Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
Délégation Hauts Elfes Vote_lcap71%Délégation Hauts Elfes Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Délégation Hauts Elfes Vote_lcap18%Délégation Hauts Elfes Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
Délégation Hauts Elfes Vote_lcap12%Délégation Hauts Elfes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Délégation Hauts Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

10 elfes, percèrent le silence de la campagne des Terres du Sud, seulement 3 d'entre eux avait une épée, et elles devaient être utilisé que pour protéger l'équipe de diplomatie. Les 10 hommes avaient l'uniforme bleu ciel et blanc, couleurs de diplomatie, un des hommes avaient une sorte de couronne, et un habit plus riche, il se nommait Kleos et était le diplomate Elfes.

Un des soldats avec une épée nomme Junius rompit le silence des pas.

Le soleil ne se lève donc jamais dans ces contrées.

Kleos pouffa et répondit à Junius.

Mon chère Junius, sache qu'on est sur les terres des elfes de la nuits, et qu'on les appellent comme cela pour leurs terres. mais c'est vrai que ces contrées sont sinistres, mais le roi, lui mêmes, nous à donné la mission d'établir un lien avec ce peuple et nous allons le faire coûte que coûte pour notre peuple.

Junius répondit par un grognement et continua à marcher, la compagnie espérait trouver un elfe de la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Délégation Hauts Elfes Left_bar_bleue4/100Délégation Hauts Elfes Empty_bar_bleue  (4/100)

Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

Xilha... Le regard froid et plein de haine qu'elle lui avait lancé lorsque elle avait voulut lui faiure comprendre la vie d'une façon fifférente. Etait elle vraiment pire qu'une arme ?
Des bruits de pas et des braillement d'elfes lui aprirent que des personnesz venaient !
Ce n'était pas des elfes de la nuit,pourtant nous étions cachés depuis des siècle et personne ne nous avait jamais trouvé !
Lune de Saule sauta de rocher en rocher jusqu'à ce qu'elle découvre qui se tenaient là...
Une troupe entière de haut-elfe !


-Vous, haut-elfes que faites-vous dans nos contrés, surtout sombre fut-elles ?! Surtout un pareille monde ! Je suis la reine des elfes de la nuit, l'Archonte si vous préférez, et au lieus de vous éjecter de mon territoire, je vous donnes une chance de vous expliquez... Maintenant, aprochez pour parler de ça dans le calme...

Une expression extrêmement bizarre eu un effet sur Lune de Saule, pui elle s'assit en les invitants.
Son regard emplit de tristesse repensant au môment réssent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:17

Alors que la petite compagnie de Hauts Elfes marchait en ces terres inconnues, ils entendirent une voie.


-Vous, haut-elfes que faites-vous dans nos contrés, surtout sombre fut-elles ?! Surtout un pareille monde ! Je suis la reine des elfes de la nuit, l'Archonte si vous préférez, et au lieus de vous éjecter de mon territoire, je vous donnes une chance de vous expliquez... Maintenant, aprochez pour parler de ça dans le calme...


Kleos sourit et se tourna derechef vers la voie.

Bonjour à vous grande Archonte des elfes de la nuit, nous vous voulons aucun mal. n'ayez crainte. Je suis Kleos diplomate Haut Elfe, envoyé par le roi Haut Elfe Enduril, pour que nos deux nations reprennent contact et font du négoce ensemble pour développer nos nations et qu'elles deviennent puissante. tel est le message de mon roi, grande Archonte.

A la fin de cette tirade, Kleos se prosterna devant Lune de Saule, et ce geste fut répété par les neufs hommes de sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Délégation Hauts Elfes Left_bar_bleue4/100Délégation Hauts Elfes Empty_bar_bleue  (4/100)

Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

"Je vois, je ne craint pas de quitter mon peuple une diraine jours...
emmener-moi à votre chef elfe qu'on puissent parler d'une alliance !
Je vous suis très reconnaissante de m'apporter son message, mais
une enigme reste, comment sdavait-il que les Elfe de la nuit existaient,
ils sont sencés ne plus exister... Bon bavardage pour plus tard, une
nuit de sommeil et nous reprendrons la route tous ensemble pour que
j'aille parler à votre chef, d'après les nouveaux effets qui me sont conférés
par je ne sais quel sort... un soit disant Enduril. Bon, bonne nuit !


Elle se jeta en arrière, contente de l'effet de soulagement que j'avais
produit chez les Hauts-elfes en leur anonçant qu'ils pouvaient dormir, puis
enfin, elle osa jeté un coup d'oeil à Xilha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

Kleos fut amusé de la réponse de l'elfe de la nuit, et sourit, il se releva, imiter par sa suite. et dit à l'archonte Lune de saule, avant qu'elle ne parte.

Parfait, Archonte, nous vous accompagnerons au Donjon de Nearing rencontrer le Roi Enduril. et pour savoir si un peuple fut disparu, il faut explorer madame. Enfin nous parlerons plus tard selon souhaits. nous allons nous installer ici, bonne nuit à vous, réveillez nous quand vous voudrez partir.

Bien que Lune de saule avait permis aux 10 hommes de dormir, ils mirent en place un tour de garde pour éviter d'autre danger.


Dernière édition par Enduril le Lun 9 Fév - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
Délégation Hauts Elfes Left_bar_bleue10000/10000Délégation Hauts Elfes Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

[ Hj ] Après quelques erreurs je vous rectifie.

Lune de saule se situe a plus de 300 bon mètre De Xilha et en plus un rocher sépare les deux personnages. donc vous ne savez que Xilha est ici [Hj]


Pendant que le camp s'installait et que les soldats établissaient des tours de gardes personne ne remarqua le ciel se couvrir.
la lune disparaissait lentement derrière de sombre nuage.
Dans cette obscurité la plus totale, seul le feu était visible mais pas très loin car un épais brouillard couvrait déjà la plaine.

Lune de saule a l'écart ne remarqua pas cette présence qui s'approchait lentement mais surement d'elle.
quand elle tomba de sommeil cette silhouette invisible s'approcha d'elle, et sans bruit entra dans ses rêve.

Il lui apparu d'abord comme un ami protecteur puis ensuite se révéla être chargé d'une grande tache a accomplir.

-Ma chère Archonte votre choix de vous éloigner de votre peuple n'a que de faible point positif.
votre absence risque d'affoler votre royaume et vos ennemi en profiteront.

Il reprit en lui parlant de ce qui risquait de ce passé si jamais elle s'en allait, puis après quelque minute de silence pris un air encore plus sombre.

-Tes rêves ne t'on jamais trahit alors écoute et retiens bien cela.

Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Détentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire....


il se retira ensuite tout doucement de ses rêves et disparut dans l'obscurité de la nuit infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Invité
Invité




Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

Xilha avait discrètement suivie Lune de Saule, prenant tout de même soin de garder une bonne distance entre elles, ne voulant
pas avoir d’autres impulsions trop vives qui la feraient tuer l’Archonte. Elle aperçu de sa cachette, des hauts Elfes. Xilha s’avança a
découvert, et pensa au vieil homme. Qui était-il vraiment. Pourquoi disait-il des phrases que personne ne comprend ?

-La lumière des deux frères réunit ne peuvent dévoiler la vérité que sur les Axes du temps, se répéta t’elle, tout bas. Non mais !?
Il veut me rendre folle c’est ça ? Deux frères…Axes du temps mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Elle grommela des paroles inaudible jusqu'à ce qu’elle se retrouve tout près de Lune de Saule, mais assez loin pour ne pas qu’elle
la touche. N’ayant pas entendu ce qui c’était dit auparavant, elle regarda les Hauts elfes avec écœurement. Elle avait été élevée
pour tuer ce genre de personnes, et ses mains se remirent à trembler.

-Qu’est-ce que vous voulez, immondes bâtards ? Pourquoi êtes-vous sur « mon » territoire ?

Elle avait dit mon, puisque c’est ainsi qu’elle voyait les choses. Elle n’était pas Archonte, et selon elle, l’Archonte ne valait rien, et
ne vaudrais jamais rien. Elle n’avait que faire du « sang royal » ou peu importe comment on l’appelait, le territoire était au plus
fort. Et un jour, elle serait assez forte pour le posséder. Xilha sortit deux poignards et les plaça devant elle en une position plus
d’offensive qu’offensive, ce qui était assez rare chez elle. Elle pencha la tête sur le coté. Elle se murmura un peu a elle meme:

-Et vous, vieil home, qui êtes-vous vraiment? Un « messager des dieux » sans doutes ?

Elle cracha au sol, rageusement. Elle ne croyait en aucun dieu, et elle trouvait sot les gens qui y croyaient et surtout ceux qui le
vénéraient. Quelle bande d’idiots ils faisaient.

-Ou alors peut-être que vous vous croyez plus intelligent que nous. Vous voulez me rendre folle à me répéter une parole sans
aucun sens toute ma vie ? Eh bien bravo ! Voila un bon divertissement.

Comme s’ils l’avaient provoqué, elle poussa une sorte de grognement en regardant les intrus. Elle se dit qu’elle était vraiment
devenue folle. Pourquoi se retenait-elle des tous les tuer ainsi. Ils l’avaient tous mérité, l’archonte et ces êtres
inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
Délégation Hauts Elfes Left_bar_bleue4/100Délégation Hauts Elfes Empty_bar_bleue  (4/100)

Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57

Le rêve... horrible qu'il soit lui fit perdre les pédales.
Puis Lune de Saule ouvrit un oeil et puis...
Xilha se penchait devant elle en voulant la tuer...
Enfin, d'après sa position, Lune de Saule se
leva rageusement, elle prit Xilha, lui donna une baffe
et la lança au sol et elle cracha à Xilha :


"Petite cauche, tu es dingue ou quoi ! Gardes !"

Deux haut-elfes apparurent, et Lune de Saule
continua de cracher tellement elle était en furie :


-Prenez cette fille qui se prend pour une arme ou
même plus, elle s'est fait élevé comme une chienne,
je n'aurais jamais voulut ça pour elle mais prenez la,
battez la, et attachez la à une pierre... Sans ses armes.


Jamais Lune de Saule n'avait cracher de telles paroles
aussi méchante, puis enfin elle deigna s'approcher de
Xilha pour lui dire quelque chose.


"-Tes rêves ne t'on jamais trahit alors écoute et retiens bien cela.

Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Détentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."


-Voilà ce que m'a dit l'homme, tout de suite je me suis émit une hypothèse...

"Je suis la gardienne de la Magie de Nature.
*Enduril est le Protecteur du Pouvoir de Mecha.
*Notre ennemie est la Détentrice des Ténebres du Chaos.

*Notre ennemie est Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé.

*Je suis avec Enduril Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."

-Tu peut-être une guerrière viaillante, si seulement tu avait un peu d'humaniter...


Les gardes l'emmenèrent pour lui donné sa punition, et Lune de Saule s'approcha de Kleos.

-Vous partez, rapportez un message à Enduril, seul vous et votre Althèsse doit connaître le message.

Lune de Saule rapprocha ses lèvres aux oreilles de Kleos.

-Ma chère Archonte votre choix de vous éloigner de votre peuple n'a que de faible point positif.
votre absence risque d'affoler votre royaume et vos ennemi en profiteront.

Lorsque les villes se couvriront de morts,
Lorsque la terre se couvrira de sang,
Lorsque les cieux se couvriront de feu,
Les Créations se rappelleront cette antique lame,

Gardienne de la Magie de Nature,
Protectrice du Pouvoir de Mecha,
Détentrice des Ténèbres de Chaos,

Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé,

Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."


-Voilà ce que m'a dit l'homme dans mon rêve, tout de suite je me suis émit une hypothèse...

"Je suis la gardienne de la Magie de Nature.
*Enduril est le Protecteur du Pouvoir de Mecha.
*Notre ennemie est la Détentrice des Ténebres du Chaos.

*Notre ennemie est Cette lame dont l' emplacement fut un jour connu de tous,
Cette lame dont le plan était placé à la vue de tous,
Ce plan perdut lors de la guerre d' Eroïn le Fou,
Ce plan qui doit être retrouvé.

*Je suis avec Enduril Cette arme qui doit être chercher,
Cette arme qui doit être détenu,
Cette arme qui peut anéantir,
Ce qu' Esprit lui-même ne saurais détruire...."

-Dites lui de venir ! Je repart avec deux de vos hommes à Nostram, notre capitale, nous allons nous alliez !


Lune de Saule, les deux gardes et la traitresse de Xilha regardèrent partirent leurs amis puis eux aussi se mirent en route pour Nostram...




FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Délégation Hauts Elfes   Délégation Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduril, Roi des Hauts Elfes
» Une preuve de l' existence des Elfes Noirs, ou massacre Elfes Garoux?
» Délégation? Voilà Robin !!!
» L' âge d' Or et la Décadence des Elfes.
» L'attente des Elfes de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: La Destruction.-
Sauter vers: