Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
La salle de l'assemblée Vote_lcap71%La salle de l'assemblée Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
La salle de l'assemblée Vote_lcap18%La salle de l'assemblée Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
La salle de l'assemblée Vote_lcap12%La salle de l'assemblée Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de l'assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue4/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (4/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:24

-Bon... Vu que vous n'êtes que des célérats inconscients, ne pensant
pas au bien que vous pourrez faire en m'écoutant... Je demande à ce
que le vote commence !


Chaque sage de l'assemblée s'assirent confortablement pour commencer
à voter, chacun prirent un bout de papier et écrirent ce qu'il pensait, puis ils
mirent le papier dans une enveloppe et la jetèrent dans l'urne. Lune de
Saule se leva et se dirigea vers l'urne en marchant. Enfin, elle sortit les
papiers et les ouvrit un à un.



-Celui qui ose protester vienne le dire devant moi que je l'étripe.

Personne ne broncha puis Lune de Saule
repéra celui qui avait osé protester lorsqu'elle
avait dit ce qu'elle venait de faire et elle l'intérogea.


-Alors ?!

Tout le monde regarda Lune de Saule.

-Rien d'autre à ajouter, si c'est le cas partez !


Dernière édition par Lune de Saule le Jeu 12 Fév - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue10000/10000La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Le vote que Lune de saule semblait favorable fut une total catastrophe. après Deux jour de vote et de délibération, le résultat était incontestable.

80% de la population avaient refusé cet accord d'ouverture vers le monde extérieur, qui de plus affaibli le pouvoir qu'avait l'archonte sur les elfes de la nuit car ce vote prouvait quelle avait tort et quelle ne respectait pas la volonté de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue4/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (4/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:02

La lettre vint à Lune de Saule en fin d'après-midi, 80% des Elfes de la nuit refusait de se lier au Hauts-elfes...
Les mains de Lune de Saule commencèrent à trembler, et un mal de crâne comença à lui faire tourner la tête, Lune de Saule se laissa tomber sur le siège, puis quand elle sentit avoir recouvrer des forces, elle se mit debout et se lança vers le balcon pour parler à son peuple qui s'impatientait devant le château.


-Vous, bandes de félons, vous n'avez que faire que notre notre peuple se fassent exterminer ! Maintenant, il est de mon devoir de vous annoncez les résultats du vote :

*76% du peuple décide de mourir plutôt que d'avoir un chance de vaincre les Elfes noirs et de crée des liens.

*18% du peuple (les intelligents), ont décidé de crée des liens avec les autres peuples qui veulent résister aux Elfes noirs et de crée de nouveaux liens.

*6% du peuple ont un avis quelquonque.


-Maintenant, il est dans mon devoir de prendre une décision, je sais ce que vous allez me répondre les suicidaires, qu'il ne faut pas diviser notre peuple... Mais pour ceux qui veulent protéger leur famille, une
caravane part demain au coucher du Soleil, ce qui, si vous le désirez, vous laisse le temps de dire au revoir à vos proches... A partir de ce soir, nous craignons tous une attaque, les aprentis guerriers vont commencéà s'entrainer plus tôt, les tours de gardes vont être plus fréquent, et les ressources de la métropoles vont devoir être augmenter en cas d'embuscade. Je vous laisse de suite, et refléchissez à mon offre pour la caravane qui partira chez les Hauts-elfes.


Elle partit dans le palais laissant sa robe violette voler derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue5/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (5/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:11

Lorsque Lune de Saule clamat qu' elle allait quand même envoyer une caravane chez les Haut-Elfes, la fureur du Conseil explosat. Tout autour de la table de bois massif, les conseillers se levèrent de leurs chaises, certain les faisant même tomber, criant:

-Vous n' avez pas le droit de vous opposer au vote!
-Le peuple à choisit sa voie!
-C' est une infamie!....


La situation semblait incotnrolable pour Lune de Saule. Elle avait declenché la fureur du Conseil, et si elle ne ressaisisait pas, elle allait surement perdre son poste! Et pourtant, il y avait un conseillr qui ne c' était pas manifesté. Un vieux sage, à la petite barbe grissonnantes et aux yeux rieur. C' était l' un des plus vieux Elfes de la Nuit, et il se nommait Aerindel. Son simple nom était respecter dans tout Nostram avec un immense et profond respect. Ainsi, lorsqu' il se levat, tout les conseillers se turent, attendant ce qu' il allait dire. Car son seul avis pouvait changer le vote.

-Lune de Saule, vous êtes notre Archonte, nous sommes sencer vous écouter et vous aider, mais au lieu de cela nous nous opposons à vous. Peut-être vous demander vous la raison de ce refus d' ouverture avec les Haut-Elfes. La réponse est simple, c' est notre haine envers cette race qui en est la cause. Nous haissons les Haut-Elfes, et jamais un Elfe de la Nuit n' accepteras de se lier avec un être de cette race.

Aerindel parlait lentement, et d' une voix qui trahissait sa grave maladie. Mais il coninuat à parler malgré tout.

-Vous êtes jeune, et je comprend que vous ne sachiez pas pourquoi nous, les plus vieux de notre ethnie, nous nous refusons à tout contact avec les Haut-Elfes, car la réponse se cache dans l' histoire. Une histoire qui remonte à bien avant votre naissance. C' ets pourquoi nous n' avez peut-être pas entendut parler de cette histoire, elle est très ancienne. Voici donc la raison de notre fureur: la ville Haut-Elfe d' Atiyon, qui initialement se nommait Karakorum, est l' une de nos anciennes cités, elle est même notre ancienne capitale. Celle que nous avons dut quitter lorsque les Haut-Elfes nous exterminèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue4/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (4/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:55

Soudain, les yeux de Lune de Saule se voilèrent, une décharge de fureur et d'idiotie la prit tout d'un coup, comme un coup de tonerre. Puis enfin elle se lança dans une conversation.

-Ha. Je vous comprends et je m'en escuse, j'ai été idiote d'accepter une alliance sans même VOUS en parler, je vous propose une chose, des guerriers Hauts-elfes ne vont pas tarder à arriver dans quelque jours, nous les traitrons comme des intrus, nous les ferons entrer dans cette salle ici même, et nous parlerons, histoire de voir pourquoi désirent-ils faire une alliance avec d'anciens ennemis. Si la raison n'ai pas valable, nous les rejeterons ou bien pour ceux qui si oppose, nous les tuerons. Si leur raison est valable nous en parlerons tout les quatres, en attendant, personne n'ira chez les Hauts-elfes, mais silvouplait, calmez vous !

Le conseil commença à se détendre et Lune de Saule attendit la réponse du conseil en tappant sur son siège d'or massif, et enfin quelqu'un parla.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue5/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (5/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:53

En effet, le Conseil se calmat, mais ce fut toujours dans une atmosphères de colère et de haine que Lune de Saule parlat. Bien sur, certain conseiller étaient sur le point de refuser de façon catégorique la proposition de l' Archonte, cependant, Aerindel prit la parole en premier, et ce fut un sourire aux lèvres et les yeux bienveillant qu' il dit:

-Lune de Saule, votre proposition me semble acceptable. Cependant, si les Haut-Elfes doivent venir, ne leur faites pénétrer l' enceinte de la cité, enc as de refus de notre part. Car un refus signifierais la mort pour eux, et peut-être le déclenchement des hostilitées. Car nous ne pourrons permettre de les faire venir à Nostram, puis de les laiser partir après, ils pourraient retrouver le chemin et nous envahir par la suite.

Les conseillers se parlèrent en chuchotant les uns les autres, puis un tour de table fut ordonner. Les conseillers acceptait la venue des soldats Haut-Elfes, à la seule condition que l' entretien se fasse à plus de 10 lieux de Nostram.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue4/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (4/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:22

-Très bien, nous attendrons les Haut-elfes à l'endroit ou je les ai découvert, comme cela, il n'y aura aucune bataille, je connais l'endroit et saurais m'y endre les yeux fermé si il le fallait. Il vont arrivés vers un trentaine de jours, en attendant, reposez-vous...
Je m'escuse d'avoir été une mauvaise Archonte. Maintenant, Xilha, une jeune tueuse à faillit me tuer, elle est en prison, et je vous ordonne d'aller lui donner à manger, je me retire me coucher, si vous avez des questions, frappés à la porte de ma chambre, bonsoir et merci pour tout.


Enfin Lune de Saule put se retirer dans sa chambre pour piquer un petit somme.
Dans son rêve tout était noir, puis Lune de Saule se décida à appeler le grand-père de l'autre jour espérant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue10000/10000La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:04

eu je voudrais juste un détail avant de continuer, comment compte tu appeler le vieillard de tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
La salle de l'assemblée Left_bar_bleue4/100La salle de l'assemblée Empty_bar_bleue  (4/100)

La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:39

Je ne sais pas et c'est pour ça que je repars sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'assemblée   La salle de l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: Nostram :: Le Palais de L'archonte-
Sauter vers: