Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Recherche dans la Blibliothèque Vote_lcap71%Recherche dans la Blibliothèque Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Recherche dans la Blibliothèque Vote_lcap18%Recherche dans la Blibliothèque Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Recherche dans la Blibliothèque Vote_lcap12%Recherche dans la Blibliothèque Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche dans la Blibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche dans la Blibliothèque Empty
MessageSujet: Recherche dans la Blibliothèque   Recherche dans la Blibliothèque Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:55

Jayden, un Haut elfe, qui semblait être très vieux pour sa race, et avait dans son regard, une grande sagesse et l'expérience de nombreuses années était l'administrateur de la grande bibliothèque de Erode est dormait tranquillement dans son lit. Quand il fut par auwèle, un elfe très jeune avec les cheveux bruns qui portait une bure marrons, c'était son disciple préféré, et aussi, son mignons, lorsque le très haut administrateurs voulait s'amuser.


Et bien auwèle, que se passe t'il, pourquoi tu me réveille à cette heure si tardive?

Maitre, désolé de vous réveillé, à cette heure, mais un messager du roi viens d'arriver, il désire vous parlez, c'est un ordre royal qui doit rester secret.

Bien, si c'est un ordre royal.

Jayden, se leva et s'habilla de la robe blanche, qui signifiait le savoir. la Bibliothèque était sombre et tout les bibliothécaires dormaient à cette heure si tardive, Jayden vit alors un homme, en tenue vert foncé et avec un capuchon rabattu sur sa tête.

Qui êtes vous, mon enfant ?

Dit Jayden, d'une voix fragile. Une voix forte lui répondit, ou on sentait que l'homme avait affronté mille danger pour venir jusqu'ici.

Je suis Delekh, grand administrateur, héraut du roi, je suis la pour vous porter un message de sa seigneurie, qui est de la plus haute importance et pour me mettre à votre service, pour accomplir cette ordre, j'ai été formé à l'art du scribe et de la chevalerie, on ne sait jamais, si on doit combattre.

Bien, mais j'espère que nous n'arriverons pas à ces techniques barbares.

jayden prit ses lunettes et lut la missive du Roi, ou était écrit :

Bonjour, ceci est un ordre royal qui doit absolument rester secret sous peine de sanction.

Veuillez rechercher dans les écrits avant Eroïn des indices sur une étrange prophétie, que je vous cite :

"Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Detentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être detenut,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."

Bizarre, cela ne me dit rien, Auwèle et vous, ami Delekh, apparemment, il faut chercher dans les écrits avant l'ère de Eroïn, et peut être mène durant sa période. nous allons nous séparer le travaille en trois, lisait la lettre, et ne le dites surtout à personne sauf à moi et Enduril, il faut nous hater, nous n'avons que peu de temps. Jayden, aidé de Auwèle et Delekh, commencèrent à fouiller des livres qui date d'avant l'ère de Eroïn, pour trouver des indices sur cette prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans la Blibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de la stèle.
» Recherche de la stèle
» Recherche de la stèle
» Recherche de la stèle par Neferata et Isandèl
» Dans la Chambre de Neferata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Erode :: La grande Bibliotheque-
Sauter vers: