiment vaincre dix loup , avec quelques difficulté . Lui et son maître seraient un fléau pour l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
arrivé a Necroma Left_bar_bleue5/100arrivé a Necroma Empty_bar_bleue  (5/100)

arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:31

Lorsque l' Elfe Garoux lui répondit de manière amer, La rage de Neferata augmentat encore d' und egré. Comment cet Elfe osait-il simplement répondre d' une telle manière à la Grande Matriarche Noire? Celle qui faisait trembler les plus braves par son simple nom? Elle leva la main droite, pointant Mwork du doigt et lui dit d' une manière terriblement effrayante:

-Prend bien garde Elfe Garoux, ce n' est pas parceque tu es le messager de mon allié que je ne pourras pas décider de te tuer sur le champ. Si il y a une chose que je déteste, c' est bien le manque de respect.... Vous aurez facilement put contourner le mur afin de m' envoyer un messager, ou m' envoyer un message par pigeon.

Neferata s' arreta alors de parler, ce retournat et allat se préparer. L' intendant était en train de rassembler les affaires dans la cour ainsi que les 10 gardes qui étaient chargés de proteger Neferata. Ces gardes était terrifiant: Leurs équipement, arme et armures comprises étaient entierement d' un noir ténébreux, leurs masques d' argent réprésentant d' horrifiantes créatures de Chaos leurs donnaient des allures de monstres, et les deux rubis qui étaient mis à la place des yeux donnaient l' impréssion que ces derniers étaient en feu.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Neferata fut de nouveau sur la place de Nécroma, entouré d' une vingtaines de serviteurs et de ses dix gardes. Elle s' approchat de l' Elfe, sans preter attention au loup, aussi beau soit-il, et lui dit:


-Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé a Necroma Empty
MessageSujet: Re: arrivé a Necroma   arrivé a Necroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé a Necroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, déjà des problèmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Porte Noir-
Sauter vers: