Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap71%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap18%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap12%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tor Hala

Tor Hala


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race:: 1
Classe:: 3
Niveau::
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue10/10La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (10/10)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Bienvenue, Invité parmi les arbres. Viens donc écouter mon histoire, l’histoire de l’Ami des Arbres …

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Avgars10


Nom : Hala

Prénom : Tor

Age : 276 ans

Race : Elfe sauvage

Profession : Larbin de Mehor

Divinité : Nature

Description physique : Moi ? Que je me décrive moi-même ? Mon apparence ... Avec mon mètre quatre-vingt-quinze et mes soixante-quinze kilos, on me considère, avec raison, comme un elfe de taille moyenne, mais svelte. Normal me direz-vous, lorsqu'on vit avec des d'autres Elfes faisant comme moi corps et âme avec la nature environnante. Pas de place pour les fainéants et les paresseux ici ! Pour autant, ne vous attendez guère à voir une athlète pratiquant de l'haltérophilie, je suis svelte je vous ai dit. J'aime porter des habits légers, principalement de lin, ou bien des pièces d’armure de cuir. Mais ces occasions ne sont pas courantes, la Patrouille du Delta ne se repose guère. Généralement, je porte une armure de cuir autant pour me protéger que pour répondre aux exigences de Mehor, notre chef. Qui souhaite une efficacité maximum, et nous fait trimer comme pas possible, nous obligeant à tout le temps travailler, tout le temps nous perfectionner. C’est pourquoi je suis maintenant presque un maitre archer parmi les miens. D’habitude, je me déplace souvent avec mes longs cheveux blancs détachés et avec des animaux, mes amis, m’entourant.

Comportement : Moi ? Et bien ... Ce que tu me demandes la est vraiment dur. Te dire ma vision du monde et des relations que j'entretiens avec les autres, c'est là une sacrée tache. Mais pour toi, je vais quand même le faire … On dit souvent que les elfes sauvages sont des êtres brutaux et brusques. C’est vrai, mais notre peuple ne se résume pas qu’à cela. Certes, comme tout les autres, je peux me montrer violent, et devenir excessivement cruel, mais d’habitude je ne suis que guère énervé et mon visage souvent impassible renvoie les sentiments qui m’agitent : soumission, indifférence, acceptation muette … Je n’aime pas communiquer pour ne rien dire, et préfère me contenter de la compagnie des arbres et des animaux. Mon sang d’elfe sauvage probablement. Mais comme je te l’ai dit, je suis aussi violent que tous ceux de ma race, malgré mon air pacifique, et l’impression de calme que je renvoie généralement. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois de m’en prendre à mes compatriotes, ou à des étrangers s’en prenant aux arbres. J’avais alors pris grand plaisir à saisir leurs bras, à les casser, à scarifier leur peau, à bruler leur visage, à les tuer … Je ne supporte pas que l’on porte atteinte aux arbres et à la forêt, et cela, plusieurs concitoyen l’ont appris à leur dépens. Dans ces moments là, mon visage figé s’anime alors, passant de l’elfe calme à l’elfe sanguinaire et cruel.
En revanche, ma loyauté va à Mehor Isarion. Sans hésitation possible. Comme toute la patrouille, enfin l’Ordre maintenant. Cela ne sert à rien de tenter de l’atteindre à travers moi, plutôt me tuer que de lui porter préjudice.

Peur(s) : Oui, à l'instar de tout le monde, j'ai peur de certaines choses, comme tout le monde. Personne ne peut être insensible à la peur, c'est impossible. Mes peurs ? Je reconnais avoir peur, mais de la à vous dire de quoi .... Enfin bon, puisque vous insistez. A l’inverse beaucoup d’autre elfe, je ne suis pas thanatophobe. Non loin de la. En revanche, je reconnais être spelaionphobe. Il m’est presque complètement impossible de m’engager sciemment dans les grottes et sous-sols. Une fois, ca m’est arrivé et …. Non, pas la peine de réveiller ses souvenirs.

Faiblesse :

Histoire (10 lignes minimum) :

Information, divers : Si on pouvait changer mon pseudo par Tor Hala, et enlever cet antislash, merci.


Dernière édition par Tor'Hala le Ven 3 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue5/100La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (5/100)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

Bienvenue Tor Hala.

J' avoue que sa fait un moment que j' attend que tu fasse ta présentation!^^

J' espère que tu la finiras rapidement. A plus tard quans tu auras finit!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tor Hala

Tor Hala


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race:: 1
Classe:: 3
Niveau::
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue10/10La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (10/10)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Premier jet de la fiche fait, mais incomplet. Vous pouvez toujours me dire ce que vous en penser, et s'il vous plait, changez mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue5/100La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (5/100)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:02

Un début de fiche extremement prometteur. Autant que celle de Mehor qui fut de loin la meilleur.

Changer ton nom, Nature peut le faire,mais faut aussi dire quoi mettre à la place :p

Envoie lui un MP, avec le nouveau nom, et dit lui de le changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue10000/10000La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:04

Oui j'affirme j'espère que tu continuera dans cette voie et que tu tentera d'égaler Mehor...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème entre membres 1: Lune de Saule VS Mehor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso-
Sauter vers: