Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Isandel , chef de meute Vote_lcap71%Isandel , chef de meute Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Isandel , chef de meute Vote_lcap18%Isandel , chef de meute Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Isandel , chef de meute Vote_lcap12%Isandel , chef de meute Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Isandel , chef de meute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Isandel , chef de meute Left_bar_bleue3/100Isandel , chef de meute Empty_bar_bleue  (3/100)

Isandel , chef de meute Empty
MessageSujet: Isandel , chef de meute   Isandel , chef de meute Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:22

Nom :Ranamaeria

Prénom :Isandel

Age :30

Race :Elfe Garou

Profession (unique):Chef de Meute

Description physique :
Isandel a les yeux gris canins , il a de longues canines et une peau claire . Il n'a pas d'ongle , mais plutôt des griffes . il a de long cheveux argentés. Il est tres grand et assez fort . En effet , Isandel fait 2m10 et 80kg , ce qui fait de lui u adversaire redoutable dans le corp a corp .Il porte une armure légère et resistante qu'il a récuperer sur un haut elfe qu'il a tué ainsi qu'une épée trop légère et résistante pour ne pas etre magique.

Comportement (4 lignes minimum) :
Isandel est très autoritaire , ce qui fait de lui un grand chef . Il est obstiné et donc très peu de personnes arrive a lui faire changer d'avis . Sa cruauté sans limite le pousse a faire des esclave qu'il torture et garde en vie . il se montre cruel aussi dans ses sanction , une des raison pour la qu'elle il est très respecté dans son peuple . Sur les champs de batailles , son courage incite ses hommes a le suivre . jamais il n'abandonne un combat même lorsque les risque sont élevé sans tout de moins que ces risques soit inutile . dans ce cas , il evite de se jeter la dedans afin d'éviter un fuite .

Peur(s) :
de voir la fin de son peuple

Faiblesse :
il et vulnérable à la lumière du jour

Histoire :
Criant que cela serait la dernière fois qu'il verrait le jours . Isandel se rappela de toute son histoire
* je me rappelle de mon père , chef de meute fier , et de ma mère . Ma mère dit qu'elle a accouché dans la foret alors qu'ils marchaient pour aller voir mon oncle . quand j'ai eu dix ans , celui ci est mort lors d'un combat , tout comme mon père et ma mère est morte peu de temps après . * puis il s'évanouit . A son réveil , il était soigné . ce maudit haut elfe ne l'avait pas loupé . il vit son bienfaiteur .un peu plus loin . Un elfe aux cheveux blanc avec un air sauvage . Il se retourna et je put remarquer des yeux jaunes . Il s'approcha de moi avec un bol et me dit
"- Buvez ceci , mon chef .
- Co... comment m'avez vous reconnu ?!
- Vous ressemblez énormément a votre père .
- Vous avez connu mon père ?
- Oui , j'étais là lors de sa mort . Essayez de ne pas faire comme lui , notre peuple a besoin de vous .
- Et quand pourrais je repartir ?
- Demain si vous le voulez .Cependant , sachez ceci , il y a de nombreux hauts elfes dans les parages , ainsi que les sbire du faux chef, évitez les grandes routes.
- Je vous remercie , monsieur"
Puis il s'endormit
Le lendemain , il reparti , il était pressé , un elfe garou avait sauvagement été attaqué et il devait être la a l'arrivée des médecins .
Alors qu'il marchait , un louveteau s'adressa a lui .
" Aidez moi , mes parent ont été massacré ainsi que leur maitre .
-Que dit tu , leur maitre a été massacré ?
- Oui , un elfe est arrivé et les a massacré .
- Comment t'appelle tu ?
- Toldor , monsieur
- Toldor , je suis le fils du chef de meute , je me nomme Isandel . voudrait tu m'accompagner , je vais voir l'elfe dont tu m'a parler pour pouvoir après le venger .
- D'accord
Il prit alors le louveteaux et repartit .
Ils voyagèrent une heure et arrivèrent alors au lieux du meurtre
Durant l'autopsie , Isandel remarqua un elfe le regardant fixement . A la fin , il vint le voir et lui murmura
-Vous êtes bien franc de vous montrer ici alors que votre tête est mise a prix , chef .
- Je sais , mais cet homme était mon amis , je voulais savoir qui devais je tuer .
- La même personne qui vous recherche
- Quoi ,ce traitre !
- Suivez moi
Il suivi alors l'homme qui le mena dans une clairière . Il se mit alors a fouiller dans les feuilles tout en verifiant qu'il n'était que deux . Puis il trouva une poignet et la tira .
En dessous , un escalier descendait sous terre . Ils suivirent l'escalier et se retrouvèrent dans une grotte ou une vingtaine de elfes se levèrent a son arrivé. Voici tout ceux qui sont comme vous car ils ont cru en vous . Tous sont prêt a renversé le chef de meute et vous instaurer a sa place .
Iandel allait enfin pouvoir reprend la place qu'il lui était dût .
Un elfe lui demanda :
- Quand devons nous y aller
- Des que possible
- Chef , nous somme prêt . Tout est prêt depuis longtemps.
- Eh bien demain nous partirons .
Puis il demanda une chambre . On lui indiqua une porte dans un coin . Il l'ouvrit et se retrouva dans un grand pièce , peu meublé mais avec tout le nécessaire .Le lendemain , il se réveilla a l'aube , Toldor était a coté de lui. Il remua la queue lorsqu'il ouvrit les yeux .
"- Aujourd'hui tu reste la . Ou je vais , il n'y a pas de place pour un louveteau ."
Il sorti de la piece et vit out les elfes attendant son signal pou y aller .
Il passa premier , jeta un coup d'oeil dehors et ne vit personne . Il se dirigerent alors ver la fosse . peu d'elfes garoux surveiller a cet heure si tardive . Une vingtaine de elfe garoux pourrait facilement en venir a bout . Il encerlere l'entrée et attaquerent le arde discretement .Isandel rentre alors et trouva son ennemi , Jork . Il lui mit l'epée sur la gorge . Celui ci se reveilla et le fixa de ses yeux verts .
"- Je ne pensait pas que tu viendrait jusque ici .
- Il ne fallait pas me sous estimer
- Et maintenant , que va tu faire , m'assasiner lacement comme les elfes noirs ? Ah oui c'est vrai , tu a du sang d'elfe noir ."
Il retira son épée
"- Prend ton épée et prepare toi au combat . Vite !"
Il obeit de son plein gré et revint . Isandel lui lanca alors :
"- Quand tu veut"
Jork l'attaqua a une vitesse effrayante mais epuisante tandis que Isandel se contentait de parer les coups .
Puis son dversaire ralentit .Il soufflait bruyamment maintenant
C'est alors que Isandel se decida . Il se mit a attaquer lui aussi a une une grande vitesse et le coup qu'il porta a son adersaire fut fatal . Celui ci mourra sur le coup . Il prit la tete de son adversaire et ressortit avec .
Tout les regards se trouunernt alors vers lui . Il avait retrouvé la place qu'il meritait , il etait chef de meute .

Information, divers :
Il a un loup nommé Torold


Dernière édition par Isándel le Dim 1 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Isandel , chef de meute Left_bar_bleue5/100Isandel , chef de meute Empty_bar_bleue  (5/100)

Isandel , chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Isandel , chef de meute   Isandel , chef de meute Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

Déjà, bienvenue dans la Vallée, Isandel.

Ta fiche est complète, le nombre de ligne est suffisant, donc je ne vois rien qui pourrais entraver ta validation. Seulement, je vois que tu as un petit problème au niveau, des majuscules.

Donc j' aimerais que tu me relise ta fiche en mettant les majuscule où il faut, et en éclaircissant ton histoire. Car tu as beaucoup de dialogue, et on ne sait pas toujours qui parle.

Corrige ceçi, et ensuite je te valide!^^ Et si tu pouvais aussi nous mettre une photo de Thorold, je suis curieux de voir à quoi le loup ressemble! XD

Encore bienvenue à SpringValley!


Au fait, très joli avatar!


Dernière édition par Neferata le Dim 1 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Isandel , chef de meute Left_bar_bleue10000/10000Isandel , chef de meute Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Isandel , chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Isandel , chef de meute   Isandel , chef de meute Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

salut a toi Isandel bienvenu sur springvalley.Corrige tes fautes et rajoute des majuscules a par sa tout est OK.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isandel , chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Isandel , chef de meute   Isandel , chef de meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandel , chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Isandel
» Toldor , loup d'Isandel
» Recherche de la stèle par Neferata et Isandèl
» Plaines enneigé , Isandel VS Neferata
» Plaine Herbeuse+rivière... Nature VS Isandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: