Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L' Armée Elfe Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: L' Armée Elfe Noir   Ven 20 Fév - 20:54

Les armées Elfes Noirs sont comparables à une lame : discrètes, efficaces et rapides. Leur mobilité est leur principal atout. Les elfes noirs peuvent déployer une large force grâce notamment aux miliciens et aux corsaires, appuyés par des arbalétriers et des Balistes à Répétition. Ils possèdent également des unités d'élite, comme les redoutable Exécuteurs ou la terrible Garde Noire du Patriarche, et en ce moment, de la Matriarche Noir.

Guerriers
Lanciers e Arbalétriers
Les Guerriers sont le cœur des armées Elfes Noirs. Ils sont recrutés parmi la population, et sont de vaillants adversaires, puisque chaque Elfe Noir, mâle ou femelle, est entraîné dès son plus jeune âge à combattre. Leur arme favorite est une lance au fer lourd appelée Drannach, « perce-ciel », et certains manient une arbalète à répétition nommée Uraithen, « pluie de mort ».

Cavaliers Noirs
Les Cavaliers elfes noirs sont les éclaireurs des armées corromput des Elfeqs Noirs, montés sur de véloces coursiers et armés d'une lance de cavalerie et d'une arbalète à répétition. Ils ont pour habitude de repérer les lieux propices aux embuscades, de harceler les flancs des armées ennemies, voire de pourchasser les fuyards.

Ils comptent parmi la meilleure cavalerie légère du monde, avec celle des Elfes Sauvages, extrêmement mobile et pouvant tirer à une grande distance.

Furies
Les Furies, appelées maibd, "concubines de Chaos", sont les épouses et servantes dévouées du terrible Dieu de la Destruction et de la corruption, Chaos, le Dieu à la Bouche Sanglante. Elles offrent des sacrifices à leur dieu dans de cruelles orgies de sang, et leurs maitresses, les Matriarches, se baignent dans des chaudrons de sang pour rester éternellement jeunes. Aussi belles que dangereuses, elles partent au combat droguées, et les cris de leur ennemis sont les prières qu'elles adressent à Chaos.

Les Furies sont une unité à la fois dangereuse et fragile, puisque ne possédant presque aucune protection. Leurs nombreuses attaques empoisonnées font d'elles des unités craintes par tout adversaire. Elle peuvent être menées au combat par des Matriarches, des héroïnes Elfes Noires possédant tout un arsenal de venins et de poisons, ou peuvent également accompagner un Chaudron de Sang sur le champ de bataille, qui renforce la puissance des unités alliés et inspire la terreur aux ennemis.

Exécuteurs
Les terribles Exécuteurs sont des tueurs méthodiques, gardiens des temples de Chaos. Ils manient une lame pesante appelée draïch, mot désignant autant l'exécution elle-même que l'arme utilisée pour la mettre en oeuvre. Chaque exécuteur forge, entretient et améliore son "draïch" qui peut prendre alors la forme d'une lourde hache, d'une longue épée ou toute arme similaire. Ils sont également équipés d'une armure lourde, mais sont surtout redoutés pour leur compétence à tuer n'importe quelle créature d'un seul coup.

Harpies
Les ingénieurs des Elfes Noirs ont mient au point d' étrange ailes qui permettent aux espions et aux Furies de survoler els champs de batailles afin de tirer des voler de flèches. C' est une alliance entre la magie nouvellement revenue et l' ingienerie. Ces ailes permettent aux personnes qui les ont d voler duant quelques heures. Seulement leurs conception est assez compliquer et longue. Aussi sont-ils assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' Armée Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Mon armée elfe noir au fur et à mesure.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» demande tactiques pour mon armée elfes/nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Nord :: Necroma :: La Salle du Trône-
Sauter vers: