Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_lcap71%Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_lcap18%Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_lcap12%Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue5/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (5/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

Bon, ba vu que vous passez votre temps à vous faire réciproquement des reproches, autant creer un topic rien que pour vous. Vous allez pouvoir poster tranquillement ici à chaque fois que vous aurez un problème.

Pas d' insultes, ni de sous-entendus.

Lune de Saule, poste la première et dit nous clairement ce que tu reproches à Mehor. Mehor, tu feras la même chose ensuite. Après vous pourrez argumenter. A la fin, je dirais qui as raison et qui à tort. Je ne posterais pas tant que votre débat ne sera pas completement finit.

J' ose esperer que vous reglerez cela rapidement, car franchement, sa devient fatiguant, et pas seulement pour moi mais pour d' autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue4/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (4/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45

Bon, j'ai une liste, mais je n'en veux pas VRAIMENT à Mehor, on est tous différent, et je pense juste que Mehor est un maniaque de l'écriture et du surnaturelle, je vais édité plus car la je suis pressé.

Bon, commençons :


~> Mehor ne tient pas compte que je n'ai que 11 ans et donc, il me fait "la gueule, m'insulte ou autre" (en gros, il ne me dit pas de gros mots).
~> C'est un maniaque de l'écriture donc dès que quelqu'un fait UNE faute, il lui donne des propos désobligeant.
~> J'aime bien Mehor, mais des fois il est... presque tout le temps de mauvaise humeur.
~> Cela est peut-être partit d'une bonne intention, mais dans les RP il fait un poste spécial pour montrer les fautes comme il l'avait fait avec Nef.

Apres, je PEUX le supporter sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue8/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (8/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

Bah moi j'ai rien de spécial contre Lune de Saule, il me semble l'avoir déjà dit. Pour moi y avait pas de problème j'essaye juste de rester logique, de plus je ne suis pas venu sur les incompréhensions rp pour revenir sur un sujet avec elle qui avait été clos. Et comme il ne faut pas faire de sous-entendu, j'indique que nous parlons du "problème" rp dans lequel j'ai frapper le commandant des armées. Parce que d'une c'est le rp de mon personnage, et de deux, Neferata ma elle même dit sur la chat box au final que c'était vrai, j'avais raison et qu'elle s'excusait. Je ne vois donc pas pourquoi Lune de saule me repete régulièrement que c'est pas logique alors que ça l'ai.

Ensuite, pour répondre aux "accusations" portées contre moi :

~> Mehor ne
tient pas compte que je n'ai que 11 ans et donc, il me fait "la gueule,
m'insulte ou autre" (en gros, il ne me dit pas de gros mots).

Faux et archi faux. Je sais que tu as 11 ans et ne fais pas la gueule ni t'insulte, c'est toi qui le prends comme ça. Moi je fais des remarques sur les fautes d'écritures (orthographe comme conjugaison ou grammaire) car c'est quand même un des points clef dans le rp écrits. Après c'est peut-être pas le cas mais c'est ce que je crois.

~> C'est un maniaque de l'écriture donc dès que quelqu'un fait UNE faute, il lui donne des propos désobligeant.

Blague, si vous lisez avec attention mes posts, ils ne sont pas sans fautes. C'est juste que quand je vois quinze fautes en un post, en tant qu'ancien admin, ça me met un peu de travers et je pense que c'est normal (surtout quand le post fait quatre ligne).

~> J'aime bien Mehor, mais des fois il est... presque tout le temps de mauvaise humeur.

Et ? J'ai le droit non ? Si t'aimes la vie et que t'es joyeux tout le temps, tant mieux, mais j'ai le droit de ne pas vous faire des smiley tout mignon à chaque fois que je parle, non ?

~> Cela est
peut-être partit d'une bonne intention, mais dans les RP il fait un
poste spécial pour montrer les fautes comme il l'avait fait avec Nef.

Tu parles de ton texte pour lasoirée flood qui n'en était pas une ? Si je te montre pas, qui le fera ? On apprends pas de ses erreurs si on ne sait pas qu'elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue10000/10000Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

On va s' arreter là.

Je vais maintenant trancher:

1) Mehor, soit plus indulgents avec Lune de Saule. Il est normale de faire des fautes, surtout à 11 ans. Neferata à 16 ans, sa l' empeche d' en faire. Loin de la, XD
Lune de Saule, comprend qu' il est parfois enervant de voir des fautes d' innatention. Sois compréhensif.

2) Mehor, si tu le veux bien, je veux te nommer modo des post. Tu auras pour mission de lire les post RP, et non flood, et si possible, d' y corriger les fautes en les mettant bien en évidence. Ainsi, les autres verrons leurs fautes

3) Mehor à raisons, tout le monde ne sourit aps forcément à la vie! Je ne suis pas de ce groupe la, puisque je rit tout le temps.Mais faut comprendre les autres aussi.

4) Mehor, si tu pouvais faire des commentaires comme ceux fait dans le post de Neferata en MP, parceque sa enerve un peu quand tout est en évidence, comme sa. Surtout pour un modo, c' est la honte. Ainsi, je rejoint ma proposition 2. Est-tu d' accord?
Lune de Saule, cette affaire là concerne Neferata et Mehor. Donc fin du sujet.



Voila, sujet clos.
Faies un dernier post dans lequel vous vous excusez l' un l' autre.

Lune de Saule, promet Mehor que tu seras plus attentif à l' orthographe de tes post
Mehor, tache d' être moins sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue4/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (4/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:29

escuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mehor

Mehor


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Juste au-dessus de toi

Feuille de personnage
Race:: Elfe sauvage
Classe:: Chef de patrouille
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue8/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (8/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

Lol si vous le dites.

Pardonna Me.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Left_bar_bleue4/100Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty_bar_bleue  (4/100)

Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

Tu es tout pardonné mon amour de copain de Mehor ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Empty
MessageSujet: Re: Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.   Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Saule
» L'absence de Lune de Saule
» Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ...
» Mehor l'elfe sauvage [Pas finie]
» Les rangs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: