Le monde de SpringValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de SpringValley

Lorsque les elfes ne s'entendent plus entre eux et que la guerre menace, les dirigeants de chaque races doivent préparer leurs peuples aux futur combats, pour la gloire de leurs nations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le nouveau support est-il utile?
oui
L'attente des Elfes de la nuit Vote_lcap71%L'attente des Elfes de la nuit Vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
L'attente des Elfes de la nuit Vote_lcap18%L'attente des Elfes de la nuit Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun-avis
L'attente des Elfes de la nuit Vote_lcap12%L'attente des Elfes de la nuit Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'attente des Elfes de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:59

Maeva et Kleos était devant attendant l'armée des Elfes de la nuit, Kleos connaissait l'endroit où il avait été voir les Elfe de la nuit et ne voulait pas aller plus loin, il disait qu'il viendrait tôt ou tard, alors Kleos et Maeva commencèrent à se taper la cosète.

*Comment en ais tu arrivées à devenir Maître d'armes et chef de l'armée royale ?*
-C'est une histoire très compliquer...
*Je pense que je suis assez intelligent pour comprendre*
-Tu m'exaspère, bon... A mes huits ans mon père à commencer à m'entrainer, vers mes quatorze, il avait attraper la gangraine, il n'a pas voulut se soigner, il avait préféré m'entrainer... Ca a durer une semaine après il est mort. Il avait fait de moi une guerrière exeptionelle, je suis aller à l'académie, je surpassais déjà mes camarades de loin, alors j'ai montés en grade... Ainsi de suite.
*Ha, désolé...*
-Ce n'est rien !

La nuit passa rapidement... comme le lendemain et les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:08

Kleos attendait patiemment les elfes de la nuit, alors qu'il posait les questions à maeva. Il regardait la jeune femme, il la trouvait belle mais puissance, Sensuelle et terrifiante à la fois. Kleos se permit d'ouvrir la bouche une autre fois car c'était un homme de paroles et rester comme cela dans le silence, ce n'était pas pour lui, il préférait parlementer, mais toute fois il ne comprenait pas pourquoi maeva était la, car il était censé avoir aucun combat.

Dites, moi Dame Ustrama, quel est votre but ici? pourquoi vous n'êtes pas au coté de notre roi Enduril, il ne devrait y avoir aucun combat ici normalement, du moins je l'espère.

Kleos semblait avoir vieillit par ses attentes et attendait avec impatience visibile les elfes de la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

Maeva explosa de rire lors de cette question, puis après avoir reprit
son calme, elle réussit à se reprendre en lui lançant un regard noir.


-C'est ce que vous croyez ? Les Elfes de la nuit et nous sommes des ennemis de toujours, si nos raisons de sont pas suffisantes, je pense qu'ils n'hésiterons pas "une" seconde pour nous tuer. Vous je connais la raison car vous êtes le seul à bien connaître cet endroit.

Puis elle recommença à regarder l'aube qui aprochait, puis enfin elle reparla à Kleos.

-Les hommes arrives, Enduril est il avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue4/100L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (4/100)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:11

Tout le monde était en armure, les soldats étaient derrière et Xilha devant à côté de Lune de Saule, les membres du conseil eux étaient entre les deux groupes. Après quelques heures de marches acharné, ils découvrirent une troupe de Haut-Elfes, alors Lune de Saule fit signe à Xilha de rester à côté d'elle et aux membres du conseil de venir avec elle. Une fois devant un homme et une femme, Lune de Saule vit une troupe de soldats derrière, puis elle parla avec les membres du conseil et Xilha pendus à ses lèvres.

-Nous sommes donc là, vous savez ce que j'attend de vous, donc, parlez, maintenant ou jamais, pourquoi désirez vous faire une alliance avec d'anciens énnemis, ha... Bonjour Kleos, je suppose que le roi ne va pas tarder, donc parle, dit moi les raisons de votre alliance subite.

Les membres du conseil se raprochèrent de Lune de Saule et ils ne purent s'empêcher de lancer un regard méprisant aux Hauts-Elfes qui aprochaient alors que Lune de Saule souriait... souriait en regardant Xilha et en épiant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27

-Va si Kleos, tu peus le faire, j'en suis sûre...

Maeva regarda Kleos se lever pour faire le discour
espérant pour qu'il réussisse (s'il ne réussit pas il y
aura plus de personne à tué) pour le bien du peuple.


-Va si Kleos tu peus le faire.

Maeva vut une Elfe de la nuit, elle devait avoir seize
ans, elle était belle, dans une conversation elle entendu
qu'elle s'appelait Xilha, ses cheveux bleu-violet étaient
magnifique, mais qui était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:33

Avant même que Kleos put ouvrir la paroles, on vit à l'horizon du soleil couchant, trois cavalier regardait la scène. Ils chevauchaient trois destriers noirs et leurs cape, qui recouvrait tout leurs corps et leur têtes par leurs capuchons étaient de couleur bleu nuit. Ces trois cavaliers semblaient venir des contes anciens et faisaient peur par leur apparence, mais en même temps, ils apportaient l'admiration par leur beauté de leur destriers et de leur silhouette. Ils approchèrent du lieu de rencontre et descendirent de leur cheval, un d'eux, retira son capuchon, c'était un très bel elfe, largement plus beau que la moyenne, son visage inspirait la sympathie, et l'amitié mais en même temps le sérieux et la puissance. Cette elfe semblait avoir vécu de nombreuse chose et était résolu, il était sans aucun doute Haut elfe, et les marques de son visage montrait que c'était un puissant guerrier. Il était séduisant et à la fois imposant, charmant et à la fois calme. Il ouvrit la paroles.


Bonsoir à vous elfe de la nuit, maeva, kleos. Je me présente, je suis le Roi des Hauts elfes Enduril, voila mes gardes Jo et Shepard. Je suis venu vers vous, car il me l'a été demandé, je suis parti en tout secret de mes terres déléguant le pouvoir à mes conseillers, pour vous rencontrer.


Le but de cette alliance entre nos deux peuples et de mettre de coté nos hostilités antérieurs et de commencer une nouvel ère pour nos deux peuples, une ère nouvel, basé sur l'entente, le négoce et l'amitié. En effet, nos deux peuples ont tant à s'apporter, plus qu'en étant ennemis. En effet, mon peuple n'a point été clément avec vous, dans le passé, mais je veux changer cela, je veux qu'un lien se renie entre nous et que nous nous aidons dans les difficultés, déjà les elfes sauvages se sont tourné vers moi. Si vous l'acceptez, nous pouvons discuter des thermes de l'alliance dès maintenant.


Enduril avait un ton amical et à la fois sérieux dans son discours, qui il espérait allait aimer les elfes de la nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:20

Xilha se tenait bien sagement près de l’Archonte, mais dominait les hauts elfes du regard. Elle jouait, comme a son habitude avec l’un de ses poignards, mais elle était moins menaçante qu’a son habitude. L’un des garde surveillait chacun des ses gestes avec attention pour être sur qu’aucune attaque ne serait portée.

L’elfe aux cheveux de la couleur du ciel de son pays regarda au loin et vit des gens a cheval. Ils approchaient et, en guerrière qu’elle était, elle se prépara a l’attaque au cas ou…
Lorsqu’ils arrivèrent à leur hauteur, une haine fulgurante s’empara de Xilha. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envi de tous les tuer, et la personne qu’elle voulait tuer plus que tout se trouvait directement en face d’elle. A nouveau, des spasmes s’emparèrent de son corps et elle du luter contre sa volonté pour ne pas le tuer lui, ainsi que ses amis et leurs chevaux. Mais lorsqu’il montra son visage et qu’il annonça qu’il était le roi des hauts elfes, elle se figea. Ses yeux presque fluorescents remontèrent a nouveau vers le visage d’Enduril et elle serra les dents, étouffant a moitié un grognement de haine.

Une grosse main se posa sur son épaule, le garde qui la surveillait lui lançait un regard mauvais. Xilha, serra finalement son poignard dans sa ceinture, de peur que son désir trop fort ne la pousse a faire une bêtise. Ne s’empêchant cependant pas de le regarder avec les yeux les plus méchant qu’elle avait en réserve, elle alla se cacher a moitié derrière les groupe d’elfes de la nuit. Décidément, elle avait une haine naturelle pour les souverains ! Elle regarda le garde et lui murmura avec agressivité :

-attachez moi les mains et les jambes.

Le garde la regardait avec des yeux ronds comme si elle était complètement folle, ce qu’elle était peut-être… Voyant qu’il ne bougeait pas elle dit un peu plus fort :

-allez !

Mais il se contenta de continuer de la regarder étrangement. Alors une véritable hurlement de rage jaillit de sa bouche, et maintenant il n’y avait aucun doute que tout le monde avait entendu.

-MIANTENANT!

Puis, enfin, il s’activa. Elle se cacha finalement complètement derrière le groupe tentant de ne pas songer a ses idées de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue4/100L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (4/100)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:12

Lune de Saule recula de quelques pas et dit d'une voix intentionéée et douce.

-Calme toi Xilha, je suis sûr que tu en es capable...

Alors enfin Lune de Saule marcha jusqu'à Enduril, Elle plongea ses encre dans les siens et enfin elle réussit à se dégager de son emprise mortellle.

-Moi, je suis d'accord car au par avant, il y a eu assez de guerre pour un millénaire, mais c'est aussi au conseil de décidé, donc...

Puis Lune de Saule se rapprocha encore plus d'Enduril pour que sa bouche atteigne l'oreille du souverain.

-Si vous guettez l'attaque des Elfes noirs dites le...

Puis Lune de Saule dévisagea le conseil une nouvelle fois.

-Alors, cet entretien a t-il arrangé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:49

Enduril regardait avec enthousiaste les elfes de la nuit, ainsi que Lune de saule la dénomme archonte, et il espérait qu'ils allaient vite devenir amis, mais il était encore plus intrigué par une elfe de la nuit, qui demandait à se faire attacher, quel être bizarre.

Enduril entendit la phrase de Lune de saule et dit


"Vous avez une information quelconque sur les elfes noirs, car mon peuple veut oubliez qu'il les ont rencontrer, pourtant les plus vieux d'entre nous, savent qu'ils existent.


Et pourquoi envoyez une délégation dans mon palais, je vous enverrai Kleos et vous .... heu la jeune fille la bas."



Enduril montrait Xilha, il voulait voir ce que cette fille valait.

Et en effet, je veux faire une alliance pour contrecarrer la monté du chaos, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue4/100L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (4/100)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

-Top !!! Une seconde, vous connaissez ma décision, je suis d'accord pour l'alliance mais il y a aussi les membres du conseil. Et il vaut mieux que deux personnes viennent chez vous. A moi de décider qui seront ces heureux élus !

Lune de Saule s'aprocha du plus vieille homme de l'assemblée et lui parla à l'oreille.

-Banos... Tu es comme mon père, tu t'es occupé de moi lorsque mon père est décédé, je te laisse le peuple pour quelques mois, non... ne proteste pas silteplait, je t'en suplit, en attendant parler avec les autres membres de l'alliances "imminente".

Puis Lune de Saule replongea ses yeux encre dans ceux de Enduril le sois disant roi Haut-Elfe.

Comme je vous l'ai dit, il vaut mieux qu'il y est deux personnes dans chaque peuples, et...
Toi ! J'ai entendu dans une conversation que tu t'appelais Maeva, tu accompagnera Kleos.
Vous savez, Xilha va apprendre une ou deux chose avec moi et elle est difficile à contrôler, donc je l'accompagnerais, nous avons beaucoup à apprendre de vous et... Vous moins de nous.


Puis Lune de Saule regarda Banos droit dans les yeux.

-A moins qu'il n'y est une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:45

Cachée derrière tout le monde, ligotée, Xilha se balançait d’avant arrière en secouant la tête. Elle ne devait pas se détacher, bien qu’elle en fût capable, elle ne devait pas le faire ! Elle se répétait ces mots a voix basse pour se convaincre rester bien sagement assise hors de la vue des hauts elfe.

Décidant de se concentrer sur la discutions, elle entendit les derniers mots d’Enduril :

[Et pourquoi envoyez une délégation dans mon palais, je vous enverrai Kleos et vous .... heu la jeune fille la bas.]

Le garde bougea légèrement sur sa droite, et elle vit le doigt du roi des Hauts elfes la pointer.


*m&rde ! pourquoi moi ?*

Elle espérait dans son fort intérieur que Lune de saule refuse, même si elle savait que si c’était le cas, elle irait tout de même au palais de « l’autre peuple » . Puis elle songea qu’elle n’avait pas a obéir a l’Archonte. Et elle pouvait bien tuer qui elle voulait. Toute sa volonté d’être pacifique, pour une fois, fut réduite a néant.

Puis l’Archonte parla. Xilha n’irait donc pas seule, mais avec elle? C’était bien pire que si elle y était allée seule! Elle s’empressa donc de repondre :

-Mais pourquoi des hauts elfes iraient-ils a Nostram si vous n’y êtes pas? C’est complètement inutile, tout ça!

Xilha coupa ses liens avec les mains attachées et se releva, faisant face a Lune de saule.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue4/100L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (4/100)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

Les yeux de Lune de Saule s'attendrirent et puis elle regarda Xilha au plus profond de ses yeux couleur encre, jamais elle n'avait été aussi sincère.

-Xilha... Il y a beaucoup de réponse à ta question... J'ai perdu les plombs ses derniers temps et j'ai fait beaucoup de bêtises, tout le monde connaît ma réponse pour l'alliance et... Depuis que mon père est mort, je n'ai pratiquement fait aucune pause, et il va bientôt falloir se battre, je le sens au plus profond de moi. Et j'ai beaucoup à dire aux Hautes-Elfes, surtout qu'il faudrait mieux que le roi Elfe de la nuit parte là-bas pour parler avec le roi plutôt que le roi Enduril vienne chez nous, en te disant ça, les membres du conseil ont compris, ce n'est pas grave si toi tu n'a rien compris, et j'ai aussi beaucoup à t'apprendre, maintenant si les membres du conseil ont une objection qu'il le disent maintenant.

Lune de Saule reprit son ancien visage celui aux traits dur, puis elle les interpella.

-Alors !? Qu'en pensez-vous membres du conseil, je comprendrais votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Admin
Nature


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Se ballade dans l'univers et s'amuse avec les Astres...

Feuille de personnage
Race:: Dieu créateur
Classe:: Divinité
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue10000/10000L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:04

les membres du conseil maintenant confiant en leur dirigeante, s'inclinèrent...
le plus vieux pris la parole au nom de tous:

-Nous comprenons votre choix Dame Lune de saule, nous accueillerons volontiers les haut-elfe.
cependant, je ne comprend pas pourquoi vous tenez tant à emmener Xilha avec vous?

Effectivement beaucoup se demandaient pourquoi Xilha allait accompagner Lune de saule, et certains eurent même l'audace de pensée qu'un tel outil serait bien placée pour assassiner le roi Enduril.

Le plus vieux du conseil repris la parole:


-Partez tranquille je veille a la sureté du royaume ma dame...
Mais n'oubliez pas, le peuple n'est pas en accord avec vos ambition d'alliance avec les Hauts-elfes.
L'histoire est encore trop présente dans leur cœur.


Dernière édition par Nature le Lun 23 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-ballte.forumactif.org
Lune de Saule

Lune de Saule


Messages : 158
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Feuille de personnage
Race:: Elfe de la nuit.
Classe:: Archonte
Niveau::
L'attente des Elfes de la nuit Left_bar_bleue4/100L'attente des Elfes de la nuit Empty_bar_bleue  (4/100)

L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

-Merci Banos car je patirai l'esprit plus tranquille si je saurais que Xilha ne ferai pas un ravage à Nostram.
Bon, roi Enduril nous devons nous mettre en route.


Lune de Saule salua les membres du consel pendant que Xilha se déchênait et que Kleos et Maeva saluait Enduril de leurs côté.

-Allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente des Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'attente des Elfes de la nuit   L'attente des Elfes de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente des Elfes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une preuve de l' existence des Elfes Noirs, ou massacre Elfes Garoux?
» L' âge d' Or et la Décadence des Elfes.
» Enduril, Roi des Hauts Elfes
» Délégation Hauts Elfes
» Dépense des elfes noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de SpringValley :: Les Terres du Sud :: La Destruction.-
Sauter vers: