Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Recherche de la stèle. Vote_lcap71%Recherche de la stèle. Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Recherche de la stèle. Vote_lcap18%Recherche de la stèle. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Recherche de la stèle. Vote_lcap12%Recherche de la stèle. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de la stèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Equipe 1 composé de Leyen, Farill, Huandil et Mona, vous irez à la place du Donjon de Nearing:

(Il n'y a aucun description de la place du Donjon de Nearing, donc je place juste mes hommes et ils cherchent tout en restant discret)

Leyen, habillé d'un longue cape grise, qui cachait sa longue épée elfique à sa taille, était au milieu de la place, il chercha de l'œil, éventuelle trace d'une stèle, ou éventuelle indice qui pourrait le renseigner sur sa quête.

Au nord de la place, se trouvait Farill, qui avec une grande cape marron qui cachait son épée elfique, avait pris le rôle, de celui qui enlevait les papiers des annonces, alors qu'il enlevait les papiers qui concernait les diverses annonces, ils cherchaient sur chaque mur, une trace de stèle ou autre indice qui pouvait le renseigner sur sa quête.

Huandil, pendant ce temps la, surveillait la population dans un coin, habillé d'une longue cape jaune qui cachait son épée, il surveillait pour ne pas voir des gens louches.

Mona, la plus agiles étaient sur les toits, habillée d'une cape elfique grise, qui lui permettait de se fondre dans le décors, la grande cape cachait sa longue épée elfique, et elle cherchait sur les toits de la place, un emplacement de stèle, mais avait aussi une vue d'ensemble sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Recherche de la stèle. Left_bar_bleue5/100Recherche de la stèle. Empty_bar_bleue  (5/100)

Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48

Et pendant es heures, les Elfes aux services d' Enduril cherchèrent une quelquonque trace de la stèle. Seulement, la stèle avait été détruire lors de la guerre d' Eroïn, ainsi que tout se qui y faisait allusion. Dans sa folie de devenir le nouveau Dieu des Elfes, et de faire oublier Nature et Mecha, Eroïn avait fait détruire tout les indices, exepté le plan pour quelque obscures raisons. Le plan devait donc surement être entier, et certainement bien caché par Eroïn lui-même.

Du haut des toit, Mona pouvait distinctement voir d' anciennes traces au centre de la place, derniers vestiges de l' emplacement de la stèle. Il pouvait aussi voir, au centre des traces, un petit symbole, qui semblait être un blason: Un Chêne feuillut, symbole de Nature, au milieu d' un pentagramme, symbole de Mecha. Il était normale que le chêne sois le symbole de Nature, quand au pentacle, il symbolisait la géométrie parfaite, ce qui allait de pair avec Mecha, qui était le dieu de la civilization.

Les 3 autres Elfes eurent beau surveiller et inspecter le plus discretement, mais aussi de la meilleur façon possible, il ne purent trouver aucun symbole ou quelquonque indice sur l' emplacement du plan et de la relique. Juste quelque reste de ce qui semblait être des sculpures sur les murs, mais elles avaient toutes étés briser, et il ne restait que la base.

________________________________________________________________________________________


Au même moment, un groupe de 4 Elfes noirs se trouvait aussi sur la place de Nearing. Le réseau d' espions et d' assassins de Neferata s' étendait sur toutes les couche de la société Haut-Elfes. Et il y avait de nombreux groupe d' espions dans toutes les grandes villes, ainsi que les principaux villages Haut-Elfes. Ce groupe la était constitué de numéro 12, 13, 14 et 15. Plus le numéro d' un espions était proche du 1, plus l' espion était doué, autant en discrétion, qu' en combat et en fuite. Ils étaient si bien assortit à la population que l' ont aurait dit de véritable Haut-Elfes, leur tient était quasi identique, leurs habits et même leurs accents. Il faut dire qu' à force de rester dans une même ville, on finissait par parler de la même manière. De plus, la croyance que les Elfes Noirs étaient tous morts n' avait jamais attiser la curiosité des Haut-Elfes sur l' accent étrange des espions.

Ce groupe là était donc un des groupes les plus dangereux des Elfes Noirs, il était le quatrième du classement des meilleurs groupes et l' un des plus sanguinaires. Lorsqu' il devait tué, ce n' était toujours qu' un bain de sang. Heuresement, de telle carnage étaient rare, et ils se faisaient plutôt dans la compagne et dans les petits villages. Mais ils étaient une menace de taille pour le groupe de Haut-Elfes stationnés sur la place. D' autant qu' il avait un serieux avantage: l' expérience.

Les Haut-Elfes étaient jeunes, de plus, même s' il étioent les meilleurs combattant de leurs collèges, jamais ils n' avaient eut à combattre un ennemi pour de vrai, tandis que le groupe d' espions, il avait dut maintes fois en venir aux armes contre les autorités Haut-Elfes, sans toutefois automatiquement tuer.

L' oeil vif, rapide et sur, il savait repéré ce que les gens voulait cacher. Quand on voulait caché quelque chose d' aussi grand et encombrant qu' une épée, on avait toujours des gestes afin de la dissimuler ou des regards qui allaient vers cette dernière. Et c' est ses gestes qui mirent la puce à l' oreille des Elfes Noirs. Pourquoi des Haut-Elfes tenaient tant à dissimuler leurs armes, alors qu' ils étaient sur la place de leur propre capitale, et qu' ils étaient entourés de nombreux Haut-Elfes?

Attisant la curiosité des espions Elfes Noirs, le groupe se séparat, chacun cherchant les membres du groupe d' Haut-Elfes qui tenaient tant à dissimuler leurs armes. Et au bout d' une heure, les espions étaient certain d' avoir trouver les 4 membres présumés du groupe. Et il y en avait un bien plus isolé que les autres, une femme, qui se tenait sur les toits et semblait surveiller la place. Pour quelle raisons?

Ne surpportant aps de devoir rester sans réponse, le groupe d' Elfes Noirs passat à l' action.

Faisant semblant de regarder les vitrines, d' appeller un "ami" ou de poursuivre un enfants qui courait, le groupe se dirigeat vers la maison sur laquelle était perchée Mona. Disparraissant dans une sombre ruelle, invisible au yeux des passants, ils entreprirent d' escalader la facade afin de rejoindre le toit. La chose fut aisée, car ils étaient tout les 4 très agiles, et en moins de quelques seconde,s ils se retrouvèrent déjà sur le haut du toit.

Mona leur tournait le dos. N' avait-elle réèllement pas entendut les Elfes arriver, ou faisait-elle semblant
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:22

Huandil faisant le guet dans la place, vit alors la position de Mona, et derrière elle, quatre homme bizarre qui avait dégainé des épées pour abattre Mona, il fallait agir vite, Il cria un grand "Mona", dégaina un couteau et l'envoya sur un des elfes noirs déguisés en haut elfes.

Mona, fut alors interpellé, par le cri de Huandil, et sauta sur une charrette rempli de paille, qu'elle avait posé la, pour préparer sa fuite.

Alors que les gens fuyait surpris du combat dans lequel ils étaient mêlés, Leyen alla voir si Mona allait bien. Il avait sorti sa longue épée elfique.


Mona, allez vous bien ma chère ? qui était ces individus ?

Je ne sais pas.


Avait répondu Mona, pendant ce temps la, Farill, alla voir les gardes de la place, il montra son insigne du roi et dit

Nous sommes des agents du roi, chargé de surprendre les espions, ces hommes sont des ennemis du roi, vous devez les arrêter.

Les gardes hocha de la tête et Farill accompagné des gardes de la place, pas tous, car certains se chargèrent que les citoyens soit bien évacué dans l'ordre, se mirent à la poursuite des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
Neferata


Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
Recherche de la stèle. Left_bar_bleue5/100Recherche de la stèle. Empty_bar_bleue  (5/100)

Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:21

Lorsque l' un des Elfes Noirs vit un couteau fuser vers sa direction, le reflexe fut immédiat. Avec une agilité et une aisance des plus déconcertante, il évitat l' arme au derniers moment, la laissant attérir sa course sur les tuiles du toit. Mais cet instant d' innatention avait permit au Haut-Elfe de s' enfuir en soutant sur une botte de paille. Un cri de rage sortit des gorge des Elfes Noirs, mais ils ne pouvaient plus rien faire. L' alerte avait été donnée, et déjà, les gardes commencaient à evacuer la Grande Place.

Aussitôt, le groupe d' espion s' enfuit, profitant de la panique et du désordre provoqué par la panique de la foule pour disparaitre dans l' ombre d' une ruelle. Le groupe Haut-Elfes les avaient-ils vuent s' enfuir? Il ne valait mieux pas, car la ruelle était une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:21

Par malchance pour les elfes noirs Huandil était connu auprès de ses maitres pour sa vision surdéveloppé, il ne tarda à voir les elfes noirs passé dans une ruelle et avec quelques hommes de la gardes, environ une dizaine qui était aux aguets, il déboula dans la ruelle prêt à en découdre avec Mona, qui voulait se venger, et Leyen qui était en charme sous sa collègue et était prêt à tout pour elle, même se sacrifier. Pendant ce temps la Farill, faisait le tour pour surprendre les bandits de l'autre coté de la ruelle avec cinq gardes.

Quand Huandil déboucha dans la ruelle, l'épée sorti du fourreau, il cria un grand !


Rendez vous, Malfaisant au Nom du Roi Enduril, ou vous serez châtié.

Les hommes à cotés de lui se préparaient à une réponse Hostile, ils se resserrèrent, certain d'avoir l'avantage sur l'ennemi et accompagné d'agents du roi.

L'ennemi allait bientôt être encerclé, que pouvait ils fairent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la stèle. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la stèle.   Recherche de la stèle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la stèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de la stèle
» Recherche de la stèle
» Recherche de la stèle par Neferata et Isandèl
» Forêt de la stèle... Lune de Saule VS ...
» Recherche dans la Blibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Nearing-
Sauter vers: