Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_lcap71%Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_lcap18%Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_lcap12%Bonnes nouvelles pour une mauvaise Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles pour une mauvaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:15

Les Elfes Noirs avaient out pour être heureux: la nouvelle de la mort d' Enduril, le Roi des Haut-Elfes, avaient été accueillit avec cries de joie et bénédiction à Chaos. Sans leur ROi, les Haut-Elfes n' étaient bon qu' à s' entre déchiré, tiraillé par leurs volonté insatiable d' avoir toujours plus. Et un royaume en pleine guerre civile était toujours une proie facile. Oui, les Haut-Elfes allaient donner, sans le vouloir, l' occasion à Neferata de mettre en place son plan.

De plus, des ingénieurs étaient venue dire à Neferata que la construction de la Machine avait bien débuter et que, même avec quelques accident par-çi, par-là tout ce déroulaient parfaitement. Le problème, c' était les esclaves. Depuis les nouveaux arrivages d' esclaves en provenance du Nord du Royaume Haut-Elfes, cette vermine c' étaient montrer de plus en plus agités. Quelques combats et accrochages avaient eu lieu entre eux et les soldats. Bien sur, ces foyers d' agitation avaient été matés, mais chaque semaines qui passaient voyaient de plus en plus de combats. Il fallait trouver une solution pour calmer ces batards au plus vite.

Neferata, assise de manière désinvolte sur son trône, les jambes misent à nues posées sur l' accoudoir gauche et ses bras droit soutenant son corps posé sur celui de gauche, tourna la tête vers le trône qui se trouvait à présent à sa gauche, et sur lequelle se tenait Isandèl. Ils n' étaient pas encore marier, mais cela ne serait tarder.


-Isandèl, comment faire pour mater ses révoltés?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:05

Isandel avait entendu parler de ces révoltes et Neferata avait confirmer ce qu'il avait entendu en lui posant une question . Il lui répondit alors :
- Étant donné que ce sont des esclaves , il y a une méthode douce et une méthode dur . J'ai éviter les révoltes dans l'antre en traitant mieux les esclaves . Après , ils m'étaient plus loyal que certains de mes sujets et autant que mes sujet aujourd'hui . Ensuite , il y a la méthode dur , tu torture quelques uns d'entre eux et cela sert de leçon aux autres . Cependant , en cas d'invasion , tu est sur de ne pas pouvoir compter sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:26

La méthode douce? Impossible. A quoi cela servirait-il? Le sesclaves n' étaient que des objets, des choses sans pensés ni conscience. Il n' était d' utilité que s' ils serviaent une cause glorieuse. Et cette cause, c' était l' extermination des Sudiens, des Primitifs et des Haut-Elfes. La méthode Dur? Cela faisait des millénnaires que c' était ainsi. Il fallait autre chose. Une chose si terrible que cela mettrait à bas le morales des esclaves. Une idée vint à Neferata.

-Isandèl, je veux que tu mène une partie de l' armée dans l' enclos. La-bas, tu extermineras tout les premiers nés males de esclaves. Arrache leur le coeur, puis viens me les rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:01

- C'est une bonne façon aussi .
Il se retira pour se préparer . Une fois prêt , il prit une parti de l'armée et se mit en route pour exterminer ces esclaves qui semait la zizanie dans les terres du nord . Il prit aussi des lycans en leur disant
- Cette fois ci , vous avez le droit de tuer les mâles premiers nés esclaves , bien que je pense que c'est gâcher de la main d'œuvre . Je pense que tuer quelques personnes fera quand même du bien a tous .
Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas versé le sang , quelque mois que sa lames rouillait dans son fourreau .
- Soldats , Les impurs ont décide de nous causer quelque problèmes , allez vous l'accepter ? Il sont captif et cherche encore a se révolter , cet acte ne doit pas être pris a la légère , S'il pensent pouvoir agir comme ils le veulent , c'est que cela fait trop longtemps qu'il n'ont pas eu de sanctions . Montrons leur qui est le maitre.
Suivez moi et faites leur voir quel est la différence entre Sang Pur et sang impur !
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:22

Et l' armée, guidée par lsandèl et sa soif de Sang, dirent route vers le lieu où out les esclaves étaient entassés, tel du bétail. C' état une sorte d' immense village primaire dont les maison étaient constitués de boue et de chaux. C' était un incroyable paradoxe par rapport au habitations des Elfes Noirs. A l' aproche de l' armée, les gens se réfugiaient chez eux, fermant portes et volets. Aucun en se doutait de ce qui allait arriver, car ils pensaient que ce mouvement de troupes n' était que préventif, afin d' intimider la population.



Isandèl, je te laisse fare le post du massacre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:15

Au lieu de s'arrêter a une centaine de mètres du village , l'armée continua d'avancer . Il arrivèrent dans l'enclot et défoncèrent les portes .
-Je vous rappelle qu'il me faut leur cœur intact !
Les cris fusait de partout , cri de peur et de douleurs . Les premiers avait déjà commencer a rendre l'âme
Isandel se dirigea vers une porte close a une telle vitesse qu'il n'eut presque aucune résistant . Quelques morceaux de bois restèrent accroché aux gond tandis que les esclaves se tassèrent a l'arrière , le visage apeuré. dans la maison voisine , on entendit un grand fracas et des cris , ce qui ne se passait pas ici . Pourquoi ne criait il pas ? Le père sortit d'une pièce a coté , et quand il vit Isandel , il le foudroya du regard et dit :
-Ne touchez pas a ma famille !
Il prit un bout de bois mais Isandel baissa son épée
* Tuer des hommes si courageux ?Si Neferata n'en veut plus , mon peuple en a besoin .*
- Cachez vous quelque part et donnez moi un animal non saigné que je puisse vous faire passer comme mort . J'enverrai des elfes garoux vous transporter jusqu'à l'Antre ou vous aurez de meilleurs conditions de vies . vous devrez toujours vous faire passer comme mort . Il vous transporterons sur leur dos .
L'homme baissa son bâton , et lui amena un animal . Isandel mordit dedans puis versa son sang dans toute la maison .
Il repartit et alla dans la seconde maison.
Des cri retentirent et Isandel n'hésita pas a les tuer.
Il rencontra deux autres hommes courageux et leur dit la même chose .
Quelques heures plus tard . tout les premiers né mâles était mort . Il envoya les soldats leur arracher le cœur et reparti vers Necroma . Il murmura au lycans a coté de lui
- J'ai laissé trois familles. Prenez les comme s'ils étaient mort et transportez les a l'Antre .
Puis il rentra dans la cité avec les cœurs derrière lui entra dans la salle du trône et annonça
- Il ne reste plus de males premiers né ici .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

-Parfait Isandèl. Tu as ainsi prouver aux Elfes Noirs que tu était digne d' être à leur têtes. Tu a fait ce qu' ils attenaient de toi.

Le sourire de Neferata restat froid et cruel, mais il était signe pour Isandèl qu' elle était fière de lui. Sans broncher, il avait tué des enfants, pour la plupart des nourrissons, et ceux sans broncer. Il n' était pas aussi faile que les Elfes Noirs le pensaient. Il avait prouver qu' il pouvit être digne d' ux: rapide, cruel et loyal.

Enfin, loyale... Il avait laisser la vie à 3 familles qui ' opposait aux pouvoirs de Neferata. Et ela elle ne pouvait le permettre.

D' un signe de la main, Neferata congédia toutes les personnes présente dans la Salle, exepté Isandèl. Lorsque chaque généraux, chaques serviteurx et caque conseilers furent sortient, la Matriarche se tournat vers le Chef de Meute et lui dit:


-Isandèl, as-tu respecté mes ordres à la lettres? A tu extrminer tout ceux qui s' opposaientà toi et leur premier-né males?

Le regard de Neferata c' était fait dur, froid, à l' image de la lame qui reposait dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Isandel supporta ce regard et d'une franchise effarante, il dit :
- J'ai dit qu'il ne restait plus de mâles premiers nés ici , je n'est pas dit que je les avait tous exterminer. Les elfes noirs peuvent se permettre de perdre quelques esclaves , pas les elfes garoux . J'ai reprit trois familles qui d'après ce que j'ai remarquer , nous serait utiles . Il subirons quand même une sanction sévère pour l'affront qu'il t'ont fait , mais après , il seront logé a la même enseigne que mes autres esclaves , mais plus surveillé pour qu'il ne reproduise ce qu'ils ont fait ici . Maintenant , il ne sont pas encore arrivé a l'Antre , si vraiment tu veut leurs morts , ce sera fait .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

Neferata se levat alors de son siège, réèllement effrayante et imposante. Autour d' elle, la pièce seblait devenir plus sombre, plus froide, tandis qu' elle semblait plus lumineuse que jamais. Son regard n' était plus ni froid ni cruel, il était remplit de haine.

-Comment ose-tu? Hurlat-elle. Son crie était étrangement puissant. Comment ose-tu choisir les esclaves qui iront à l' Antre? Jusqu' à preuve du contraire, ils m' appartiennent! A moi et aux Elfes Noirs!

Neferta se rassit sur son trône, s' affalant dans un soupir d' ennuie.

-Mais ce n' est pas grave, car ces trois familles ne feront plus de mal.

Sur ceux elle claquat des doigts et des gardes firent entrer les 3 familles qu' Isandèl avaient épargné. Il y avait là une quinzaine de personnes. Neferata se relevat, s' approchat des hommes, les regardat, les jugea et les evaluat. Sur les 8 hommes présent, deux étaient beau et semblaient bien batit.

Elle pointat le doigs vers l' un deux, le désignant, puis lui fit signe d' approcher. Il s' approchat, non sans hésiter, puis, lorsqu' il fut assez près, Neferata lui enpoignat le menton et approchat son visage de lui. Elle finit par l' embrasser, sous les regards outrée de sa femme et de sa fille. Il ne bronchat pas.

Lorsqu' elle eut finit, Neferata sortie son arme et la lui plantat dans le coeur.


-Isandèl, c' est ainsi que nous fonctionnons. Nous sommes aussi versatile avec nos ennemis que le plaisir quenous avons à les tuer est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

Isandel sentit la rage monter en lui mais il n'eut le temps de hurler a son tour que Neferata claqua des doigts et les esclaves rentrèrent dans la salle . Elle embrassa l'un des esclaves , ce qui fit monter encore plus sa rage , puis le tua pour déclarer
-Isandèl, c' est ainsi que nous fonctionnons. Nous sommes aussi versatile avec nos ennemis que le plaisir que nous avons à les tuer est grand.
- Si j'exauçais , tout mes désirs , je n'aurait plus aucun esclaves et mon peuple serait a moitié décimer , ne croit pas que je n'est pas de plaisir a tuer . Tu ne voulait plus d'eux , et mon peuple en avait besoin ! pourquoi les tuer alors ?! Mais puisque c'est ce que tu veut !
Les esclaves sursautèrent en entendant Isandel hurler si fort . Il sorti son épée et décapita l'esclave le plus prêt de lui ainsi que sa famille . l'autre homme s'était mis devant la sienne et essaya de frapper Isandel . Celui ci évita le poing et lui coupa la main . Tandis que l'homme saignait abondamment , il n'eut pas le temps de hurler que la lame se plantait dans sa gorge . Il tua alors le reste des esclave animé par une rage meurtrière.
Il se retourna vers Neferata , lui jeta un regard plein de colère et dit , ou plutot aboya :
- Et maintenant , ça te va !?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

Un horrible sourire sadique s' étirait sur le visage de Neferata. Elle épprouvait plus que du plaisir à voir Isandèl se mettre à massacrer les esclaves. Il leurs avait promis une vie meilleur à l' Antre, et au lieu de cela, il trahissait sa paroles et les massacraient.

-Je devais les tuer, car il ne m' obéissat pas. Si je veux réussir à vaincre les Haut-Elfes, je dois pouvoir envoyer notre armée sans risquer de révolte. C' est pourquoi je dois briser le morale et le courage des esclaves. Il n' y as qu' ainsi qu' ils obéiront.

Elle s' approchat des cadavres des esclaves, s' agenouillat près de l' un d' eux et lui arrachat le coeur à mains nu.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:45

La colère d'Isandel s'évacuait peu a peu . Le fait que Neferata lui ai hurler dessus avait renforcer son amour pour elle . Elle était la seul a avoir oser le faire. Il hésitait de moins en moins au mariage . Sur un ton plus doux , il dit alors .
- je vais me reposer .
"viens Toldor "
Le loups , occuper a dévorer l'un des cadavre avait arracher la peau du ventre d'un des hommes et avait entamé les boyaux de l'esclave . Il prit un pied de l'esclave et se mit a le tirer .
" On te le gardera , ne t'inquiète pas " dit il d'un air agacé
Il repartit vers sa chambre mais au lieu de se reposer , il réfléchit longuement . Puis il se changea et retourna a la salle du trône
Il donna un ordre silencieux aux elfes qui étaient la et tous sortirent .Toldor était la et ne comprenait de ce qu'il se passait , il ne le saurait qu'après qu'Isandel serait revenu dans sa chambre Il se retourna alors vers Neferata .
-Neferata , veut tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:59

Lorsqu' Isandèl et Toldor sortirent de la Salle, Neferata rappellat ses généraux, ses serviteurs et ses conseillers pour continuer leurs discussions sur la guerre qu' ils allaient mener. Les esclaves se mirent à nettoyer la pièce, enlevant les corps et les envoyant dans le fleuve. Mais lorsque le Chef de Meute revint, Neferata en fut surprise. Se dernier ordonna d' un simple regard au autres de sortrient, toujours sous le regard stupéfait de Neferata qui n' avait jamais soupsconner une telle autorité de la part de son allié.

Elle le futencore plus lorsqu' il la demandat en mariage. C' était bien la première foisque quelqu' un arrivait un peu à la désarsconner.


-Isandèl... Ou... Oui que je veux bien t' épouser! Je le veux!

Et sur ceux, elles e jettait sur lui, l' embrassant fougueusement. Celavous étonne? Neferata n' as telle aps le droit d' être une femme comme les autres? D' épprouver des sentiments pour quelqu' un?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Isandel était heureux . Il avait deux beaux enfants et maintenant , il allait se marier a une belle femme . De plus , les rapport d'espionnages révélait des choses réjouissante tout les jours . les hauts elfes était sans chef et des conflits se propageait dans tout le royaume . Un rapport arrivé il y a peu de temps révélait même que des elfes sauvages avait pris d'assaut la ville d'Atyon . Isandel laissa Neferata l'embrasser et une fois qu'ils ai terminer , Isandel adressa un grand sourire a Neferata
- Je te laisse choisir la date , et bien entendu le déroulement de la cérémonie . Après tout , vous êtes d'anciens adorateurs de Chaos , vous connaissait mieux le culte que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

-A la prochaine pleine Lune, près du bassin au mort.

Puis Neferata réembrassat Isandèl et, lorsqu' elle eut terminer, appellat ses serviteurs. Ces derniers arrivèrent et tous frent surpris de voir ainsi leurs Maitresseenlacer dans les bras du Chef de Meute.

-Faites quérir ma soeur, que je lui présenteson furut beau frère!

Et les serviteurs s' en furent.




Freyga, tu peux te joindre à notre RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:27

Le serviteur lui avait à peine adressé un mot qu'elle avait compris que cette fois-ci, elle ne pourrait encore pas avoir de discussion privée avec sa soeur. Mais cela n'importait pas pour le moment, il fallait depuis déjà longtemps qu'elle rencontre Isandel.

Freyga entra dans la pièce souriante mais froide, dans une robe rouge fendue et somptueuse, bien qu'elle eut accroché à sa ceinture le long cimeterre noir qui ne la quittait jamais. Elle avait également enfilé tout un tas de bracelets d'argent qui s'équilibraient parfaitement sur toute la longueur de ses bras magnifique et de sa peau douce. Lorsqu'elle vit Neferata, son sourire s'élargit imperceptiblement.
- Ma soeur et amie, comment vas-tu ? Tu es rayonnante.
Elle s'approcha en deux enjambée fluide et prit sa soeur dans ses bras. Lorsqu'elle s'écarta, elle s'approcha d'Isandel de sa démarche félinde, où un guerrier accompli y aurait remarqué les marques d'un enseignement spécial au combat, et s'inclina dans une révérenceparfaitement exécutée avant de dird'un ton neutre:
- J'ai enfin le plaisir de vous rencontrer mon cher beau frère, soyez le bienvenu dans notre humble royaume et puissiez-vous vous y plaire.
Elle se tourna vers sa soeur, le visage empreint d'une joie nouvelle.
- Et les enfants, quels noms avez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

Isandel vit alors s'approcher une femme presque aussi belle que Neferata , a l'air aussi froid . Du premier coup d'œil , il put voir qu'elle était surement un adversaire redoutable et il se réjouissait que ses allié ai une matriarche froide et cruel et une conseillère au même caractère. Il auraient aussi un chef de meute au caractère bien trempé d'ici peu . Le peuples de Chaos était vraiment comblé .
- J'ai enfin le plaisir de vous rencontrer mon cher beau frère, soyez le bienvenu dans notre humble royaume et puissiez-vous vous y plaire.
- Tout le plaisir est pour moi . dit il sur un ton cruel qui révélait sa pensée : les hauts elfes n'ont aucune chance face a cela !
Elle se retourna vers Neferata et demanda les noms de ses neveux . Isandel laissa la question a Neferata
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

-Ma soeur!

Neferata retrouva alors de sa superbe. Abandonnat les bras d' Isandèl afin de reprendre une posture droite et digne. Sa soeur était la seule personne en qui elle avait confiance en ce monde, ainsi qu' à Isandèl.

-Très chère soeur, te voila tante d' Ariani et Morion. Et je te résèrve une bonne surprise: Je te nomme officiellement Grande Prêtresse et Matriarche du Culte de Chaos. C' est toi qui présideras la cérémonies de mon mariage.

Neferata s' approchat de sa soeur, un sourire amicale aux lèvres. Elle arrivat près d' elle, lui prit la main et lui dit:

-Freyga, bientôt, oui bientôt tu marcheras avec moi contre les races impur. En attendant, je veux que tu prenne en charge les raids que j' ai ordonner dans le Nord du Royaume Haut-ELfe. Envoie plus de troupes et sème la terreur autant que possible. Fait en sorte que les Haut-Elfes soient si appeurés qu' ils n' osent même pas prononcer notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

Freyga sourit lorsqu'elle entendit la série de titres que Neferata lui donnait et son sourire s'élargit lorsqu'elle lui apprit qu'elle présiderait elle-même leur mariage.
- Merci ma soeur, de la confiance que tu me portes et je serais prête à en porter la charge tant que tu m'en jugeras digne.
Elle se tourna ensuite vers Isandel et son sourire se refroidit bien que toujours avenant, lorsqu'elle prononça ces mots :
- Je serais également heureux de vous mariez à ma soeur mon cher. Et ma confiance est précieuse, ajouta-t-elle dans la continuité d'un discours.
La menace à peine voilée avait été prononcée d'une voix neutre, bien que l'énigmatique sourire de Freyga ne l'ait pas quitté.
-Freyga, bientôt, oui bientôt tu marcheras avec moi contre les races impur. En attendant, je veux que tu prenne en charge les raids que j' ai ordonner dans le Nord du Royaume Haut-ELfe. Envoie plus de troupes et sème la terreur autant que possible. Fait en sorte que les Haut-Elfes soient si appeurés qu' ils n' osent même pas prononcer notre nom.
Freyga inclina la tête de côté, puis se reprit, approuva de la tête et dit :
- Ne t'inquiète pas ma soeur, notre nom ne leur viendra même plus à l'esprit quand j'aurais achevé mon oeuvre. Mais ils le retrouveront incontournablement dasn leurs cauchemars.
Mais pour le moment, j'aimerais profiter de ma famille pendant quelques temps avant de m'y atteler. Comme dit le proverbe assassin : Fais le plein de bonheur avant la mort.
Elle abandonna ensuite sa soeur des yeux et s'approcha de la fenêtre d'un pas lent, jeta un coup d'oeil à l'extérieur et leur sourit :
- Du noir pour la cérémonie je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Le sourire d'Isandel s'effaca . Un elfes garoux qui gardait la porte , en voyant cela sortit et dit aux gardes elfes noirs :
- je vous conseille de faire attention a ce qui pourrait ce passait entre la conseillère et Mon Chefe de Meute . Moi pendant ce temps , je repose ma confiance sur vous et vais garder plus loin .
Ce lycan , bien que courageux , s'en fut , essayant d'eviter le couroux d'Isandel
Isandel declara d'un ton glacial :
- Et je gagnerais votre confiance . Ceux qui me connaissent evitent cepandant de me provoquer .
Il n'y avait aucun doute que , futur belle soeur ou pas , si celle ci se montrait trop provocante , il n'hesiterait pas a sortir sortir l'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Les sourires de Freyga et d' Isandèl avaient beau s' effacer, celui de Neferata ne fit que s' élargir. Elle approchat Freyga d' Isandèl et leur dit:

-Je vois que le courant passe bien entre vous, dit-elle avec un sourire. Mais je crains hélas que le devoir ne doivent passer avant la famille. Freyga, d' ici demain, je t' enverrais dans le Sud, accompagnée de centaines d' autres cavaliers. Tu prendras le commandement de l' armée déjà postée, et tu anéantiras les dernieres poches de résistance dans le Nord. Ensuite, nosu aviserons.

Puis, elle se tournat vers Iandèl.

-Je souhaite qu' une prtie de ton peuple vienne s' installer à Nécroma. Ne me demande pas pourquoi. Va à l' Antre, et revient avec le plus de soldat possible.

Puis elle reculat de quelques pas.

-Le temps est venu, pour les Haut-ELfes, de sentir le gout de nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: nd   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:51

Sans quitter des yeux Freyga , Isandel , n'ayant rien perdu de son ton glacial , et la colere montant de plus en plus , repondit
- je serait la d'ici quelques semaines .
Il quitta la salle au pas de course , s'arreta devant le garde en passant , d'une voix sifflante , puis hurlant:
- Je vous avez demander de garder la porte de la salle du trône . RETOURNEZ A VOTRE POSTE TOUT DE SUITE !!!
-b...bien , Chef .
Le lycan ne demanda pas son reste et en moin de dix seconde , il fut devant la porte .
Il entra dans sa chambre claque a la porte avec tellement de force que le batit , pourtant bien solide se cassa et la porte failli lui tomber sur la tete . Isandel prit le strict nessecaire et ressortit . Il ne passa par la salle du trone mais hurla dans le couloir
-ET JE M'EXCUSE POUR LA PORTE !!!
Il sortit de necroma et se mit a courrir . il serait arrivé a l'antre d'ici quelque jours . En quelques heure au tunnel
- maitre , ne deviez vous pas vous marier a neferata
- ET CELA SE FERA , PRESIDÉ PAR MON INSOLENTE DE FUTUR BELLE SOEUR , MAIS CELA CE FERA !!! MAINTENANT , JE DOIS RAMENER QUELQUES FORCE ICI ET SI CELA NE VOUS DERANGE PAS , JE NE VEUT PLUS ETRE DERANGÉ PAR DES QUESTIONS COMME CELLE CI !!! AUREVOIR !!
Avant que le garde ai compris , Isandel repartit . Celui realisait peu a peu ce qu'il venait de ce passait et son teint devenait livide .
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Enfin seule avec sa soeur, Freyga déceignit la ceinture qui portait son cimeterre et la posa sur la table basse et s'approcha de Neferata, son inépuisable sourire enfin retrouvé. D'un ton doux, elle dit :
- Pardonne-moi ma soeur si tu m'as trouvée un peu brusque avec ton futur mari et je compte lui présenter mes excuses dès qu'il sera de retour, mais il me fallait absolument savoir si tu avais trouvé un seigneur guerrier ou un pantin courronné qui se laisse impressionné par la première hausse de ton.
Freyga laissa passé un silence et ajouta :
- Et je serait heureuse de vous marier, vous formez un si beau couple.
La jeune femme sensuelle s'appuya légèrement sur le mur, croisa les bras et sourit de toute ses dents à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Neferata sourit de nouveau à sa Soeur. Oui, sa Soeur avec un grand "S". Freyga et Neferata était plus des soeurs, elle étaient une seule et même personne. S' attaquer à l' une, c' était s' attaquer à l' autre. Si vous aviez le malheur de deveir l' ennemi de l' une d' entre elle, alors c' est des deux femmes que vous deveiez l' ennemi. Ensemble, elle avait assurr le pouvoir à Nécrma. L' une avait assassinée les dérageurs, l' autre avait bannit sa famille. Et à qui tout les bien de la famille revenait-il? A Neferata et Freyga

-Merci de ton soutien ma Soeur. Comme toujours, tu est une alliée fidèle sur qui je peux compter. Tu ne seras pas oulier lors de mon triomphe, lors de notre triomphe. Je le jure par le Dieu, d' ici quelques années, nous quitterons définitivement cet endroit t reprendronsce qui nous appartiens de droit.

Neferata regardat sa Soeur, le regard emplit d' amourfraternel, et lui dit à nouveau:

-Maintenant va. Chevauche dans le Sud et recrouvre le Nord du Royaume Haut-Elfe de leurs morts. En même temps, tu tacheras de prendre contact avec notre réseau d' Espions, tiens au courant de tout les evenements qui se passent chez les Haut-Elfes. Ensuite revient ici où tu me marieras.
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

Freyga s'inclina puis s'approcha de son pas fluide et félin de la table basse pour y récupérer son cimeterre qu'elle ceignit autour de sa taille. Elle se retourna ensuite vers sa soeur et lui dit, les lèvres figées en un rictus de bonheur :
- Je pense que je peux te le dire maintenant.
Elle s'avança vers Neferata, pencha la tête vers elle et lui glissa au creux de l'oreille :
- Mes pouvoirs sont apparus.
Elle s'écarta ensuite de sa soeur, le visage transfiguré par un sourire de joie intense, simple et communicative. Elle se replia ensuite en elle-même, juste avant que ça voix ne s'élève dans l'esprit de Neferata.
*Et je connais un chef de brigade qui maîtrise exactement les même. Je compte le prendre dans mon armée afin de la diriger. Il obéira à mes ordres et je me joindrais aux soldats habituels afin qu'on ne soupçonne pas ma présence lors de cette campagne.*
Lorsque sa douce voix se tut, un silence incroyable s'instaura entre-elles avant que Freyga ne choisisse de le rompre :
- Tu m'accompagnes jusqu'à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles pour une mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles pour une mauvaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour neferata
» Prêt pour le départ.
» Fin d'un voyage pour un nouveau !
» Départ pour la guerre
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Salle du Trône-
Sauter vers: