Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
La Salle du Trône Vote_lcap71%La Salle du Trône Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
La Salle du Trône Vote_lcap18%La Salle du Trône Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
La Salle du Trône Vote_lcap12%La Salle du Trône Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 La Salle du Trône

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:00

Isandel appella ses esclaves qui n'etait rien que des Haut-elfes nobles , des chef de tribus sauvages , des elfes de la nuit de la famille souveraine . Il ne faisait pas d'esclave parmis les elfes noir en raison de leur croyance en Chaos tout comme lui . Les elfes Garoux n'avait pas toujour adoré Chaos , ce n'etait que depuis son arrivé . Cela avait commencé a la fin de la vie de son père , s'etait arreter avec le faux chef et avait recommencer avec lui mais a plus grande echelle . il forma quelque groupes d'esclave qu'il mit sous les commandement d'elfes . il ordonna au premier groupe de fabriqué des dalles de marbres . au seconde de faire fondre un Troné d'argent avec les joyaux qu'il ne l'interressait pas dans la caverne des tresors et d'y incruster des rubis .au derniers groupes il demanda de trailler la piece la plus grande dans la fosse afin d'y faire la salle du Trône . Certain pensait qu'il voulais se faire plus cruel que les elfes noirs ,mais lui , ne le pensait pas . Il repondait alors : "Jamais je ne voudrait etre plus cruel que les elfes noirs ." L'elfe pensait alors que ce n'etait que pour pouvoir debuter un empire bon et puissant qu'il etait si semblable au elfes noir en se moment mais alors il repondait : " Je veux juste etre aussi cruel qu'eux." Et alors l'elfe se disait qu'il etait fou. Quand il le voyait repartir avec cet idée il se disait alors : * Nous verront qui de nous deux avait raison dans quelque année , mon ami*
***
Quelques moi plus tard , la salle etait fini . Le trône le representait assis sur un trône surélevé avec a ses pied les trois souverain des races inférieurs en esclave prosterné davant lui . Il n'avait pas fait representé la patriarche , ne sachant pas si elle s'accepterait l'alliance qu'il lui proposerait , ou s'il elle lui declarerait la guerre . Si la deuxieme option etait choisi , il mettrait un nouvel esclave devant les autre pour montrer tout de meme sa superiorité . Dans l'autre cas , il la representerait debout a sa gauche, droite , avec le meme aire cruel et le meme regard autain et degouté dirigé vers les trois autres esclaves . Il regarda les esclaves devant lui . Plusieurs saignaient et avait un membre en moin , soit coupé , ecrasé ou brulé, mais enroulé dans un tissus rouge . il les fit se relever et inspecta le sol . Des qu'il y avait une traces de sang ou de boue sur le sol , il faisait envoyé au cachot ou il recevait 10 coups de fouets . A la fin , il ne restait plus qu'une dizaine d'esclaves qu'il renvoya . Il envoya alors un messager a Neferata . Il desirait créer une alliance qui broierait les autre royaumes et imposerait ses croyances .
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:51

Le messager revint avec la reponse . La premiere etapes de son plan s'etait bien deroulé . Il fut cepandant etonné de voir son message livide .
" qui a t'il pour que tu soit dans cet état la ?
- cet region est effrayante , Chef !et Necroma l'est encore plus . C'est une Immense tour noir avec ...
- dans ce cas , part si tu ne peut pas supporter le Chaos . Tu sera bien obligé de t'y habituer . Tu peut repartir
- mais ...
- JE T'AI DIT DE PARTIR !!! QUE J'AI ENCORE A REPETER CET ORDRE ET JE TE FAIS SUBIR L'ECARTELLEMENT !!!
- B...bien , Ch...Chef .
Le messager reparti comme s'il etait poursuvi par une meute de loups affamés .
Isandel prit quelque Elfes Garoux avec lui et partit vers leur prochain allié peut etre . Toldor etait quelque metre devant , en reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Le Début de la Guerre .   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:09

Isandel revint a la salle du trône , un sourire qui n'annonçait rien de bon pour Springvalley .
- Que l'on fasse La Patriarche a la gauche de ma représentation sur le Trône .
Il perçut les hurlement d'un loups au loin mais même avec son sens de l'ouïe très développé , il ne put percevoir le message .Toldor , réussit à le comprendre et lui dit :
- Elork dit que les hauts elfes construise une muraille avec 10 000 soldat pour protéger les travailleurs .
Isandel réfléchit un instant . Il pouvait aisément venir a bout de ces soldat mais il perdrait des hommes simplement pour une muraille .
- Demande a Lrork comment cela se passe du coté des elfes de la nuit .
Toldor se mit a hurler , effrayant quelque esclaves qui passait par là . Il allait leur lançait un regard haineux mais se ravisa .
* En me montrant gentil avec eux , je peux leur faire changer d'avis sur nous et peut etre qu'en leur mentant , je pourrait leur faire renié leurs patries , et ainsi les envoyer au combat sans avoir peur qu'il ne rejoigne les leurs .*
"-Isandel ,Lrork déclare avoir vu dix diplomates Hauts elfes passer , mais rien d'autres .
- Très bien ."
Puis il s'adressa a ses sujets .
"- Soldats ,préparez vous a attaquer les terres du sud . En attendant appelez moi les esclave et je veut une extrême gentillesse avec eux ."
Ils furent tous interloqué par les paroles d'Isandel a propos des esclaves . Lui qui avait été si cruel avec eux .
Lorsque tout les esclaves furent arrivé il commenca a leur parler sur un ton doux et gentils qu'il le rendait meconnaissable
" Chers esclaves , j'ai eu beaucoup de haines pour vous durant toutes ces années et vous m'en voyait navré . En effet j'ai cru que vous ne seriez pas fidèle et me désobéiriez . Or , je déteste cela . Au cours du temps , j'ai put voir que mon point de vue était erroné . J'ai d'abord penser a vous libérer et j'ai envoyer un groupe seulement pour ne pas faire peur a vos semblables . J'ai envoyé un diplomate pour faire une alliance entre nous et eux . Cependant , celui ci est revenu dans un piteux états et le groupe n'est pas revenu . Le diplomate m'a dit que nous étions enfermé et que les gardes lui ont dit que leurs frères était resté trop longtemps avec nous et qu'il ne voulais plus les voir . Mon diplomate a répondu qu'il repartirait mais alors qu'il faisait demi tour , les gardes ont tiré sur eux et les ont tous abattu . Il a eu la chance de courir vite et de pouvoir échappé au flèches . Je sais que beaucoup d'entre vous déteste Chaos mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'il nous ai enseigné . Pour cet raison , je vous ferait un enseignement religieux une fois par semaine et vous serez traité comme mes elfes .Aussi , ensemble vous construirez des tunnels vers vos pays qui ont décidé de tous nous massacré ainsi que vous . Nous leur laisseront une seconde chance mais s'il ne la prennent pas , je vous prie de bien vouloir nous aider dans la guerre qui nous opposera a ceux qui vous ont rejeté . Sache qu'ici vous trouverez toujours quelqu'un pour vous accueillir . Quand au forges et au chantiers , j'ordonne qu'il y ai des mesures de sécurité . "
Il vit l'air ébahi de tous ses esclaves qui se changea en réjouissance et l'un d'eux osa demander
"-Quand commence t'ont "
Il vit alors l'air effrayé sur leur visage
" Lorsque vous le voudrait ."
Il les vit tous s'affairer en allant dans les pièces ou il avait décider de faire ces tunnels . Lorsqu'il furent tous parti , Il dit alors sur ce ton cruel qui lui était habituel et l'air fier de lui :
" Quel hypocrite que je suis , je suis navré , mes chers sujets , mais il faut maintenant les considérer comme égale a nous pour pouvoir les envoyer au combat a notre place un jour . En attendant, je veux trente mille soldat avec moi pour conquérir le sud . Armez moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue10000/10000La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:18

L'elfe garou a qui c'était adresser Isandel resta interloquer.

-Mais... mai.. mais nous n'avons pas en notre possession autant d'homme, même esclave et garoux réunit.


il compris surement trop tard que ses mots fâcheraient sont maitre, mais il reprit quand même.

-il vaudrait mieux attendre un avis de Néferata notre nouvelle alliée pour les nouvelles offensive a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:52

Isandel se rendit compte de son erreur et l'elfe garoux en face de lui rappeler .
"- Ai je le droit d'être fatigué après le voyage que j'ai fait ?! Et comment veut tu une réponse de neferata alors qu'il ont érigé un mur entre nous ?! Il n'y a pas d'autre solution , vous avez des griffe, vous pouvez creuser , allez aider les esclaves qui creusent en direction de Necroma . Et je veut plus d'esclave sur ce chantiers . Abandonnez le travail dans la forge et abandonnez autres tunnel .
Dites leur que le travail et urgent et que lorsque j'exige un travail plus rapide , je peut ordonner des coups de fouet a celui qui traîne , même avec les miens . De ce fait , bien que les mettant au même niveau que vous il pourront toujours recevoir des coups de fouets ."
Il maudissait ces elfes d'avoir eu cet idée , il faudrait 6 mois minimum pour relier les deux terres .ce qui ralentissait énormément leurs projet de conquêtes . Toute ces contrariétés le mettait encore plus en colère et il fit sortir tout le monde de la salle et menaça quiconque rentrerait d'écartèlement ,a part s'il le fallait vraiment
HJ / desolé , je n'avait pas vu .
fin du tunnel dans 14jour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

6 mois passèrent
Un elfe vint voir Isandel .
- Chef de meute Isandel , Le tunnel est fini mais il n'y a plus de bois .
- Je te remercie . Si tout se passe bien , nous devrions avoir quelque arbres en plus avec la prise du territoire Haut elfes derrière le mur . j'espère que cela sera suffisant . Prévenez la Patriarche noir que nous avons creuser un tunnel reliant nos deux pays et que nous avons lancé une offensive . et essayez d'acheter du bois . Frères , nous allons enfin pouvoir nous organiser pour attaque les hauts elfes . Il ne sauront résister a une attaque de deux fronts .


Modérateur: Lorsque tu fait un post à la suite d' un des tien, met le cadre spatio-temporel.In RP, le post que tu viens de faire à lieu 6 mois après le précédent. Précise, sinon on se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

Le messager guida la Matriarche dans tous le tunnel ou les esclaves et elfes garoux s'inclinait a leur passage . Quelques jour après , il arrivèrent a la Fosse et se dirigèrent vers la Salle du trône
- attendez ici s'il vous plaît
dit il a la Matriarche avant de rentrer .
- Majesté , La Matriarche Noir Neferata désirerait vous voir .
- Faites la rentrer
- bien
Il ressortit et dit a Neferata sur un ton hypocrite
- vous pouvez entrer .


HJ: Désolé , petit post . Nefe , n'hésiter pas a le dénoncer , les sanctions vont tomber
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:15

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Neferata avait quittée Nécroma pour aller à l' Antre. En passant par le Tunnel, elle avait gagnée du temps et avait étée en sécurité. En effet, il fallait avant passer par l territoire des Haut-Elfes pour acceder à clui des Lycan, maintenant, le Tunnel permettait d' aller et venir entre les dux royames en toutes sécurité.

La rande Matrirche Noir arrivadonc àl' Antre en un temps record, temps qui serait nettmeent amélioré après que le Tunel soit achevés dans les moindres détails, car, ne nous voilons pas la face, le tunnel avait beau ête creusé ente les deux royaumes, il fallait le consolider, l' agrandir et l' améliorer avant que le transport de troupes ne soit possible.

Neferata fut ainsi annoncer à Isandèl et celle-çi llatdonc dans la salle du trône, accompagnée de ses 10 gardes.


-Isandèl, dit-elle, je viens ici afin de preparer avec vous notre futur invasion et aussi afin de parler de cette stèle et de cette prophétie dont j' ai la certitude que vous en ayez entendut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:05

Isandel ecouta attentivement puis prit la parole :
- Il y a quelqu mois , un vieu fou a braver mes lois et m'a reveler cet prophetie . Lorsque je l'ai pressé de men dire plus en lui disant que la guerre etait proche , celui ci m'a frappé . Pour avoir ete si irespectueux envers ma personne et mes ordres , il a eu la chance de mourrir . Le corps m'a été apporté eta disparu sous mes yeux . J'ai alors fait appel aux plus agée et un vieil erudit haut elfe m'a repondu que dans une legende de Nearing , il etait question d'une stele ou etait gravée la prophetie et un plan d'acces a une relique qui premettait d'avoir une tres grande puissance . Elle a ete detruite sous le coup d'etat d'Eroin . Je n'en sait pas plus . Le voyage s'est bien passé ? excusez moi si le tunnel n'est pas encore tres propres et eclairé celadevrait etres fait d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

Neferata avait d' autres information, et il falait qu' elle en fasse part à son allié. Aussi lui révélat-elle ce qu' elle savait.

-Je sais tout cela, je sais aussi que la stèle dont il est qestion n' as pas été détruite, que le plan est encore entier, ou en partie du moins,et qu' il se trouve en ce moment même à Neaing. Mes espions basé à la Capitale des Rebelles (les Haut-Elfes) m' ont informe que leur Roi, un certain Enduril, à dépécher des hommes das toute la cité afin de les fare rechercher une chose qu' il semble tenir très à coeur.Et je pense qu' il s' agit de la Stèle.

Neferata venait de penser à une chose, Isandèl et elle avait étés informer de cette stèle, et ces informateurs et espions lui avait révéler que Enduril cherchai quelque chose d' important, rpobablement la stèle. Et si...

-Le temps presse, Isandèl, je pense que tout les dirigeants on étés prévenuent. SI nous et moi avons été avertient, ansi qu' Enduril, pourquoi pas les autres ethnies? Malheuresement, je n' ais pas d'espions chez les Elfe de la Nuit etles Elfes Sauvages... Vous dvez donc tetez d savoir s' il sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

- Je le voudrait mais nous ne somme pas des elfes noirs , nous ne somme pas de bons espions . Vous avec sûrement remarquer que nous étions très ... diffèrent des autres races . Envoyer une armée sur eux serait un acte fou et si je pense a envoyer un esclave , qui me dit qu'il ne se sauvera pas et racontera tout ce qu'il sait a nos ennemis quand aux elfes sauvage , je peut savoir ce qu'il se passe la bas mais pas savoir ce qu'il se dit . Nous ,les elfes garoux , avons le don de parler avec les loups . étant donné que ceux ci sont partout et qu'il s'entendent de loin , il est capable de savoir s'il se sont mis a la recherche de la stèle ou encore d'autres choses . pour les elfes de la nuit , je ne peut rien savoir étant donné qu'ils n'ont pas de loups dans Nostram et qu'il n'ont pas de forets autour . Navré
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

Il fallait analyser la situation, les Elfes Sauvages étaient sous les écoutent des ouies des loups, tandis que le pays Haut-Elfes était infesté d' espions Elfes Noirs.Tout deux ne pouvaient doc pas faire quelque chose ans que lesespions Elfes Noirs ou Elfes garoux ne s' en rendet compte. Le seul probème était les Elfes de la Nuit, l' emplacement de leur capitale, comme celle des Elfes Sauvages, Noirs et Garoux étaie inconnu, et il n' y avait aucun moyen de les espionner. Ils avaient donc un sérieux avantages.

-Intensitifez l' espionnage des Elfes Sauvages tout en restant discret, il ne faut pas que les sauvages pensent qu' ils sont surveiller, ils seraient alors plus vigilant et plus hostile. Les Haut-Elfes sont en crise. Mes espions m'informe que leurs propre cour est scindée en deux, ceux qui reste fidèle à Enduril, et ceux qui se sont placé contre ce dernier. Apparement, certains nobles pensent que le renforcement des frontières ordonner par Enduril est une préparation à la guerre, une guerre qu' aucun ne veut.

A cette dernière précisions, un immense sourire s' afficha sur le visage blafard de Neferata, un sourire cruel, sadique et froid.

-Mais la guerre viendras. Bientôt, les récits de femmes et d' enfants massacrés passeront dans chaque villages, l' exode massif des paysans appeurrés nous laisseras le champ libre autour des villes pour manoeuvrer à notre aise. Et lorsque le Tunnel seras completement finit, rien ne pourras nous empecez d' attaquer sur deux fronts différents.




Le Tunnel: Il resteencore beaucoup de travail à faire avant que le Ttunnl ne soit vraiment praaticable par une armée. Ainsi donc, i faudras au moins 6 mois RP avant de l' achever completement, ce qi fait que cela sera finit le 15 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

Devant ce sourire , les esclaves présent et mémé certain elfes garoux frissonnement . Isandel fit de même a part que ces longues canines rendait le spectacle encore plus sinistre .En voyant ces deux êtres maléfique et ces sourires effroyable , beaucoups quittèrent la salle et seul un ou deux n'eurent aucune réaction . lorsque tout les esclaves furent sorti , Isandel , d'un clignement d'yeux , ordonna la fermeture des portes
- Et alors , Chaos , Le dieu a la bouche Sanglante pourra trôner sur les terres qui lui sont dû et , dans sa grande bonté envers ses serviteurs , peut être reconstruira t'il ce que les imposteurs ont injustement détruit . Les Hauts elfes , peuples orgueilleux ,les Elfes sauvage adorateurs de l'imposteur Nature et le elfes de la nuit , adorateurs de l'imposteur Mecha , tous serons sous notre commandement . La terre sera abreuvé du sang des résistants et les fouets seront nourri de la chair des esclaves rebelles . Alors , ils sauront que leur dieux étaient faibles , des moins que rien ! Les tenebres connaîtrons alors un règne sans fin , un règne de terreur , de souffrance et de mort !
Tonna Isandel tout en gardant son sourire on ne peut plus Machiavélique .
- gardes ! Annoncez aux loups de L'ouest qu'ils reçoivent l'ordre d'espionner ces sauvages . Je veut savoir leur moindre fait et geste
- Bien , Majesté .
- La machine de guerre de chaos s'est mise en marche . La bête qui sait tout et détruit tout se lève et ne s'arrêtera qu'après que tout ne soit que ruine .

HJ : Mais non je t'aime bien Nature . J'ai peut être un peu poussé loin sur le dialogue on irait presque une prophétie ( mais s'en ai une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:10

Devant la version idyllique d' un monde gouverné par Chaos, où les Elfes Garoux et les Elfes Noirs seraient les maitres, et où les autres ethnies ne seraient plus que des esclaves, des être chargés de developper les nations adoratrice du Chaos, le surire de Neferata se transformat en un rire, un rire horiblement froid et cruel, semblable à une annonce de fin du monde.

Le rire se repercutat dans les grottes alentours, s' amplifiant et appeurant esclaves et faibles.

-La bête se sent forte, mais elle va s' attaquer à une bête encore plus puissante! Heuresement, nous savons qu' un arme d' une grande puissace existe, et nous nous en servirons pour détruire c' est ridicules rebelles. Toutefois, lorsque nos armées marcheront unit contre nos ennemies, il ne faudras pas oublier que c' est au moment où il se sent le plus vulnérable que la bête est le plus redoutable.

Neferata s' approchat alors d' Isandèl, un fin sourires s' affichant sur son visage, et lui dit d' un ton chargé de sous-entendus:

-Oui, nous regnerons sur ces terres, pour la plus grande gloire de Chaos.

Puis Neferata se retournat, s' approcha de la sortie mais rajoutat:

-Je vais resté ici quelques temps, vous avez surementdu vous en doutez vu le nombre de malles et d' esclaves que j' ai emporté avec moi...

Il fallait aussi bien se rendre compte du ton sur lequel parlait Neferata en citant les esclaves, elle ne les estimait pas plus elfiques que des objets. Pour elle, ils n' étaient rien d' autres.

-.... Pourriez vous me dire où pourrais-je dormir? (Il était bien évident qu'elle voulait parler de la plus grande et plus somptueuse pièce possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:53

Le sourire d'Isandel s'effaca brusquement lorsque celle ci lui dit qu'ils regnerait sur ces terre pur la gloire de Chaos. Isandel avait bien compris par cet phrase que celle ci voulait le pouvoir pour elle seul .
- Nous avons une chambre pour vous a quelque metres de celle ci . C'est la troisieme piece la plus somptueuse apres celle ci et la chambre du Chef de Meute . Sachez qu'en plus des armes que vous avez , nous avons la puissance des loup et des griffes ainsi que ds canine capable de broyer le cou de n'importe qui .si l'ennemis , qu'il soit seul ou a 20 000 vient a entrer sur notre territoire , il faudrait qu'il passe le sentier rocailleux semé d'embuche mais apres , il fudrait rentrer dans le labyrinthe de la fosse ou il est possible de mettre baucoup de piege aussi . La Fosse ne tombera jamais , que l'attaque vienne e l'exterieur ou de l'interieur ... . Eh oui , nous somme de tres bons alliés ne TRAHISSANT pas les autres , et donc des adversaire redoutable . Nous n'acceptons pas les taitres chez nous, cela est bon pour les inférieurs
dit il d'un ton prevenant en insistant sur le mot trahissant
c'etait la deuxieme fois que ces deux dirigeant se rencontrait et un semblant de conflit faisait deja surface . Que se passerait il apres cet guerre contre les inferieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:26

Et bien, même après ces quelques mois sans se voir, les discussions avec Iandèl étaient toujours assi tendut et explosif. Surtout que Neferata n' avait pas voulut dire le "nous" sur le ton avec lequel Isandèl l' avait prit. Il avaitcrut qu' elle voulait le trahir aussitôt les rebelles détrui, mais ce n' était pas sa. Elle voulait insister sur le fait qu' elle aussi règnerais sur la vallée, qu' ils seraient tout les deux, ensemble, les maitres des Elfes, ceux dont les noms même feraient trembler jusqu' aux plus profond des âmes les esclaves qui l' entendraient.

Au moins sa l' avait amusée de voir la réaction d' Isandèl, et surtout d' eclaircir le point de sa fidélité. Il semblait, je dit bien il semblait, qu' Isandèl était aussi fidèle à Neferata que ses propres gardes, ce qui n' était pas peu dire. Un sourire mystérieux sur les lèvres, elle le regardat droit dans les yeux, avec ce regard si déroutant, et pourtant si beau, plongeant ses yeux d' un bleu intense dans ceux du Chef de Meute. Ce regard ne pouvait pas être ignoré, ainsi que sa signification. Il voulait bien dire: "rejoins moi, plus tard".

-Très bien, puisque la sécurité de votre teritoire est assurée, je vais donc prendre cette pièce pour un temps encore indeterminée....

Neferata se dirigeat alors vers les portes, que deux gardes ouvrirent devant elle avec un profond respect, mais au moment où la porte allait se refermer sur son dos elle dit:

-Ne vous y méprenez pas sur mon compte, les Elfes Noirs ne connaissent peut-être pas la pitié et l' honneur, mais la fidélité est notre plus grande qualité.

Et la porte se refermat avec un bruit mat que le vide de la pièce rendit plus sourd. Accompagnée de ces dix gardes, Neferat se dirigeat vers le lieu qu' avait indiqué le Chef de Meute, laissant à ce dernier le loisir de peser ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:01

Isandel supporta le regard de Neferata et lorsque celle ci quitta la pièce il resta sans voix , paralysé . Puis il s'assit sur son trône un long moment et réfléchi . Il finit par se dire a lui même
- Eh bien , chacun ses moyens pour impressionner l'autre . Il faut dire que certain sont plus doué
Toldor tourna la tête et le fixa
" je n'est pas le droit de parler tout seul
- bien sur que si , mais il n'y a vraiment que vous pour être aussi étrange . Je les ai vu ces Louves te jeter des doux regard . Elle était toute plus belle l'une que l'autre . Je les ai vu ces Loups essayer de t'impressionner d'un regard . Tu est toujours rester de marbre . La , tu parait et d'un simple regard , pouf ! plus un mot . Après au lieu d'aller te coucher , tu reste sur ton trône sans rien faire . tu ne parle toujours pas et quand je commence a m'endormir , une voix vient me déranger et seulement pour se parler a elle même . je pense qu'il n'y a pas d'espèce plus étrange dans la vallée . Vous êtes vraiment imprévisible , plus que les loups , alors la , il faut le faire !
- ce qui fait de nous l'espèce dominante
- moui , parce qu'on vous laisse faire et que nous , on ne cherche pas le pouvoir .
- si tu le dit .
Il réfléchit encore un moment puis se leva pour aller dans sa chambre il entendit une voix derrière lui
"- et voila , encore quelque chose d'imprévisible "
il rentra dans sa chambre et s'allongea , songeant encore a ce regard d'un bleu magnifique .Il n'était pas sur d'avoir bien interpréter ce regard . Il finit par se lever et partir sans Toldor .
Il alla vers la chambre de la Matriarche . Il entra
" j'espère que je ne vous dérange pas, Je vous présente mes excuses pour avoir douter de vous tout a l'heure . "
bien que n'ayant rien a dire , il resta planté devant l'entrée , persuadé que Neferata voulais quelque chose d'autre que des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

Isandel revint sur son trone sans se douter de ce qu'avait fait Neferata et meme s'il l'avait su , il n'aurait pas compris les raisons de cela . Il apprit que la Grande bestiale avait quitté ses forets pour conclure une alliance .Un sourire n'annoncant rien de bon se lut sur son visage .
" Dites aux loups d'attaquer , tout de suites . C'est une occasion rare , et il se peut qu'elle ne revienne jamais ."
Aussitot Un loup Hurla , un autre hurla plus loin puis un autres . En a peine une minute le message avait franchi le mur et se propageait vers l'est . Il rencontra les premieres oreilles de la foret apres une dizaine de minute . L'attaque pouvait commencait . Une discretion avait été demandé aux loups pour ne pas reproduire le coup de l'attaque des Hauts elfes . Les sauvages , sans maitres , aurait de nombreux degat .
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Le tunnel etait fini et pouvait maintenant faire passer des armée et encore d'autr chose , ce qui rassurait Isandel se sachant menacé par un revolte . Il avait été seduit par ce que lui avait dit Neferata il y avait deja quelques mois . Le pouvoir absolu . Il ne savait pas encore comment il l'obtiendrait maisil savait que cela viendrait un jour ou l'autre .Deja , il fallait abattre ses ennemis et si la revolte se manifestait , il demanderait l'aide des elfes noirs et ds esclaves ainsi que ceux qui lui resterait fidele . Il pensait organisé quelque chose pour que le peuple lui dise ce qui les derangeait , bien qu'il le savait deja et leur demande des conseils . La , soit le peuple aurait des descisions sages et il les mettrait en place , soit le peuple aurait de mauvaise descision et il les coincerait . Voulait il que les esclavec reviennent a leur ancienne place , eh bien si cela se faisait , il perdait une aide precieuse , a savoir une dizaine de millier d'elfe pouvant elaborer des plans et a etendre leur territoire , a se defendre des ennemis en cas d'attaque et encore dans d'autre chose . Il organiserait cela apres avoir decider un plan avec neferata pour pouvoir effrayer la vallée . Bien sur , il ne pensait pas encor au hauts elfes mais plutot a ce territoire qui devrait leur appartenir puis ce que c'etait la que demeurait Chaos . Un ville avec 15000 soldats ne resisterait pas a deux puissantes armée de Chaos . seulement , ils etaiet deux , mais combien etait il de l'autre coté ?
- Appelez la Matriarche Noir , j'ai a lui parler .
Cela faisait longtemps qu'il n'avait eu de conversation aussi importante avec son allié. Il fixait le plafont d'un air songeur , submergé par un flot de pensée . Les esclave et les loups quitterent la piece , certain bavardant entre eux , d'autre fixant avec degout le lien entre ces Lycans et ces etre "inferieur", ce dont Isandel doutait mais dont la reaction ne montrait ni cela , ni le contraire . Il faudai aussi qu'il reunisse les erudit pour demander des conseil pour fire accepter les esclaves par tous en prenant soin de garder ses fidele pour attenuer les mefiances .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

-Pas besoin de m' appellez, je suis là depuis longtemps....

La voix de la Matriarhe Noire avait retentie du fond de la pèce, là où la pénomres était la plus dense, là où Néferata se sentait le plus à l' aise. Pourquoi était-elle ici et comment? Il est dans sa nature, et dan cella de beaucoup d' autres Elfes Maudits, d' être discret et secret. Les ténèbres et les ombres étaient leurs royaumes, leurs alliés. Là où les Elfes Noirs se dissimulaient pour espionner les Haut-Elfes, dpuis des lustres. Car il ne faisait aucun doutes que c' était pour cela qu' Isandèl avait demandé à voir Neferata, pour son réseau d' espion.

Lorsque la souverainne de Nécroma s' avancat dans la pièce, scéssant de dissimuler son corps dans l'ombre de la pièce, un fait notable pouait se remarquer chez elle, son ventre semblait plus rond et plus proéminent....

Vous l' avez compris, elle était enceinte. Et le père e l'enfant qu' elle portait n' était autre que l' Elfe qui se tenait sur le trône, devant elle. Le père n' était autre qu' Isandèl.

Depuis l' aventure qui c' était passé dans la chambre de Neferata, elle et Isandèl c' était évités, afin de cacher au mieux, selon les volonté du Chef de Meute, leur petite passade. Seulement, il se trouvait qu' Isandèl avait fécondé Neferata lors de ces ébats. Elle, elle le savait depuis cette nuit où leurs corps c' étaient unient, depuis le premier jour, cela avait d' ailleurs été son but. Mais lui, il n' était pas au courant. Elle était enciene de 2 mois, et pour l' instant, cela ne se remarquait presque pas. Mais il faudrait bientôt partir. Et l plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

Isandel fut surpris d'entendre la voix de Neferata si rapidement , ce qui le tira de ses pensées .
- Ah , vous etiez la ...
Il chercha pour voir si tout le monde etait parti , fixa la Matriarche puis lui dit
-Vous m'aviez dit que vous aviez acquis le pouvoir absolu sur votre royaume , mais ce n'est pas mon cas , pourriez vous me donner des conseils ?Je suis las de toute ces restrictions . Ensuite , la raison principal pour laquel je vous ai convoqué , nos armée sont puissante et je pense qu'il faudait commencé a penser a prendre les autres royaumes . Les hauts elfes etant trops nombreux et les elfes sauvage etant de l'autre coté du mur , je pense que nous devrionspenser a ce territoire au sud , ou le our n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

"Attaquer les Terres du Sud?"

Mais pourquoi? Personne ne connaissait ces terres, à par leurs résidents, et ceçi était parfaitement atachés à leurs indépendances e, d' après ses espions toujours, à leur neutralité. Les attaquer ne servait à rien, car il n' apporteraient rien de plus aux Nations de Chaos. Non, il fallait reporter son attention sur les Haut-Elfes, ces derniers étaient seuls, sans allié possible, leur cour était scindé en deux graçe aux espions qui distillaient la zizanie dans le coeur des nobles, les terres du Nord ne serais bientôt plus que ruines et la population commencait à n' avoir plus foi en Enduril. L' heure était sombre pour le Haut-Elfes. Mas toutefois, Isandèl vait marquer un point: les Haut-Elfes était toujours bien trop puissant pour eux Leurs deux armées reunit n' était pas de taille fasse aux immenses armées que les Haut-Elfes pourraient facilement lever. Heuresement, Neferata avait son projet secret, ainsi que son Plan. Maintenant, il allait falloir donner à Isandèl le pouvoir totale sur les Elfes Garoux, et se ne serais pas chose facile. A moins que....


-J' y ais réfléchit, Isandèl. Et je crois avoir la solution à ton problème

Elle sortie alors d' une de ses poches une fiole conenant un liquide rouge ecarlate. Melangé dans du vin, il était invisible.

-Ceçi, mon ami, est une boisson très utile qui donne à celui qui le boit la sensation de ne plus avoir de limites. Sa langue se délit alors, ses appréhensions sont bannit et son désir accrut. Versé dans le verre de vos ennemis, chacun révéleras sa vrai nature, s' il vous est loyale, ou non.

Ce liquide n' était autre que de la drogue, mais extrémement concentrées. Et chacun sait ce que le mélange acool/drogue à comme effet sur la prudence....

-Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je crois bon de t' annoncer que tu as un fils, Isandèl...
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:04

En voyant le liquide , Isandel eu un sourire de triomphe qi s'effaca derriere un air de stupefaction totale lorsqu'il apprit qu'il allait etre pere .
-je...je...moi ?
il se reprit et dit
- tu a été fecondé lors de nos ebat. Je te prie de garder cela secret pendant quelques temps , que je puisse eliminer mes ennemis . J'organiserait un banquet ce soir ou une goutte de ce produit sera versé dans chaque verres . et dans un air tout a fait innocent , j'engagerait la conversation sur ma reputation et je les questionnerait tous . En attendant , personne ne doit le savoir .

HJ:HOU petit manque d'inspi la , il faut dire que je ne sait pas trop m'y prendre dans ce genre de situation et pareil quand , dans un rp , j'ai du declarer mon amour Rolling Eyes NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue5/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (5/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:35

Les yeux de Neferata brillèrent un instant de malice et de cruauté devant le stratagème d' Isandèl. Elle s' avancat encore, se positionnant derrière le trône d' Isandèl où se dernier était assis.

-Ce ne sera pas la peine de les questionner toi-même, mon chère. Car j' ait rajouter ma petite touche personnelle à ce liquide: un peu d' Absynthe extrèmement concentrés, la plante qui rend fou. Il iront d' eux-même se jeter dans les bras de la mort, les traitres viendront d' eux-même t' avouer leurs déloyauté. Propose un toast, et signe leurs arrêts de mort....

La voix de l' Elfe Noir n' était guêre qu' un murmure, mais on y sentait toute la cruauté et le plaisir pervers qu' elle prenait à envisager la mort des ennemis d' Isandèl. Doucement, elle abaissat sa tête, venant déposser de doux et sensuel baiser sur le cou de son amant tout en lui disant:

-Lorsque le pouvoir t' appartiendras pleiement, j' ose esperer que je pourrais me promener n' importe où dans l' Antre, dans n' importe quel états, et avec n' importe qui sans avoir à me cacher....

Elle faisait allusion de son désir de vouloir s' afficher avec Isanèl, sa volonté de porter fierement leur descendant et envie d' aller rendre visite à Isandèl quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Isándel

Isándel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A l'Antre , créant une nouvel puissance

Feuille de personnage
Race:: Elfe Garou
Classe:: Chef de meute
Niveau::
La Salle du Trône Left_bar_bleue3/100La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (3/100)

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:26

Isandel rit a l'idée de voir ses ennemis lui declarer d'eux meme qu'il etait des traitre . Il s'imaginait cet drole de scene et les voyait en train de mourrir dan d'atroce souffrance brulé de facon a ce que cela ne sit pas mortelle , ecartellé sans risquer leur vie il , les amputerait et ...
-Dites , auriez vous des drogues hallucinogenes .
... Et pour finir , leur ferait ingérer des drogues hallucinogene pour ensuite les enterrer vivant .
Il lui repondit avec un sourire sadique tandis qu'il cotinuait a s'imaginer la scene
- Mais bien sur , il ne seront plus la pour le voir et avec le traitement que je leur reserve , cela m'etonnerait que les autre veuille les suivre

HJ:Brrr , c'est mo qui a imaginé ca ? et encore j'ai pire mais j'ai pensé que c'etait suffisant , peut etre meme un peu trop . EH ben , l'homme a vraiment toujours deux coté , l'un est le coté exterieur et visible de tous , l'autre et le coté interieur qui parfois cherche a se montrer , la il a été vraiment violent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: L' Antre. :: La Fosse-
Sauter vers: