Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
71%
 71% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 3 ]
aucun-avis
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Enduril, Roi des Hauts Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 17:12

Prénom : Enduril

Age : 122

Race (unique): Haut Elfe

Profession (unique):Roi des Hauts Elfes

Divinité(s): Il croit en Nature et Mecha

Description physique ( 4 lignes minimum ) :
Enduril est très beau pour un elfe. Il à de beaux cheveux brun mi long et court, et les yeux bleu d'une couleur aussi clair que l'océan. Son visage est très fin, et ses traits font le bonheurs des yeux, ainsi que de ses dames et il à un début de barbe à son menton. Il à une tunique verte qui moule son corps avec des motif doré et noirs, ce vêtement est très beau, et montre son rang social. Il à par dessus cette tunique, un manteau en peau de loup pour le couvrir lors des hivers froid, il à une ceinture doré digne des plus grands artisans elfe et à un pantalon noirs, ainsi que des bottine marron pour marcher discrètement et sans se faire mal. Il à de plus une épée longue à sa taille, et un arc avec carquois dans son dos.

Comportement (4 lignes minimum) :
Enduril est plutôt un être calme, qui est posé et très intelligent. De plus, Enduril est un ancien rôdeurs, donc il est très courageux, il n'a pas peur de se battre pour sa survie, et dut à son expérience de rôdeurs, il ne se perd jamais, et s'oriente très bien dans la nuit et le jours, mais le fait de son ancienne profession, il est aussi très solitaire, sauf avec ses plus proches amis, et il à du mal à montrer ses sentiments ou s'affirmer dans une foule dût aussi par sa jeunesse.

Peur(s) : Enduril à peur que les Hauts Elfes deviennent esclaves d'une ethnies différente et à peur des clowns (des serviteurs du mal)

Faiblesse :Les clowns et ses plus proches amis.

Histoire (10 lignes minimum) :
Enduril fut né de l'union d'une servante Haut Elfe nommé Eonïa et le Père de Eroïn. Cette union, devait rester secrète, c'est pourquoi le Père de Eroïn, parmi les rôdeurs du nord, un corps armés constitué de soldat courageux et solitaire.

Jusqu'à l'age de 10 ans humain, Enduril apprit le sens du mot patrie, guerre ethnique, Haut elfe, et fut baigné dans un univers de Paix par le pacte. Les Rôdeurs apprirent à Enduril à se diriger en étant guidé juste avec le ciel, et à bien manger en pleine nature. Ils lui apprirent à s'embusquer dans la nature, pour tendre des piège et surprendre l'ennemi. Mais nombre d'année, Enduril se posait toujours la même question, quelle ennemis?

Jusqu'à l'age de 18 ans. On enseigna à Enduril, le combat avec armes à deux mains et le tir de précision à l'arc. De plus, on lui appris l'art de la stratégie, de la chasse et de la survie. Enduril fut réputé pour être un des meilleurs espoirs parmi les jeunes rôdeurs et il s'entrenais durement pour être le meilleurs.

Quand le nommé Eroïn, fameux prince régent des Hauts elfes, prit le pouvoir et renversa son frère, il appris qu'il avait un demi frère, nommé Enduril et il servait chez les rôdeurs du nord. Eroïn ordonna aux rôdeurs de tué Enduril, mais ces derniers, ne voulaient se plier aux terribles exigences d'un tyran qui était de tué l'un des leurs, et ils apprirent à Enduril, ces origines, celui fut surpris et resta bouche bée devant la nouvelle.

Mais Eroïn, voyant que les rôdeurs refusait d'exécuter l'ordre, il envoya quelques hommes pour tué Enduril. Les rôdeurs face au danger, et étant de bon patriote, car il savait que Enduril devait survivre, pour renverser Eroïn, défendirent le demi frère du tyran et bien que les adversaires furent nombreux, les rôdeurs avec de nombreuses pertes, gagna la bataille.

Peu de temps après, ils apprirent que Eroïn mourut, ainsi que ses rêves, mais la terre des elfes et le pacte ancestrales, fut remis en question et chaque ethnies rentrait en conflit avec tout le monde. Les hauts elfes étaient en proie à une terrible question, qui allait succéder à Eroïn, c'est la que les rôdeurs intervenaient en présentant Enduril, sans demander son avis, en tant que roi Hauts Elfes et c'est ainsi que Enduril fut nommé Roi des Hauts Elfes.



Information, divers :
Mon histoire n'est pas, hélas, vraiment structuré, ni recherché, mais comme on dit, c'est nos actions, qui font notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 17:57

Très bien cette fiche perso pour la validation il ne manque que l'avis de Neferata.
Sinon 2 points:

-Ta faiblesse est sensée être physique car pour le moral c'est la peur qui fait office de faiblesse.

-et puis je vais te demander en tant que roi des Haut elfe une case qui se nomme Aspiration: c'est pour savoir quel sera ton principal objectif durant ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-ballte.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 18:23

Ok pour ma faiblesse, je corrige cela de suite !!


faiblesse : Enduril à dut mal à s'affirmer dans un monde de brute, dut à sa jeunesse, et son inexpérience. de plus ses amis sont tous pour lui, il ferait tout pour eux, desfois, sa la mit dans des situations inconfortable.


et

Aspiration : Redonner la gloire passé des Hauts Elfes, ainsi que le pacte de non agressions envers toutes les ethnies et si il le faudra par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 19:52

Bonjour, et Bienvenue à Spring Valley, mon chère Enduril.

Mais il y a quelque point un peu trop vague ou faux dans ta présentation:

-Ton âge: Cela fait plusieurs siècles, voir millénaires qu' Eroïn et mort, et on age ne te permet pas d' être son fils. Rajoute nous un autre chifre derrière stp ^^

-Ta faiblesse: Elle n' est pas physique. Et le fait que doivent aumgenter ton âge annuleras ton manque d' affirmation. Nous demandons une faiblesse physique. Cela peut-être un oeil plus faible que l' autre ou un pied en moins, je m' en fou, du moment que se soit physique.

-Ton histoire: nNe t' end fait pas elle est correcte. Seulement, elle soulève des questions:


Après ces quelque point corriger, tu sera validé! XD
Qui sont les rodeurs, combien sont-ils, sont-ils indépendants, sont-ils une branche armée de l' armée Haut-Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 20:40

Bonjour Neferata et merci de ta réponse.

Pour Eroïn, c'est vrai que je n'avais pas compris qu'il était mort, il y a des siecles de cela, donc je vais dire que j'ai 1262 ans, cela te conviens et je te connais bien neferata car j'ai lu que tu as 1542 ans.

Ensuite pour ma faiblesse, j'avais lu, que tu perdais ton sang froid, donc j'avais compris que cela pouvait ne pas être une faiblesse physique et bien soit, pour ma faiblesse physique et bien c'est que j'ai un petit organe.


et du coup, j'enlève le fait, que Enduril à du mal à s'affirmer.

Pour les rôdeurs que j'ai incorporé, je m'en excuse, si j'ai troublé l'ordre, mais je dirait qu'ils font partie d'une branche de l'armée de l'armée Hauts elfe et qui sont au nombre de 1000. J'ai pris exemple sur les rôdeurs dunedain cité dans le seigneur des anneaux écrit par Feu Mr Tolkien. Les rodeurs sont courageux, solitaire, servent le bien avant tout et ils s'orientent très bien dans la nature. De plus ils sont habitués à toutes sortes d'arsenal d'armes.

Merci de prendre du temps sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Modérateur
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Nord, en train de préparer ta mort....

Feuille de personnage
Race:: Ele Noire
Classe:: Mariarche Noire
Niveau::
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   Sam 7 Fév - 21:12

C' est normal que ma faiblesse ne soit pas physoque, lorsque je me suis inscrit, le forum était encore en construction. En ce moment on innove, on est, on essaie, on amélior. C' est pour sa que la règle de la faiblesse à évoluer entre temps!^^

Mais ne t' en fait plus pour sa, car je te Valide!

Tu peux dés à présent poster dans le forum de Spring Valley!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enduril, Roi des Hauts Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduril, Roi des Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froisss avec les Hauts Elfes
» tuto mes haut elfes
» Hauts-Elfes/nains VS Isengard
» Mon armée Hauts Elfes
» Les nouvelles figs Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Le sanctuaire des âmes nouvelles :: Fiche Perso :: Fiches validées-
Sauter vers: