Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
L'Armée Sauvage Vote_lcap71%L'Armée Sauvage Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
L'Armée Sauvage Vote_lcap18%L'Armée Sauvage Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
L'Armée Sauvage Vote_lcap12%L'Armée Sauvage Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Armée Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
L'Armée Sauvage Left_bar_bleue8/100L'Armée Sauvage Empty_bar_bleue  (8/100)

L'Armée Sauvage Empty
MessageSujet: L'Armée Sauvage   L'Armée Sauvage Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

Depuis environs trois mois que Mehor était devenu Grand Bestial, l'armée avait subie de grandes réformes. Les membres de l'Ordre du Delta Sauvage devenant les principaux officiers des forces armées de Brocalide et les tactiques d'embuscades et d'attaques éclairs ayant fait leur preuves durant la défense de la Brocalide contre les mutants, l'armée avait été réorganisée de façon à être la plus adaptée à ces tactiques.

Le corps de l'armée (Infanterie) :

- Danses-lames : Cette unité est très peu connue des autres ethnies elfiques. En effet, les danses-lames étaient des guerriers passés au rangs d'artistes étant donné l'absence de guerre, mais l'arrivée au pouvoir de Mehor les fit revenir à leurs place d'origine. Les danses lames sont des guerriers ambidextres équipé de deux longues lames qu'il manient avec fluidité. Ce style de combat est tout particulièrement dévastateur contre la cavalerie et les unités mobiles ou peu protégées.

- Les lanciers millénaires : Tirant leurs nom de leurs lieu d'entraînement, ce corps d'arme est le principal des elfes sauvages. Ces lanciers s'entraînant au pied de l'arbre millénaires sont les combattants les plus lourdement armés de tout les guerriers elfes sauvages. En effet, outre des armures de mailles renforcée de plaque aux point sensibles, il porte au bras des targes premettant de protéger leurs avant bras qui bien entendu soutiennent leurs lances. Ils sont relativement lent comparé au reste de l'armée mais permettent de tenir une position aisément.

- Tirailleur Sauvage : Ils constituent l'une des catégorie de troupes elfes sauvage. Ces guerriers d'infanterie légères sont aussi bien équipé pour le combat à distance que de contact et évolue facilement dans les milieux naturels. Ils usent souvent d'une tactique de combat en mouvement, ne restant que rarement statiques. Mais ce sont également des experts des tactiques de guérilla usant d'embuscade et de piège pour venir à bout de leurs ennemis, préférant la ruse au contact direct.

La Cavalerie :

- Cavaliers légers : Les elfes sauvages sont d'excellent cavalier mais comme pour l'ensemble de leur technique de combat, ils préfèrent ne pas engager durablement les combats. C'est pourquoi, au contraire de certaines cavaleries lourdement armées, les cavaliers elfes sauvages sont équiper légèrement de façon à pouvoir combattre en mouvement et pouvoir se désengager rapidement. Il y à autant d'archer que de guerrier de contact dans la cavalerie.

Le soutient (Armes de sièges) :

- Les elfes sauvages ont une technologie de siège peu développée et principalement conçue pour obliger les formation ennemies à se rompre et être déplacée facilement. C'est pourquoi l'essentiel des armes de siège de ce peuple sont principalement des balistes avec une certaines quantité de catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehor l'elfe sauvage [Pas finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: La cîté des Arbres :: L' arbre millénaires-
Sauter vers: