Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_lcap71%Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_lcap18%Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_lcap12%Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles pour une mauvaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:03

Ainsi, les pouvois de Freyga étaient appareunt. Et en plus, ils étaient extremement utile: lire dans les pensées et parler via télépathie. Freyga était décidement un allié de choix dans cette guerre.

-Ma soeur, je vais te montrer mes propres dons...

Sur ceux, Neferata leva la main, visant le mur derrière sa Soeur, et quelques instants plus tard, le mur disparut, samblant fondre dans une sorte de bulle noire qui était apparut à l' endroit visé par la Matriarche Noire.

-Je t' accompagne à la caserne, ma Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

Le sourire de Freyga s'élargit lorsque le mur fondit et avant que Neferata n'ait eu le temps de sortir de la pièce, l'assassin se téléporta devant les deux battants de bois sombre de la salle.
- Après-toi Neferata, le temps nous est compté et le gaspiller en bavardages inutiles n'est vraiment pas mon style d'effectuer une mission.
Les fois où Freyga lui exposait des morceaux de son métier d'assassin étaient rares, mais l'occasion était exceptionnelle. Oui, sa soeur se mariait et se mariage annonçait une ère nouvelle pour tous les Elfes de SpringValley. Celle où Elfes Noirs et Elfes Garou ferraillerraient côte à côte pour l'honneur, le sang et, accessoirement la domination du monde.
Elles étaient arrivées devant la caserne et Freyga soupira.
- Et dire que je dois aller guerroyer alors que ma soeur va se marier et que j'ai deux adorables neveux en formes. Mais le devoir est le devoir, ajouta-t-elle en citant la devise de son ancien maître assassin.
Et elles entrèrent dans la caserne où le garde de faction les dévisagea comme si deux déesses venaient de s'incarner devant ses yeux. Oui, à la vérité c'était ça, deux déesses de mort et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Neferata était impréssionner, il fallait avouer, par les pouvoirs de sa Soeur.Cette dernière avait acquis un contrôle quasi-totale sur ces dons. Nul doute que cela lui servira au mieux dans ses missions. Lorsque Freyga enfourcaht son cheval, Neerata lui dit sur un ton semi-triste et semi-digne:

-Ne t' en fait pas. L' heure n' est plus si lointaine où nous chevaucherons ensemble, côte à côté, contre Erode. Et cela viendras plus tôt que tu ne le pense...

Neferata bénit sa Soeur d' un signe religieux, accompagné des paroles rituel. Elles étaient censer proteger Fryga durant son voyage dansle Sud.

-N' oublie pas Freyga, la Nuit de Walpurgis est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Freyga

Freyga


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race:: Elfe Noire
Classe:: 3
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Freyga leva les yeux vers le ciel et adressa quelques paroles silencieuses aux astres, puis se retourna vers sa soeur, un sourire triste et figé aux lèvres.
- Ma soeur, je reviendrait t'embêter très bientôt, même si la mort m'emporte.
Un silence gêné s'installa quant à l'évocation de la mort future de Freyga, mais elle le rompit avec un rire sec, le rideau de ses cheveux sombres cachant son visage angélique.
- Je reviendrais élevé mes neveux et marier ma soeur, surtout si elle peu ainsi atteindre le bonheur auquel elle aspire depuis si longtemps, seule dans sa tour.
Elle talonna son cheval qui fit un quart de tour et le lança au trop sur le sentier. Elle avait déjà envoyé son ami chef de brigade rameuter les miler de soldats qu'elle guiderait dans le Sud, où elle en prendrait au moins le double avant de filer vers le Nord.
Heureusement, Neferata n'avait pas vu les larmes qui perlaient aux yeux de Freyga.
S'en aller loin de sa famille alors qu'elle revenait à peine de mission était un déchirement suffisament fort, mais si en plus, il y avait un risque pour qu'elle ne revienne pas, cette douleur lancinante se transformait en souffrance atroce.
Sa soeur allait se marier et elle ne choisirait même pas la robe avec elle. Elle resserra la ceinture de son cimeterre et posa sur ses épaules sa cape d'assassin, dans laquelle des dizaines de dagues et d'énormes quantités de poison attendaient.
- Adieu, lança-t-elle au ciel, à sa soeur et à son maître assassin qui lui avait donné les moyens de faire ce qu'elle allait faire.
Son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Neferata regardat sa Soeur partir au triple galop, pour la plus grande gloire des Elfes Noirs. Elle se tenait toujours dans les écuries, regardant sa Soeur devenir peu à peu un simple point noir peu après qu' elle ait passée la Porte Noire.

Elle continuat cependant à regarder dans la direction qu' avait prise Freygaplus tôt durant de longues, longues minutes. Neferata svait que ce qu' elle imposait à sa Soeur était terrible, mais c' etait ainsi que devait être un Elfe Noir: une personne qui obéissait auxordres, et ne les discutaient pas.

Le coeur de Nferata n' était que Glàçe et Sable. ul amour, nul affection n' y sommeillaient. t pourtant, elle était amoureuse, et affectionnait a Soeur plus que tout au monde. Etait-ce cela être une femme?

Ne pouvant songer plus longtemps à cet question, Neferata retournat dans la Salle du Trône, où de nouveau l' y attendaient les généraux et conseillers habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:19

aIsandel arriva a Necroma et un des gardes lui dit que Neferata etait parti en laissant une lettre pour lui
Il entra et trouva cette lettre anoncant qu'elle etait parti a Atyon . Son sang ne fit qu'un tour , elle etait seul et en territoire ennemis . fallait il qu'il aille la chercher? bien sur ! Avec une armmée ? Non , il serait plus discret et plus rapide . Il retourna vers la cours ou se trouvait ses soldat . Il se dirigea vers les cavaliers de l'ouest dont les elfes noir ne s'approchait pas .
"- Toi , donne moi ta monture
-b...bien sire "
Il la pris , grimpa sur l'animal couché et Toldor pris la place lui etant reservé sur la selle . Il fit partir son monste vers le sud , passant sur le territoire ennemis . Au rythmes ou il allait , il y serait d'ici peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour une mauvaise   Bonnes nouvelles pour une mauvaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles pour une mauvaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour neferata
» Prêt pour le départ.
» Fin d'un voyage pour un nouveau !
» Départ pour la guerre
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Salle du Trône-
Sauter vers: